Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Messages : 2400 Date d'inscription : 04/05/2015 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Humeur : positive
Sujet: Rêves de Valdesusses Sam 19 Nov 2016 - 10:11
Il y a quelques jours, j'ai fait un rêve où je me trouvais dans une sorte de magasin (qui ressemblait plutôt à une vieille bibliothèque très boisée et sombre) et je vendais des articles religieux (genre croix en bois foncé avec le Christ)et même une petite croix en perles blanches très lumineuse. J'ai été amené à sortir pour aller je ne sais où. Mais j'ai une dame brune (35ans) qui conduisait un bus et qui m'a proposé de m'emmener. Je monte, on était que toutes les 2 et on repasse devant ce magasin et on est sur une route sinueuse de montagne et là le bus s'emballe, j'ai du mal à déterminer si c'est la conductrice qui décide de mettre un coup de volant pour nous précipiter dans un ravin en contre-bas de la route. Et là je vois l'issue fatale et je ferme les yeux en pensant très fort qu'il faut revenir en arrière. Et comme si j'avais des supers-pouvoirs:mdr: , quand j'ouvre les yeux le bus est à nouveau sur la route et continue de rouler vite....
Et cette nuit, un autre rêve où je suis en voiture avec ma fille. On roule dans le noir sur route très enneigée et malgré la ventilation le pare-brise reste embué. J'avance dans le noir avec une visibilité de 2m comme si mes phares (pourtant allumés) n'éclairaient pas plus loin que 2 ou 3m. Et juste après je suis dans une autre voiture avec mon mari et idem, beaucoup de neige (40 à 50 cms de neige), on roule sans voir où on est et où on va. On contourne un obstacle (ça ressemble à une bite d'amarrage enneigée) et je lui dis qu'il faut s'arrêter car on ne sait pas où on va et je pressens une chute. Finalement on s'arrête. Je descends de la voiture et je découvre qu'on est en haut d'une falaise, face à la mer et personne, de la neige en quantité incroyable,comme si on était perdu et seul au monde. Dans la voiture, l'extérieur semblait être la nuit et une fois dehors, le temps est clair, il fait jour, il y a une lumière (comme s'il y avait du soleil).
Voilà, je suis preneuse pour toute explication...même si j'ai une petite idée de ce que ça peut signifier.
Isil Administratrice
Messages : 35833 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
Sujet: Re: Rêves de Valdesusses Sam 19 Nov 2016 - 10:26
Val le dragon va t'interpréter ça lol quand elle aura retrouvé l'accès à son ordi
Mais si je me souviens bien le véhicule et la conduite signifie le comportement lol
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
valdesusses cartomancienne
Messages : 2400 Date d'inscription : 04/05/2015 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Humeur : positive
Sujet: Re: Rêves de Valdesusses Sam 19 Nov 2016 - 10:50
Merci Isil! Je crois aussi me souvenir que la route c'est son chemin de vie. Bon si je comprends "je suis dans le brouillard" c'est ça je suis paumée en ce moment...
Sujet: Re: Rêves de Valdesusses Dim 20 Nov 2016 - 11:19
Bonjour, Encore deux rêves dans la nuit dont 1 particulièrement bizarre. J'étais dans une maison dans un placard (style comme dans les films américains) où tu tiens debout et où il y a de l'espace. Je suis cachée et un petit garçon et un homme regardent par le trou de la serrure de l'autre côté (ils sont côtés chambre) car ils soupçonnent ma présence. Ensuite c'est moi qui suis dans cette chambre avec une dame et elle a peur car elle dit qu'il y a quelqu'un dans le placard et j'ouvre ce placard pour lui montrer qu'on veut nous faire peur mais qu'il n'y a pas lieu. Et quand j'ouvre ce placard à part 1 ou 2 trucs qui trainent par terre, il y a au fond un corps(je pense d'homme) de dos encastré dans le mur fesses nues lol avec sur le dos un gilet jaune (de signalisation) et un casque blanc de chantier (protection). J'appuie sur la fesse avec mon doigt pour montrer à la personne qui m'accompagne que c'est du plastique (comme un mannequin dans les magasins de fringues) et là je ressens en pleine face une présence maléfique et la personne qui m'accompagnait a disparu et je sens qu'il faut que je me sauve. Je sors de cette chambre et je veux fuir mais je ne sais pas par où et cette présence maléfique me poursuit. Je me réveille ...
