PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

message d'une folle????? Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
message d'une folle????? EmptyHier à 22:59 par chades

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
message d'une folle????? EmptyHier à 19:28 par Dragonne

» Deux rêves troubles
message d'une folle????? EmptyJeu 21 Nov 2024 - 9:39 par Orangette

» Renaître avec soi m'aime
message d'une folle????? EmptyMer 13 Nov 2024 - 10:02 par Zephyra

» Rêves avec Sun Wukong
message d'une folle????? EmptyJeu 7 Nov 2024 - 21:27 par Orangette

» Dire « merci beaucoup » fait du bien à ceux qui l’entendent comme à ceux qui le disent
message d'une folle????? EmptyJeu 7 Nov 2024 - 20:01 par Zephyra

» La télékinésie qu'est ce que c'est ??
message d'une folle????? EmptyMar 5 Nov 2024 - 16:33 par Orangette

» Connexion avec une autre personne...
message d'une folle????? EmptyMar 29 Oct 2024 - 16:13 par Dreamy

» Reve de ma fille
message d'une folle????? EmptyLun 28 Oct 2024 - 9:30 par Zephyra

» Apparition étoiles 4 branches
message d'une folle????? EmptyDim 27 Oct 2024 - 14:57 par Orangette

» Tous ensemble....
message d'une folle????? EmptyMer 23 Oct 2024 - 12:22 par Dragonne

» Arbres et les êtres de la nature qui y habitent
message d'une folle????? EmptyMar 22 Oct 2024 - 12:17 par Orangette

» Les méditations avec Sun Wukong
message d'une folle????? EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:46 par Orangette

» Méditation monkey
message d'une folle????? EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:35 par Orangette

» MIMIUSIQUE
message d'une folle????? EmptyMer 16 Oct 2024 - 21:08 par chades

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Horoscope

message d'une folle????? Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Phases de la lune
    La Lune
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
    35 €
    Voir le deal

message d'une folle?????

+2
    Ysatis
    Melwasul
    6 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous

message d'une folle????? Empty
    MessageSujet: message d'une folle?????   message d'une folle????? EmptyJeu 21 Déc 2017 - 15:57

je ne sais pas sur quel post écrire ce que j'ai vu un jour.

j'étais en train de me promener, il y a de ca, environ, 4/5ans!!
    je marchais sur un trottoir, dans la ville ou j'habitais,
    dans cette rue, il y avait de part et d'autres des bâtiments habités par des gens !

et au rez de chaussé, en passant devant , j'ai vu une femme, en apparence clocharde!! qui était a sa fenêtre et qui criait!!! " le temps est venu!! " " il va arrivé" " tout est souillé!! "
    voila ce que j'ai entendu en passant mon chemin, et là, ma toute 1ere impression a été celle des autres!!
    wouaaaa!! la pauvre femme!! c'est triste pour elle!
    puis j'ai réflechi, et cela m'a fais penser a ces gens qu'on interne, car soit disant ils divagues, mais en fait non!

il se peut que ces personnes gèrent mal, les messages envoyés!! et peut-être une plus grande sensibilité.

Quelle est la différence entre un fou et un sage??

c'est que le sage a réussi a se canaliser!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul

Féminin Cochon

MessageSujet: Re: message d'une folle?????   message d'une folle????? EmptyJeu 21 Déc 2017 - 21:55

Je te rejoins Mickaella,
    je me suis souvent demandé si les schizophrène n'étaient pas juste des médiums en puissance qui ne gèrent pas.
    Difficile de savoir.
    Pour ma part je me dis que tant que l'on se pose la question de savoir si on est fou ou si on a bien vu ou ressenti, alors on est pas fou, ou pas encore lol

message d'une folle????? Signat11

Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: message d'une folle?????   message d'une folle????? EmptyVen 22 Déc 2017 - 12:45

Nan, les schizophrène ont une petite voix dans la tête qui leur dicte ce qu'il faut faire et dire et c'est bien souvent très agressif! Voir même dangereux pour eux et pour les autres.

