Bonjour Dragonne,
Peut-être que tu pourras m'aider à comprendre deux rêves que j'ai fais à environ deux mois d'écart.
Le premier, je rêve qu'un démon m'attaque pendant mon sommeil. Il est cornu comme un taureau et entre ses mains dans ma chair. Il se nourrit très clairement de mon énergie. Je rêve que je me réveille et pour me défendre je l'attrappe par les c...., les testicules quoi. Plus il enfonce ses mains pour puiser et se renforcer, plus je lui serre fort pour qu'il me lâche. Mais ça ne marche pas (il doit être insensible à ce niveau là, lool). Je lui somme de me lâcher, puis je me réveille.
Le deuxième, je rêve que l'humanité est attaquée par des démons. Je n'ai pas regardé de film qui aurait pu m'influencer, je précise ; je n'aime pas ce genre de film. Je rêve que je suis témoin et que je lutte comme je peux pour qu'ils ne viennent pas me saisir et prendre possession de mon âme et prendre ma place dans mon corps. Je les esquive physiquement, mais comme ils sont trop nombreux, c'est un vrai carnage, ils envahissent tout le monde...
Je suis embêtée, car comme je l'ai précisé dans le post "qui voit quo ?i" dans "esprit es-tu là ?"
Je me demande si je ne souffre pas de hantise trop forte pour moi dans mon appart. Et qu'ils ne se nourrissent pas pendant notre sommeil....
Comme par hasard, mon ordi clignote à chaque fois que j'en parle sur le forum... hum !
Dis-moi ce que tu en penses s'il te plait. Merci.