PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

rêves de caliste - Page 3 Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
rêves de caliste - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 14:46 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
rêves de caliste - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:11 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
rêves de caliste - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:41 par elfine

» Pleine lune du 27 décembre 2023
rêves de caliste - Page 3 EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
rêves de caliste - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
rêves de caliste - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
rêves de caliste - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
rêves de caliste - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
rêves de caliste - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
rêves de caliste - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
rêves de caliste - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
rêves de caliste - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
rêves de caliste - Page 3 EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
rêves de caliste - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

» Un rituel Féerique de Samhain
rêves de caliste - Page 3 EmptySam 21 Oct 2023 - 11:13 par Ysatis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Horoscope

rêves de caliste - Page 3 Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

     

     rêves de caliste

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    caliste

    caliste


    Féminin Dragon
    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018
    Age : 59
    Localisation : Bourgogne
    Humeur : je suis là ici et maintenant

    rêves de caliste - Page 3 Empty
    MessageSujet: rêves de caliste   rêves de caliste - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2018 - 7:38

    Rappel du premier message :

    Bonjour Dragonne,

    peut être hors sujet ?

    Ce matin je me suis réveillée en sursaut, je venais de rêver de mes parents, (décédés il y a 4ans) par contre je ne me souviens pas de ce qui s'est passé avant, je me souviens uniquement qu'on prend la voiture, mon père conduit, ma mère et moi on s'installe derrière, il a neigé un peu, la route est glissante, il y a des maisons de chaque côtés et nous devons rentrés chez nous j'imagine (pourtant je ne reconnais pas ce lieu) (ah si pourtant rien à voir je me retrouve dans une ruelle où je passais mes vacances avec mon ex dans une maison qui appartenait à ses parents), bref mon père est fâché, il conduit vite très vite, je lui dis arrête ! conduis plus doucement, je lui dis même t'es con ! et dans mon rêve je le savais je savais qu'on allait avoir un accident, il a mis un coup de volant et on allé droit dans le mur, et là, "trou noir" plus rien, je savais que moi je n'allais pas mourir mais je sentais que mes parents aillaient y passer, car âgés en plus (ça se sont tous mes ressentis dans mon rêve) avant cette scène peut être y a t'il eu des tensions je ne me rappelle plus avant qu'on monte dans cette voiture.
    je me suis réveillée en sursaut (c'était ce matin)

    Depuis quelques temps je rêve de mes deux parents, (peut être davantage ma mère) par contre dans mes rêves ils étaient tranquilles voir joyeux, mais là c'était assez spécial ce rêve ce matin ?

    par contre je vais te dire ma question d'hier soir que j'ai posé tout haut avant de dormir, est-ce que mes parents sont mes guides ?
    et du coup j'ai cette impression que ce rêve me donne une réponse, ma mère oui mais pas mon père.

    Quand penses tu s'il te plaît ?

    rêves de caliste - Page 3 1148899117 rêves de caliste - Page 3 1148899117 rêves de caliste - Page 3 1148899117

    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    caliste




    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018

    rêves de caliste - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: rêves de caliste   rêves de caliste - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2020 - 18:43

    Coucou Dragonne,

    me revoilou pour un rêve que je n'arrive pas vraiment à décoder,

    je sais que ça te barbe lol, mais bon, rêves de caliste - Page 3 2737486803

    je ne me souviens pas de tout, mais en tout cas j'étais dans un appartement je crois ou maison, en tout cas je sais que je devais garder un enfant (cet enfant je le connais car en fait c'est la dernière famille chez qui j'ai gardé deux enfants) donc je devais garder le plus jeune, et je me vois aussi discuter assise à table il y avait la grand mère de l'enfant (car je l'ai rencontrée en vrai) et il y avait aussi la maman de l'enfant en question en face de moi, et le papa qui vient à moi debout et qui me dit au revoir, me fait la bise, moi je reste assise, l'est super sympa, je me sens bien, à l'aise, gracieuse, et il me dit bon untel viendra prendre la relève et il insiste sur sa façon d'être car "malade" je suppose, car en effet quand je le vois arriver eh bien il n'avait pas de tête mdrrr il avait à la place de la tête une bouteille (quand on est perfusé) et la bouteille était à la place de la tête et je voyais le fil descendre....bref à sa vue je ne fais pas cas, je lui parle comme avec tout le monde, bref entre temps je me vois ouvrir une pièce, et j'y rentre, ohhhhhhhhhh trop bien, une belle sensation de bien être, une pièce lumineuse, une baie vitrée qui fait toute la largeur de la pièce, et au sol une moquette turquoise, une très grande pièce très peu meublée, il me semble un fauteuil et une chtite table carrée, je ne me rappelle que de ça, et de cette baie vitrée on y apercevait une maison sur un rocher avec un arbre accroché enfin disons sur le rocher, et je me disais ben y'a un peu de vis à vis mais c'est pas grâve, (car tout a un sens pour moi et ce que je me disais dans le rêve ...)

