PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Ressenti entité Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Ressenti entité EmptyMer 8 Mai 2024 - 9:07 par Ysatis

» LE TEMPS N'EXISTE PAS !
Ressenti entité EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:26 par lavatar

» Une phrase par jour
Ressenti entité EmptyMar 30 Avr 2024 - 13:31 par chades

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Ressenti entité EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Ressenti entité EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
Ressenti entité EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Ressenti entité EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Ressenti entité EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Ressenti entité EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Ressenti entité EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Ressenti entité EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Ressenti entité EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Ressenti entité EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Ressenti entité EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Ressenti entité EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

Ressenti entité Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Ressenti entité

    Aller en bas 
    +5
    Andrea57
    Melwasul
    Gargadennec
    Isil
    Ataromax
    9 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Andrea57

    Andrea57


    Féminin Cochon
    Messages : 77
    Date d'inscription : 03/01/2020
    Age : 28

    Ressenti entité Empty
    MessageSujet: Ressenti entité   Ressenti entité EmptyVen 1 Jan 2021 - 22:35

    Bonjour à tous,
    Je me permets de vous écrire car je ne sais pas vers qui me tourner..
    Depuis peu de temps je "ressens" Fortement les esprits à mes côtés.. travaillant dans le domaine médical ça amplifie cela.
    Une magnetiseuse m'a dit que j'avais une entité "qui me suit", et en effet je la ressens h24 et ça " pompe mon énergie ", et je suis très fatigué.
    Je souhaiterais savoir si qqn s'y connaît afin de permettre à cette entité de" Passer de l'autre côté " si je peux dire ça..
    Voilà merci à vous.
    Andrea
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Ressenti entité Empty
    MessageSujet: Re: Ressenti entité   Ressenti entité EmptyVen 1 Jan 2021 - 23:13

    Tu es infirmière la fatigue c'est normal et tu vois beaucoup de monde "malade" tu peux très bien ressentir "empathie" de tes malades. 

    Pourquoi tu es allée voir une magnétiseuse? 

    Et pourquoi cette magnétiseuse n'a rien fait pour toi avec cette entité... car forcément elle connait du monde dans le milieu... 

    Je m'interroge!
    Revenir en haut Aller en bas
    Andrea57

    Andrea57


    Féminin Cochon
    Messages : 77
    Date d'inscription : 03/01/2020
    Age : 28

    Ressenti entité Empty
    MessageSujet: Re: Ressenti entité   Ressenti entité EmptyVen 1 Jan 2021 - 23:15

    C'est une amie a moi qui a des dons.. Après je ne sais pas si elle a les capacités pour "enlever" Les entités (désolée si je l'utilise pas le bon vocabulaire)
    Revenir en haut Aller en bas
    Andrea57

    Andrea57


    Féminin Cochon
    Messages : 77
    Date d'inscription : 03/01/2020
    Age : 28

    Ressenti entité Empty
    MessageSujet: Re: Ressenti entité   Ressenti entité EmptyVen 1 Jan 2021 - 23:18

    En faite, j'me pose des questions vis à vis de les ressentis.. J'ai toujours eu bcp d'intuition, et ressentie les entités dans des lieux..
    Mais, cette fois c'est plus "présent"..
    C'est comme ci constamment qqn était avec moi, alors je m'interroge sur ce que je dois faire
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Ressenti entité Empty
    MessageSujet: Re: Ressenti entité   Ressenti entité EmptyVen 1 Jan 2021 - 23:21

    Ok ... envois moi ta photo de toi en entier... je regarde si je l'a vois... si elle veut bien que je l'a voie et si c'est ok... je l'a passerai! 

    Attention je dis bien que si elle est sur la même longueur d'onde que moi... ce n'est pas si simple!
    Revenir en haut Aller en bas
    Ataromax

    Ataromax


    Féminin Chien
    Messages : 25
    Date d'inscription : 28/12/2020
    Age : 29
    Localisation : Paris, bientôt le SUD
    Humeur : L'ordre après le désordre

    Ressenti entité Empty
    MessageSujet: Re: Ressenti entité   Ressenti entité EmptySam 2 Jan 2021 - 10:29

    Bonjour Andrea57 et en complément de l'aide généreusement apportée par Dragonne,

    Ces quelques infos pourront aussi t'être utiles :


    Beaucoup de personnes sont accompagnées où suivi par des entités toute leur vie sans jamais le savoir, cela forme une sorte d'écosystème avec des échanges  et il y en a tout autant raccrochées à des lieux...

    Ce sera à toi de voir si tu choisi de développer tes facultés ou si tu constates qu'elles se développent naturellement sans que tu le veuilles, de te renseigner sur le sujet, pour développer tes protections et que cet aspect de ta vie ne perturbe pas la trop tienne, physiquement parlant.

    Une chose est sûre (les avis des membres sont les bienvenus) c'est que lorsque tu développes tes facultés (qu'elles se développent naturellement ou que tu cherches à le faire) une porte s'ouvre. Lorsque tu vois les plans subtils (donc les esprits et tout ce qui s'y rapporte) ils te voient aussi et une interaction se met en place.

    Quand je dis interaction je veux dire des échanges. Lorsque  les entités se rendent compte que tu les perçois, elles observent tes réactions (exemple : si tu as peur, si elles peuvent t’influencer, te demander de l'aide, parler avec toi pour faire passer le temps selon leur nature, bienveillante ou non et leur évolution …)

    Les bases :

    - Apprends à purifier ta maison / puis à la bénir pour la protéger (musique, encens, prière, visualisation)
    - Apprends à en faire autant avec ton corps qui n'est autre que la maison de ton âme



    Je ne sais pas si j'ai le droit de le faire, ce n'est pas un livre que j'ai écrit personnellement mais le livre « développer ses facultés psychiques et spirituelles » de Serge boutboul pourrait t'aider dans tes débuts. Associé à quelques petites recherches sur : le forum, internet, youtube concernant les bases que j'ai citées plus haut.

    Bon développement spirituel à toi, que celui-ci se fasse dans la sagesse et la lumière.

    Andrea57 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34332
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Ressenti entité Empty
    MessageSujet: Re: Ressenti entité   Ressenti entité EmptySam 2 Jan 2021 - 12:02

    Andréa ,vu que tu travailles dans le milieu hospitalier ,je ne serais trop te conseiller de porter une labradorite ,pour te préserver des vampires énergétiques et un spinelle noir après le travail de Dragonne Ressenti entité 1148899117 Ressenti entité 1148899117



    Ressenti entité Images62
    Ressenti entité 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Ressenti entité Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Ressenti entité Mini_310
     




    Ressenti entité F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Andrea57

    Andrea57


    Féminin Cochon
    Messages : 77
    Date d'inscription : 03/01/2020
    Age : 28

    Ressenti entité Empty
    MessageSujet: Re: Ressenti entité   Ressenti entité EmptySam 2 Jan 2021 - 21:23

    Merci à vous pour tous ces précieux conseils !!
    Ce sont des infos qui vont m'être utiles ☺
    Revenir en haut Aller en bas
    Gargadennec

    Gargadennec


    Féminin Coq
    Messages : 31
    Date d'inscription : 09/02/2021
    Age : 66

    Ressenti entité Empty
    MessageSujet: Re: Ressenti entité   Ressenti entité EmptyMar 9 Fév 2021 - 1:41

    Nous avons tous des ressentis les entités sont effectivement présentes
    Ce qui est important et d’être bien relié à la terre et ne pas trop mentaliser
    Le secteur médical ou autre peu importe quand vous ressentez Une entité voyez un passeur ou une passeuse afin de vous libérez les minéraux sont un plus oui mais nous vivons en ce moment des moments difficiles beaucoup de décès et des âmes se perdent soyez si vous le pouvez dans la prière soyez joyeuse prenez soin de bien dormir et de fermer vos portes intérieures au sein de votre être sacré
    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2197
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Ressenti entité Empty
    MessageSujet: Re: Ressenti entité   Ressenti entité EmptyMar 9 Fév 2021 - 11:09

    Andrea,

    Pour me débarrasser de ceux qui pompe mon énergie, entité ou non, personnellement, j'ai mis des limites, mentalement.
    Avec les vivants tu peux couper les liens visibles ou invisibles et avec les entités, je me suis affirmé et je dit non. Bon après certes j'ai peut être une facilité a le faire, mais tu dois te positionner en tant que personne qui ne se laisse pas faire.
    Alors bien sur tu trouveras du monde pour t'aider et détacher ceux qui sont là, mais ce sera un cercle sans fin.
    Je rejoint Gargadennec, quant il dit que tu peux t'adresser a eux sous forme de prière, même allumer une bougie, leur parler et leur dire que leur place n'est pas ou plus là, les inviter a suivre la lumière et a reposer en paix.
    Après, ce sera plus compliqué avec le bas astral et tu auras peut être besoin d'aide, mais comme dit Dragonne, pour t'aider il faut qu'on puisse les ressentir nous aussi et ce n'est pas toujours le cas, pas si simple.

    Mel


    Ressenti entité Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    Gargadennec

    Gargadennec


    Féminin Coq
    Messages : 31
    Date d'inscription : 09/02/2021
    Age : 66

    Ressenti entité Empty
    MessageSujet: Re: Ressenti entité   Ressenti entité EmptyMar 9 Fév 2021 - 12:28

    Exactement les entités respectent notre volonté
    Il faut être ferme et parler une communication doit être présente

    Et savoir surtout en ces temps mouvementées de nettoyage savoir fermer son temple sacré ou plus simplement sa maison intérieure à ces hôtes qui veulent partir vers la lumière vous avez toujours un passeur pas loin vous êtes toujours guidés
    Bien sûr un travail pour ceux qui étudient bas astral ou autres vous avez toujours une aide . Soyez surtout heureux joyeux riez ne vous laissez pas partir vers l’ombre le mal qui est là oui planétaire mais tout est utile pas de peurs mais être simplement au cœur de nous mêmes
    Revenir en haut Aller en bas
    Andrea57

    Andrea57


    Féminin Cochon
    Messages : 77
    Date d'inscription : 03/01/2020
    Age : 28

    Ressenti entité Empty
    MessageSujet: Re: Ressenti entité   Ressenti entité EmptyJeu 11 Fév 2021 - 18:13

    Bonjour,
    Merci pour vos retours
    Comme je l'ai dis avant, j'ai tjs ressentie les entités mais plus particulièrement en ce moment.. En effet, je fais des prières de protections, je demande de l'aide aux anges/archanges/guides..
    Je n'ai pas spécialement peur, mais j'aimerais plutôt aider ou développer ça.
    Mais ce n'est pas évident car je ressens constamment la même entité présente avec moi jour et nuit
    Revenir en haut Aller en bas
    Loup-Blanc
    membres harmonieux
    Loup-Blanc


    Masculin Chat
    Messages : 877
    Date d'inscription : 16/08/2015
    Age : 49
    Localisation : Suisse

    Ressenti entité Empty
    MessageSujet: Re: Ressenti entité   Ressenti entité EmptyMar 6 Avr 2021 - 20:35

    Andra57, n'aurais-tu pas eu quelqu'un de ta famille qui serait décédé et qui t'appréciait énormément ? Je sens de la bienveillance et de l'amour inconditionnel de la part de cette entité...

    Revenir en haut Aller en bas
    Andrea57

    Andrea57


    Féminin Cochon
    Messages : 77
    Date d'inscription : 03/01/2020
    Age : 28

    Ressenti entité Empty
    MessageSujet: Re: Ressenti entité   Ressenti entité EmptyMar 6 Avr 2021 - 22:08

    J'ai récemment perdue un arrière grand mère.. Sinon j'ai un oncle à moi qui est décédée mais c'était déjà il y a qql année..
    Vous ressentez une entité masculine ou féminine ?
    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Céline

    Céline


    Messages : 22
    Date d'inscription : 07/05/2021

    Ressenti entité Empty
    MessageSujet: Re: Ressenti entité   Ressenti entité EmptySam 8 Mai 2021 - 20:22

    Bonjour,si une entité s'est réellement accrochée à ton âmes tu devrais avoir régulièrement des soucis de santé, si ce n'est pas le cas ce n'est pas une entité mais un défunt qui te protège. Pour quelle raison ce magnétiseur n'a pas couper les liens entre toi et cette entité, car je voudrais dire qu'une entité n'a jamais été humaine un défunt oui et on ne peut faire passer dans la lumière qu'un défunt. Donc ce magnétiseur aurait pu couper ce lien qui s'accroche à ton âmes et créer une barrière pour que qui que ce soit ne te pompe plus d'énergie. Je serai curieuse de savoir quel travail ce magnétiseur a réellement fait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Andrea57

    Andrea57


    Féminin Cochon
    Messages : 77
    Date d'inscription : 03/01/2020
    Age : 28

    Ressenti entité Empty
    MessageSujet: Re: Ressenti entité   Ressenti entité EmptySam 8 Mai 2021 - 22:38

    Merci pour ce retour,
    Non je n'ai pas de souci de santé.. Après on m'avait parlé de miasme.. Mais je ne sais pas si c'est réellement le cas ou un défunt qui me protège
    Revenir en haut Aller en bas
    Céline

    Céline


    Messages : 22
    Date d'inscription : 07/05/2021

    Ressenti entité Empty
    MessageSujet: Re: Ressenti entité   Ressenti entité EmptySam 8 Mai 2021 - 22:53

    De miasmes sont justement des microbes donc qui peuvent justement crée des problèmes de santé. Si comme vous le dites ce n'est pas ce qui se passe vous avez alors une personne décédé qui vous suit partout où vous allez. Elle peut en vous protéger mais ne vous prendrez pas vôtre énergie, c'est pas leurs but,ni de vous faire peur de surcroît. Généralement, quand on cherche à vous protéger vous vous sentez bien en présence d'une personne soit de vôtre famille où un proche qui a compter pour vous. Voilà mon avis là dessus. En tout cas un bon magnétiseur peut bloquer la prise d'énergie que vous subissez si elle est provoquer par une entité où un défunt. Par contre si c'est un défunt il faut entrer en contact avec lui et savoir pourquoi il est là et ce qu'il souhaite vous dire. Une fois le message passé soit il retourne d'où il est venu soit il faut le faire passer. Si il s'avère que s'est une entités la il faut déjà l'éloigner de vôtre corps astral et causal couper les liens qui vous relis à elle, et crée une barrière de protection que vous devrez visualisez souvent pour qu'elle tiennent à distance cette entité, car on ne peut pas généralement éliminer ses entités qui sont puissantes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Andrea57

    Andrea57


    Féminin Cochon
    Messages : 77
    Date d'inscription : 03/01/2020
    Age : 28

    Ressenti entité Empty
    MessageSujet: Re: Ressenti entité   Ressenti entité EmptySam 8 Mai 2021 - 23:03

    Après je ressens bien qqn mais je ne peux pas dire qu'il m'arrive ou que j'ai des problèmes de santé... Plus de la fatigue
    Si c'est un défunt, je ne sais pas si j'ai les capacités pour rentrer avec
    Merci pour toute ces infos 😁
    Revenir en haut Aller en bas
    Loup-Blanc
    membres harmonieux
    Loup-Blanc


    Masculin Chat
    Messages : 877
    Date d'inscription : 16/08/2015
    Age : 49
    Localisation : Suisse

    Ressenti entité Empty
    MessageSujet: Re: Ressenti entité   Ressenti entité EmptyDim 9 Mai 2021 - 10:07

    Céline : Quand je parlais d'entité, c'est général, car ça désigne que ce soit une personne décédée,

    Andréa57 : Si cette entité, esprit, âme bref chose... Te dérange voici ce que je te propose :

    A dire trois fois de suite :

    Par l'honorable et puissante présence du Je suis, j'ordonne et commande que tout lien avec miasme, toute entité, toute âme, tout ancêtre soit supprimé maintenant et pour toujours. Sotachème.*



    Andrea57 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Andrea57

    Andrea57


    Féminin Cochon
    Messages : 77
    Date d'inscription : 03/01/2020
    Age : 28

    Ressenti entité Empty
    MessageSujet: Re: Ressenti entité   Ressenti entité EmptyMar 11 Mai 2021 - 16:44

    D'accord, merci 😊
    Revenir en haut Aller en bas
    Céline

    Céline


    Messages : 22
    Date d'inscription : 07/05/2021

    Ressenti entité Empty
    MessageSujet: Re: Ressenti entité   Ressenti entité EmptyMar 11 Mai 2021 - 22:37

    Loup-Blanc a écrit:
    Céline : Quand je parlais d'entité, c'est général, car ça désigne que ce soit une personne décédée,




    Bonsoir, Loup-Blanc, une entité n'est pas humaine. Un défunt oui, donc il faut d'abord faire la distinction entre les deux,car, on n'agit pas de la même manière face à une entité,s'est pour cette raison que il faut savoir exactement ce que ressent Andreas57.

    Nacros aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    Ressenti entité Empty
    MessageSujet: Re: Ressenti entité   Ressenti entité EmptyMar 11 Mai 2021 - 23:17

    Coucou Andréa, tu pourra me dire une chose quand tu aura le temps de le faire bien-sûr.
    Mis à part le fait que cela fait 3 mois comment ça se passe ?


    Tu as déjà essayer de lui parler ? ou entendu quelque chose (voix) ?
    Si tu as un miroir peut-tu prendre une photo de toi dans le miroir, tu peu caché ta tête x)


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Andrea57

    Andrea57


    Féminin Cochon
    Messages : 77
    Date d'inscription : 03/01/2020
    Age : 28

    Ressenti entité Empty
    MessageSujet: Re: Ressenti entité   Ressenti entité EmptyMar 11 Mai 2021 - 23:34

    Non j'ai jamais essayé de lui parler 🤷🏼‍�
    Ni entendu de voix, ou autres..
    Après je crois que J'ai toujours ressentis des "présences" dans des lieux un peu chargés ..
    Oui, pour la photo il faut que j'y pense ! Ça peut être une bonne idée
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    Ressenti entité Empty
    MessageSujet: Re: Ressenti entité   Ressenti entité EmptyMar 11 Mai 2021 - 23:45

    Mais la charge lourde que tu ressentais elle est toujours là ?



    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Andrea57

    Andrea57


    Féminin Cochon
    Messages : 77
    Date d'inscription : 03/01/2020
    Age : 28

    Ressenti entité Empty
    MessageSujet: Re: Ressenti entité   Ressenti entité EmptyMer 12 Mai 2021 - 20:14

    Oui, pas en systématique mais bien présente
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ressenti entité Empty
    MessageSujet: Re: Ressenti entité   Ressenti entité Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ressenti entité
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Entité message
    » Le Corps de souffrance est une entité invisible à part entière
    » Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
    » soirée ressenti photo le 29 janvier
    » Comment développer son ressenti tactile ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: PARANORMAL AND CO-
    Sauter vers: