PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

animaux et anges gardiens ? Blue-e10
Derniers sujets
» Pleine lune rose du 24 avril 2024
animaux et anges gardiens ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
animaux et anges gardiens ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
animaux et anges gardiens ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:43 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
animaux et anges gardiens ? EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:33 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
animaux et anges gardiens ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
animaux et anges gardiens ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
animaux et anges gardiens ? EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
animaux et anges gardiens ? EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
animaux et anges gardiens ? EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
animaux et anges gardiens ? EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
animaux et anges gardiens ? EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
animaux et anges gardiens ? EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
animaux et anges gardiens ? EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
animaux et anges gardiens ? EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
animaux et anges gardiens ? EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

animaux et anges gardiens ? Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     animaux et anges gardiens ?

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    cateline
    membres harmonieux
    cateline


    Féminin Dragon
    Messages : 166
    Date d'inscription : 02/06/2014
    Age : 36
    Localisation : la rochelle
    Humeur : perdue

    animaux et anges gardiens ? Empty
    MessageSujet: animaux et anges gardiens ?   animaux et anges gardiens ? EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:05

    Bonjour, je souhaiterai savoir si les animaux ont aussi un ange gardien ? Cela marche-t-il comme pour nous selon la date de naissance ?
    Merci d'avance  animaux et anges gardiens ? 1148899117 
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    animaux et anges gardiens ? Empty
    MessageSujet: Re: animaux et anges gardiens ?   animaux et anges gardiens ? EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:32

    arf j'en sais rien mais j'ai envie de dire oui,pourquoi les animaux n'en aurait pas????
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    animaux et anges gardiens ? Empty
    MessageSujet: Re: animaux et anges gardiens ?   animaux et anges gardiens ? EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:21

    coucou

    ouiiiiii , il n'est peut-être pas comme le notre , ils ont peut-être une fée ?
    doreen virtue dit que chaque brin d'herbe a un élémental qui l'aide à pousser !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    animaux et anges gardiens ? Empty
    MessageSujet: Re: animaux et anges gardiens ?   animaux et anges gardiens ? EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:37

    animaux et anges gardiens ? 1148899117  trop beau nienna
    Revenir en haut Aller en bas
    cateline
    membres harmonieux
    cateline


    Féminin Dragon
    Messages : 166
    Date d'inscription : 02/06/2014
    Age : 36
    Localisation : la rochelle
    Humeur : perdue

    animaux et anges gardiens ? Empty
    MessageSujet: Re: animaux et anges gardiens ?   animaux et anges gardiens ? EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:07

    donc je ne peux pas prier son ange pour qu'elle guerisse ?! :(
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    animaux et anges gardiens ? Empty
    MessageSujet: Re: animaux et anges gardiens ?   animaux et anges gardiens ? EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:07

    pris le tiens cateline,c'est un warrior aussi Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    avatar


    Féminin Serpent
    Messages : 2812
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46
    Humeur : bonne

    animaux et anges gardiens ? Empty
    MessageSujet: Re: animaux et anges gardiens ?   animaux et anges gardiens ? EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:10

    Cateline
    Que tu pris un ange,un guide ou autre si ta prière sont faite avec amour elle iron au bonne endroit et pur la bonne personne donc la ton chat.
    animaux et anges gardiens ? 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    cateline
    membres harmonieux
    cateline


    Féminin Dragon
    Messages : 166
    Date d'inscription : 02/06/2014
    Age : 36
    Localisation : la rochelle
    Humeur : perdue

    animaux et anges gardiens ? Empty
    MessageSujet: Re: animaux et anges gardiens ?   animaux et anges gardiens ? EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:43

    Merci les filles. Je prie très fort tout ce qui est possible pour qu'elle guérisse ! Là elle est encore retournée chez le véto qui l'a encore gardée pour une perfusion car son foie ne s'améliore pas au contraire sa jaunisse s'aggrave. Mais je garde foi et espoir. Je me dis que je ne l'ai pas retrouver au bout d'un mois et demi pour la reperdre définitivement !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    animaux et anges gardiens ? Empty
    MessageSujet: Re: animaux et anges gardiens ?   animaux et anges gardiens ? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:17

    cateline a écrit:
    Bonjour, je souhaiterai savoir si les animaux ont aussi un ange gardien ? Cela marche-t-il comme pour nous selon la date de naissance ?
    Merci d'avance  animaux et anges gardiens ? 1148899117 

    Les animaux ne sont pas comme nous. Ils sont aussi beaucoup moins compliqués. Et les chats ont sept vies et sont très costauds.

    Si tu l'entoures de beaucoup d'amour, il aura tout ce qu'il lui faut pour guérir, à moins que son heure soit venue de retourner dans l'autre monde. Et si c'est le cas, personne ne peut rien pour lui. Tu dois juste l'accepter, même si c'est douloureux.

    Je ne crois pas que les animaux aient des anges gardien. Ils n'en ont pas besoin.

     animaux et anges gardiens ? 1148899117 animaux et anges gardiens ? 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    animaux et anges gardiens ? Empty
    MessageSujet: Re: animaux et anges gardiens ?   animaux et anges gardiens ? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:37

    Un jour j'ai lu que les animaux sont sous la coupe des fées comme la nature maintenant je sais pas si c'est exact .
    Revenir en haut Aller en bas
    cateline
    membres harmonieux
    cateline


    Féminin Dragon
    Messages : 166
    Date d'inscription : 02/06/2014
    Age : 36
    Localisation : la rochelle
    Humeur : perdue

    animaux et anges gardiens ? Empty
    MessageSujet: Re: animaux et anges gardiens ?   animaux et anges gardiens ? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:55

    C'est possible que ce soit les fées qui veillent sur eux. Mais en tout cas je suis sûr qu'ils ne sont pas seuls, quelqu'un est là pour les protéger !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    animaux et anges gardiens ? Empty
    MessageSujet: Re: animaux et anges gardiens ?   animaux et anges gardiens ? EmptySam 14 Juin 2014 - 13:26

    D'après Rudolf Steiner, les animaux n'ont pas d'âme individuelle comme les humains. Ils ont des âmes groupes.

    En tout cas, ils sont sous la protection de Mère Nature.
    Revenir en haut Aller en bas
    cateline
    membres harmonieux
    cateline


    Féminin Dragon
    Messages : 166
    Date d'inscription : 02/06/2014
    Age : 36
    Localisation : la rochelle
    Humeur : perdue

    animaux et anges gardiens ? Empty
    MessageSujet: Re: animaux et anges gardiens ?   animaux et anges gardiens ? EmptySam 14 Juin 2014 - 17:51

    Pourtant ils sont tous très différents et uniques ! J'ai dû mal à croire qu'il n'ai pas d'âme chacun ! enfin je ne ressens pas ça comme ça en tout cas, après .... ?
    Revenir en haut Aller en bas
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    avatar


    Féminin Serpent
    Messages : 2812
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46
    Humeur : bonne

    animaux et anges gardiens ? Empty
    MessageSujet: Re: animaux et anges gardiens ?   animaux et anges gardiens ? EmptySam 14 Juin 2014 - 17:59

    Oui j'ai du mal aussi avec la pensée qu'on animal n'est pas individuel!
    Mais c'est un sujet a pousser je pense.
    animaux et anges gardiens ? 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    cateline
    membres harmonieux
    cateline


    Féminin Dragon
    Messages : 166
    Date d'inscription : 02/06/2014
    Age : 36
    Localisation : la rochelle
    Humeur : perdue

    animaux et anges gardiens ? Empty
    MessageSujet: Re: animaux et anges gardiens ?   animaux et anges gardiens ? EmptySam 14 Juin 2014 - 18:19

    oui je pense que c'est un bon sujet à étudier. Tu as des animaux Soukeina ?
    Revenir en haut Aller en bas
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    avatar


    Féminin Serpent
    Messages : 2812
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46
    Humeur : bonne

    animaux et anges gardiens ? Empty
    MessageSujet: Re: animaux et anges gardiens ?   animaux et anges gardiens ? EmptySam 14 Juin 2014 - 20:03

    c cateline
    plus maintenant car je boss avec des enfants et n'aurai plus le temps de m'en ocupée,mais avant oui.
    quand nous étions jeune mon frère a voulu un caniche lol!!!
    mais le caniche c'est moi qu'il a adoptée, elle s'appelée halesia.il ne lui manquer plus que la parole.
    elle a toujours été en plein forme jamais malade jusqu'au jour ou sa santé c'est très vite dégrader! Et le véto a dis a ma mère qu'elle avait une tumeur et mm si on l'opère la tumeur reviendra! Du coup ma mère a attendue que je vienne en vacances chez elle pour m'annoncer la mauvaise nouvelle.
    le jour j elle devait savoir ou elle aller, le na rien dis elle a eu juste envie de rester dans mes bras et le véto la piquer. Elle est morte sur moi.
    je me suis dis c'est le moins que je puisse faire.
    j'ai beaucoup pleurée, mm en t'en parlant les larmes me monte, car c'était un moment ou je devais me sentir seule dans cette vie qu'elle est venue me donner tant d'amour.
    voilà pourquoi j'ai du mal a croire qu'il non pas d'âme individuel! Et je comprend ton désarroi.
    Revenir en haut Aller en bas
    cateline
    membres harmonieux
    cateline


