loveseverine membres harmonieux
| Sujet: Re: soirée tchat voyance et ressentie le samedi 25 octobre a partir de 21h00 Dim 26 Oct 2014 - 16:17 | |
| contente pour vous toutes s il y a eu plein de bonnes nouvelles | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée tchat voyance et ressentie le samedi 25 octobre a partir de 21h00 Jeu 30 Oct 2014 - 11:19 | |
| dommage que je n'aie pas pu être présente maman m'a dit que sa avait été génial beaucoup de bonheur a tout le monde |
|
admin mes'anges Administratrice
Messages : 2812 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 47 Humeur : bonne
| Sujet: Re: soirée tchat voyance et ressentie le samedi 25 octobre a partir de 21h00 Jeu 30 Oct 2014 - 11:29 | |
| coucou saraah il y en aura d'autre. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée tchat voyance et ressentie le samedi 25 octobre a partir de 21h00 Dim 25 Jan 2015 - 15:33 | |
| - mystika a écrit:
- moi aussi vous remercie pour les tirages que vous m'avez faits
je vous ferai un retour par contre j'ai oublié de faire le copier/coller de vos réponses pour le mettre sur le forum mais je récapitule Sentimental: une possibilité avec la personne de mes pensées mais pas pour du stable, j'en se rait déçue car il ne correspond pas à ce que je cherche, car oui, moi je voudrais une relation sérieuse sur le long terme. Donc je le laisse venir, et je is ça au jour le jour sans me projeter dans l'avenir, et sans trop m'investir pour pas souffrir...
Pour le pro: encore des petits boulots avant de me lancer dans une formation pour un métier qui me plait, probablement la déco ... bon tant que je trouve du boulot....
Merci encore Mystika bonjour à toutes je viens vous faire un tout petit retour, en fait pas grand chose finalement pour le sentimental: je ne suis pas en couple avec la personne de mes pensées, celui ci est séparé depuis peu il était donc bel et bien en couple comme je le soupçonnais . Je n'ai pas beaucoup de contacts, je ne sais pas du tout s'il s'interesse vraiment à moi pour le pro je fais toujours le même boulot (mais j'ai fait plus d'heures ces dernières semaines), je n'ai pas encore décidé d'une eventuelle formation je vous tiens au courant si ça bouge à bientôt tous et toutes |
|
admin mes'anges Administratrice
Messages : 2812 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 47 Humeur : bonne
| Sujet: Re: soirée tchat voyance et ressentie le samedi 25 octobre a partir de 21h00 Lun 2 Fév 2015 - 9:48 | |
| bonjour mystika merci de ton retour. profites de la prochaine soirée tchat pour que l'on puisse refaire le point. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée tchat voyance et ressentie le samedi 25 octobre a partir de 21h00 | |
| |
|