Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Messages : 1210 Date d'inscription : 16/09/2018 Age : 54 Localisation : Sarthe Humeur : toujours égale
Sujet: Deux rêves forts en émotion Mar 3 Mar 2020 - 6:55
Coucou Dragonne !
Ces trois derniers jours j'ai fais deux rêves assez rudes. La première, je rêve que ma chaudière explose, je vois les flammes et je ferme la porte juste à temps (comme si elle me protégeait d'elles).
Le lendemain, je rêve que j'ai un bébé (le mien apparemment). Je dois le changer, je le pose sur un muret à l'entrée d'un immeuble, je m'aperçois que j'ai oublié sa couche ou autre chose pour le change, je vais la chercher, mais j'ai oublié le bébé devant l'immeuble. Je m'en aperçois, alors je me dépêche de faire demi-tour mais avant, j'hésite à trouver d'abord ce que j'étais venu chercher... Ensuite je ne retrouve plus ma route, je suis perdue, très inquiète pour le bébé, je pleure, désespérée. Je me perds environ une heure, prends plusieurs routes différentes, me re-perd, et quand j'arrive à l'endroit où j'avais laissé le bébé, il n'y est plus. J'hurle complètement paniquée, je demande à tout le monde s'ils ne l'ont pas vu! Je m'en veux, je me dis que je suis une mère indigne d'avoir fait cette erreur. Le rêve s'est arrêté avant que je le retrouve. un vrai cauchemard !
Peux-tu s'il te plait me dire ce que tu en penses Dragonne ? Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Deux rêves forts en émotion Mar 3 Mar 2020 - 22:36
Citation :
Marypop a écrit:
Coucou Dragonne ! Marypop
Ces trois derniers jours j'ai fais deux rêves assez rudes. La première, je rêve que ma chaudière explose, je vois les flammes et je ferme la porte juste à temps (comme si elle me protégeait d'elles).
Chaudière qui explose : accumulation de rage intérieur qui risque d'exploser à tout moment.
Le lendemain, je rêve que j'ai un bébé (le mien apparemment).
Le bébé = c'est toi!
Je dois le changer, je le pose sur un muret à l'entrée d'un immeuble, je m'aperçois que j'ai oublié sa couche ou autre chose pour le change, je vais la chercher, mais j'ai oublié le bébé devant l'immeuble. Je m'en aperçois, alors je me dépêche de faire demi-tour mais avant, j'hésite à trouver d'abord ce que j'étais venu chercher... Ensuite je ne retrouve plus ma route, je suis perdue, très inquiète pour le bébé, je pleure, désespérée.
Change, couche = nettoyage, propreté, purifié devant l'immeuble = devant ton toi intérieur
demi-tour = Ne pas aller au fond des choses
Hésiter = choix à faire
ne retrouve plus sa route/perdue = Ne sais plus quoi faire.
Pleurer/désespérer = en avoir marre, ras le bol, tristesse.
Je me perds environ une heure, prends plusieurs routes différentes,
routes différentes = se chercher intérieurement, changement de comportement.
me re-perd, et quand j'arrive à l'endroit où j'avais laissé le bébé, il n'y est plus. J'hurle complètement paniquée, je demande à tout le monde s'ils ne l'ont pas vu! Je m'en veux, je me dis que je suis une mère indigne d'avoir fait cette erreur. Le rêve s'est arrêté avant que je le retrouve. un vrai cauchemard !
Hurler/paniquer = se rendre compte, un lueur d'espoir.
Peux-tu s'il te plait me dire ce que tu en penses Dragonne ? Merci
Concusion :
1er rêve :
Tu as quelque chose à dire... à faire... mais tu le garde au fond de toi... tu es arrivée à un stade ou tu dois libérer la soupape! Dis le!! avant d'exploser....
2eme rêve :
Tu te rends compte de ton potentiel, de ce qu'il y a au fond de toi...tu aimerai pouvoir te comporter de la façon que tu voudrai... mais quelque chose ou quelqu'un t'en empêche... tu sais qu'il te faut changer de comportement, te purifier et d'aller chercher ton enfant intérieur pour vivre la vie que tu dois vivre et non pas comme les autres voudraient qu'elles soient... Tu te rends compte qu'il est temps pour toi de vivre ta vie comme tu l'entends... de prendre tes décisions quelles soient bonnes ou mauvaises peu importe du moment que c'est toi qui les prends.
Tes rêves... te montre à quel point il est important de reprendre ta vie en main.
voilà!
Maryboop
Messages : 1210 Date d'inscription : 16/09/2018 Age : 54 Localisation : Sarthe Humeur : toujours égale
Sujet: Re: Deux rêves forts en émotion Mer 4 Mar 2020 - 23:21
En effet. Merci Dragonne beaucoup pour ton temps accordé
Invité Invité
Sujet: Re: Deux rêves forts en émotion Mer 4 Mar 2020 - 23:29