    Féminin Dragon
    Messages : 166
    Date d'inscription : 02/06/2014
    Age : 36
    Localisation : la rochelle
    Humeur : perdue

    animaux et anges gardiens ? Empty
    MessageSujet: Re: animaux et anges gardiens ?   animaux et anges gardiens ? EmptySam 14 Juin 2014 - 22:52

    Cc Soukeina , génial de travailler avec des enfants !! J'adorerais ça ! :)
    Je suis d'accord avec toi , les animaux sont toujours là quand on a besoin d'eux, il nous rende mille fois notre amour. Ton récit m'a donné les larmes aux yeux (oui un de mes défaut est d'être vraiment trop sensible, on me le dit toujours).
     :bisous: animaux et anges gardiens ? 4231506053 
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    animaux et anges gardiens ? Empty
    MessageSujet: Re: animaux et anges gardiens ?   animaux et anges gardiens ? EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:26

    On peut observer une différence entre les animaux sauvages et les animaux domestiques.

    Les animaux domestiques prennent un peu l'empreinte de leurs maîtres. En ce sens, ils deviennent plus individuels.

    Mais quoi qu'il arrive, ils gardent leur instinct sauvage. Un animal ne pense pas : il obéit aux lois de sa nature.

    L'être humain, lui, a la capacité de penser ; de penser le monde, de se penser. Il a une conscience du bien et du mal. Ce que n'a pas l'animal.

    L'être humain peut s'affranchir des lois de la nature, pas l'animal.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    animaux et anges gardiens ? Empty
    MessageSujet: Re: animaux et anges gardiens ?   animaux et anges gardiens ? EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:40

    lorsqu'ils préviennent des dangers je me dis qu'en quelque sorte ils "pensent" à leur manière
    car ils pourraient se barrer sans essayer de "sauver" leur maître
    y avait une vidéo d'une maman canard je crois qui a perdu ses petits dans une bouche d'égout et elle a alerté tous les promeneurs , pour moi c'est une manière de "penser" puisqu'elle a demandé de l'aide aux "humains" et tant mieux car elle a pu les récupérer

    bon il y a plein d'autres témoignages mais c'est celui là qui me vient à l'esprit

     animaux et anges gardiens ? 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    cateline
    membres harmonieux
    cateline


    Féminin Dragon
    Messages : 166
    Date d'inscription : 02/06/2014
    Age : 36
    Localisation : la rochelle
    Humeur : perdue

    animaux et anges gardiens ? Empty
    MessageSujet: Re: animaux et anges gardiens ?   animaux et anges gardiens ? EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:12

    Je suis d'accord avec toi Nienna !  animaux et anges gardiens ? 1148899117 
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    animaux et anges gardiens ? Empty
    MessageSujet: Re: animaux et anges gardiens ?   animaux et anges gardiens ? EmptyMar 17 Juin 2014 - 8:24

    Oui, oui, je veux bien admettre que les animaux domestiques ont un début de pensée, mis au service de leur besoins vitaux.

    Et avant de continuer, je veux dire que j'aime beaucoup les animaux et que je les observe depuis longtemps.

    Par contre, pour moi, l'activité pensante va bien au-delà. C'est pour moi l'activité la plus haute spirituellement qu'un être humain puisse faire.

    Un être humain est capable de penser quelque chose qui n'existe pas encore sur Terre. Pas les animaux.

    Et attention, je ne veux pas dire que nous sommes supérieurs aux animaux, hein ! Je veux juste dire que nous sommes différents d'eux et que nous avons d'autres capacités.

    Je l'ai déjà dit dans un autre post, j'ai aujourd'hui deux chattes qui m'apportent beaucoup. Elles me permettent de me relier à la nature et sont mes guides.

    Et je suis persuadée que l'être humain a inventé certains objets en étudiant la nature. Je pense que l'idée de l'hélicoptère, par exemple, lui a été donnée en observant les libellules.  lol 

    Mais pour en revenir à la première question de ce post. Je pense que les êtres humains ont besoin d'anges gardiens parce que justement, ils peuvent s'affranchir des lois de la Nature et pas toujours en bien. Alors nous avons besoin de guides qui nous aident à retrouver le chemin du bon sens.

    Les animaux, eux, obéissent aux Lois de la Nature : ils ne la mettent pas en danger. Ils n'ont donc pas besoin d'anges gardien. En quelque sorte, ils sont nos guides terrestres et ils nous montrent ce qu'il faut faire pour ne pas mettre la Terre en danger.

     animaux et anges gardiens ? 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    animaux et anges gardiens ? Empty
    MessageSujet: Re: animaux et anges gardiens ?   animaux et anges gardiens ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    animaux et anges gardiens ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Les Anges Gardiens
    » les anges gardiens
    » Les anges gardiens (vidéo)
    » Débat sur les anges gardiens....
    » Les Anges et les Signes

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: LES ANGES ET ARCHANGES-
    Sauter vers: