Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 59 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
Sujet: rêves de caliste Mer 6 Juin 2018 - 7:38
Rappel du premier message :
Bonjour Dragonne,
peut être hors sujet ?
Ce matin je me suis réveillée en sursaut, je venais de rêver de mes parents, (décédés il y a 4ans) par contre je ne me souviens pas de ce qui s'est passé avant, je me souviens uniquement qu'on prend la voiture, mon père conduit, ma mère et moi on s'installe derrière, il a neigé un peu, la route est glissante, il y a des maisons de chaque côtés et nous devons rentrés chez nous j'imagine (pourtant je ne reconnais pas ce lieu) (ah si pourtant rien à voir je me retrouve dans une ruelle où je passais mes vacances avec mon ex dans une maison qui appartenait à ses parents), bref mon père est fâché, il conduit vite très vite, je lui dis arrête ! conduis plus doucement, je lui dis même t'es con ! et dans mon rêve je le savais je savais qu'on allait avoir un accident, il a mis un coup de volant et on allé droit dans le mur, et là, "trou noir" plus rien, je savais que moi je n'allais pas mourir mais je sentais que mes parents aillaient y passer, car âgés en plus (ça se sont tous mes ressentis dans mon rêve) avant cette scène peut être y a t'il eu des tensions je ne me rappelle plus avant qu'on monte dans cette voiture. je me suis réveillée en sursaut (c'était ce matin)
Depuis quelques temps je rêve de mes deux parents, (peut être davantage ma mère) par contre dans mes rêves ils étaient tranquilles voir joyeux, mais là c'était assez spécial ce rêve ce matin ?
par contre je vais te dire ma question d'hier soir que j'ai posé tout haut avant de dormir, est-ce que mes parents sont mes guides ? et du coup j'ai cette impression que ce rêve me donne une réponse, ma mère oui mais pas mon père.
Quand penses tu s'il te plaît ?
Auteur
Sujet: Re: rêves de caliste Jeu 30 Jan 2020 - 18:37
Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssss à l'aideeeeeeeeeeeeeeeee aidez moiiiiiiiiiiiiiii Caliste est ENCORE ICI..... Help!!! socorrooooooooooooooooooooo aiutooooooooooooooooooooo hilffffffffffffeeeeeeeeeeeeeee ช่วยเหลือ
non d'une pipasse en sucre... ça soulage hein.... essaie tu vas voir!!
Bon... alors nous avons dit :
Citation :
j'ai une flèche qui zig zag trois fois il me semble, en direction de cette flèche une belle bâtisse, et le long de la flèche il est écrit " ange de la guerre "
Le chiffre 3 te dis que tu vas bientôt t'accomplir dans ce que tu entreprends .. sans doute dans la spiritualité. La bâtisse : est ton toi intérieur La flèche qui zig zag : te dis que tout n'est pas parfait... que ça va viendre "ange de la guerre"... Qu'il faut peut-être que tu penses sérieusement a être discipliner hein... qu'en pense tu... turlututu... mouhaaaa
Pour l'étoile ... c'est la protection de l'Univers alors fonceeeeeeeeeeee
Voilà voilà...
Et ne viens plus me voir avant 1 an... me faudra bien ça ... sinon
caliste
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 59 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
Sujet: Re: rêves de caliste Jeu 30 Jan 2020 - 20:39
Tu as l'art vraiment mais vraiment de poser des trucs de dingue en image !
je suis ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attends j'reviens !
caliste
Sujet: Re: rêves de caliste Jeu 30 Jan 2020 - 20:48
Bon j'ai lu
Ok ça va viendre !
Comment ça être disciplinée ? en quoi ?
Dans un an ????????????? m'en fiche j'vais d'mander ton adresse à Isil, et j'va arrriver !
Grand merci Dragonne !
Invité Invité
Sujet: Re: rêves de caliste Ven 31 Jan 2020 - 1:41
Citation :
Comment ça être disciplinée ? en quoi ?
j’abandonne .... tuez moi.... atta... je vais prendre un verre en attendant... voilà voilà... va finir par être alcoolique moua rien qu'en voyant le mot Caliste...
Etre discipliné en spiritualité = commencer dans une partie que tu connais bien = un pas à la fois = ne pas s'éparpiller = tout arrive à qui sait attendre = va chier!
Citation :
Dans un an ?????????????
Le temps = espace temps n'existe pas dans l'au-delà = ne pas chercher à comprendre = quand tu seras prête.
Citation :
m'en fiche j'vais d'mander ton adresse à Isil, et j'va arrriver !
no comment :
Castite en arrivant chez dragonne
Et voilà le travail
caliste
Sujet: Re: rêves de caliste Ven 31 Jan 2020 - 10:19
à cette heure de la nuit ! je vois que tu as de l'énergie à revendre à cette heure
Rhoooo mais t'es infernale clope et alcool, ça va pas l'faire !
Alors quand tu vois le mot Caliste tu fais une jolie visualisation !
non parce que faut prendre soin de toi hein !
Ok je ne m'éparpille pas et je vais profiter de chaque instant, j'ai l'impression que ça va viendre comme tu dis j'adore ce mot,
merci Dragonne
Cha va c'matin ?
Invité Invité
Sujet: Re: rêves de caliste Ven 31 Jan 2020 - 15:52
Moi... toujours bien ... non non je ne picole pas... c'est une image, une métaphore
caliste
Sujet: Re: rêves de caliste Sam 1 Fév 2020 - 8:33
je sais que tu ne picoles pas Dragonne,
Grand merci à toi
Invité Invité
Sujet: Re: rêves de caliste Sam 1 Fév 2020 - 20:35
J'ai mis mettre si ça continue...
caliste
Sujet: Re: rêves de caliste Sam 1 Fév 2020 - 21:16
euhh non c'est pas une obligation hein !
Invité Invité
Sujet: Re: rêves de caliste Dim 2 Fév 2020 - 2:48
caliste
Sujet: Re: rêves de caliste Mar 10 Mar 2020 - 9:18
j'arrive sur la pointe des pieds hein, oups
coucou Dragonne qu'elle va se dire !
bon j'essaie mais je suis pliée en tapant sur mon clavier !
on se concentre
Alors voilà comme d'hab c'est court mais me souviens plus ce qu'il y a avant et après mdr,
je me vois planter un arbre (un érable) dans un rond point au centre,
c'est quoi le sens s'il te plait ? c'est le cas de le dire dans un rond point
Grand merci Dragonne même si tu ronchonnes je t'adore !
Invité Invité
Sujet: Re: rêves de caliste Jeu 12 Mar 2020 - 0:04
Citation :
je me vois planter un arbre (un érable) dans un rond point au centre,
Planter un arbre = bon présage, prospérité, vie solide.
rond point = tourner en rond, trouver une direction, cercle pouvant donner un sens dynamique au mouvement.
Conclusion :
Tu as trouvé ta direction, elle est solide et t'annonce une vie rempli de satisfaction!
voilà mdame
caliste
Sujet: Re: rêves de caliste Jeu 12 Mar 2020 - 8:43
Grand merci Dragonne tu es un amour avec ce que tu fais,
j'ai eu un flash cette nuit ou alors ça faisait parti d'un rêve, bref je voyais dans le ciel trois boules peut être y avait il la pleine lune blanche au mileu à droite une plus petite boule blanche, et à gauche il est venu (suite à la vision des deux boules blanches) un flash rose c'était animé, un belle lumière rose, un peu en forme d'étoile, bref, j'en étais ébahie,
C'est chiant d'avoir tous ces trucs qui me viennent et pas en connaitre la signification vraiment, bien que je cherche plein de trucs sur internet, et que par rapport à moi j'essaie de faire une synthèse,
Belle journée à toi Dragonne
Invité Invité
Sujet: Re: rêves de caliste Jeu 12 Mar 2020 - 19:16
Hummmm... ...heuuuuu arrête l'alcool stp... parce que d'habitude on en voit deux ... alors quant on arrive à trois....
caliste
Sujet: Re: rêves de caliste Jeu 12 Mar 2020 - 20:11
ben je dois en faire quoi moi ?
Invité Invité
Sujet: Re: rêves de caliste Jeu 12 Mar 2020 - 23:38
Citation :
j'ai eu un flash cette nuit ou alors ça faisait parti d'un rêve, bref je voyais dans le ciel trois boules peut être y avait il la pleine lune blanche au mileu à droite une plus petite boule blanche, et à gauche il est venu (suite à la vision des deux boules blanches) un flash rose c'était animé, un belle lumière rose, un peu en forme d'étoile, bref, j'en étais ébahie,
c'est assez simple Caliste.... les boules blanches sont souvent les représentations des âmes qui partent vers la source.
Le rose c'est l'amour ... y a de grande chance que le flash rose était de l'amour et de l'espoir!
en gros tu as vu des âmes rentrer à la source avec beaucoup d'amour et d'espoir!
c'est beau!
voilà mdame
caliste
Sujet: Re: rêves de caliste Ven 13 Mar 2020 - 8:39
Ah grand merci Dragonne, je n'aurais jamais pensé à cela, par contre oui j'avais comme idée que le rose représentait l'amour mais je comprenais pas ce message,
Grand merci pour ton aide Dragonne
Invité Invité
Sujet: Re: rêves de caliste Sam 14 Mar 2020 - 0:02
De rien!
caliste
Sujet: Re: rêves de caliste Sam 18 Avr 2020 - 21:35
Coucou Dragonne oups me revoilà
il y a trois nuits, (j'ai essayé de trouver pourquoi mais pas trouvé )
je suis peut être encore hors sujet, car c'est juste quelques mots que j'ai entendus, une voix d'homme mais je n'en comprends pas le sens, " l'ange de la vérité " quand je me suis réveillée j'ai regardé l'heure 3h34, est ce lié ? aurais tu une réponse à cela s'il te plaît ?
Invité Invité
Sujet: Re: rêves de caliste Dim 19 Avr 2020 - 0:42
Citation :
caliste a écrit:
Coucou Dragonne oups me revoilà
il y a trois nuits, (j'ai essayé de trouver pourquoi mais pas trouvé )
je suis peut être encore hors sujet, car c'est juste quelques mots que j'ai entendus, une voix d'homme mais je n'en comprends pas le sens, " l'ange de la vérité " quand je me suis réveillée j'ai regardé l'heure 3h34, est ce lié ? aurais tu une réponse à cela s'il te plaît ?
hummmmmmmm.... alors entre trois et quatre heures c'est l'heure des Anges et des entités ... l'ange de la vérité... peut-être que tu te mens à toi même... faut peut-être que tu regarde la vérité en face.....
à vrai dire.... j'en sais rien du tout.... je ne vais pas te mentir ni te raconter des conneries... je préfère te dire que j'en sais rien... je n'ai pas d'idée là et on me dit rien.. donc bon!
Peut-être que c'est ton zhom qui te parlait pendant ton sommeil pour te demander de lui dire la vérité.. dans le sens .... ouaiiiii mais c'est qui que tu rigole toujours sur l'ordi... dis moi la vérité hein... c'est un homme????? mouahhhh
Bon tu vois à part des bêtises ... ben y a rien qui me viens pi têtre avec plus de précisions... mais là... chai po
caliste
Sujet: Re: rêves de caliste Dim 19 Avr 2020 - 8:46
Coucou Dragonne,
ah c'est "rigolo" ce que tu me dis, car c'est ce qui m'a traversé l'esprit en me disant que peut être j'ai "choppé" sa pensée, de mon zhome, ou il m'a parlé comme tu dis,
étrange comme "phrase" quand même, "ange de la vérité" bon sang c'est pas précis,
entre trois et quatre ah oui ce sont les entité/ou anges ? je ne savais pas,
sinon peut être le fait comme tu dis que je me ment à moi même ? ben là je vois pas pour l'instant, c'est compliquech,
En tout cas grand merci d'être passée par là t'es un Amour
caliste
Sujet: Re: rêves de caliste Dim 19 Avr 2020 - 18:57
me revoilou
en début d'après midi je me suis endormie enfin un chouya, et une carte m'est apparue ça faisait carte joliment vieilli avec un texte joliment écrit mais petit (donc ce texte pas de souvenir) à la fin du texte deux petit points comme ceux là : et il y a écrit après ces deux ptits points lol, en caractère un peu plus gros en gras aussi, (jolie écriture) Vérité Divine
qu'est ce que je dois en déduire, c'est lié à la phrase du haut ? l'Ange de vérité ?
