| soirée a thèmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin mes'anges Administratrice
Messages : 2812 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 47 Humeur : bonne
| Sujet: soirée a thèmes Mar 14 Jan 2014 - 23:04 | |
| voilà on aimerais refaire des soirée tchat a thèmes. donc on aimerais savoir qu'elle thèmes aimeriez-vous que l'on prépare pour vous? a vos claviers!!!!!!! | |
|
| |
christ
Messages : 906 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 48 Localisation : Belgique , Hainaut Humeur : bonne
| Sujet: Re: soirée a thèmes Mar 14 Jan 2014 - 23:40 | |
| pfff moi mdr soirée présentis photo mdr j'en aie plein a vous montrez avec ma tribu mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée a thèmes Jeu 16 Jan 2014 - 16:00 | |
| up pour vous | |
|
| |
elvy
| Sujet: Re: soirée a thèmes Jeu 16 Jan 2014 - 16:13 | |
| ah oui c'est pas mal ça comme theme! Ben moi ça m'interesserait une soirée ou une personne qui maitrise un domaine explique sa discipline, comme toi avec le reiki souk ou isill avec les pierres , farfadet avec l'ecriture auto etc..; bien sur c'est une suggestion lol des bisous! | |
|
| |
Isil Administratrice
Messages : 35900 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée a thèmes Jeu 16 Jan 2014 - 16:48 | |
| je suis de l'avis de Elvy : - Elvy a écrit:
- ah oui c'est pas mal ça comme theme!
Ben moi ça m'interesserait une soirée ou une personne qui maitrise un domaine explique sa discipline, comme toi avec le reiki souk ou isill avec les pierres , farfadet avec l'ecriture auto etc..; Je trouve que c'est une bonne idée. Bisous |
|
| |
elvy
| Sujet: Re: soirée a thèmes Jeu 16 Jan 2014 - 17:31 | |
| Mdr Isill! ce serait plutot une initiation sur les bases a connaitre et peut etre raconter comment tu y est venue ce qui t'as attiré la dedans! on prendrai le temps ou on pourrait te preparer une liste de questions a l'avancelol bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée a thèmes Ven 17 Jan 2014 - 10:05 | |
| Sur les ressentis photos il faut une photo par personne et non pas 36.. puis il faut ouvrir un post pour mettre les photos, que l'on puisse les étudier avant..
Ensuite oui donner les questions pour isil à l'avance .... après isil tu peux le faire tranquillement dans un dossier et le soir prévu .. tu fais un copier/coller...
Hier soir, je me suis aperçue pour ce qui est du sujet "les guides" intéresse et qu'il y avait beaucoup de questions... je pense qu'il faudrait en refaire une autre.
L'écriture automatique.
Les supports... cartes, boule de cristal, runes, etc....
Les flashs.
Les médiums toutes sortes.. clairvoyante, clairaudiente, sensitif, etc...
voilà... tu as déjà pas mal de sujet pour commencer lol
:bisous:
|
|
| |
christ
Messages : 906 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 48 Localisation : Belgique , Hainaut Humeur : bonne
| Sujet: Re: soirée a thèmes Ven 17 Jan 2014 - 11:32 | |
| lol pour le ressenti photo mdr je mettrais la mienne comme sa tu auras de quoi t'éclaté sur moi dragonne mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée a thèmes Ven 17 Jan 2014 - 11:37 | |
| nan nan c'est pas la peine... je sais déjà tout ce que je dois savoir.... lol d'ailleurs : Je demande une soirée piplettage pour demain soir!! Je ne serais pas là... |
|
| |
christ
| Sujet: Re: soirée a thèmes Ven 17 Jan 2014 - 11:41 | |
| rhooo mais tu es pas gentille toi tu sais sur moi mais je ne sait pas ce que tu ressens sur moi donc pas bien .... pour la soirée piplettage lol tu sais a qu'elle point j'aime sa hi hi hi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée a thèmes Ven 17 Jan 2014 - 11:46 | |
| Je t'envoie un mp pour tout te dire lol |
|
| |
christ
| Sujet: Re: soirée a thèmes Ven 17 Jan 2014 - 11:49 | |
| alors sa c même pas dans mes rêves je sais que tu me dira rien du tout oui a part me dire tu es pipelette mdr mais pourtant j'aimerais tant savoir ce que tu pense ou ressent de moi c toi qui m'intrigue le plus car tu es cachotière mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée a thèmes Ven 17 Jan 2014 - 12:02 | |
| mp envoyé lol mauvaise langue en plus.... lol |
|
| |
| Sujet: Re: soirée a thèmes Ven 17 Jan 2014 - 12:09 | |
| ok merci dragonne oui les guides sa passionne et temps mieux!!! | |
|
| |
christ
| |
| |
elvy
| Sujet: Re: soirée a thèmes Ven 17 Jan 2014 - 14:57 | |
| Oui les guides c'est un sujet interessant car on est pas tous au meme niveau et chacun a sa façon de les ressentir! ça m'interesses! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée a thèmes Ven 17 Jan 2014 - 16:45 | |
| De rien.... oui c'est un sujet intéressant!
:bisous: |
|
| |
mes'anges Administratrice
| Sujet: Re: soirée a thèmes Lun 17 Fév 2014 - 8:52 | |
| des idées de thèmes : les guides les anges les âmes sœurs ou âmes jumelles la réincarnation les archanges le magnétisme la médiumnité les passeurs d'âmes les rêves le voyage astral le taux vibratoire les chakras l aura les animaux totem experience de mort eminente nos évolutions , nos capacités on choisira l ordre dans lequels les differents sujets pourront etre aborder n hesitez pas a rajouter d autres idées et dire ce que vous en pensez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée a thèmes Lun 17 Fév 2014 - 9:04 | |
| Les cartomanciennes! Les autres supports tel que, runes, boule de cristal, os, etc... Les pierres comment ça marche! La protection en général! Les flashs! L'empathie! C'est tout pour l'instant... si jamais je rajoute sur ma liste lol Merci mes'anges |
|
| |
mes'anges Administratrice
| Sujet: Re: soirée a thèmes Lun 17 Fév 2014 - 11:01 | |
| super dragonne n hesite pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée a thèmes | |
| |
|
| |