PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

sentimental Blue-e10
Derniers sujets
» Pleine lune rose du 24 avril 2024
sentimental EmptyHier à 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
sentimental EmptyHier à 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
sentimental EmptyHier à 20:43 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
sentimental EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:33 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
sentimental EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
sentimental EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
sentimental EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
sentimental EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
sentimental EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
sentimental EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
sentimental EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
sentimental EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
sentimental EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
sentimental EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
sentimental EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

sentimental Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     sentimental

    Aller en bas 
    +8
    Ysatis
    libellule
    meloku
    noé
    valdesusses
    Nahimana
    Isil
    loveseverine
    12 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    loveseverine
    membres harmonieux
    loveseverine


    Féminin Chien
    Messages : 425
    Date d'inscription : 09/06/2014
    Age : 41

    sentimental Empty
    MessageSujet: sentimental   sentimental EmptyLun 29 Aoû 2016 - 15:02

    On m à dit de reporter plutôt par ici ma demande. ..
    Alors voilà. Je suis célibataire depuis très longtemps pourtant je sors vois des amis ... ma question
    Vais je faire une rencontre qui débouchera sur une relation stable et durable dans les prochains mois ?
    Mes Infos en mp
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34260
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    sentimental Empty
    MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyLun 29 Aoû 2016 - 15:09

    Super Loveséverine ,comme cela tu aura la réponse de la fille(Nahimana ) et de la mère ( Valdesusses ) youpii youpii

    sentimental 1148899117 sentimental 1148899117



    sentimental Images62
    sentimental 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    sentimental Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   sentimental Mini_310
     




    sentimental F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    loveseverine
    membres harmonieux
    loveseverine


    Féminin Chien
    Messages : 425
    Date d'inscription : 09/06/2014
    Age : 41

    sentimental Empty
    MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:24

    Ah ok les 2 waouh ! Vu que ca fait long temps que je ne suis pas venue sur le forum suis un peu perdue avec qui fait quoi maintenant mais ca va venir
    Revenir en haut Aller en bas
    Nahimana
    membres harmonieux
    Nahimana


    Féminin Buffle
    Messages : 782
    Date d'inscription : 15/11/2015
    Age : 26

    sentimental Empty
    MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:24

    Bonjour loveseverine ! J'ai fait ton tirage:

    Je pense qu'avant de rencontrer quelqu'un tu vas devoir changer certains points de vue et attitudes dans ta vie. Tu penses peut être avoir pris du retard, tu te mets trop la pression, il faut que tu te détendes et te relâches.
    Tu vas avoir de nouvelles idées, qui vont chasser les anciennes, c'est elles qui vont t'aider à progresser dans ta vie.
    Tu te sens bloquée et incapable d'avancer mais en changeant certaines habitudes, va suivre inévitablement le mouvement. Tu regardes beaucoup trop vers le passé. Il faut "balayer" pour dégager à présent un espace propre.

    Il faudra également trouver un bon équilibre relationnel avec ceux qui t'entourent et harmoniser tes rapports familiaux.

    Attention à vouloir récupérer quelque chose qui a été perdu, la fin ne justifie pas les moyens.

    Pour moi il est clair que tu vas vers un nouveau départ, mais pour cela il va falloir renverser des valeurs et attitudes, avoir de la patience et prendre une certaine indépendance.

    L'amour n'est pas dans mon tirage, je pense que ça n'est pas la priorité. Ce qui est le plus important avant ça, c'est que toi, tu te sentes bien. Il va y avoir un tournant dans ta vie, une porte va s'ouvrir et tu vas t'éveiller.

    Le message de la dernière carte (la clef de l'harmonie): "Allez maintenant plus loin et abandonnez vos efforts. La véritable liberté et indépendance sont trouvées grâce à l'abandon."

    Voilà pour le tirage, dis-moi si il te parle ou non. Merci de ta confiance sentimental 1148899117


    sentimental Plumes10
    "Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme"
    Victor Hugo
    Revenir en haut Aller en bas
    valdesusses
    cartomancienne
    cartomancienne
    valdesusses


    Féminin Cochon
    Messages : 2400
    Date d'inscription : 04/05/2015
    Age : 52
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : positive

    sentimental Empty
    MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:43

    Coucou Sèverine,
    Nahimana a une rubrique et là je viens compléter car ça fait un moment que je n'ai pas fait de tirage.

    Voilà ce qu'il en ressort:
    Tu te sens abandonnée et négligée mais il y a encore une chance de vaincre les circonstances immédiates de la situation. Tu dois apprendre à demander de l'aide, c'est la clé de la réponse à ton problème. (Ce peut être au niveau des prières auprès de tes anges gardiens ou guides ou encore ami(e)s ou famille).

    Je vois un problème d'acceptation des règles, aurais-tu des conflits avec quelqu'un de ta famille ou un père autoritaire? Car ce problème ressort au niveau du fondement émotionnel de ta demande.

    Les obstacles viendraient d'une certaine jalousie ou trahison venant du travail ou de la maison. Aurais-tu été victime d'un manque de loyauté, de trahison ou d'infidélité? Je vois aussi des retards mais je n'arrive pas à définir vraiment de quoi il s'agit...Il ressort aussi une certaine immaturité, imprudence et aveuglement de ta part. Tu t'isoles de la réalité.

    Tu as un fort sentiment d'incertitude qui s'accroît de jour en jour. il ressort une notion de jeux d'argent, hasard ...et un risque de tout perdre! J'avoue qu'on s'éloigne de ta question mais ça ressort dans ton jeu et peut-être que ça te parlera.

    Ce qui fournit la solution: Après l'épreuve vient le répit, la satisfaction du travail bien fait, un temps de repos et de réflexion. " Aller à la campagne pour prendre un bol d'air frais". La carte finale a trait au fait de tomber amoureux; il faut que tu prennes le temps de te reposer et de revoir la direction que prend ta vie. Ces périodes-là te donneront la chance de remarquer la personne qui sera spéciale pour toi. Les évènements peuvent changer rapidement.

    J'ai complété le tirage du tarot par les runes: (en posant la question j'ai précisé avant fin décembre 2016)
    Il ne faut pas hésiter à conforter les relations avec ton entourage proche par des intentions sympathiques et délicates. Ne pas rester froide ou neutre, il faut au contraire exprimer tes sentiments. La rune dont je te parle pousse à aller vers les autres et peut annoncer rencontre ou retrouvailles.

    En conclusion Sèverine, je pense que tu as des choses à régler avant que l'Amour ne vienne frapper à ta porte mais j'ai espoir d'un changement.


    sentimental Arbre_11
    Revenir en haut Aller en bas
    loveseverine
    membres harmonieux
    loveseverine


    Féminin Chien
    Messages : 425
    Date d'inscription : 09/06/2014
    Age : 41

    sentimental Empty
    MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:38

    Ok merci a vous 2 .je vois que l amour n est pas encorz pour demain.... effectivement j'ai un pere plus qu autoritaire avec qui je n ai plus de discussions juste du mépris car il m a toujours rabaissé en me disant tu n arriveras a rien tu es bête... Je n ai aucun amour pour lui je ne peux pas me forcer... alors réconciliation ca n arrivera pas...
    Infidélité non car je n ai jamais vraiment eu d histoire
    De la patience ....encore... Ca fait déjà 4 ans qu on me dit d etre patiente.. snif
    La campagne je ne supporte pas car ai horreur de rester sans rien faire...en week chez mes parents je m ennuie très vite. toujours obligé d être active.. les jeux de hasard non ca ne m attire pas ouf.
    Je m isole oui c'est vrai car pas d amies et quand je pensais en avoir elles m ont blessées par leur propos..
    Suis mal barré pour avoir des enfants a ce train la surtout si je veux en avoir avant 40 ans.... bref suis toujours au même point même si je fais des efforts dans mon attitude envers les autres c est demoralisant...
    Merci encore de vos prédictions
    Revenir en haut Aller en bas
    valdesusses
    cartomancienne
    cartomancienne
    valdesusses