est-ce que ça pourrait être lié avec mon ange spirituel Mumiah ?
bref ça m'énerve que je ne puisse pas comprendre ouiinnnnnnnnnnnn
merci à toi Dragonne
Invité Invité
Sujet: Re: rêves de caliste Dim 19 Avr 2020 - 19:55
La vérité divine... n'est pas la vérité humaine... donc réfléchi sur ce qui est... la vérité divine est souvent NOTRE vérité... ce n'est pas forcément la vérité... c'est juste la notre!
Bon... après quoi... ben là-haut ils te disent que tu dois faire selon TA vérité et non celles des autres... parce que tu dois être bien avec toi même... l'essence même de venir sur cette planète être toi même en toute circonstance.
Le plus important dans cette histoire et d'être toi même avec ta vérité!
Celles des autres on s'en branle ...
ma Peggy...ne change rien! tu es belle comme tu es!!
caliste
Sujet: Re: rêves de caliste Dim 19 Avr 2020 - 20:18
merci Dragonne, lol tu vas me faire rougir !
mouais je comprends fort bien, pas si simple tellement MA vérité est ben y'a pas de mots
Sujet: Re: rêves de caliste Dim 21 Juin 2020 - 18:43
Coucou Dragonne,
me revoilou pour un rêve que je n'arrive pas vraiment à décoder,
je sais que ça te barbe lol, mais bon,
je ne me souviens pas de tout, mais en tout cas j'étais dans un appartement je crois ou maison, en tout cas je sais que je devais garder un enfant (cet enfant je le connais car en fait c'est la dernière famille chez qui j'ai gardé deux enfants) donc je devais garder le plus jeune, et je me vois aussi discuter assise à table il y avait la grand mère de l'enfant (car je l'ai rencontrée en vrai) et il y avait aussi la maman de l'enfant en question en face de moi, et le papa qui vient à moi debout et qui me dit au revoir, me fait la bise, moi je reste assise, l'est super sympa, je me sens bien, à l'aise, gracieuse, et il me dit bon untel viendra prendre la relève et il insiste sur sa façon d'être car "malade" je suppose, car en effet quand je le vois arriver eh bien il n'avait pas de tête mdrrr il avait à la place de la tête une bouteille (quand on est perfusé) et la bouteille était à la place de la tête et je voyais le fil descendre....bref à sa vue je ne fais pas cas, je lui parle comme avec tout le monde, bref entre temps je me vois ouvrir une pièce, et j'y rentre, ohhhhhhhhhh trop bien, une belle sensation de bien être, une pièce lumineuse, une baie vitrée qui fait toute la largeur de la pièce, et au sol une moquette turquoise, une très grande pièce très peu meublée, il me semble un fauteuil et une chtite table carrée, je ne me rappelle que de ça, et de cette baie vitrée on y apercevait une maison sur un rocher avec un arbre accroché enfin disons sur le rocher, et je me disais ben y'a un peu de vis à vis mais c'est pas grâve, (car tout a un sens pour moi et ce que je me disais dans le rêve ...)
Je me souviens que j'y ai dormi aussi car je devais y rester la nuit je pense,
et je me souviens dans ce rêve de 7h00
je précise que dans la vie réelle les parents sont cardiologues, peut être y'a t'il un sens à tout ça, les parents dans le médical, cette personne qui a une perfusion à la place de la tête, bref zarbi, mais bon,
Grand merci d'avance si tu arrives à y trouver un sens Dragonne,