    Je me souviens que j'y ai dormi aussi car je devais y rester la nuit je pense,

    et je me souviens dans ce rêve de 7h00

    je précise que dans la vie réelle les parents sont cardiologues, peut être y'a t'il un sens à tout ça, les parents dans le médical, cette personne qui a une perfusion à la place de la tête, bref zarbi, mais bon,

    Grand merci d'avance si tu arrives à y trouver un sens Dragonne, ange8 ange8 ange8
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    rêves de caliste - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: rêves de caliste   rêves de caliste - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 2:23

    ok fait !


    rêves de caliste - Page 3 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    caliste

    caliste


    Féminin Dragon
    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018
    Age : 59
    Localisation : Bourgogne
    Humeur : je suis là ici et maintenant

    rêves de caliste - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: rêves de caliste   rêves de caliste - Page 3 EmptySam 27 Fév 2021 - 9:30

    Coucou Dragonne, du travail pour toi rêves de caliste - Page 3 2737486803

    Si tu peux m'aider à comprendre, youpii

    je ne me souviens pas de tout,

    je me souviens je prends la main d'un mec, (il me semble qu'il arrive quelque chose, me rappelle plus, c'est pour ça que je lui prends la main) bref là d'un seul coup dans le ciel nous voyons arriver quelque chose d'énorme, comme une énorme goutte d'eau, de l'eau qui se déplace en forme de goutte, ça vient à nous, et je sais que ça vient pour moi, je dis au mec ils viennent me chercher, sur la goutte en même matière c'est à dire comme de l'eau, il y a un E, mais à l'envers, en fait l'ensemble ressemblait à une soucoupe, cette chose arrive à nous et s'ouvre, plein de gens en tunique blanche y rentrent, je les vois de dos, je me dis qu'eux aussi ils doivent rentrer là dedans, sont comme moi ! ?
    je rentre je les suis, car je sais que je dois y aller ....

    Voilà c'est pas long, mais c'est ce que je me souviens, grand merci d'avance Dragonne rêves de caliste - Page 3 1148899117 rêves de caliste - Page 3 1148899117 rêves de caliste - Page 3 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    rêves de caliste - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: rêves de caliste   rêves de caliste - Page 3 EmptySam 27 Fév 2021 - 18:14

    Fait!


    Revenir en haut Aller en bas
    caliste

    caliste


    Féminin Dragon
    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018
    Age : 59
    Localisation : Bourgogne
    Humeur : je suis là ici et maintenant

    rêves de caliste - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: rêves de caliste   rêves de caliste - Page 3 EmptySam 27 Fév 2021 - 19:52

    Grand merci Dragonne t'es un Amour love love love
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    rêves de caliste - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: rêves de caliste   rêves de caliste - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 14:44

    rêves de caliste - Page 3 Yoyoma15


    Mouiiiii ... c'est vrai... un vrai petit amourrrrrr rêves de caliste - Page 3 Marzia13




    rêves de caliste - Page 3 55148078 rêves de caliste - Page 3 55148078 rêves de caliste - Page 3 55148078
    Revenir en haut Aller en bas
    Aladdin

    Aladdin


    Masculin Cheval
    Messages : 1897
    Date d'inscription : 11/06/2020
    Age : 57

    rêves de caliste - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: rêves de caliste   rêves de caliste - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 14:46

    Ca dépend de Lucky

    rêves de caliste - Page 3 3214027994 rêves de caliste - Page 3 3214027994 rêves de caliste - Page 3 3214027994
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    rêves de caliste - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: rêves de caliste   rêves de caliste - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 14:47

    Tu sais ce qu'il te dis Lucky??? rêves de caliste - Page 3 2588592886

    hein... donc bon !


    rêves de caliste - Page 3 3214027994
    Revenir en haut Aller en bas
    Aladdin

    Aladdin


    Masculin Cheval
    Messages : 1897
    Date d'inscription : 11/06/2020
    Age : 57

    rêves de caliste - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: rêves de caliste   rêves de caliste - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 15:17

    Oui .....

    il est protecteur râleur pas Villain
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    rêves de caliste - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: rêves de caliste   rêves de caliste - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    rêves de caliste
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
     Sujets similaires
    -
    » rêves récurents
    » Les rêves.....
    » rêves datés
    » reves de démons
    » De sacrés rêves !!!!!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ONIROMANCIE :: INTERPRETATIONS DE VOS REVES-
    Sauter vers: