40 – IEIAZEL (du 9 au 13 Octobre)
Ieiazel, ou « Dieu qui donne de la joie », est un Ange très joyeux. Son sourire est contagieux. Lorsqu’il vient près de toi, tu éprouves la même sensation que lorsque l’on te chatouille. Tu ressens une multitude de chatouillements sur tout ton corps. Telle est la vibration de cet Ange.
Ieiazel aime faire rire ses enfants. Il aime les regarder lorsqu’ils arborent un large sourire. Nous, les Anges, adorons taquiner Ieiazel. Nous pensons que son sourire est plus long que ses ailes! Lorsqu’il sourit et qu’il déploie ses ailes, cela donne l’impression qu’il possède vraiment deux paires d’ailes. Ieiazel ressemble à un clown qui s’amuse à faire toutes sortes de grimaces pour faire rire son public. Il a ce gros nez rouge que les Anges rêvent de pincer avec la pointe de leurs ailes en faisant « bip, bip ». Cet Ange a pour mission de te faire rire aux larmes.
Ieiazel veut apporter dans le cœur de ses enfants la joie d’être humains; la joie d’aimer son prochain sans rien attendre en retour; la joie de regarder chaque jour de leur vie comme une journée spéciale. Cet Ange peut transformer une peine en joie. Il peut transformer un geste malheureux en un geste heureux. Il aide ses enfants à retrouver leur joie intérieure, leur joie d’enfants, le sourire qu’ils arboraient à cette époque de leur vie où régnait l’innocence.
Ieiazel aide tous ceux qui ont perdu le goût de vivre et de rire, de même que tous ceux aux prises avec un chagrin d’amour, une maladie ou un deuil. Il transformera tous ces coups durs de la vie en une joie, en un éclat de rire. Il demandera à l’ange Rehaël de brûler cette peine et il donnera la joie à ceux qui le prient. Si tu fais appel à eux, sache que ces deux Anges travaillent en équipe. L’un élimine les péchés, l’autre égaie ta vie. Ieiazel te redonne la joie de vivre et le bonheur de te sentir libéré d’un péché ou d’une peine.
Ieiazel s’occupe aussi des personnes qui suivent un régime. Il leur donne l’entrain et la discipline nécessaires afin de suivre ce régime et de perdre les kilos désirés. Suivre un régime ne doit pas être une corvée ni une souffrance. Cela ne doit pas te décourager. Adopte plutôt une attitude positive, remplie de joie et d’optimisme. Parfois, Ieiazel s’amuse à regarder les repas que ces gens se préparent. Trop souvent, il trouve que ces repas sont faits dans la peine et la privation. Cet Ange peut te donner la motivation dont tu as besoin pour suivre ce régime et préparer ton assiette dans la joie. Il te conseille de former un sourire avec tes aliments. Sois créatif! Prends deux bâtonnets de carotte et façonne un sourire. Ieiazel te conseille de le prier, tout comme l’Ange Hariel, avant chacun des repas et de lui demander de te donner la force nécessaire pour mener à bien ce régime. Ta perte de poids sera considérable.
Ieiazel aide aussi les éditeurs, les réviseurs et les écrivains. Il leur soufflera les mots justes, les paroles qui sauront séduire les lecteurs. L’œuvre d’Ieiazel est particulièrement efficace pour les écrivains qui rédigent des romans d’amour et des histoires heureuses. Il savoure les livres qui rendent les gens heureux, qui transportent les lecteurs dans un monde féerique.
Les enfants d’Ieiazel sont des êtres joyeux qui rient et dansent sans cesse. Ils ont un rire éclatant et très communicatif. Ils sont l’incarnation même du bonheur. Toutefois, les enfants sous l’influence de l’Ombre auront un regard triste, car ils n’auront pas appris à sourire à la vie. Comme le visage et les yeux sont le reflet de l’âme et du cœur, ces enfants seront dépourvus de joie de vivre. Ils percevront leur vie comme un fardeau. Cependant, ceux qui grandissent dans la Lumière auront une vie palpitante, pour ne pas dire éclatante! Leurs yeux scintilleront de bonheur. Ils seront de beaux enfants.
Ieiazel te dit comme à tous les enfants qui souffrent, comme à tous ceux qui cherchent l’amour et la joie, de le prier. Il dessinera un sourire sur tes lèvres et, surtout, dans ton cœur ainsi que dans ton âme. Le bonheur rayonnera en toi et autour de toi, car il se propagera à autrui. Il sera contagieux, tout comme ton sourire. Ton attitude aura pour effet de modifier positivement celle des gens qui te côtoient. Le rôle d’Ieiazel est d’illuminer ce qu’il y a de plus fort et de plus vivant en toi.
Finalement, notons aussi qu’Ieiazel s’occupe des artistes. Tous ceux qui le prieront recevront de cet Ange un don pour les arts. Les comédiens et les humoristes, en particulier, devraient prier cet Ange, car il leur donnera force, l’énergie et la clé pour faire rire leur public. Leurs textes seront drôles, songés et écrits de sorte que leur auditoire se sente bien. Ces personnes referont ainsi le plein d’énergie et éprouveront une joie profonde et durable.Ieiazel apportera aussi la célébrité à ces artistes. Ceux qui seront reconnus pour aimer faire rire leur public, aimer rendre leur public heureux. Telle est la force de cet Ange.
https://sites.google.com/site/unangepourmoi/home