    Féminin Cochon
    Messages : 2400
    Date d'inscription : 04/05/2015
    Age : 52
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : positive

    sentimental Empty
    MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyMar 30 Aoû 2016 - 9:58

    Bonjour Sèverine,

    Ne sois pas déçue, quand je lis ton message, je sens bien ta déception mais il faut que tu prennes ces messages dans leur globalité. Il y a quand même de nombreux points qui sortent (qui ne répondent pas à ta demande) car tu dois en passer par d'autres étapes avant de réaliser ton voeu de trouver l'amour et fonder une famille.

    Reste positive et aies confiance en toi et l'avenir.

    sentimental 1148899117


    sentimental Arbre_11
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    sentimental Empty
    MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyMar 30 Aoû 2016 - 12:55

    bonjour, oui courage séverine, tu as le charme et la force de la jeunesse, il est vrai que la patience est quelque chose de difficil , mais il faut faire avec et garder confiance, après l hivers , l été revient toujours , meme si ca parait long !
    Revenir en haut Aller en bas
    loveseverine
    membres harmonieux
    loveseverine


    Féminin Chien
    Messages : 425
    Date d'inscription : 09/06/2014
    Age : 41

    sentimental Empty
    MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyMar 30 Aoû 2016 - 13:37

    Oui de toute façon pas le choix...
    Revenir en haut Aller en bas
    loveseverine
    membres harmonieux
    loveseverine


    Féminin Chien
    Messages : 425
    Date d'inscription : 09/06/2014
    Age : 41

    sentimental Empty
    MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyDim 28 Mai 2017 - 9:20

    Je reviens ici faire le point à quasi 1 an de ce tirage.
    Eh bien j ai pas mal réfléchi sur moi suis plus ouverte qu avant je vais vers les autres ...J essaie de lâcher prise de plus en plus... mais pour le moment rien de vraiment positif.. pas de rencontres sentimentales, travail saoulant de plus en plus,  problèmes de santé dans la famille... des épreuves plus que de bons événements.. je pense qu il faut encore du temps pour que le meilleur m arrive


    Dernière édition par loveseverine le Dim 28 Mai 2017 - 11:38, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    noé

    noé


    Féminin Buffle
    Messages : 327
    Date d'inscription : 30/01/2017
    Age : 51

    sentimental Empty
    MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyDim 28 Mai 2017 - 10:53

    Coucou Séverine, cou

    le chemin est parfois long à parcourir et les obstacles peuvent nous donner envie de baisser les bras mais si tu as vraiment confiance, tout arrivera quand tu t'y attendras le moins.
    Bon je sais ce sont de belles phrases toutes faites et que parfois on aimerais que ça bouge plus vite.
    Pour l'avoir expérimenter, quand on pense être dans une impasse, la vie te fais un cadeau et poufff ca repart !!!

    Je pense surtout qu'avant de faire confiance aux autres ou à la vie, il faut que tu te fasses confiance, que tu apprennes à t'aimer vraiment et que tu te sentes bien avec toi même.

    Je ne sais pas si mes phrases "bateau" t'auront apporter un peu de réconfort mais en tout cas tu m'as touché

    sentimental 1148899117 sentimental 1148899117


    Revenir en haut Aller en bas
    valdesusses
    cartomancienne
    cartomancienne
    valdesusses


    Féminin Cochon
    Messages : 2400
    Date d'inscription : 04/05/2015
    Age : 52
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : positive

    sentimental Empty
    MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyMar 30 Mai 2017 - 19:28

    Coucou LoveSèverine,

    Je te souhaite le meilleur.
    Lovesèverien a écrit:
    j ai pas mal réfléchi sur moi suis plus ouverte qu avant je vais vers les autres ...
    Je sais que le chemin peut paraître long mais tu avances et c'est l'essentiel. L'été est parfois propice aux rencontres. ange8

    sentimental 1148899117


    sentimental Arbre_11
    Revenir en haut Aller en bas
    loveseverine
    membres harmonieux
    loveseverine


    Féminin Chien
    Messages : 425
    Date d'inscription : 09/06/2014
    Age : 41

    sentimental Empty
    MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyLun 25 Fév 2019 - 18:04

    pres de 2 ans apres mon dernier message je suis toujours au meme point niveau sentimental : desert total. pourtant je me suis plus ouverte aux autres... je n attends plus rien desormais
    Revenir en haut Aller en bas
    meloku

    meloku


    Masculin Buffle
    Messages : 251
    Date d'inscription : 27/03/2018
    Age : 38

    sentimental Empty
    MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyLun 25 Fév 2019 - 19:16

    hello miss ange8 , courage , même si tu cites : je n attends plus rien desormais
    Il y a tant de "positif" autour de soi pour sans priver.
    Il/elle finira bien par venir
    ange8 sentimental 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    loveseverine
    membres harmonieux
    loveseverine


    Féminin Chien
    Messages : 425
    Date d'inscription : 09/06/2014
    Age : 41

    sentimental Empty
    MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyLun 25 Fév 2019 - 19:18

    oui tu as sûrement raison
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    sentimental Empty
    MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyLun 25 Fév 2019 - 19:33

    Que fais tu pour que la rencontre tant attendue se fasse?
    Désormais il faut un peu de tout non?
    Du réel au virtuel il n y a qu un pas...
    J ai rencontré mon conjoint sur un tchat. ...mon fils a trouvé sa moitié sur un jeu en ligne....
    Ici deux amoureux se sont rencontrés et unis....
    À toi de voir où la rencontre se fera si tu ne l idéalise pas trop
    Tout est possible


    Revenir en haut Aller en bas
    valdesusses
    cartomancienne
    cartomancienne
    valdesusses


    Féminin Cochon
    Messages : 2400
    Date d'inscription : 04/05/2015
    Age : 52
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : positive

    sentimental Empty
    MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyJeu 28 Fév 2019 - 11:39

    Bonjour Loveseverine,

    Je comprends ton désarroi mais il est vrai que l'amour peut arriver quand on s'y attend le moins.
    Il ne faut pas baisser les bras.
    As-tu déjà essayé les sites de rencontre?

    D'ailleurs Lealouve a entièrement raison concernant la façon de rencontrer quelqu'un.
    Parmi mes proches et collègues, je connais plusieurs histoires qui ont vu le jour.

    Le site "Meetic" est apparemment plutôt sérieux.

    J'ai même été étonnée qu'autant de jeunes gens s'inscrivent d'ailleurs.
    Nous vivons dans un monde où les gens n'apprennent plus à se connaître en chair et en os. Je pense que le manque de temps et un peu de timidité sont les principaux obstacles à des rencontres dans le monde réel. Alors il faut vivre avec son temps et s'il faut en passer par internet mais pas n'importe quoi, ni n'importe quel site alors je pense que le jeu en vaut la chandelle.

    Il y a 10 ans, mon beau-frère qui avait déjà été marié et eu 3 enfants, s'est inscrit après son divorce sur Meetic. Je précise qu'il avait 40 ans et il a rencontré sa femme actuelle qui n'avait jamais été mariée ni eu d'enfants. Même âge, des goûts en commun ont fait qu'ils ont conversé pendant 2 ou 3 mois avant de se voir car la réalité peut parfois faire mal. Ils se sont vus de plus en plus souvent avant de se rendre compte qu'ils avaient envie de se lancer dans l'aventure. Et 1 an après ils se sont mariés et ça fait presque 10 ans que ça dure et que ça marche!

    Je te mets le lien pour te faire une idée de ce site. https://www.planeteradicale.org/avis-meetic/

    Il y a d'autres moyens. Une collègue qui sortait d'une histoire d'amour de jeunesse et où elle souffrait ne se résolvait pas à tourner la page et quelqu'un lui a parlé d'un site où tu t'inscris dans la ville où tu résides pour faire des activités en commun. Style : aller boire un verre dans un bar et le maximum de personnes autorisés à s'inscrire est 8 ou 10. C'est comme si tu allais boire un coup avec des potes sauf que tu ne connais pas ces gens. Et en discutant, les échanges dévoilent parfois des affinités. Il y a d'autres activités à partager, ça peut être aller à un concert ensemble, ou faire un bowling... En fait c'est fait pour que les gens se rencontrent et apprennent à faire connaissance. Si aucune affinité se crée, pas grave, il y a des amitiés qui se créent. Ma collègue a fini par se rapprocher de quelqu'un qui avait pourtant flashé sur une autre et qui au fil des rencontres se sont trouvé des points communs et des goûts communs. Ils ont fini par se voir en dehors de ses rencontres organisées et ont appris à se connaître davantage. Résultat, 2 mois après ils ont emménagé malgré les 10 ans d'écart (il a 10 ans de plus) qui faisaient un peu peur à ma collègue et ça fait presque 5 ans qu'ils sont ensemble et ma collègue attend son premier enfant. Ce site s'appelle "On va sortir" et il y a plein de villes où tu peux t'inscrire. Je mets le lien aussi du site au cas où tu souhaiterais y jeter un oeil et voir s'il y a une ville près de la tienne qui pourrait te permettre de t'inscrire. L'inscription est gratuite.
    https://www.onvasortir.com/

    Il ne faut négliger aucune possibilité, aucune piste quand on souhaite rencontrer l'amour...
    J'espère ne pas t'avoir froissée en te parlant de ces moyens de rencontrer d'autres personnes.

    Après chacun fait comme il le souhaite.

    Je t'envoie des ondes positives et n'oublie pas de faire appel à ton guide pour t'aider.

    Si tu as besoin d'un autre tirage de cartes, n'hésite pas à nous solliciter.

    Courage ange8 sentimental 1148899117 sentimental 1148899117


    sentimental Arbre_11
    Revenir en haut Aller en bas
    loveseverine
    membres harmonieux
    loveseverine


    Féminin Chien
    Messages : 425
    Date d'inscription : 09/06/2014
    Age : 41

    sentimental Empty
    MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyLun 17 Juin 2019 - 20:24

    3ans apres ma question toujours au meme point. je me suis inscrit sur OVS pour faire des rencontres selon nos gouts. sorties theatre.. mais ca n a rien donné.  meetic.. j ai essayé.  on discute et quand on se rencontre d un coup le mec se braque.. il met vite court à la rencontre..  le dernier m a dit désolé mais je ne sors pas avec 1 enfant ! ( je sais que je fais jeune mais quand meme... )  desormais j arrete de chercher tant pis. à 36ans ne jamais avoir eu une histoire qui tienne la route c est qu y a vraiment 1 truc qui cloche en moi ( comme m ont dit mes parents )  c est pas grave je me suis fait 1 raison
    Revenir en haut Aller en bas
    libellule

    libellule


    Féminin Cheval
    Messages : 231
    Date d'inscription : 21/04/2017
    Age : 57

    sentimental Empty
    MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyLun 17 Juin 2019 - 20:49

    Ecoute, je me suis inscrite sur ovs il y a qq années, pas pour faire une rencontre, mais pour sortir, voir du monde, m'amuser et arreter d'etre dans l'attente d'une rencontre
    Bien sur, si une histoire se presentait, je n'aurais pas dit non
    IL s'en est d'ailleurs presenté, mm si cela ne m'a pas apporté que des joies, mais ca m'a permis de vivre, d'avoir des projets pour mes we en solitaire.
    Ca m'a demandé de faire l'effort pour lacher prise....
    ET je me suis fait des amis et amies, dont mon meilleur pote
    Car une chose est sure, si on ne sort pas, les gens ne vont pas venir nous sortir de notre trou et de notre solitude, quelle soit amicale ou amoureuse!

    Je me suis aussi inscrite sur meetic. Plusieurs fois ces 10 dernieres années.
    IL y a eu des aventures
    Des rv sans interet, des cafés dont on espere se sortir au plus vite.
    Et aussi des amitiés qui sont nées de rencontres. 
    Et il y a 3 ans, j'ai rencontré mon ami
    Plusieurs semaines d'echanges, 2 mois peut etre
    Puis une rencontre, et des discussions si sympas qu'on se remet à esperer
    Et voilà, nous sommes ensemble depuis
    Je peux te dire que des personnes, j'en ai rencontrées avant de le rencontrer lui!
    me suis inscrite, desinscrite, promis de ne jamais y retournée, puis retournée finalement ...Jusqu'au jour où...
    Et des couples formés ainsi, j'en connais d'autres, qui durent...
    Notamment celui du meilleur pote d e mon ami qui avait rencontré sa compagne 1 ou 2 ans auparavant, et qui avait encouragé mon ami à s'inscrire. Ils sont ensemble depuis plus de 5 ans
    Et d'autres encore....

    Sors, amuse toi, sans rien attendre
    et souris.....


    Je te souhaite plein de belles choses
    Revenir en haut Aller en bas
    loveseverine
    membres harmonieux
    loveseverine


    Féminin Chien
    Messages : 425
    Date d'inscription : 09/06/2014
    Age : 41

    sentimental Empty
    MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyLun 17 Juin 2019 - 21:30

    je continue à aller au theatre , au cine a la bibliothèque mais en solo.. j ai quelques connaissances ; pas des amies à qui discuter réellement. j ai plus envie de sourire car rien ne m en donne envie ; trop de problèmes dans ma famille et mon boulot ; je me force à sortir quand meme . y a des gens qui ne connaissent jamais l amour faut se faire 1 raison . pendant 3 ans j ai multiplie les sorties , suis allee vers les autres m interressaient à eux.. pour au final rien avoir pas meme 1 amitie alors bon au bon d 1 moment j ai compris
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31825
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    sentimental Empty
    MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyLun 17 Juin 2019 - 22:26


    Loveseverine, n'attends rien mais vis pour toi ... fais toi plaisir et aime toi love







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    sentimental Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13233
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    sentimental Empty
    MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyLun 17 Juin 2019 - 22:32

    C'est vrai ce que dit ysatis et ce sera au moment où tu n'attendras plus rien que ça arrivera clin d oeil

    sentimental 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    caliste

    caliste


    Féminin Dragon
    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018
    Age : 59
    Localisation : Bourgogne
    Humeur : je suis là ici et maintenant

    sentimental Empty
    MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyMar 18 Juin 2019 - 7:44

    Bonjour Séverine,

    Aimes tu te promener dans la nature ? fais tu quelques randos, promenades dans la nature ?

    sentimental 1148899117 sentimental 1148899117 sentimental 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    stema83

    stema83


    Féminin Rat
    Messages : 2042
    Date d'inscription : 18/08/2018
    Age : 63
    Localisation : Dordogne
    Humeur : zen

    sentimental Empty
    MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyMar 18 Juin 2019 - 10:01

    ange8
    Revenir en haut Aller en bas
    loveseverine
    membres harmonieux
    loveseverine


    Féminin Chien
    Messages : 425
    Date d'inscription : 09/06/2014
    Age : 41

    sentimental Empty
    MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyMar 18 Juin 2019 - 17:37

    oui j aime bien me balader dans la nature , ecouter le calme... je vais aux buttes chaumont.. et quand je vais chez mes parents je me balade beaucoup car plein de verdure
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    sentimental Empty
    MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    sentimental
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Tirage sentimental

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LES CARTES AVEC NAHIMANA-
    Sauter vers: