PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

quand tu feras ton retour Blue-e10
Derniers sujets
» Pleine lune rose du 24 avril 2024
quand tu feras ton retour EmptyHier à 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
quand tu feras ton retour EmptyHier à 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
quand tu feras ton retour EmptyHier à 20:43 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
quand tu feras ton retour EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:33 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
quand tu feras ton retour EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
quand tu feras ton retour EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
quand tu feras ton retour EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
quand tu feras ton retour EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
quand tu feras ton retour EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
quand tu feras ton retour EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
quand tu feras ton retour EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
quand tu feras ton retour EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
quand tu feras ton retour EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
quand tu feras ton retour EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
quand tu feras ton retour EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

quand tu feras ton retour Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     quand tu feras ton retour

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    quand tu feras ton retour Empty
    MessageSujet: quand tu feras ton retour   quand tu feras ton retour EmptySam 22 Nov 2014 - 16:33

    voila j'ai fais un reve il y a quelque temps qui m'a beaucoup perturbé de plus il semblait si reel que lorsque je me suis reveillée je suis allée direct dans la chambre de mon fils,j'ai mis environ 1/2h pour arreter de pleurer et j'ai eu vraiment du mal a me rendormir!voila mon fils etait un genre de martyre mais il etait plus grand que maintenant(mais je savais que c'etait gabin,il etait sur une estrade a la vu de tous,c'etait entouré de barrière et la foule se pressait pour voir,j'etait au premier rang et il y avait un homme a coté de moi qui me disait de me taire(car je criaiq pour qu'on le libère)car plus je criais plus ils le maltraitaient.gabin me regardait et il encaissait les tortures sans rien dire juste il m'a dit ne t'inquiète pas maman je serais sage tout ira bien(en gros il encaissait pour que ca abrege).je me suis vu a un moment de l'exterieur face a mon fils en train de prier pour lui j'avais une sorte de soutane avec une capuche (marron) et je priais et priais encore pour que mon fils soit libéré et qu'ils arretent de lui faire du mal,j'apellais le christ et a un moment une lumière blanche a baigné gabin et le christ sur la croix est apparu en apposition sur lui et je me suis reveillée voila si tu as le temps,quand tu auras le temps et l'envie j'aimerais vraiment que tu m'eclaire parce que je retourne le truc dans tous les sens merci dragonne quand tu feras ton retour 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    quand tu feras ton retour Empty
    MessageSujet: Re: quand tu feras ton retour   quand tu feras ton retour EmptySam 22 Nov 2014 - 17:39

    (désolée de l'incruste Dragonne) Amrie, tu es sûre que ce n'est pas moi qui t'est perturbé hier soir ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    quand tu feras ton retour Empty
    MessageSujet: Re: quand tu feras ton retour   quand tu feras ton retour EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:44

    non non ca fait deux semaines que j'ai revé de ca
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    quand tu feras ton retour Empty
    MessageSujet: Re: quand tu feras ton retour   quand tu feras ton retour EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:56

    Citation :
    amrie a écrit:
    voila j'ai fais un reve il y a quelque temps qui m'a beaucoup perturbé de plus il semblait si reel que lorsque je me suis reveillée je suis allée direct dans la chambre de mon fils,j'ai mis environ 1/2h pour arreter de pleurer et j'ai eu vraiment du mal a me rendormir!voila mon fils etait un genre de martyre mais il etait plus grand que maintenant(mais je savais que c'etait gabin,il etait sur une estrade a la vu de tous,c'etait entouré de barrière et la foule se pressait pour voir,j'etait au premier rang et il y avait un homme a coté de moi qui me disait de me taire(car je criaiq pour qu'on le libère)car plus je criais plus ils le maltraitaient.gabin me regardait et il encaissait les tortures sans rien dire juste il m'a dit ne t'inquiète pas maman je serais sage tout ira bien(en gros il encaissait pour que ca abrege).je me suis vu a un moment de l'exterieur face a mon fils en train de prier pour lui j'avais une sorte de soutane avec une capuche (marron) et je priais et priais encore pour que mon fils soit libéré et qu'ils arretent de lui faire du mal,j'apellais le christ et a un moment une lumière blanche a baigné gabin et le christ sur la croix est apparu en apposition sur lui et je me suis reveillée voila si tu as le temps,quand tu auras le temps et l'envie j'aimerais vraiment que tu m'eclaire parce que je retourne le truc dans tous les sens merci dragonne quand tu feras ton retour 1148899117



    La torture c'est que tu es tendue en ce moment et très susceptible...attention tu juge trop vite sans réfléchir! lol

    Dans la deuxième partie on voit bien le message qu'ils veulent te faire passer... tes enfants sont protégés.. tu n'as rien à craindre... mais par contre pour toi il faut te calmer encore et encore... reste bien sur les rails!


    quand tu feras ton retour 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    quand tu feras ton retour Empty
    MessageSujet: Re: quand tu feras ton retour   quand tu feras ton retour EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:34

    merci merci et re merci quand tu feras ton retour 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    quand tu feras ton retour Empty
    MessageSujet: Re: quand tu feras ton retour   quand tu feras ton retour EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:03

    quand tu feras ton retour 1148899117 quand tu feras ton retour 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    quand tu feras ton retour Empty
    MessageSujet: Re: quand tu feras ton retour   quand tu feras ton retour Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    quand tu feras ton retour
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » C'est quand?
    » quand on a que l'amour
    » Quand une soirée tchat ?
    » Prière amérindienne: quand je ne serai plus là, laissez-moi partir!
    » Retour aux sources

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ONIROMANCIE :: INTERPRETATIONS DE VOS REVES-
    Sauter vers: