purification
Exemples de purification avec invocation des anges de la Flamme Violette
Il est fortement recommandé de laisser à nouveau notre intuition nous guider dans cette démarche. exemples simples, dans lesquels intégré l'action des anges de la Flamme Violette.
«J'appelle humblement la Flamme Violette, Saint-Germain ainsi que les anges de la Flamme Violette afin de purifier toutes les énergies, énergies densifiées non pures de mon être holistique, de mon corps-énergie, de chacun de mes chakras et demande humblement à la Flamme Violette, à Saint-Germain ainsi qu'aux anges de la Flamme Violette de rester en action jusqu'à ce que l'intégralité de toutes ces énergies, énergies densifiées, retrouvent leur parfaite pureté originelle. Ceci se déroule maintenant, dans le présent continuel, dans le présent perpétuel et je remercie humblement la Flamme Violette, Saint-Germain ainsi que les anges de la Flamme Violette pour l'accomplissement de toutes ces actions, de toutes ces purifications.»
«J'appelle humblement la Flamme Violette, Saint-Germain ainsi que les anges de la Flamme Violette afin de purifier «description de la demande» et je demande humblement à la Flamme Violette, à Saint-Germain ainsi qu'aux anges de la Flamme Violette de rester en action jusqu'à ce que l'intégralité de toutes les énergies, énergies densifiées, forces et émanations concernées par mes demandes retrouvent leur parfaite pureté originelle. Ceci se déroule maintenant, dans le présent continuel, dans le présent perpétuel et je remercie humblement la Flamme Violette, Saint-Germain ainsi que les anges de la Flamme Violette pour l'accomplissement de toutes ces actions, de toutes ces purifications