PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE EmptyAujourd'hui à 0:15 par Dragonne

» Reve de ma fille
L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE EmptyAujourd'hui à 0:14 par Dragonne

» Une phrase par jour
L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE EmptyAujourd'hui à 0:13 par Dragonne

» Arbres et les êtres de la nature qui y habitent
L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE EmptyJeu 3 Oct 2024 - 12:12 par Orangette

» La momie que personne n'ose déballer
L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE EmptyMer 2 Oct 2024 - 17:39 par Dragonne

» Quetzalcoatlus
L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE EmptyMer 2 Oct 2024 - 17:31 par ArchLéo

» {Signe astrologique chinois : singe} Hanuman où le chemin du vent ♡ Christine Devin
L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE EmptyMer 2 Oct 2024 - 10:18 par Orangette

» ANCIENNES RUCHES
L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE EmptyLun 30 Sep 2024 - 10:50 par ArchLéo

» Bébé mammouth
L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE EmptyLun 30 Sep 2024 - 10:45 par ArchLéo

» L'archéologie du sud du Brésil
L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE EmptyDim 29 Sep 2024 - 16:42 par ArchLéo

» Etoile gravés dans des roches
L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE EmptyDim 29 Sep 2024 - 6:10 par ArchLéo

» LA FABULEUSE MACHINE ANTICITERA
L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE EmptySam 28 Sep 2024 - 8:08 par sophie34

» Rune qui soigne Isillllllllll
L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE EmptySam 28 Sep 2024 - 0:05 par Dragonne

» Un village secret
L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE EmptyVen 27 Sep 2024 - 16:02 par Zephyra

» L'existence des dragons sur terre
L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE EmptyVen 27 Sep 2024 - 15:18 par Dragonne

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Horoscope

L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment :
    AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
    Voir le deal

     

     L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 35475
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE Empty
    MessageSujet: L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE   L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE EmptyVen 21 Juil 2017 - 23:03

    L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE


    L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE L-univ10
    Image crédit : pixabay.com

    L’univers réagit à la gratitude. Lorsque nous sommes reconnaissants pour les expériences que nous avons attirées dans notre vie, l’univers nous récompense. Peu importe que nous les ayons jugées positives ou négatives dans le passé.

    Cette récompense prend la forme de situations et d’événements que nous avons besoin d’apprendre, de mûrir et de développer dans le monde de la matière en tant qu’êtres humains.

    L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE :

    A chaque fois que nous exprimons notre gratitude pour avoir vécu une expérience particulière, l’univers perçoit que nous sommes prêts pour la suite et nous envoie une nouvelle expérience.

    En remerciant et en rendant grâce aussi souvent que possible pour ce que nous avons vécu, nous prenons conscience que la vie nous a fait traverser des expériences bénéfiques. Ainsi nous apprenons à apprécier et à accepter ce que la vie a à nous offrir, et c’est en fait ce que nous avons-nous-même créé.

    En exprimant notre gratitude pour ce que nous avons attiré, nous attirerons automatiquement encore plus de choses positives dans notre vie. C’est en entretenant cet esprit de gratitude que nous pourrons demander à l’univers de nous apporter des expériences bien précises. Créez des événements en remerciant l’univers à l’avance pour le résultat !

    Je dois vous avouer que j’ai hélas trop souvent oublié d’exprimer de la gratitude… J’expérimente la « loi de l’attraction » depuis de nombreuses années, et même encore plus tôt sans savoir ce que c’était vraiment à l’époque.

    Ce que je souhaitait (ce dont je rêvais) avec une confiance absolue dans l’avenir (la clé est là) pour que cela se réalise, finissait tôt ou tard par arriver. Donc quand j’ai commencé à étudier la loi de l’attraction il y a une dizaine d’années, je constatai que j’avais déjà expérimenté le sujet sans le savoir.

    Avec le recul, je constate que lorsque l’univers me répondait positivement, souvent cet « apport » se tarissait rapidement. Et je ne comprenais pas vraiment pourquoi. C’est comme si l’univers me « livrait » un échantillon et pas la suite. La réponse c’est la gratitude, comme je l’explique dans cet article.

    Cette gratitude doit correspondre à un émerveillement sincère et permanent pour ce que l’univers nous apporte. Donc soyons attentifs à ne pas trouver « normal » de recevoir telle ou telle chose ou de vivre tel événement, ce qui s’apparente à être blasé, et l’univers cessera de répondre.

    Aujourd’hui, avec le temps qui se comprime de plus en plus, beaucoup de choses changent, et vont changer. La loi de l’attraction fonctionne toujours, elle est même beaucoup plus réactive, mais votre demande doit être en accord avec l’univers. Je développerai ce sujet dans un autre article, pour faire court aujourd’hui, faire une demande à l’univers pour quelque chose qui ne « vibre » pas avec ce que vous devez vivre, n’est plus possible.

    Cela s’appliquera de plus en plus fortement à tous les aspects de notre vie. Les projets devront être en accord avec l’univers (ce qui englobe tous les aspects de la vie, de l’humain, de la matière et de l’environnement), ou ils seront voués à l’échec.

    Ce qui est formidable, c’est qu’en exprimant de la gratitude nous créons aussi de la joie en nous. Un bonheur accompagné d’une satisfaction qui entraîne une augmentation positive de la vibration de tout notre être.

    par Philippe

    Source L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE : http://www.vivresanslimites.org/



    L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE Images62
    L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE Mini_310
     




    L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    valdesusses
    cartomancienne
    cartomancienne
    valdesusses


    Féminin Cochon
    Messages : 2400
    Date d'inscription : 04/05/2015
    Age : 53
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : positive

    L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE Empty
    MessageSujet: Re: L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE   L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE EmptySam 22 Juil 2017 - 10:53

    L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE 926669251 Isil pour ce bel article. Je pense en effet qu'il faut s'émerveiller chaque jour des choses simples comme la beauté de la nature, de pouvoir se lever et être en bonne santé et aussi d'avoir un toit sur la tête. Et tant d'autres choses encore comme des rencontres ponctuelles ou des échanges.
    L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE 1148899117 L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE 1148899117


    L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE Arbre_11
    Revenir en haut Aller en bas
    valdesusses
    cartomancienne
    cartomancienne
    valdesusses


    Féminin Cochon
    Messages : 2400
    Date d'inscription : 04/05/2015
    Age : 53
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : positive

    L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE Empty
    MessageSujet: Re: L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE   L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE EmptySam 22 Juil 2017 - 10:56

    L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE Loi_de10


    L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE Arbre_11
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 35475
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE Empty
    MessageSujet: Re: L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE   L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE EmptySam 22 Juil 2017 - 11:52

    C'est vrai Val ,je remercie tous les soirs pour ce que l'univers m'a accordé pendant la journée ,je fais cela juste avant de m'endormir {3 je m'endors donc toujours avec des pensées positives love

    L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE 1148899117 L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE 1148899117



    L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE Images62
    L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE Mini_310
     




    L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 33271
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE Empty
    MessageSujet: Re: L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE   L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE EmptyLun 24 Juil 2017 - 15:16


    Tellement vrai !! Merci Isil L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE 1148899117







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    caliste

    caliste


    Féminin Dragon
    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018
    Age : 59
    Localisation : Bourgogne
    Humeur : je suis là ici et maintenant

    L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE Empty
    MessageSujet: Re: L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE   L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE EmptyVen 18 Mai 2018 - 7:50

    Grand merci Isil, je reconnais que je ne l'ai pas fait assez, L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE 1148899117 L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE 1148899117 L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13707
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 52
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE Empty
    MessageSujet: Re: L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE   L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE EmptySam 19 Mai 2018 - 22:21

    L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE 926669251  isil 

    Je remercie l'univers pour ce que j'ai vécu dans la journée et je le remercie également pour la journée que je vais passer puis pour tout ce qui nous entoure également...

    L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE 1148899117 L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE Empty
    MessageSujet: Re: L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE   L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    L’UNIVERS RÉAGIT À LA GRATITUDE
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Commencez votre journée avec gratitude et changez le cours de votre vie
    » quelques programmations à l'Univers
    » L'univers Quantique Pour Les Nuls
    » Lettres à l'Univers - Sarah Prout
    » message en direct de l univers pour tout le monde

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LUMIERE DIVINE :: "APPORTONS NOTRE LUMIERE POUR LA PAIX DANS LE MONDE "-
    Sauter vers: