Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 59 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
Sujet: rêves de caliste Mer 6 Juin 2018 - 7:38
Bonjour Dragonne,
peut être hors sujet ?
Ce matin je me suis réveillée en sursaut, je venais de rêver de mes parents, (décédés il y a 4ans) par contre je ne me souviens pas de ce qui s'est passé avant, je me souviens uniquement qu'on prend la voiture, mon père conduit, ma mère et moi on s'installe derrière, il a neigé un peu, la route est glissante, il y a des maisons de chaque côtés et nous devons rentrés chez nous j'imagine (pourtant je ne reconnais pas ce lieu) (ah si pourtant rien à voir je me retrouve dans une ruelle où je passais mes vacances avec mon ex dans une maison qui appartenait à ses parents), bref mon père est fâché, il conduit vite très vite, je lui dis arrête ! conduis plus doucement, je lui dis même t'es con ! et dans mon rêve je le savais je savais qu'on allait avoir un accident, il a mis un coup de volant et on allé droit dans le mur, et là, "trou noir" plus rien, je savais que moi je n'allais pas mourir mais je sentais que mes parents aillaient y passer, car âgés en plus (ça se sont tous mes ressentis dans mon rêve) avant cette scène peut être y a t'il eu des tensions je ne me rappelle plus avant qu'on monte dans cette voiture. je me suis réveillée en sursaut (c'était ce matin)
Depuis quelques temps je rêve de mes deux parents, (peut être davantage ma mère) par contre dans mes rêves ils étaient tranquilles voir joyeux, mais là c'était assez spécial ce rêve ce matin ?
par contre je vais te dire ma question d'hier soir que j'ai posé tout haut avant de dormir, est-ce que mes parents sont mes guides ? et du coup j'ai cette impression que ce rêve me donne une réponse, ma mère oui mais pas mon père.
Quand penses tu s'il te plaît ?
caliste
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 59 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
Sujet: Re: rêves de caliste Mer 6 Juin 2018 - 7:42
j'ai pas noté, mais ça se passait un soir, il faisait nuit.
Invité Invité
Sujet: Re: rêves de caliste Sam 9 Juin 2018 - 18:48
Citation :
caliste a écrit:
Bonjour Dragonne,
peut être hors sujet ?
Ce matin je me suis réveillée en sursaut, je venais de rêver de mes parents, (décédés il y a 4ans) par contre je ne me souviens pas de ce qui s'est passé avant, je me souviens uniquement qu'on prend la voiture, mon père conduit, ma mère et moi on s'installe derrière, il a neigé un peu, la route est glissante, il y a des maisons de chaque côtés et nous devons rentrés chez nous j'imagine (pourtant je ne reconnais pas ce lieu) (ah si pourtant rien à voir je me retrouve dans une ruelle où je passais mes vacances avec mon ex dans une maison qui appartenait à ses parents), bref mon père est fâché, il conduit vite très vite, je lui dis arrête ! conduis plus doucement, je lui dis même t'es con ! et dans mon rêve je le savais je savais qu'on allait avoir un accident, il a mis un coup de volant et on allé droit dans le mur, et là, "trou noir" plus rien, je savais que moi je n'allais pas mourir mais je sentais que mes parents aillaient y passer, car âgés en plus (ça se sont tous mes ressentis dans mon rêve) avant cette scène peut être y a t'il eu des tensions je ne me rappelle plus avant qu'on monte dans cette voiture. je me suis réveillée en sursaut (c'était ce matin)
Depuis quelques temps je rêve de mes deux parents, (peut être davantage ma mère) par contre dans mes rêves ils étaient tranquilles voir joyeux, mais là c'était assez spécial ce rêve ce matin ?
par contre je vais te dire ma question d'hier soir que j'ai posé tout haut avant de dormir, est-ce que mes parents sont mes guides ? et du coup j'ai cette impression que ce rêve me donne une réponse, ma mère oui mais pas mon père.
Quand penses tu s'il te plaît ?
Coucou caliste,
Non ce ne sont pas tes guides! déjà pour répondre à ta dernière question.
Ton rêve t'indique que c'était ton père qui avait l'habitude de "conduire" tout le monde ... il prenait les décisions. Même si il avait tord! bref!
Tu savais que tu n'allais pas mourir...... bien! comme c'est le cas lol Ton subconscient à une façon bien à lui de te rappeler leur décès, mais cependant tu as un message de leur part :
(Il est temps pour toi de vivre ta vie... ne conduit pas celle des autres mais ne te laisse pas non plus conduire. Nous, nous allons bien rassure-toi. Pense à toi!)
