| priere contre les douleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louloute
Messages : 5881 Date d'inscription : 29/05/2015 Age : 52 Localisation : quelques parts dans la campagne
| Sujet: priere contre les douleurs Jeu 27 Aoû 2015 - 17:22 | |
| quelqu uns connait il une prière contre les brulures ?
en sortant mes bocaux de l eau bouillante est tomber entre mes doigts , la copine qui m a soulager la dernière fois n est pas la
je vous remercie | |
|
| |
Isil Administratrice
Messages : 35899 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
| Sujet: Re: priere contre les douleurs Jeu 27 Aoû 2015 - 18:18 | |
| hello louloute si tu as de l'huile essentielle de lavande fine ou vraie tu peux en mettre dessus prière en m.p. | |
|
| |
Ysatis membres lumineux
Messages : 33701 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 85 Localisation : Haute-Savoie Humeur : conciliante, tolérante
| Sujet: Re: priere contre les douleurs Jeu 27 Aoû 2015 - 18:44 | |
| Louloute 18 h.42 J'ai essayé de te couper le feu en priant ... c'est un peu tard j'imagine mais on ne sait jamais. J'espère que quelqu'un a vu ta demande avant moi
Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur
Shakespeare
| |
|
| |
louloute
Messages : 5881 Date d'inscription : 29/05/2015 Age : 52 Localisation : quelques parts dans la campagne
| |
| |
mes'anges Administratrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: priere contre les douleurs Jeu 27 Aoû 2015 - 21:39 | |
| Bonjour Louloute, Tiré du livre de l'Abbé Julio (PRIERES MERVEILLEUSES) Prière à Saint Laurent. Contre toutes sortes de brûlures. Par trois fois, soufflez, en forme de croix sur la brûlure et dites : + O grand Saint Laurent, Sur un brasier ardent Tournant et retournant, Vous n'étiez pas souffrant. + Faites-moi la grâce Que cette ardeur se passe: + Feu de Dieu, perds ta chaleur, Comme Judas perdit sa couleur, Quand il trahit, par passion juive, Jésus au jardin des olives. (dites 5 pater et 5 ave) J'espère que tu vas mieux, |
|
| |
louloute
| Sujet: Re: priere contre les douleurs Jeu 27 Aoû 2015 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Loup-Blanc membres harmonieux
Messages : 900 Date d'inscription : 16/08/2015 Age : 49 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: priere contre les douleurs Dim 30 Aoû 2015 - 13:51 | |
| Tu as oublié pour enlever la douleur ... Enlever les douleurs : « Seigneur Jésus, je dépose maintenant cette blessure et aussi la douleur associée dans tes propres blessures pour que (x) n'ait plus à les porter. Cette blessure et cette douleur tu les as vécues et supportées pour (x) à la croix mais tu les as vaincues par ta mort et ta résurrection. Alors Jésus, s’il te plaît, engloutis-les dans ta victoire et dans tes propres blessures et je t’en remercie. Père, au nom de Jésus, guéris (x) s’il te plait de la blessure et de la douleur ». | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: priere contre les douleurs Dim 30 Aoû 2015 - 13:55 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Tu as oublié pour enlever la douleur ...
Je l'ai prise telle que je l'ai trouvé. La personne qui l'a posté sur Internet, elle, a dû oublié le reste... |
|
| |
Loup-Blanc membres harmonieux
Messages : 900 Date d'inscription : 16/08/2015 Age : 49 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: priere contre les douleurs Dim 30 Aoû 2015 - 18:16 | |
| J'ai rien dit alors ! Je suis désolé Pardonnes-moi Merci Je t'aime ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: priere contre les douleurs Lun 31 Aoû 2015 - 23:54 | |
| |
|