| Êtes vous affecté par l'Insomnie? (vidéo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nienna membres celeste
Messages : 1727 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 41 Localisation : Moselle Humeur : en route vers moi-m'aime
| Sujet: Êtes vous affecté par l'Insomnie? (vidéo) Dim 13 Déc 2015 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nienna membres celeste
Messages : 1727 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 41 Localisation : Moselle Humeur : en route vers moi-m'aime
| Sujet: Re: Êtes vous affecté par l'Insomnie? (vidéo) Dim 13 Déc 2015 - 22:45 | |
| coucou bon , ben pour ma part entre mon wifi h24 vu que je ne veux pas mettre le cable , mon encens et mes trucs parfumés c'et plutôt mal barré | |
|
| |
mes'anges Administratrice
| Sujet: Re: Êtes vous affecté par l'Insomnie? (vidéo) Dim 13 Déc 2015 - 22:51 | |
| lol moi aussi c est mal barré merci Nienna | |
|
| |
Nienna membres celeste
| Sujet: Re: Êtes vous affecté par l'Insomnie? (vidéo) Dim 13 Déc 2015 - 22:53 | |
| coucou
tu ne peux pas l'éteindre la nuit ? | |
|
| |
| |
| |
Nienna membres celeste
| Sujet: Re: Êtes vous affecté par l'Insomnie? (vidéo) Dim 13 Déc 2015 - 23:23 | |
| Certaines nuits où je l'ai fait c'était mieux ... Faut que tu prennes une tourmaline noire pour absorber les ondes électromagnétiques . | |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes vous affecté par l'Insomnie? (vidéo) Dim 13 Déc 2015 - 23:45 | |
| merci nienna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes vous affecté par l'Insomnie? (vidéo) Lun 14 Déc 2015 - 1:24 | |
| Tout va bien... |
|
| |
Isil Administratrice
Messages : 35853 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
| Sujet: Re: Êtes vous affecté par l'Insomnie? (vidéo) Lun 14 Déc 2015 - 5:27 | |
| | |
|
| |
Nienna membres celeste
| Sujet: Re: Êtes vous affecté par l'Insomnie? (vidéo) Lun 14 Déc 2015 - 9:48 | |
| Coucou @ Isil : je n'ai jamais vu des orgonites en vente jusque là ( en boutique physique ) | |
|
| |
Ysatis membres lumineux
Messages : 33666 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 85 Localisation : Haute-Savoie Humeur : conciliante, tolérante
| Sujet: Re: Êtes vous affecté par l'Insomnie? (vidéo) Lun 14 Déc 2015 - 22:43 | |
| Voilà une orgonite ... Isil va mettre une photo de notre stand avec les orgonites que nous avons faites nous-mêmes.
Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur
Shakespeare
| |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes vous affecté par l'Insomnie? (vidéo) Lun 14 Déc 2015 - 23:03 | |
| qu elle est belle !!! je vais mettre l orgonite que tu m as fait pres de mon lit | |
|
| |
Dhagie
Messages : 3279 Date d'inscription : 14/04/2015 Age : 72 Localisation : A.RH.A. Humeur : positive
| Sujet: Re: Êtes vous affecté par l'Insomnie? (vidéo) Lun 14 Déc 2015 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes vous affecté par l'Insomnie? (vidéo) Mar 15 Déc 2015 - 7:52 | |
| Merci Nienna ..je mets de côté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes vous affecté par l'Insomnie? (vidéo) Mar 15 Déc 2015 - 8:51 | |
| oui effectivement ca brasse très très dur , je perçois des ondes scalaires que l ombre envoies et amplifie actuellement pour ne pas perdre ses sujets qui leur procure tant de force par leur peur et autres , et de l autre coté la lumiére intensifie aussi son signal progressivement ,on est donc brassés dans des tourbillons d énergies dans tout les sens. Don oui il faut avoir ses minéraux et rester positif en s affirmant que l ombre a déjà perdu. |
|
| |
Nienna membres celeste
| Sujet: Re: Êtes vous affecté par l'Insomnie? (vidéo) Mar 15 Déc 2015 - 10:35 | |
| - Ysatis a écrit:
Voilà une orgonite ... Isil va mettre une photo de notre stand avec
les orgonites que nous avons faites nous-mêmes.
coucou Ysatis oui il me semble qu'il y a déjà un post que vous avez fait sur les orgonites , très jolies effectivement ce que je voulais dire , c'est que dans les commerces physiques où je suis allée je n'en ai pas vu je n'ai pas cherché sur les sites en ligne | |
|
| |
Nienna membres celeste
| Sujet: Re: Êtes vous affecté par l'Insomnie? (vidéo) Mar 15 Déc 2015 - 10:38 | |
| - luciano3 a écrit:
- oui effectivement ca brasse très très dur , je perçois des ondes scalaires que l ombre envoies et amplifie actuellement pour ne pas perdre ses sujets qui leur procure tant de force par leur peur et autres , et de l autre coté la lumiére intensifie aussi son signal progressivement ,on est donc brassés dans des tourbillons d énergies dans tout les sens.
Don oui il faut avoir ses minéraux et rester positif en s affirmant que l ombre a déjà perdu. coucou luciano et tu parles en général je suppose , pas que pour le wifi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes vous affecté par l'Insomnie? (vidéo) Mar 15 Déc 2015 - 11:11 | |
| coucou oui, en général le wi fi nous pollue l intérieur de nos maison , mais il y a aussi les antennes télé ; les ordinateurs et a l extérieur les ondes des antennes réseaux téléphone et autres s amplifient exprés pour essayer de nous couper de nos sources je le ressent très fortement en passant a proximité et aussi prés des bases militaires Après il y a aussi les énergies subtils en général de différentes provenance c est une vraie guerre invisible , ca brasse très dur des deux cotés en ce moment , d ailleurs beaucoup de gens dorment assez mal |
|
| |
Nienna membres celeste
| Sujet: Re: Êtes vous affecté par l'Insomnie? (vidéo) Mar 15 Déc 2015 - 11:56 | |
| merci pour ton explication | |
|
| |
elfine
Messages : 13834 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 52 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
| Sujet: Re: Êtes vous affecté par l'Insomnie? (vidéo) Mar 12 Sep 2017 - 4:15 | |
| Où là ben y'a du boulot lol j'ai une orgonite sur ma table de chevet c'est déjà ça lol Merci nienna pour cette vidéo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes vous affecté par l'Insomnie? (vidéo) Mer 23 Oct 2019 - 7:36 | |
| Bonjour Je me réveille toutes les nuits à la même heure 3h30 je trouve hier ce post je tente la recette dès hier soir et je me réveille à 7h30 sans réveil nocturne ! Donc voici ce que je ai trouvé : Un remède naturel contre l’insomnie Avez-vous déjà souffert d’insomnie ? Selon une étude menée par l’institut du sommeil, 35% des Américains ont déclaré avoir un sommeil de « mauvaise qualité ». De plus, 20 % des personnes sondées ont affirmé ne pas s’être réveillées reposées de leur nuit de sommeil pendant la semaine. Vous êtes à la recherche d’une solution ? Mère nature à ce qu’il vous faut ! Mélangez ces deux ingrédients et conservez-les dans un bocal en verre : 5 cuillères à de miel brut bio 1 cuillère à de sel d’Himalaya Avant d’aller au lit, prenez une cuillère à soupe de la mixture et placez-la sous votre langue. Laissez fondre naturellement. Le miel est plus qu’un édulcorant naturel. Il déclenche la mélatonine dans votre organisme, hormone très importante, responsable d’un sommeil profond et de qualité. Le sel rose d’Himalaya renferme une grande quantité de magnésium, minéral connu pour réduire le stress et vous permettre de vous détendre et sombrer dans un sommeil profond et réparateur. Essayez ce remède naturel pour récupérer votre sommeil et vous reposer paisiblement tout en permettant à votre corps de se régénérer. Source : https://www.santeplusmag.com/arrive-t-souvent-de-reveiller-entre-3-5-heures-matin-energie-superieure-essaie-de-dire-quelque-chose/?utm_source=saif&utm_medium=facebook&utm_campaign=saif&fbclid=IwAR1dRv8rBrqK8ktlVpOnLu35TxP_PI97u_XoK1g_8v3A6XFyWX8iuj30piQ |
|
| |
caliste
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 59 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
| Sujet: Re: Êtes vous affecté par l'Insomnie? (vidéo) Mer 23 Oct 2019 - 14:11 | |
| merci pour le partage Lealouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes vous affecté par l'Insomnie? (vidéo) Mer 23 Oct 2019 - 15:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes vous affecté par l'Insomnie? (vidéo) | |
| |
|
| |
| Êtes vous affecté par l'Insomnie? (vidéo) | |
|