Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Travaillez, continuez à réaliser qui vous êtes, travaillez sur vos pensées, sur vos paroles et vos actions. Gardez un œil sur ce qui émane de vous à travers les sons ou les mots, car comme avec les pensées, les mots ont un pouvoir créateur qui se développera de plus en plus
et 17 lol pour mon choix
CLÉ DE LA SAGESSE
Chaque jour, lorsque vous vous levez, demandez de l'aide pour cette planète, demandez de l'aide pour vos semblables, demandez de l'aide pour vos proches. Comment demander de l'aide: Demandez simplement à Dieu, la Source, de baigner les êtres humains dans Sa Lumière et Son Amour, d'éclairer le chemin de vie de chaque être humain sur Terre, d'inonder la planète Terre avec Son grand Amour, Sa grande Lumière, aide-nous à nous éveiller, à ouvrir nos coeurs. C'est simple, mais si chaque être humain disait juste cette petite prière, votre monde pourrait être transformé.
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
Dernière édition par Isil le Sam 5 Jan 2019 - 17:32, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Jeu 7 Fév 2019 - 9:51
Clef N°485
Si vous désirez que l’avènement de la transition soit l’avènement le plus heureux du monde, aimez, aimez de toutes vos forces, aimez-vous, aimez le Divin en vous, aimez votre frère, regardez-le toujours avec compassion, sans jugement, même s’il ne correspond pas à ce que vous êtes, même si vous vous rendez compte qu’il fait des erreurs, même si vous vous rendez compte qu’il n’est pas encore dans l’Amour.
Invité Invité
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Jeu 7 Fév 2019 - 13:31
Clef N°397
Au travers des médias, l’humanité est préparée petit à petit à de grands bouleversements. Tout est donné par doses homéopathiques à celui qui veut entendre, et tout sera dévoilé de plus en plus, même s’il y a encore actuellement une obstruction face à certaines informations !
elfine
Messages : 13841 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 52 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Ven 8 Fév 2019 - 5:28
Clef N°1139
Avant de pouvoir réellement rayonner, il faut que vous appreniez à vous comprendre, que vous appreniez à comprendre vos carences, vos manquements, et bien sûr sans en avoir de culpabilité. Il faut que vous appreniez à vous connaître, à vous reconnaître, à vous connecter, à vous reconnecter à l’essentiel de vous-même !
elfine
Messages : 13841 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 52 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Sam 9 Fév 2019 - 5:21
Clef N°105
Chaque fois que vous avez une pensée qui n’est pas forcément charitable, souvenez-vous qu’elle sera interceptée par certaines personnes et surtout celle à qui elle est destinée. Cela vous apprendra à être beaucoup plus vigilant, à maîtriser davantage le flot de vos pensées qui sont parfois très débordantes, indisciplinées, incontrôlables.
Ayez le réflexe de vous dire : cette personne va capter ce que j’ai pensé d’elle et cela peut la faire souffrir ou créer un problème relationnel entre nous.
Invité Invité
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Sam 9 Fév 2019 - 20:44
Clef N°1031
Il peut y avoir en vous des peurs que vous ne soupçonnez pas, la peur d'un événement difficile comme par exemple celle de la nature qui se met en colère ou celle d'une rencontre destructrice. Si ces peurs vous assaillent, faites appel à ce que nous sommes ! Dites simplement : ", Présences de Lumière, Présences d'Amour, venez m'aider afin que je ne tombe pas dans cette vibration inférieure ! Venez mettre la Lumière et l'Amour dans mon cœur afin que ne subsiste pas moi le doute que les circonstances extérieures de la vie puissent me détruire ou m'affecter. Je sais que vous m'accompagnez, et si je suis en Dieu, rien ne peut m'atteindre. "
elfine
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Dim 10 Fév 2019 - 4:45
Clef N°952
Le matin ou le soir, devant votre miroir, dites à haute voix que vous vous aimez, essayez de comprendre que ce que vous voyez de vous-même est le temple momentané de votre âme, est également ce qui vous sert à ancrer votre divin dans la matière puisqu'il est en vous, puisque votre Divin, c’est vous !
caliste
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 59 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Dim 10 Fév 2019 - 10:18
Clef N°657
Lorsque vous aurez passé un certain cap, lorsqu’il émanera de vous des énergies de Paix, de Sagesse et d’Amour, tout changera autour de vous ! Même les êtres les plus rétifs à la transformation pourront se transformer à votre contact.
Invité Invité
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Dim 10 Fév 2019 - 12:35
Clef N°352
N’oubliez pas le pouvoir qui est en vous, n’oubliez pas la force qui vous habite et surtout n’oubliez pas cette immense Lumière, cet immense Amour qui sont en vous ! Essayez de plus en plus de travailler avec tout cela, vous verrez à quel point votre vie deviendra facile, à quel point votre corps répondra mieux à votre demande ! N’oubliez pas que vous êtes Amour, que vous êtes perfection, que vous êtes Lumière !
elfine
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Lun 11 Fév 2019 - 4:51
Clef N°956
Etre dans l’acceptation c’est faire un grand pas vers l’évolution. L’acceptation, le lâcher prise, la tolérance et le pardon vous mènent à l’Amour Inconditionnel.
elfine
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Mar 12 Fév 2019 - 5:18
Clef N°57
Lorsque le temps vous manque pour accomplir votre œuvre de vie, demandez-nous un coup de main (comme vous dites sur terre) et vous verrez qu’avec notre aide de petits miracles s’accompliront journellement. Le temps n’a aucune existence réelle, c’est vous qui lui donnez existence.
elfine
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Mer 13 Fév 2019 - 5:34
Clef N°517
N’oubliez jamais que personne ne doit convaincre personne, car à partir du moment où vous désirez convaincre quelqu’un, c’est que vous avez déjà une emprise sur lui et que vous lui prenez sa propre liberté.
Donc soyez simplement l’exemple, car c’est au travers de l’exemple que vous ferez avancer vos frères, vos proches, et surtout que vous servirez la Lumière.
elfine
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Jeu 14 Fév 2019 - 5:27
Clef N°637
La pensée s’exprime parfois avec une telle rapidité que vous n’avez pas le temps de la rattraper. Immédiatement, regardez-la en face parce que vous avez la possibilité de le faire, et envoyez-lui l’Amour Lumière en lui disant : je t’annihile dans l’Amour Lumière. Sic’est une pensée inférieure, dîtes-lui simplement : je n’ai absolument pas peur de toi car tu n’as plus aucun pouvoir sur moi.
Isil Administratrice
Messages : 35899 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Jeu 14 Fév 2019 - 12:19
Clef N°198
Avec votre conscience humaine, essayez de faire le plus souvent possible la connexion avec votre Etre Divin, mais n’oubliez votre connexion avec l’Univers. C’est la fusion de cette immense Energie Universelle avec l’immense énergie de l’Etre Divin qui demeure en vous qui vous projettera sur des niveaux de conscience très supérieurs !
Clef N°1065
Vous remémorer les meilleurs moments de votre vie est porteur, parce que vous êtes nourris de la Beauté, de la Joie, de l'Amour que vous avez vécu. En vous remémorant les moments difficiles, vous nourrissez une énergie inférieure qui vous tire vers le bas ; en vous remémorant ce qu'il y a eu de plus beau dans votre vie, vous générez une énergie, une vibration qui vous tire vers le haut. Alors, pour que votre geste d'offrande d'Amour et de Lumière soit encore beaucoup plus efficace, essayez pendant quelques minutes de vous rappeler des moments de bonheur, essayez de ressentir la Vibration Amour en vous, ouvrez votre cœur en grand et offrez-la.
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
elfine
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Ven 15 Fév 2019 - 5:17
Clef N°1052
Evitez de dire « que vous n’avez pas d’Amour et que vous n’avancez pas », car de cette façon vous créez des pensées inférieures, vous créez un égrégore. A à ce moment-là, vous freinez effectivement votre avancement. Aimez-vous ! Dites souvent : « J’aime, je m’aime et je suis aimé(e) de tous ». C’est simple, facile à retenir et dites aussi le plus souvent possible : « Je suis Amour, je suis Lumière ». Pour donner plus de puissance à cette phrase vous pouvez ajouter « je manifeste cet Amour et cette Lumière par la puissance du Christ en moi. Vous verrez que ces simples mots vous feront avancer beaucoup plus vite que vous le supposez.
elfine
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Sam 16 Fév 2019 - 5:23
Clef N°84
Apprenez à voir briller le corps de Lumière, l’être merveilleux, l’Etre Divin qui est en vous ! Au lieu de le voir dans votre temple sacré à l’intérieur de vous-mêmes, visualisez-le de la taille de votre corps, comme si votre corps était un vêtement que vous pouvez enlever afin de percevoir votre vraie réalité, c’est à dire un être merveilleux de Lumière et d’Amour, un être de grande sagesse, un être à la Connaissance infinie.
Invité Invité
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Sam 16 Fév 2019 - 5:54
Clef N°660
Il est vraiment très important de faire un petit retour sur vous-même et de voir si vous avez réellement coupé avec tout ce qui a été difficile à vivre émotionnellement, affectivement, avec vos relations et avec toutes les expériences qui ont pu vous marquer et imprégner votre âme. Si vous êtes sincère avec vous-même, la réponse viendra de votre subconscient et également de votre âme, car elle communiquera de plus en plus avec votre conscience humaine.
valdesusses cartomancienne
Messages : 2400 Date d'inscription : 04/05/2015 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Humeur : positive
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Sam 16 Fév 2019 - 9:51
Clef N°459
Il ne faut pas chercher l’Amour. Vous voudriez aimer beaucoup plus que vous aimez et d’une façon peut-être différente.
Il n’y a pas beaucoup de façons de prodiguer l’Amour. Il y a simplement le fait de vous transformer vous-même et l’amour se manifeste.
Vous n’avez pas besoin d’aller le chercher ! Il est en vous en permanence, la seule chose est qu’il s’exprimera au-travers de votre transformation. Vous ne vous rendrez pas compte lorsque le vrai Amour s’exprimera, parce qu’il le fera au-travers d’un changement de comportement.
elfine
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Mer 20 Fév 2019 - 7:51
[size=34]L’éveil d’un être peut faire boule de neige, mais pas au travers de la parole ! Cela veut dire que si vous avez compris certaines choses, ce n’est pas vraiment en le disant à quelqu’un qui n’est pas encore ouvert que vous l’ouvrirez. L’effet boule de neige vient de votre propre rayonnement, de Amour Energie que vous laissez librement couler autour de vous. Vous transformerez les êtres au travers de ce que vous êtes et que vous deviendrez ! [/size]
elfine
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Jeu 21 Fév 2019 - 9:53
Clef N°280
N’oubliez pas que votre pensée devient de plus en plus puissante ; vous serez de plus en plus créateurs de votre devenir par la puissance de votre pensée.
N’oubliez pas également que de plus en plus vous percevrez et que vous deviendrez ce que vous appelez sur Terre des télépathes. Pour cela épurez-vous, maîtrisez ce qui n’est pas encore parfait en vous.
Invité Invité
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Jeu 21 Fév 2019 - 10:51
Clef N°463
Essayez de travailler le plus possible les colères intérieures, le lâcher prise, et surtout le pardon, les peurs et l’Amour.
Une immense énergie est à votre disposition. Plus vous l’appellerez, plus elle viendra de l’extérieur, et plus elle s’ouvrira de l’intérieur. Il y aura fusion entre les énergies d’Amour appartenant à votre âme et toutes les énergies d’Amour que vous attirerez à vous venant de l’Univers et aussi des Hiérarchies de Lumière qui sont des êtres extraordinaires, des constructeurs de mondes, des dieux créateurs.
Nacros membres celeste
Messages : 780 Date d'inscription : 19/08/2018 Age : 31 Localisation : EN ENFER ! Humeur : ça dépend
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Jeu 21 Fév 2019 - 13:22
Clef N°762
Aimez ! Aimez-vous le plus possible, aimez ceux qui vous entourent de façon inconditionnelle, sans jugement, ne vous jugez jamais, et vous verrez que petit à petit tout sera différent pour vous et vous serez beaucoup plus heureux que vous ne l’avez jamais été, quoi qu’il puisse arriver !
L'obscurité attire la lumière, La lumière attire l'obscurité.
Ressentez les messages de l'invisible qui vous guident
meloku
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Jeu 21 Fév 2019 - 16:00
Cultiver "l'amour universel " et pas uniquement l "aspect" d'un "amour.
Nacros membres celeste
Messages : 780 Date d'inscription : 19/08/2018 Age : 31 Localisation : EN ENFER ! Humeur : ça dépend
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Jeu 21 Fév 2019 - 17:30
déjà que moi et l'amour ça fait 30, j'imagine pas l'universel
L'obscurité attire la lumière, La lumière attire l'obscurité.
Ressentez les messages de l'invisible qui vous guident
Messages : 2400 Date d'inscription : 04/05/2015 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Humeur : positive
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Jeu 21 Fév 2019 - 22:11
Clef N°466
La vie est beaucoup plus simple que vous l’imaginez, mais les êtres humains aiment tout ce qui est compliqué. Ils ont l’impression que plus c’est compliqué plus ils sont intelligents, et ce n’est vraiment pas comme cela que çà se passe !
elfine
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Sam 23 Fév 2019 - 8:11
Clef 1159
"Vous ressentirez de plus en plus de fatigue.
Lorsque vous sentez une grande fatigue vous envahir – si vous le pouvez et où que vous soyez – essayez de vous relaxer, et essayez surtout de vous connecter à votre âme-mère et à votre Partie Divine. Essayez de faire le pont entre ce que vous êtes en tant qu’humain et les parties les plus hautes de vous-même, et demandez-leur de l’aide pour votre immense transformation".
Cest marrant c'était hier où j'étais vraiment fatiguée
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Sam 23 Fév 2019 - 11:24
Clef N°827
Intégrer votre divinité n’est pas une affaire de paroles, c’est une affaire d’actes, une affaire de comportements. Vous, humains, parlez beaucoup, vous commencez à essayer d’agir, vous faites trois pas en avant, un pas en arrière, vous refaites deux pas en avant et un autre pas en arrière. Pourquoi faites-vous ces pas en arrière ? Parce que votre personnalité tellement présente vous les font faire !