Voilà!
bon samedi... enfin samedi soir.... mdrrrr la teuf!! Youuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuu
caliste
Sujet: Re: rêves de caliste Sam 9 Juin 2018 - 22:39
Bonsoir Dragonne
Grand merci d'être passée par là,
Ah ok donc ni l'un ni l'autre n'est mon guide, je prends note,
oui ii "conduisait" tout le temps comme tu dis,
je prends note alors de ce message, s'ils sont bien c'est tant mieux, et moi non je ne me laisserais pas conduire, et merci à eux de me le rappeler lol
Grand merci pour ton interprétation Dragonne
caliste
Sujet: Re: rêves de caliste Sam 9 Juin 2018 - 22:39
Et bonne teuf !
Invité Invité
Sujet: Re: rêves de caliste Mar 18 Déc 2018 - 15:05
caliste
Sujet: Re: rêves de caliste Mar 18 Déc 2018 - 18:55
Invité Invité
Sujet: Re: rêves de caliste Mer 19 Déc 2018 - 9:48
Bonne journée Caliste
Ne répond pas stp! sauf si tu as un rêve
caliste
Sujet: Re: rêves de caliste Mer 3 Avr 2019 - 20:29
Bonsoir Dragonne,
alors voilà mon rêve mais il n'est pas long car je n'ai pas grand chose à écrire je ne me souviens pas avant,
Mon conjoint mon beau fils et moi étions dans une voiture (enfin je crois que c'était eux) nous étions à l'arrêt dans un bouchon, et j'aperçois un aigle qui volait au dessus, autour des voitures, et il s'est arrêté à notre hauteur, j'ai dit sortons de la voiture j'étais intriguée et très curieuse de ce gros rapace qui cherchait en fait à rentrer dans la voiture et il y est entré (nous étions sortis de la voiture) et s'est posé, installé sur le siège conducteur et je l'ai vu prendre mon foulard avec son bec comme s'il faisait calin, (bon c'est stupide ce que j'écris mais bon) c'est ce que j'ai ressenti, ensuite comme ça m'attendrissait, j'ai tendu la main à distance, en l'appelant, me disant que peut être il se poserait sur mon épaule et là je me suis réveillée,ou alors j'ai pas de souvenir après,
Grand merci à toi d'avance Dragonne
Invité Invité
Sujet: Re: rêves de caliste Jeu 4 Avr 2019 - 20:58
Citation :
caliste a écrit:
Bonsoir Dragonne, Bonsoir Caliste
alors voilà mon rêve mais il n'est pas long car je n'ai pas grand chose à écrire je ne me souviens pas avant,
Mon conjoint mon beau fils et moi étions dans une voiture (enfin je crois que c'était eux) nous étions à l'arrêt dans un bouchon,
La voiture c'est ton comportement de tous les jours... ta conduite!
et j'aperçois un aigle qui volait au dessus, autour des voitures, et il s'est arrêté à notre hauteur, j'ai dit sortons de la voiture j'étais intriguée et très curieuse de ce gros rapace qui cherchait en fait à rentrer dans la voiture et il y est entré (nous étions sortis de la voiture) et s'est posé,
Aigle c'est la sagesse
installé sur le siège conducteur et je l'ai vu prendre mon foulard avec son bec comme s'il faisait calin, (bon c'est stupide ce que j'écris mais bon) c'est ce que j'ai ressenti, ensuite comme ça m'attendrissait, j'ai tendu la main à distance, en l'appelant, me disant que peut être il se poserait sur mon épaule et là je me suis réveillée,ou alors j'ai pas de souvenir après,
Prendre ton foulard c'est prendre ta direction en main... bec
Grand merci à toi d'avance Dragonne
Conclusion :
En ce moment tu es bloquée... tu stagne... l'aigle et souvent interprété par la sagesse ou voire une entité qui vient te diriger un moment clef de ta vie. Pour cela il te fait un signe... il prend ton foulard et tu n'as pas peur...
Laisse parler ton intuition et laisse ton destin pour un moment aux mains de là-haut. Car visiblement tu en as besoin.
Voilà!
caliste
Sujet: Re: rêves de caliste Jeu 4 Avr 2019 - 21:46
Bonsoir Dragonne,
Ah grand merci pour ta réponse,
ça oui je stagne, bien que j'ai avancé +++
mais comme tu dis je suis bloquée j'attends quelque chose... C'est long ... lol
mon intuition oui, en tout cas oui je sens que je suis bien guidée en ce moment,
plein de messages arrivent mais pas évident de décoder ...
pourtant je t'assure que je bosse, comme tu me l'as déjà dit
Donc je laisse faire pour l'instant,
Grand merci Dragonne
Invité Invité
Sujet: Re: rêves de caliste Jeu 4 Avr 2019 - 23:36
caliste
Sujet: Re: rêves de caliste Ven 5 Avr 2019 - 9:06
Bonjour Dragonne,
je reviens vers toi, car encore un bout de rêve je ne me souviens que de ça,
je suis apparemment dans une cuisine, car il y a un robot (thermomix lol) je suis à environ deux mètres de lui, il est branché, et il est vient tout seul à moi, waouhhh je suis scotchée mais comme de nature je suis curieuse je n'ai pas peur car je cherche à comprendre je le laisse venir à moi et de suite il me vient en tête que peut être c'est une entité qui cherche à me parler, alors je dis : dis moi que veux tu me dire je t'écoute ? un truc s'est affiché ce doit être des chiffres mais surtout ça a parlé : neuf ! neuf ! neuf ! neuf ! je ne sais plus si j'ai entendu 4 ou 5 fois 9 j'ai retenu que ça je ne sais plus s'il y avait autre mot, et j'ai remercié, et j'ai dit je t'aime,
Et je me souviens qu'après cet épisode, je me disais j'ai certainement rêvé (tout en étant encore endormi)
Grand merci d'avance Dragonne
Invité Invité
Sujet: Re: rêves de caliste Ven 5 Avr 2019 - 17:28
Le 9 est la fin d'un cycle .... donc qui dit fin, dit renouveau....
Voilà voilà
caliste
Sujet: Re: rêves de caliste Ven 5 Avr 2019 - 18:03
Grand merci Dragonne
Et bon we à toi
Invité Invité
Sujet: Re: rêves de caliste Ven 5 Avr 2019 - 23:25
Bon week end
caliste
Sujet: Re: rêves de caliste Ven 6 Sep 2019 - 10:42
Coucou Dragonne,
j'ai besoin de ton éclairage s'il te plaît,
je vais te citer plusieurs rêves, (rapides car je ne me souviens pas de tout car je note pas à l'instant où je me réveille)
il y a quelques jours j'ai souvenir que j'était assise à ma gauche une fenêtre ouverte et je regardais direction cette fenêtre, deux hommes à la fenêtre (je ne sais plus qui c'est) à l'intérieur de cette pièce et un homme à l'extérieur qui a tiré avec son fusil sur un des deux hommes, mais les deux hommes s'écartent, et c'est moi qui prend la balle, (au moment où je me sens mourir je me dis : ah bon c'est mon heure alors et je pense à mes très proches) et d'un seul coup je me sens sortir de mon corps (j'en ai toujours la sensation) et je vois mon corps physique.
Et cette nuit j'ai souvenir que ça se passait chez nous, on nous cambriolait, en fait quand je m'aperçois que cet homme nous vole du sucre en poudre, beaucoup de sucre en poudre lol, et je me demande " mais pourquoi il nous vole du sucre ?"
Et il y a quelques jours deux matins de suite encore au lit, j'ai eu la vision de la croix avec le Christ, et un matin idem j'ai eu la vision d'un dame (je ne sais pas si c'est Marie) rayonnante, des rayons jaunes, Comment l'interprêtes tu s'il te plaît ?
Grand merci à toi en atttendant, c'est gentil vraiment
Invité Invité
Sujet: Re: rêves de caliste Lun 7 Oct 2019 - 16:00
moi j'en dis.... qu'il faut que t'arrête le soit disant sucre.... essaye ça.. des fois que...
Mdrrrr... j'en peux plus...
Attends je reviens ...
Invité Invité
Sujet: Re: rêves de caliste Lun 7 Oct 2019 - 16:30
Citation :
caliste a écrit:
Coucou Dragonne, Coucou Caliste
j'ai besoin de ton éclairage s'il te plaît, encore.... vin zouuuu
je vais te citer plusieurs rêves, (rapides car je ne me souviens pas de tout car je note pas à l'instant où je me réveille) Plusieurs en plus... ça t'arrive d'être réveillée... hein... dis!!
il y a quelques jours j'ai souvenir que j'était assise à ma gauche une fenêtre ouverte et je regardais direction cette fenêtre, deux hommes à la fenêtre (je ne sais plus qui c'est) à l'intérieur de cette pièce et un homme à l'extérieur qui a tiré avec son fusil sur un des deux hommes, mais les deux hommes s'écartent, et c'est moi qui prend la balle, (au moment où je me sens mourir je me dis : ah bon c'est mon heure alors et je pense à mes très proches)
La fenêtre : Ton ouverture sur le monde.
et d'un seul coup je me sens sortir de mon corps (j'en ai toujours la sensation) et je vois mon corps physique.
Sortir de son corps : voyage astrale
Et cette nuit j'ai souvenir que ça se passait chez nous, on nous cambriolait, en fait quand je m'aperçois que cet homme nous vole du sucre en poudre, beaucoup de sucre en poudre lol, et je me demande " mais pourquoi il nous vole du sucre ?"
Sucre en quantité : Tu n'es pas écoutée ou pas entendu
Et il y a quelques jours deux matins de suite encore au lit, j'ai eu la vision de la croix avec le Christ, et un matin idem j'ai eu la vision d'un dame (je ne sais pas si c'est Marie) rayonnante, des rayons jaunes, Comment l'interprêtes tu s'il te plaît ?
Grand merci à toi en atttendant, c'est gentil vraiment
Conclusion :
Tu t'ouvre à la spiritualité, on te montre la voie à suivre. Malheureusement tu n'es pas entendue par tes proches ou les gens qui t'entoure.
Bienvenue au club
Bienvenue au club!
caliste
Sujet: Re: rêves de caliste Mar 8 Oct 2019 - 8:20
Bonjour Dragonne,
Et grand merci pour ta réponse,
Ah ok c'est en rapport à la spiritualité, du fait que je ne suis pas entendue, c'est clair qu'on est facilement pris pour une dingue mdr,
la vision du Christ je pense que tu ne m'as pas répondu parce que c'était une vision et non un rêve ?
Ravie de te lire à nouveau, tu manques au fofo
Invité Invité
Sujet: Re: rêves de caliste Jeu 10 Oct 2019 - 23:25
Nan... c'est que j'en sais rien du tout..... mdrrrr
caliste
Sujet: Re: rêves de caliste Ven 11 Oct 2019 - 8:58
lol Merci à toi et belle journée Dragonne
Invité Invité
Sujet: Re: rêves de caliste Ven 11 Oct 2019 - 18:55
caliste
Sujet: Re: rêves de caliste Jeu 30 Jan 2020 - 13:59
Coucou Dragonne, oups encore elle va t'elle se dire !
cette nuit ou plus sur le matin, ce n'est pas un rêve mais un flash ?
voilà l'image,
j'ai une flèche qui zig zag trois fois il me semble, en direction de cette flèche une belle bâtisse, et le long de la flèche il est écrit " ange de la guerre "
Qu'est ce que ça peut bien dire ?
Et hier idem sur le matin, une voix qui me dit " étoile à 5 (ou 6 je ne m'en souviens plus) branches, et la carte du tarot associée à cela,
C'est chiant ces images ou voix que je n'arrive pas forcément à décoder,
Grand merci à toi en attendant, si tu peux m'éclairer
Invité Invité
Sujet: Re: rêves de caliste Jeu 30 Jan 2020 - 18:37
Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssss à l'aideeeeeeeeeeeeeeeee aidez moiiiiiiiiiiiiiii Caliste est ENCORE ICI..... Help!!! socorrooooooooooooooooooooo aiutooooooooooooooooooooo hilffffffffffffeeeeeeeeeeeeeee ช่วยเหลือ
non d'une pipasse en sucre... ça soulage hein.... essaie tu vas voir!!
Bon... alors nous avons dit :
Citation :
j'ai une flèche qui zig zag trois fois il me semble, en direction de cette flèche une belle bâtisse, et le long de la flèche il est écrit " ange de la guerre "
Le chiffre 3 te dis que tu vas bientôt t'accomplir dans ce que tu entreprends .. sans doute dans la spiritualité. La bâtisse : est ton toi intérieur La flèche qui zig zag : te dis que tout n'est pas parfait... que ça va viendre "ange de la guerre"... Qu'il faut peut-être que tu penses sérieusement a être discipliner hein... qu'en pense tu... turlututu... mouhaaaa
Pour l'étoile ... c'est la protection de l'Univers alors fonceeeeeeeeeeee
Voilà voilà...
Et ne viens plus me voir avant 1 an... me faudra bien ça ... sinon