Auteur | Message |
---|
elfine
| Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Mar 12 Mar 2019 - 17:27 | |
| Clef N°943 Au lieu de dire ou de penser : « je n’arriverai jamais à faire telle ou telle chose », essayez de voir tout ce que vous faites jour après jour et dites: "aujourd’hui j’ai donné mon temps pour travailler pour la Lumière, et j’en suis heureux(se)., Aujourd’hui j’ai donné mon temps pour écouter telle personne et j’ai pu lui apporter un peu de sérénité, un peu d’attention et j’en suis heureux(se). Aujourd’hui j’ai une immense pensée d’amour pour la nature parce que je l’ai trouvé merveilleusement belle et j’en suis heureux(se). Aujourd’hui j’ai eu un immense Amour pour ma famille, je l’ai aimée beaucoup plus que je ne l’ai jamais" Il faut évoluer par petits paliers ! Même si un jour vous avez l’impression d’être parfait et si le lendemain cette impression de perfection s’écroule parce que vous avez eu des pensées inférieures, des pensées peu lumineuses, cela n’a aucune importance, car après demain vous aurez de nouveau des pensées merveilleuses ! Je trouve ça tellement vrai merci | |
|
| |
elfine
Messages : 13841 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 52 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
| Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Mer 13 Mar 2019 - 5:20 | |
| Clef N°216
N’oubliez pas que votre pensée devient de plus en plus puissante ; vous serez de plus en plus créateurs de votre devenir par la puissance de votre pensée. N’oubliez pas également que de plus en plus vous percevrez et que vous deviendrez ce que vous appelez sur Terre des télépathes. Pour cela épurez-vous, maîtrisez ce qui n’est pas encore parfait en vous. | |
|
| |
Nacros membres celeste
Messages : 780 Date d'inscription : 19/08/2018 Age : 31 Localisation : EN ENFER ! Humeur : ça dépend
| Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Mer 13 Mar 2019 - 10:59 | |
| Clef N°981 Si vous êtes vigilant(e) avec vous-même, par rapport à vos pensées, à vos paroles, à vos sentiments, à vos émotions, tout se mettra en place très vite et vous serez étonné(e) de la rapidité avec laquelle vous manifesterez cet Amour Inconditionnel pour les autres et pour vous-même. Vous ne serez plus dans l’illusion, vous serez dans l’Amour vrai, dans cette Energie pure, dans cette Vibration qui élève tout ce que vous êtes et qui transforme votre ADN.
L'obscurité attire la lumière, La lumière attire l'obscurité.
Ressentez les messages de l'invisible qui vous guident
| |
|
| |
valdesusses cartomancienne
Messages : 2400 Date d'inscription : 04/05/2015 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Humeur : positive
| Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Mer 13 Mar 2019 - 11:41 | |
| Clef N°505
Lorsque vous avez des soucis, quels qu’ils soient, essayer de vous raconter, même dans votre tête, des histoires qui peuvent vous faire rire ou de penser à des moments où vous avez manifesté de la joie , et vous verrez que cela vous aidera à relativiser beaucoup les expérimentations plus ou moins difficiles de votre vie.
| |
|
| |
elfine
Messages : 13841 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 52 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
| Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Jeu 14 Mar 2019 - 5:35 | |
| Clef N°890
Écouter l’autre c’est se rendre compte qu’il est votre frère et que vous devez le considérer comme tel, c’est vous rendre compte que vous êtes totalement unis à lui. Il est très difficile pour vous d’écouter les autres car vous avez souvent des difficultés à vous écouter vous-même. Il y a tellement d’agitation en vous qu’il n’y a plus de place au silence qui permet de vous écouter vous-mêmes et pour faire le bilan de vos expériences. Malheureusement, et en particulier à l’époque actuelle, tout est bruit et agitation, et vous ne pouvez plus percevoir la sensibilité de l’autre, parfois son appel au secours, vous ne pouvez plus percevoir son Amour profond s’il ne le manifeste pas d’une façon qui vous soit perceptible. | |
|
| |
Messages : 2400 Date d'inscription : 04/05/2015 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Humeur : positive
| Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Jeu 14 Mar 2019 - 15:22 | |
| Clef N°1087
L'Amour que vous vivez dans la matière est très évolutif parce qu'il est parfois difficile ; il crée de la souffrance mais aussi d'immenses joies. Si vous évoluez au travers d'un Amour qui vous fait souffrir, sachez que vous évoluerez beaucoup plus et beaucoup plus vite qu'au travers d'un Amour qui vous procure une immense joie.
| |
|
| |
Nacros membres celeste
Messages : 780 Date d'inscription : 19/08/2018 Age : 31 Localisation : EN ENFER ! Humeur : ça dépend
| Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Jeu 14 Mar 2019 - 21:18 | |
| Clef N°1122
Les jours et les mois qui viennent verront beaucoup de transformations chez les êtres humains, mais ces transformations pourront générer beaucoup de difficultés existentielles et beaucoup de souffrances, en raison d'un décalage entre la vie dans la matière et la vie dans la vibration. Donc, pour pouvoir intégrer tout cela et le vivre sereinement, il faut que vous soyez le plus possible centré en vous-même, et il ne faut pas vous éparpiller !
C'est exactement en rapport avec ce que je lis :)
| |
|
| |
Ysatis membres lumineux
Messages : 33698 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 85 Localisation : Haute-Savoie Humeur : conciliante, tolérante
| Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Jeu 14 Mar 2019 - 22:42 | |
| ça n'est jamais un hasard !!
Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur
Shakespeare
| |
|
| |
elfine
| Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Ven 15 Mar 2019 - 5:46 | |
| Clef N°679
Vous devez nettoyer toutes les émotions, tous les sentiments refoulés depuis votre naissance, le manque d’affection et le manque d’Amour, car un être humain attend toujours de l’amour, ce qu’il ne reçoit jamais parce qu’il attend un amour qui n’est pas de ce monde mais qu’il retrouvera assurément. Non seulement vous devez nettoyer ce vous avez engrangé d’involutif dans votre existence actuelle, mais vous devez aussi nettoyer ce que vous avez engrangé d’involutif lors de toutes vos incarnations sur ce monde ou ailleurs afin que vous puissiez accéder à un autre niveau de conscience. | |
|
| |
Nacros membres celeste
| Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Ven 15 Mar 2019 - 21:46 | |
| - Ysatis a écrit:
ça n'est jamais un hasard !! J'en doute pas une seconde et d'ailleurs quand je marche dans la rue maintenant je vois les choses différemment c'est fou ou un ressentis sur les gens que je croise sur mon passage !!!! | |
|
| |
Nacros membres celeste
| Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Ven 15 Mar 2019 - 22:29 | |
| Clef N°372
Pour fusionner avec votre partie Divine, il faut que vous soyez en paix avec vous-même, que vous vous reconnaissiez, que vous reconnaissiez votre mission sur Terre. Vous prendrez de plus en plus conscience de ce que vous êtes ! Dès lors que vous acceptez complètement votre humanité, il n’y a plus de souffrances, il n’y a plus de complexes, il n’y a plus de peurs, et il arrivera même un moment où il n’y en aura plus du tout. :)
| |
|
| |
elfine
| Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Sam 16 Mar 2019 - 5:33 | |
| Clef N°289
A certains moments de votre parcours, vous pouvez avoir de grosses crises de doute. Elles sont salutaires car elles vous permettent de continuer la route. Même si vous avez envie d’arrêter, vous savez très bien, au plus profond de vous-même, que vous ne le pouvez pas. Ces doutes peuvent être stimulants à condition qu'ils se transforment en confiance, en force et en volonté d’atteindre la fin de votre programmation. | |
|
| |
Nacros membres celeste
| Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Sam 16 Mar 2019 - 13:34 | |
| Clef N°1126
Le chemin spirituel qui mène à la Lumière et à l'Amour est un chemin souvent semé d'embûches qui demande beaucoup de discernement et beaucoup de réflexion. Il ne faut pas que vous croyiez d'emblée tout ce qu'on vous raconte, que ce soit ici ou ailleurs ! Il faut que cela passe par votre propre discernement et votre propre cœur ! Ceci est important : ne vous laissez jamais dominer par qui que ce soit ! Vous êtes un être libre, et surtout libre sur le chemin spirituel qui est le vôtre car il vous appartient ! Il est important que vous restiez toujours maître de vous-même !
| |
|
| |
stema83
Messages : 2042 Date d'inscription : 18/08/2018 Age : 63 Localisation : Dordogne Humeur : zen
| Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Sam 16 Mar 2019 - 13:49 | |
| Clef N°997
Consacrez quelques instants de votre journée à l’oubli de vos préoccupations. Mettez à profit ces quelques instants pour vous projeter sur le monde de paix, d’Amour. Plus vous penserez à ce monde, plus vous créerez l’image mentale de votre désir, plus vous œuvrerez efficacement afin que ce monde devienne rapidement une réalité. | |
|
| |
elfine
| Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Dim 17 Mar 2019 - 4:55 | |
| Clef N°838
Nous vous demandons d’avoir beaucoup plus de maîtrise, d’éviter les moments d’humeur, les moments de colère, qu’elle soit intérieure ou extérieure. Nous vous demandons d’appliquer le plus possible la confiance et la foi dans votre vie. Nous vous demandons d’avoir un respect total pour ce que vous êtes en tant qu’être humain et pour tout ce qui vous entoure. Nous vous demandons beaucoup mais il vous sera beaucoup donné ! Vous aussi devrez donner beaucoup de ce que vous êtes et de ce que vous devenez. | |
|
| |
stema83
Messages : 2042 Date d'inscription : 18/08/2018 Age : 63 Localisation : Dordogne Humeur : zen
| Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Dim 17 Mar 2019 - 8:08 | |
| Clef N°981
Si vous êtes vigilant(e) avec vous-même, par rapport à vos pensées, à vos paroles, à vos sentiments, à vos émotions, tout se mettra en place très vite et vous serez étonné(e) de la rapidité avec laquelle vous manifesterez cet Amour Inconditionnel pour les autres et pour vous-même. Vous ne serez plus dans l’illusion, vous serez dans l’Amour vrai, dans cette Energie pure, dans cette Vibration qui élève tout ce que vous êtes et qui transforme votre ADN | |
|
| |
Nacros membres celeste
| Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Dim 17 Mar 2019 - 13:42 | |
|
| |
|
| |
stema83
| Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Dim 17 Mar 2019 - 13:47 | |
| Clef N°544
Vous grandissez dans l'épreuve et non dans la facilité. N'oubliez pas que, même avec un karma lourd, vous pouvez annuler beaucoup de ses effets par votre volonté et votre Amour . Dieu vous a donné la possibilité d'alléger plus rapidement vos épreuves afin de pouvoi le rejoindre | |
|
| |
meloku
| Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Dim 17 Mar 2019 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Nacros membres celeste
| Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Dim 17 Mar 2019 - 20:52 | |
| | |
|
| |
elfine
| Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Lun 18 Mar 2019 - 9:38 | |
| Soyez vigilants, n’écoutez pas les mauvais conseils ou les paroles trop enjôleuses, suivez votre route avec Amour et avec le plus possible de sagesse et de discernement. Sur cette route seront toujours mis des êtres qui vous aideront mais c’est à vous de les ressentir avec votre cœur.[size=34] Si vous êtes influençables et fragiles, le travail qui vous sera demandé sera plus important. Cependant vous trouverez toujours sur votre chemin des âmes fortes qui vous empêcheront de tomber, de trébucher ; vous ne les reconnaîtrez pas forcément tout de suite mais si vous êtes vraiment sincères dans votre cheminement, vous arrivez à les reconnaître.[/size] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Lun 18 Mar 2019 - 9:44 | |
| Clef N°736
La séparation d’avec ceux que vous avez aimés n’est qu’illusoire ! Bientôt, le voile qui vous empêche de les voir ou de les ressentir vous sera totalement enlevé, mais vous n’êtes encore pas suffisamment prêt et vous seriez trop perturbé. Il faut continuer à vous élever spirituellement et surtout à intégrer votre totalité.
| |
|
| |
Nacros membres celeste
| Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Lun 18 Mar 2019 - 18:02 | |
| Clef N°978
N'oubliez pas que la Connaissance ne s'acquiert qu'au travers de l'expérience. Vous grandissez dans l'expérience et parfois vous êtes obligés de vivre des expériences difficiles afin de pouvoir comprendre, parce que vous vous endormez parfois dans une vie trop facile. Bien sûr les difficultés ne sont pas nécessaires à l'évolution, cependant il arrive qu'elles le soient parce que les âmes s'endorment dans une certaine quiétude. Si vous aviez suffisamment d'Amour ou si vous connaissiez vraiment la réalité de l'Amour, vous n'auriez plus besoin des expériences, vous auriez la Connaissance automatique qui est dans l'Amour.
| |
|
| |
elfine
| Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Mar 19 Mar 2019 - 4:18 | |
| Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur. | |
|
| |
elfine
| Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Mer 20 Mar 2019 - 5:31 | |
| Clef N°377
Même si vous n’avez pas un tempérament joyeux, vous pouvez exprimer la joie et la rayonner autour de vous au travers d’un regard, d’un sourire, d’une attitude, d’une parole. Rassurer quelqu’un, c’est lui apporter de la paix et aussi de la joie, car lorsqu’elle n’est plus dans la crainte, elle peut ressentir et exprimer davantage cette joie ! | |
|
| |
stema83
| Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Mer 20 Mar 2019 - 12:29 | |
| Clef N°104
L’engagement sur le chemin de la Lumière est très important ! A voix basse ou à voix haute, dites : De tout mon coeur, de toute mon âme, je m'engage sur le chemin de la Lumière pour mieux la servir. Je m'engage à avancer et à travailler du mieux possible en vue de ma transformation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) | |
| |
|
| |
| Les clés de Sagesse (pour chaque jour) | |
|