PRIÈRE POUR DÉVELOPPER L’INTUITION
Pour information : vous pouvez ressentir l'effet des prières, physiquement et émotionnellement...
l'Efficacité de la Prière pour connaître la Vérité, le Mercredi (mise en oeuvre de la Force Mercurienne).
Prière pour développer l’intuition :
( La meilleure formule consiste à savoir écouter les instructions correctes émises par votre subconscient, qui vous permettront de distinguer le vrai du faux. Lorsque vous recherchez la vérité, en ayant conscience que l'esprit infini va se conformer à la nature de votre pensée, vous obtiendrez des résultats).
Pour ce faire, utilisez fréquemment la prière suivante:
"" L'Intelligence infinie est mon guide permanent et mon conseiller.
Je reconnaîtrai instantanément les inspirations et les prémonitions qui proviennent de mon Moi Supérieur, qui cherche constamment à me protéger et à me guider dans tous les domaines. Je discernerai d'emblée les " orientations" qui surgiront dans mon esprit conscient, et je rejetterai tout ce qui relève de fantaisies sans fondement.
Je sais que mon esprit profond réagira à ce que je lui adresse à cet instant même, et je rends grâce à Dieu pour la réponse à ma prière"
Si vous utilisez fréquemment cette prière, vous serez capable de reconnaître instantanément la voix intérieure, qui se manifeste par une sensation intérieure et légère. Celle- ci vous permettra de faire la distinction entre le vrai et le faux.)
Auteur Dr Joseph Murphy