PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… Blue-e10
Derniers sujets
» MIMIUSIQUE
5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptyAujourd'hui à 14:49 par Dragonne

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptyAujourd'hui à 8:48 par Ysatis

» Dire « merci beaucoup » fait du bien à ceux qui l’entendent comme à ceux qui le disent
5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptyLun 25 Nov 2024 - 12:05 par Melwasul

» Une phrase par jour
5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptyDim 24 Nov 2024 - 23:15 par Dragonne

» Le géant de Loja
5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptyDim 24 Nov 2024 - 23:13 par Dragonne

» Deux rêves troubles
5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptyJeu 21 Nov 2024 - 9:39 par Orangette

» Renaître avec soi m'aime
5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptyMer 13 Nov 2024 - 10:02 par Zephyra

» Rêves avec Sun Wukong
5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptyJeu 7 Nov 2024 - 21:27 par Orangette

» La télékinésie qu'est ce que c'est ??
5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptyMar 5 Nov 2024 - 16:33 par Orangette

» Connexion avec une autre personne...
5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptyMar 29 Oct 2024 - 16:13 par Dreamy

» Reve de ma fille
5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptyLun 28 Oct 2024 - 9:30 par Zephyra

» Apparition étoiles 4 branches
5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptyDim 27 Oct 2024 - 14:57 par Orangette

» Tous ensemble....
5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptyMer 23 Oct 2024 - 12:22 par Dragonne

» Arbres et les êtres de la nature qui y habitent
5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptyMar 22 Oct 2024 - 12:17 par Orangette

» Les méditations avec Sun Wukong
5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:46 par Orangette

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Horoscope

5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Phases de la lune
    La Lune
    Le deal à ne pas rater :
    Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
    Voir le deal

5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…

4 participants
    AuteurMessage
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil

Féminin Chat

5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… Empty
    MessageSujet: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…   5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:08

5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… 750x5010

Il est toujours difficile de perdre un proche. C’est quelque chose que nous vivons tous… donc je n’ai même pas besoin de vous le dire. Nous avons tous déjà perdu un être cher. C’est une dure réalité de la vie. Mais même s’ils sont partis physiquement, ils peuvent toujours être près de nous . Voici quelques signes qui démontrent qu’un être cher décédé peut être près de vous tout de même.

1. Signes à l’enterrement:

Selon James Van Praagh, un médium de renommée, les esprits fréquentent leurs propres funérailles. Ils parcourent la salle, en essayant de réconforter leurs proches et de leur donner des signes que tout va bien. Souvent, comme les gens sont tellement absorbés dans leur douleur, ces signes sont invisibles. Quand vous assistez à un enterrement, soyez attentif à ce qui se passe autour de vous.

2. Vous avez des pensées inhabituelles.

Avez-vous l’impression d’avoir été tout à coup détourné de vos pensées ? Comme s’il y avait la voix de quelqu’un d’autre dans votre tête? Ne vous inquiétez pas, il peut simplement s’agir d’un esprit d’un proche disparu qui essaie d’attirer votre attention. Prenez un moment pour examiner ces pensées inhabituelles. Soyez ouvert aux messages que l’on vous envoie et prenez en compte ceux qui sont pertinents avec votre situation de vie actuelle.

3. Des choses continuent à disparaître.

Vous pouvez tout simplement penser que vous avez perdu la tête quand vous continuez à perdre les mêmes objets, encore et encore, mais ça pourrait littéralement être votre oncle qui vous fait une blague. Cela semble maladroit, mais ce n’est pas parce qu’ils sont morts qu’ils ont perdu leur sens de l’humour. Riez-en.

4. Vous les sentez:

Lorsque l’esprit d’un être cher est proche, il peut se manifester de différentes manières. L’une des façons les plus courantes est le parfum. L’odeur qu’une personne dégage est souvent le lien le plus fort. Ça peut être l’odeur de tabac à pipe ou de parfum, ou même l’odeur de vos aliments préférés en cours de préparation. Quand vous sentez une odeur qui vous fait penser à un être disparu, prenez le temps de l’apprécier.

5. Ils apparaissent dans vos rêves:

C’est le plus souvent de cette façon que les esprits interagissent avec nous. Nos pensées subconscientes sont plus ouvertes sur le monde de l’esprit, ce qui leur permet de venir. Les rêves impliquant les personnes décédées ont tendance à être incroyablement réalistes. Vous pourriez même faire un rêve lucide. Accordez une attention particulière, parce que vous pourriez recevoir un message de l’au-delà.

Claire C.
    - See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/proche-decede.html#sthash.ogIzxgRl.dpuf

5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… Images62
    5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… 8f02c518

Http://paixetharmonie.boosterforum.com

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… Mini_310

5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…   5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptyJeu 29 Déc 2016 - 20:16

Merci Isil, Y a aussi que vous vous sentez bien d'un coup.. parce qu'il est là! près de vous... il vous donne une force dont vous ne savez pas comment elle est arrivée... pourtant tellement abattue!! et vous vous sentez si bien!! Puis vous rechercher quelques choses qu'il avait l'habitude de ranger... donc, forcément vous ne savez pas ou il l'à mis... puis, d'un coup vous avez comme une ampoule eurékà... ben non... c'est lui qui vous le souffle... etc... je pourrai vous en dire tellement....

C'est beau et cela fait mal en même temps... mais rassurant... déstabilisant... puis vous attendez que ça finalement!!

nawak
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis

Féminin Chat

MessageSujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…   5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptyJeu 29 Déc 2016 - 20:26

Merci Isil 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… 1148899117

Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  

Shakespeare
    5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… Th_415
    Chrysalide Luce

Chrysalide Luce

Féminin Serpent

MessageSujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…   5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptyVen 27 Jan 2017 - 9:46

Merci Isil <3
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…   5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptyVen 27 Jan 2017 - 13:23

Il n'y a personne de décédé près de moi il faut croire.
    C'est qu'ils ont tous trouvé la paix ?
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…   5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptyVen 27 Jan 2017 - 17:32

Citation :
    C'est qu'ils ont tous trouvé la paix ?

Heuuu alors ça ne se passe pas tout à fait comme ça! lol

Et dis moi pas que tu es étonné que je te réponde ça ... mouhaaaa
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…   5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptyVen 27 Jan 2017 - 18:56

Dans ma croyance, si Wink Et le bouquin qui en parle a été édité a des milliards d'exemplaires Wink
    Et dis moi pas que tu es étonné que je te réponde ça ... lol
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…   5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptyVen 27 Jan 2017 - 20:31

Moi... ben nan 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… 3214027994

Après ça reste des livres ... écrit par des humains... donc bon!! peut y en avoir des milliards et des milliards que ça va pas changer!!

Par contre ce que nous disent les entités ... moi je les crois plus quoi... voilà lol
    Dominique 564

Dominique 564

Féminin Dragon

MessageSujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…   5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptyVen 21 Juil 2017 - 16:10

Après le décès de mon père je n'ai pas passer plus de 2 semaines sans rêvez de lui et cela pendant 9 ans. Depuis il me parle pour me prévenir ou m'orienter .(c'est bien mon père .je le reconnait à sa voix)
    Cela m'arrive moins souvent.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…   5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… Empty

Page 1 sur 1