Dans l'autre partie de nuit, je rêve qu'avec ma famille (mari, mes 2 enfants) une dame nous fait visiter une maison. Pour y accéder, il faut "grimper" un peu un petit chemin difficile d'accès. Et là je suis subjuguée par un paysage magnifique, des vallées et forêts à perte de vue très verdoyantes une lumière agréable. La maison à visiter semble immense mais conçue de manière étrange. Quand on rentre pour visiter, elle semble tout de suite très petite et comme s'il n'y avait que 2 ou 3 petites chambres et pas d'autres pièces à vivre...Je me sens à l'étroit, ce qui contraste avec le paysage extérieur qui apporte lumière et espace.
Invité Invité
Sujet: Re: Rêves de Valdesusses Dim 20 Nov 2016 - 13:22
Je verrai ça plus tard Val
Invité Invité
Sujet: Re: Rêves de Valdesusses Dim 20 Nov 2016 - 14:42
valdesusses a écrit:
Il y a quelques jours, j'ai fait un rêve où je me trouvais dans une sorte de magasin (qui ressemblait plutôt à une vieille bibliothèque très boisée et sombre) et je vendais des articles religieux (genre croix en bois foncé avec le Christ)et même une petite croix en perles blanches très lumineuse. J'ai été amené à sortir pour aller je ne sais où. Mais j'ai une dame brune (35ans) qui conduisait un bus et qui m'a proposé de m'emmener. Je monte, on était que toutes les 2 et on repasse devant ce magasin et on est sur une route sinueuse de montagne et là le bus s'emballe, j'ai du mal à déterminer si c'est la conductrice qui décide de mettre un coup de volant pour nous précipiter dans un ravin en contre-bas de la route. Et là je vois l'issue fatale et je ferme les yeux en pensant très fort qu'il faut revenir en arrière. Et comme si j'avais des supers-pouvoirs:mdr: , quand j'ouvre les yeux le bus est à nouveau sur la route et continue de rouler vite....
Et cette nuit, un autre rêve où je suis en voiture avec ma fille. On roule dans le noir sur route très enneigée et malgré la ventilation le pare-brise reste embué. J'avance dans le noir avec une visibilité de 2m comme si mes phares (pourtant allumés) n'éclairaient pas plus loin que 2 ou 3m. Et juste après je suis dans une autre voiture avec mon mari et idem, beaucoup de neige (40 à 50 cms de neige), on roule sans voir où on est et où on va. On contourne un obstacle (ça ressemble à une bite d'amarrage enneigée) et je lui dis qu'il faut s'arrêter car on ne sait pas où on va et je pressens une chute. Finalement on s'arrête. Je descends de la voiture et je découvre qu'on est en haut d'une falaise, face à la mer et personne, de la neige en quantité incroyable,comme si on était perdu et seul au monde. Dans la voiture, l'extérieur semblait être la nuit et une fois dehors, le temps est clair, il fait jour, il y a une lumière (comme s'il y avait du soleil).
Voilà, je suis preneuse pour toute explication...même si j'ai une petite idée de ce que ça peut signifier.
[quote]
valdesusses a écrit:
Il y a quelques jours, j'ai fait un rêve où je me trouvais dans une sorte de magasin (qui ressemblait plutôt à une vieille bibliothèque très boisée et sombre) et je vendais des articles religieux (genre croix en bois foncé avec le Christ)et même une petite croix en perles blanches très lumineuse.
Rêver de magasin de livre style bibliothèque est souvent lié à de nouvelles relation mais là, c'est sombre ce qui signifie que tes nouvelles relations ne seront pas ce que tu espères bien au contraire! Attention!
Vendre des articles religieux c'est faire des affaires avec la religion qui est un échec a venir!
Les croix en bois une peine profonde , abattement, détresse.
J'ai été amené à sortir pour aller je ne sais où. Mais j'ai une dame brune (35ans) qui conduisait un bus et qui m'a proposé de m'emmener. Je monte, on était que toutes les 2
C'est cette dame qui conduit ce qui signifie que dans la vie réelle c'est une autre personne qui te conduit ta vie, qui prend les décisions à ta place.
et on repasse devant ce magasin et on est sur une route sinueuse de montagne et là le bus s'emballe, j'ai du mal à déterminer si c'est la conductrice qui décide de mettre un coup de volant pour nous précipiter dans un ravin en contre-bas de la route. Et là je vois l'issue fatale
Si tu continue à la suivre sans t'affirmer... tu vas droit dans le mur! Route sinueuse = les obstacles précipiter dans un ravin = échec total L'issue fatale = tu ne pourras pas revenir en arrière!
et je ferme les yeux en pensant très fort qu'il faut revenir en arrière. Et comme si j'avais des supers-pouvoirs:mdr: , quand j'ouvre les yeux le bus est à nouveau sur la route et continue de rouler vite....
Là, maintenant que tu le sais, tu peux empêcher que ça aille trop loin...
Conclusion :
Tu essaye d'avoir des connaissances pour ne plus t'ennuyer dans une vie qui ne te satisfait plus. Seulement n'importe qui n'est pas la solution. Une personne de ton entourage prend et guide ta vie selon sa façon à elle et ce n'est pas la tienne... Sois prudent car à la suivre tu vas droit dans le mur! Cela te provoquera une grande peine. Et tu seras à nouveau seule avec un échec qui te resteras à travers la gorge.
Citation :
Et cette nuit, un autre rêve où je suis en voiture avec ma fille.
Là, c'est toi qui conduit donc que tu prends ta vie en main mais en même temps celle de ta fille qui est bien assez grande pour prendre la sienne.
On roule dans le noir sur route très enneigée et malgré la ventilation le pare-brise reste embué.
Tu prends ta vie et celle de ta fille alors que tu ne sais même pas ou cela va te conduire.. attention car tu es perdue et perd ta fille en même temps!
J'avance dans le noir avec une visibilité de 2m comme si mes phares (pourtant allumés) n'éclairaient pas plus loin que 2 ou 3m.
Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez! lol
Et juste après je suis dans une autre voiture avec mon mari et idem, beaucoup de neige (40 à 50 cms de neige), on roule sans voir où on est et où on va. On contourne un obstacle (ça ressemble à une bite d'amarrage enneigée) et je lui dis qu'il faut s'arrêter car on ne sait pas où on va et je pressens une chute. Finalement on s'arrête.
idem avec ton mari c'est lui qui conduit et les choses ne s'améliore pas!
Citation :
(ça ressemble à une bite
ce jeu de mot est très significatif!
Je descends de la voiture et je découvre qu'on est en haut d'une falaise, face à la mer et personne, de la neige en quantité incroyable,comme si on était perdu et seul au monde. Dans la voiture, l'extérieur semblait être la nuit et une fois dehors, le temps est clair, il fait jour, il y a une lumière (comme s'il y avait du soleil).
A l'intérieur de la voiture il fait nuit.... donc avec ton mari! A l'extérieur tu es seule et il fait jour le temps est clair et il y a de la lumière... les choses s'améliore!
Conclusion :
Quand tu te retrouve seule, ton comportement ressemble à celle de ton mari, ce qui veut dire que tu veux diriger celle de ta fille comme ton mari prend la tienne.
Il faut absolument que tu te sorte de tout ce noir... prend ta vie en main et laisse ta fille prendre la sienne. Oui elle fera des erreurs mais c'est à ce prix qu'elle apprendra et tu le sais... c'est la même chose pour toi!!
Tomber pour mieux se relever!!
Voilà!
Invité Invité
Sujet: Re: Rêves de Valdesusses Dim 20 Nov 2016 - 14:59
Bonjour, Saluttttttttttt
Encore deux rêves dans la nuit dont 1 particulièrement bizarre. ben boudiousse ... tu rêves toi lol
J'étais dans une maison dans un placard (style comme dans les films américains) où tu tiens debout et où il y a de l'espace.
Tu te cache, tu te voile la face !
Je suis cachée et un petit garçon et un homme regardent par le trou de la serrure de l'autre côté (ils sont côtés chambre)
Tu te sens espionner, prisonnière de tes mouvements
car ils soupçonnent ma présence. Ensuite c'est moi qui suis dans cette chambre avec une dame et elle a peur car elle dit qu'il y a quelqu'un dans le placard et j'ouvre ce placard pour lui montrer qu'on veut nous faire peur mais qu'il n'y a pas lieu.
C'est toi qui exprime tes peurs!
Et quand j'ouvre ce placard à part 1 ou 2 trucs qui trainent par terre, il y a au fond un corps(je pense d'homme) de dos encastré dans le mur fesses nues avec sur le dos un gilet jaune (de signalisation) et un casque blanc de chantier (protection). J'appuie sur la fesse avec mon doigt pour montrer à la personne qui m'accompagne que c'est du plastique (comme un mannequin dans les magasins de fringues) et là je ressens en pleine face une présence maléfique et la personne qui m'accompagnait a disparu et je sens qu'il faut que je me sauve. Je sors de cette chambre et je veux fuir mais je ne sais pas par où et cette présence maléfique me poursuit. Je me réveille ...
Le corps inanimé d'un homme prédit un changement !
le jaune peut montrer que tu as une certaine appréhension et même, une inaptitude à faire des choix. tu fais passer les désirs des autres avant les tiennes, de ce fait tu t'expose aux échecs.
Le casque blanc est bien une protection de là-haut!
La poursuite est toujours néfaste ... là, c'est toi qui ne vas pas... tu fuis tes angoisses, tes échecs, tout en fait!
Conclusion :
Il est grand temps que tu fasse le point de ce qui ne va pas... de tes peurs le pourquoi du comment.. fait un bilan de ta vie, ce que tu ne veux plus ou pas et de ce que désir réellement.
En tout cas tu es arrivée à un point de non retour, sois tu fais face sois tu continue à te voiler la face.
A toi de décider.
Voilà pour le moment faut que je parte je verrai plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: Rêves de Valdesusses Dim 20 Nov 2016 - 20:55
Citation :
Dans l'autre partie de nuit, je rêve qu'avec ma famille (mari, mes 2 enfants) une dame nous fait visiter une maison.
La maison est ton toi intérieur
Pour y accéder, il faut "grimper" un peu un petit chemin difficile d'accès.
Se sont les obstacles de ton chemin de vie
Et là je suis subjuguée par un paysage magnifique, des vallées et forêts à perte de vue très verdoyantes une lumière agréable. La maison à visiter semble immense mais conçue de manière étrange. Quand on rentre pour visiter, elle semble tout de suite très petite et comme s'il n'y avait que 2 ou 3 petites chambres et pas d'autres pièces à vivre...Je me sens à l'étroit, ce qui contraste avec le paysage extérieur qui apporte lumière et espace.
C'est ton toi intérieur avec des pièces c'est selon ce que tu vas y mettre dedans! chaque pièce correspond à l'ouverture que tu as.
Conclusion :
Ton toi intérieur te rappel que tu as encore des pièces vides et petites. Ca ne tient qu'à toi de les remplires et de l'agrandir.
Soit par l'ouverture d'esprit que tu as déjà mais en te faisant plus confiance et par le fait t'ouvrir plus soit par le travail spirituel que tu dois encore faire.
Allez hop... au boulot!!
Sujet: Re: Rêves de Valdesusses Lun 21 Nov 2016 - 10:09
Merci Dragonne d'avoir épluché tout cela... En effet, je suis paumée et me sens coincée dans ma vie actuelle. Il est vrai que je veux encore protéger ma fille Nahimana. Mais je sais qu'elle est sur la bonne voie. Quand aux relations avec mon mari, c'est très compliqué...
Invité Invité
Sujet: Re: Rêves de Valdesusses Lun 21 Nov 2016 - 13:22
A toi donc de prendre le taureau par les cornes... lol