Après, dans le temps peut-être qu'ils mettaient tout le monde dans le même sac étant donné qu'ils ne savaient pas grand choses sur toutes ses maladies et la médiumnité!

Aujourd'hui, ils arrivent bien à faire la différence.

Voià mon avis personnel!

Bonne journée

message d'une folle????? 1148899117
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis

Féminin Chat

MessageSujet: Re: message d'une folle?????   message d'une folle????? EmptyVen 22 Déc 2017 - 18:27

Petite expérience perso :

Quand j'ai fait mon stage en psychiatrie dans le seul hôpital psy de Genève, presque tous les pavillons étaient ouverts. Le personnel (médecins, soignants) ne portaient pas de blouses blanches.

Eh bien pour moi, le plus difficile était de savoir qui était le soignant et qui était le patient !!!

Ou est la normalité ???? message d'une folle????? 3214027994 message d'une folle????? 3214027994

Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  

Shakespeare
    message d'une folle????? Th_415
    Asus

Asus

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: message d'une folle?????   message d'une folle????? EmptyVen 22 Déc 2017 - 20:05

Je sais pas non plus Ysatis message d'une folle????? 3214027994 message d'une folle????? 3214027994 message d'une folle????? 3214027994
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: message d'une folle?????   message d'une folle????? EmptyJeu 20 Sep 2018 - 22:10

Je peux vous témoigner que la folie ça existe. Mon ex mari est devenu fou du jour au lendemain en un jour. On rentrait de vacances avec des amis. J ai mis du temps à comprendre qu il divaguait. Le médecin était en congés. Personne pour m aider à y voir clair. J ai obtenu un rdv chez un psychiatre en ville qui l à fait interner. Diagnostic : psychose maniaco-dépressive à tendance schizophrène. Il ne est jamais redevenu normal ! Ma vie a basculé dans un cauchemar à 26 ans avec 2 enfants en bas âge. J ai tenu 2 ans. J ai fini par tout quitter. Aujourd'hui encore je ne ai pas tout compris. Mes enfants en ont souffert malgré leur suivi par une psychologue formidable à l époque.
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11

Masculin Singe

MessageSujet: Re: message d'une folle?????   message d'une folle????? EmptyVen 21 Sep 2018 - 5:05

Terrible et traumatisant vécu... Léalouve. J'espère que toi et tes enfants vous avez bien acceptés au fond de vous cet état de fait. En plus si jeune...
    caliste

caliste

Féminin Dragon

MessageSujet: Re: message d'une folle?????   message d'une folle????? EmptyVen 21 Sep 2018 - 8:59

Oui c'est traumatisant pour les enfants de voir leur père dans cet état, c'est lourd à porter et pas évident pour toi également,

valdesusses
    cartomancienne
    cartomancienne
    valdesusses

Féminin Cochon

MessageSujet: Re: message d'une folle?????   message d'une folle????? EmptyVen 21 Sep 2018 - 15:09

Ce post est très intéressant par vos témoignages et vécus. Je pense qu'on a tous croisés un jour quelqu'un fou ou ...?
    En tout cas Ysatis ta pointe d'humour sur patients et médecins me fait bien rire. message d'une folle????? 3214027994 message d'une folle????? 3214027994
    Triste pour toi Lealouve et tes enfants et je comprends ton désarroi face à une telle situation.

Pour répondre à Mickaella, je pense qu'un fou est tellement sur de ce qu'il ressent qu'il peut avoir un comportement dangereux du à sa paranoïa.
    Un sage a une conscience de l'univers et des choses qui nous entourent et fait part de ses connaissances (y compris s'il est médium)pour que les plus sceptiques ou les non initiés s'ouvrent à d'autres pensées...

message d'une folle????? Arbre_11
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: message d'une folle?????   message d'une folle????? EmptyVen 21 Sep 2018 - 18:11

Oui çe fut compliqué, mais je suis résiliante et j'ai passé le cap en entrainant mes enfants dans mon monde où j'étais le pilier comme disait leur psychologue.
    C'est maintenant à l'âge adulte que ça se complique pour ma fille, ses réactions me font penser à des phases maniaques et dépressives.... elle est suivie par un psychiatre et une psychologue mais son mari m'empêche de savoir qui ou quoi. J'aurai pourtant aimé parler de notre vécu familial pour l'aider. Bref, ce malheur nous suivra encore un bon moment. Les psychiatres de mon ex disaient que c'était héréditaire ! Alors que mon pédiatre me rassurait sur la façon d'élever mes enfants. Aujourd'hui ma fille est en recherche je pense de ce vide de son enfance et la naissance de son petit garçon a remué tout ça avec les changements émotionnels dus à la grossesse. En me tenant à l'écart je la laisse faire son chemin, comme j'ai du faire le mien à l'époque vu que ma famille ne comprenait rien, juste à me juger "d'abandon de mon mari" et que sa famille à lui se voilait la face en m'accusant de son état.
    La limite de la folie, je pense qu'elle est là tout près de tous, et que les épreuves de la vie peuvent parfois faire basculer.
    Moi aussi quand j'allais le visiter à l'hôpital j'avais du mal à faire la différence entre les malades et les soignants, infirmières et médecins compris. D'ailleurs, il y avait un lieu de vie type bar détente où les infirmières qui craquaient finissaient au service. Et certaines finissaient de l'autre côté.
    Un kiné avec qui je travaillais a tenté m'expliquer qu'ils n'étaient plus ces malades dans la même dimension que nous, qu'ils ne pouvaient plus revenir à une vie sociale dans les normes de notre société, et que c'est pour ça qu'ils se plaisaient dans leur hôpital qui devenait leur lieu de vie. Mon ex a bénéficié de la loi de 1991 pour sortir et se mettre en ménage puis se marier avec une malade rencontrée à l'hôpital, aujourd'hui ils semblent heureux, ont fait un enfant, pas très bien le pauvre, mes enfants y sont retournés je pense qu'ils avaient besoin de voir, de savoir. Ils ont été déçus parce qu'ils ont vu, mais c'est leur expérience personnelle. Je n'ai rien empêché. J'ai juste rempli mon rôle de mère jusqu'à ce qu'ils puissent voler de leurs propres ailes... Aucun regret personnel si ce n'est qu'ensuite j'ai eu du mal à me remettre en couple et que ce fut compliqué. Mais aujourd'hui, je suis sereine, je vis avec un homme plus jeune que moi qui se bat lui aussi avec cette société qui l'avait mis au ban après un burn out professionnel, mais à deux on est plus fort et on va finir par s'en sortir de ce chemin difficile. A 56 ans pour ma part il est temps que je profite un peu de la vie.
    Désolée, je m'épanche beaucoup sur le site en ce moment...
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: message d'une folle?????   message d'une folle????? EmptyVen 21 Sep 2018 - 20:34

Lealouve!! ce qui est surtout impressionnant c'est qu'il est tombé dans la folie, du jour au lendemain!!!
    N'as tu jamais remarquée un comportement étrange, mais aussi subtil soit il???

je comprends que cela a du etre compliqué et oui... carrément traumatisant!!!!

Val : oui; il est clair qu'un fou, est certain de ce qu'il dit, et dangereux forcément!! ( mais il est étrange d'observer que certains fous, disent vrai!!)

et je suis d'accord avec toi aussi en ce qui concerne du sage!!

Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis

Féminin Chat

MessageSujet: Re: message d'une folle?????   message d'une folle????? EmptyVen 21 Sep 2018 - 22:14

Lealouve : notre forum est fait pour ça !! love

Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  

Shakespeare
    message d'une folle????? Th_415
    caliste

caliste

Féminin Dragon

MessageSujet: Re: message d'une folle?????   message d'une folle????? EmptyVen 21 Sep 2018 - 22:19

Lealouve, ça fait du bien de s'épancher justement, de partager son vécu, on porte tous notre fardeau quelque part ..... et il est bon de s'en décharger .... message d'une folle????? 1148899117
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: message d'une folle?????   message d'une folle????? EmptySam 22 Sep 2018 - 11:40

Merci à vous c'est très gentil

Alors oui ils disent des choses vraies. Par exemple, il avait écrit sur la cuve à fuel qui ressemblait à un tableau d'école, la formule du moteur à eau, j'ai vérifié après son internement à la bibliothèque !
    par contre je planquais les clés de la voiture car il voulait démonter le moteur pour essayer...
    ce qui m'a décidé à partir : il disait que notre fils (2 ans à l'époque) était le nouveau messie et qu'il fallait lui apprendre à respirer sous l'eau car il allait se transformer en dauphin (le film le grand bleu à l'époque sur nos écrans...) et j'ai sauvé mon pitchoune deux fois de la noyade : ses psy ne m'ont pas cru quand je leur ai raconté ! et une fois je rentre du travail, tous les meubles de la maison dehors, le four de la cuisine démonté : il disait qu'il allait faire très chaud et qu'il n'y aurait plus d'hiver donc le four il allait en faire une clim et pour les meubles dehors son explication : il allait brûler la maison puisqu'on n'en aurait plus besoin ! des amis sont alors venus m'aider à tout rentrer, le four se fut un peu plus compliqué, et pour les amis, il leur a fait la cène de Jésus tout habillé de blanc ! et moi il m'a virée car il n'y avait pas de femmes pour la cène... Bref, avant de moi aussi rentrer dans sa folie, c'est le médecin d'une amie qui m'a interdit de rentrer chez moi.
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: message d'une folle?????   message d'une folle????? EmptySam 22 Sep 2018 - 15:03

ouaaa!!! c'est ENORME!!

je dirait que pour les enfants! il y a une nouvelle vague de jeunes plus intelligents, plus responsables, dont L'ADN a été modifiés .
    Mais delà a penser mettre son enfant dans l'eau en éspérant qu'il deviendra un dauphin.. ca craint grave!!
    S'il l'avait fait il aurait pu noyer votre enfant!!

Et c'est EXACTEMENT de cela que voulais mettre en avant lorsque j'ai écris ce post!!

La différence entre le sage et le fou!!

Et Val l'a bien soulignée. Et d'ailleurs j'ai la même façon de penser sur ce sujet!!
    Le fou, a la solution, connait la réponse, mais n'est pas suffisamment ancré, stable; pour éviter de sombrer!!

J'ai failli connaitre ca une fois, Je réfléchissais tellement a QUI était Dieu! qu'un jour je me suis en toute conscience sentie au bord d'un précipice. c-a-d que je me suis vue, mes pieds tout au bord d'un énorme trou!! et je le savais presque sans fin!! d'une profondeur infinie!!

J'ai eu TRES peur!! et ai arrêter direct de penser!! et tout c'est arrêter!! Le trou béant avait disparu!!

Je ne sais pas si c'est déjà arrivé a un des membres du forum,

Mais je peux te dire!! que si un être-humain tombe!!! C'EST FINI!!

Tandis que le sage lui, a aussi la connaissance, mais bien plus stable et averti!! Il est dans la supra conscience en connexion avec sa conscience, tandis que le fou, n'a plus sa conscience totale!!

c'est affreux, ce que tu as pu vivre!! je ne l'imagine même pas!! et il est vrai ( comme tu l'as souligné) que malheureusement, c'est êtres arrivent dans leur folie a entrainer leurs proches avec eux!!

J'éspère que la paix est venue dans ta vie!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: message d'une folle?????   message d'une folle????? Empty

message d'une folle?????
    Page 1 sur 1