Merci Mel et merci à tes (ton) guides pour ce message si gentil. J'en ai eu des frissons dans le dos... est-ce une visite ???
Effectivement je doutes, j'ai toujours douté et manqué de confiance en moi.
D'ailleurs si je t'ai demandé cette guidance, c'est que je suis un peu perdue dans mon "éveil", je commences à douter (encore) de mes capacités et je serais bien incapable de te faire la moindre guidance !!!
Je ressens depuis très longtemps des "choses" mais j'ai toujours cru que c'était dans ma tête cependant au fond de moi j'ai toujours su que j'avais un ange qui veillait sur moi et qui m'a permis par 2 fois de sauver mes filles de danger de mort (l'une était sur la fenêtre d'un 3ème étage et l'autre au fond d'une piscine) et parce que j'ai écouté mon intuition (ou mon ange) je suis arrivée à temps ... oufff
Mais aujourd'hui que je prends conscience de cela, j'ai l'impression de ne plus rien ressentir ou entendre !!!
Quand tu parles de trouver des excuses à tout le monde, tu as complètement raison... ce qui exaspère mon compagnon
Je ne suis pas rancunière et j'excuse vite (sans oublier) mais je me mets à la place des gens qui me blessent, et je me dis qu'ils sont plus à plaindre qu'à blâmer.
Je te remercie 100000 fois pour ce que tu m'as dit, même si très humblement ...je me reconnais complètement !! lol lol