Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Messages : 2220 Date d'inscription : 12/12/2015 Age : 53 Localisation : Planete terre Humeur : Toujours bonne
Sujet: La priere de saint benoit Ven 30 Sep 2016 - 22:24
Contre les attaques la prière de saint benoit est très efficace. Elle me semble mieux résonner en latin, mais comme seul l'intention compte, on peut la réciter en français.
« Crux Sancti Patris Benedicti » « Crux Sacra Sit Mihi Lux » « Non Draco Sit Mihi Dux » « Vade Retro Satana, Numquam Suade Mihi Vana » « Sunt Mala Quae Libas, Ipse Venena Bibas »
Croix du saint Père Benoît. Que la croix sacrée me serve de lumière. Que le dragon ne me soit pas un guide. Arrière Satan, ne me tente jamais de choses vaines. Ce que tu offres est mauvais, bois toi-même tes poisons.
La petite vidéo qui va bien pour la prononciation en latin :
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
mes'anges Administratrice
Sujet: Re: La priere de saint benoit Sam 1 Oct 2016 - 21:32
merci Mel
Invité Invité
Sujet: Re: La priere de saint benoit Dim 2 Oct 2016 - 0:32
Merci Mél... mais j'ai un dragon en totem et qui me guide...
Nahimana membres harmonieux
Sujet: Re: La priere de saint benoit Dim 2 Oct 2016 - 10:12
Merci Melwasul !
"Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme" Victor Hugo
Melwasul modérateur
Messages : 2220 Date d'inscription : 12/12/2015 Age : 53 Localisation : Planete terre Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: La priere de saint benoit Dim 2 Oct 2016 - 11:45
Yeti, ici dragon est associé au mal, mais c'est bien dans le sens de démon. Je pense que cela n'a rien a voir avec ton totem car rappel toi je t'ai vue en dragon et protégée.