Coucou !
J'aimerais parler d'un rêve fort troublant je l'avoue, fait mardi.
Je suis devant le lavoir de ma ville, une table en bois est dressée je suis avec d'autres personnes et un monsieur à la cinquantaine qui est coach sportif. Les plats devant nous sont empoisonnés au cyanure, je n'avale pas ma soupe de potiron je la garde en bouche et je la recrache. Les autres mis à part une personne mange la soupe. Quand le "coach" sportif à le dos tourné on s'éparpille et la traque pour la survie commence, elle se poursuit jusqu'à la ville d'à côté. Je vais dans un magasin où je me refugie dans un entrepôt j'appelle la police je m'y reprend trois fois pour appeler. Je leur dis qu'on est traqués on va se faire tuer je vais mourir. Par la suite je raccroche et je prie le Bouddha combattant victorieux de m'aider. À ces entrefaites, le criminel arrive, me cherche et je parviens à m'échapper. J'arrive au centre ville, là où il y à une statue une fille nommée Tatiana se fait barré la route par une grosse voiture grise je peux pas dire le modèle, la vitre se baisse, un pistolet en sort et elle est abattue d'une balle dans la tête par une femme brune. Le coach sportif criminel à une complice. Ils sortent de la voiture pour me faire subir le même sort, il pointe le pistolet sur moi mais Sun Wukong intervient et, d'un coup de pied sauté les met hors d'état de nuire. Sur ces entrefaites les forces de l'ordre arrive et arrête le criminel ainsi que la femme. Je me jette dans les bras de Sun Wukong, je pleure et je tremble, c'est terminé, l'horreur est finie. Je sens tout son Amour ainsi que son inquiétude il à réellement eue peur pour moi. Il me tire l' oreille droite :
《- Tu est inconsciente, tu aurais pu perdre la vie tu t'es mise en danger.》
《- Y'a une victime.》
《- Tu ne pouvais rien faire pour elle c'était son destin.》
Je me suis réveillé sur ça mais très troublée et apeurée, j'ai aussi pensé aux 8 disparues de Perpignan dont l'une s'appelle Tatiana Andujar, jamais retrouvé. Je me pose beaucoup de questions, est-ce que ça à un lien avec l'affaire des 8 disparues de Perpignan ? Avec un trafic de personnes ? Ça m'effraie et ça me fait réfléchir, j'ai déjà rêvé de deux affaires : une affaire d'un avion qui s'était crashé dans l'océan atlantique, et l'affaire Benitez.
Et un deuxième rêve en rapport :
Dans le cauchemar de cette nuit je suis poursuivi j'escalade le portail de mon voisin mais la même voiture grise à modèle inconnu, la femme en sort et elle m'attrape par les pieds et me traîne jusqu'à la voiture. Je suis emmenée jusqu'à une demeure en plein cœur de la forêt, ça ressemble à un château où je suis exécutée, dans le grand jardin. Elle lève son pistolet et me tire une balle dans l'épaule gauche malgré mes supplications. Je ressens toute l'humidité du sang je plaque ma main droite contre mon épaule gauche et je tombe à genoux. Nouvelle balle dans le ventre j'ai peur mais je ne meurt pas elle en est stupéfaite. Puis finalement la dernière vient se loger dans la tête. je decède et je suis hors de mon corps. J'entends la voix de Sun dire : tu va le regretter, à la femme.
Sauf que dans le rêve précédent cette femme et son mari étais parti chez les policiers. Je me demande si j'ai pas vécu l'exécution de quelqu'un, en faite. Ça fait déjà deux rêves avec ces mêmes personnes, ça me perturbe car je sais pas qu'est ce qu'on veut me dire.
Gros bisous lumière !