PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Deux rêves troubles  Blue-e10
Derniers sujets
» Deux rêves troubles
Deux rêves troubles  EmptyAujourd'hui à 9:39 par Orangette

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Deux rêves troubles  EmptyHier à 19:23 par Ysatis

» Une phrase par jour
Deux rêves troubles  EmptyMar 19 Nov 2024 - 8:00 par elfine

» Renaître avec soi m'aime
Deux rêves troubles  EmptyMer 13 Nov 2024 - 10:02 par Zephyra

» Rêves avec Sun Wukong
Deux rêves troubles  EmptyJeu 7 Nov 2024 - 21:27 par Orangette

» Dire « merci beaucoup » fait du bien à ceux qui l’entendent comme à ceux qui le disent
Deux rêves troubles  EmptyJeu 7 Nov 2024 - 20:01 par Zephyra

» La télékinésie qu'est ce que c'est ??
Deux rêves troubles  EmptyMar 5 Nov 2024 - 16:33 par Orangette

» Connexion avec une autre personne...
Deux rêves troubles  EmptyMar 29 Oct 2024 - 16:13 par Dreamy

» Reve de ma fille
Deux rêves troubles  EmptyLun 28 Oct 2024 - 9:30 par Zephyra

» Apparition étoiles 4 branches
Deux rêves troubles  EmptyDim 27 Oct 2024 - 14:57 par Orangette

» Tous ensemble....
Deux rêves troubles  EmptyMer 23 Oct 2024 - 12:22 par Dragonne

» Arbres et les êtres de la nature qui y habitent
Deux rêves troubles  EmptyMar 22 Oct 2024 - 12:17 par Orangette

» Les méditations avec Sun Wukong
Deux rêves troubles  EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:46 par Orangette

» Méditation monkey
Deux rêves troubles  EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:35 par Orangette

» MIMIUSIQUE
Deux rêves troubles  EmptyMer 16 Oct 2024 - 21:08 par chades

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Horoscope

Deux rêves troubles  Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment :
    LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
    Voir le deal
    35 €

Deux rêves troubles

AuteurMessage
    Orangette

Orangette

Féminin Singe

Deux rêves troubles  Empty
    MessageSujet: Deux rêves troubles    Deux rêves troubles  EmptyAujourd'hui à 9:39

Coucou !

J'aimerais parler d'un rêve fort troublant je l'avoue, fait mardi.

Je suis devant le lavoir de ma ville, une table en bois est dressée je suis avec d'autres personnes et un monsieur à la cinquantaine qui est coach sportif. Les plats devant nous sont empoisonnés au cyanure, je n'avale pas ma soupe de potiron je la garde en bouche et je la recrache. Les autres mis à part une personne mange la soupe. Quand le "coach" sportif à le dos tourné on s'éparpille et la traque pour la survie commence, elle se poursuit jusqu'à la ville d'à côté. Je vais dans un magasin où je me refugie dans un entrepôt j'appelle la police je m'y reprend trois fois pour appeler. Je leur dis qu'on est traqués on va se faire tuer je vais mourir. Par la suite je raccroche et je prie le Bouddha combattant victorieux de m'aider. À ces entrefaites, le criminel arrive, me cherche et je parviens à m'échapper. J'arrive au centre ville, là où il y à une statue une fille nommée Tatiana se fait barré la route par une grosse voiture grise je peux pas dire le modèle, la vitre se baisse, un pistolet en sort et elle est abattue d'une balle dans la tête par une femme brune. Le coach sportif criminel à une complice. Ils sortent de la voiture pour me faire subir le même sort, il pointe le pistolet sur moi mais Sun Wukong intervient et, d'un coup de pied sauté les met hors d'état de nuire. Sur ces entrefaites les forces de l'ordre arrive et arrête le criminel ainsi que la femme. Je me jette dans les bras de Sun Wukong, je pleure et je tremble, c'est terminé, l'horreur est finie. Je sens tout son Amour ainsi que son inquiétude il à réellement eue peur pour moi. Il me tire l' oreille droite :

《- Tu est inconsciente, tu aurais pu perdre la vie tu t'es mise en danger.》
    《- Y'a une victime.》
    《- Tu ne pouvais rien faire pour elle c'était son destin.》

Je me suis réveillé sur ça mais très troublée et apeurée, j'ai aussi pensé aux 8 disparues de Perpignan dont l'une s'appelle Tatiana Andujar, jamais retrouvé. Je me pose beaucoup de questions, est-ce que ça à un lien avec l'affaire des 8 disparues de Perpignan ? Avec un trafic de personnes ? Ça m'effraie et ça me fait réfléchir, j'ai déjà rêvé de deux affaires : une affaire d'un avion qui s'était crashé dans l'océan atlantique, et l'affaire Benitez.

Et un deuxième rêve en rapport :

Dans le cauchemar de cette nuit je suis poursuivi j'escalade le portail de mon voisin mais la même voiture grise à modèle inconnu, la femme en sort et elle m'attrape par les pieds et me traîne jusqu'à la voiture. Je suis emmenée jusqu'à une demeure en plein cœur de la forêt, ça ressemble à un château où je suis exécutée, dans le grand jardin. Elle lève son pistolet et me tire une balle dans l'épaule gauche malgré mes supplications. Je ressens toute l'humidité du sang je plaque ma main droite contre mon épaule gauche et je tombe à genoux. Nouvelle balle dans le ventre j'ai peur mais je ne meurt pas elle en est stupéfaite. Puis finalement la dernière vient se loger dans la tête. je decède et je suis hors de mon corps. J'entends la voix de Sun dire : tu va le regretter, à la femme.

Sauf que dans le rêve précédent cette femme et son mari étais parti chez les policiers. Je me demande si j'ai pas vécu l'exécution de quelqu'un, en faite. Ça fait déjà deux rêves avec ces mêmes personnes, ça me perturbe car je sais pas qu'est ce qu'on veut me dire.

Gros bisous lumière !
    Revenir en haut Aller en bas

Deux rêves troubles
    Page 1 sur 1