PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Blue-e10
Derniers sujets
» MIMIUSIQUE
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyAujourd'hui à 14:49 par Dragonne

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyAujourd'hui à 8:48 par Ysatis

» Dire « merci beaucoup » fait du bien à ceux qui l’entendent comme à ceux qui le disent
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyLun 25 Nov 2024 - 12:05 par Melwasul

» Une phrase par jour
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyDim 24 Nov 2024 - 23:15 par Dragonne

» Le géant de Loja
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyDim 24 Nov 2024 - 23:13 par Dragonne

» Deux rêves troubles
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 9:39 par Orangette

» Renaître avec soi m'aime
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyMer 13 Nov 2024 - 10:02 par Zephyra

» Rêves avec Sun Wukong
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyJeu 7 Nov 2024 - 21:27 par Orangette

» La télékinésie qu'est ce que c'est ??
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyMar 5 Nov 2024 - 16:33 par Orangette

» Connexion avec une autre personne...
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyMar 29 Oct 2024 - 16:13 par Dreamy

» Reve de ma fille
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyLun 28 Oct 2024 - 9:30 par Zephyra

» Apparition étoiles 4 branches
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2024 - 14:57 par Orangette

» Tous ensemble....
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyMer 23 Oct 2024 - 12:22 par Dragonne

» Arbres et les êtres de la nature qui y habitent
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyMar 22 Oct 2024 - 12:17 par Orangette

» Les méditations avec Sun Wukong
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:46 par Orangette

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Horoscope

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -20%
    Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
    Voir le deal
    119 €

Les clés de Sagesse (pour chaque jour)

+21
    louloute
    she
    isamarie
    Isea
    blue69
    Melwasul
    meloku
    Nacros
    stema83
    Sisley11
    Spywolf
    Bulle
    valdesusses
    caliste
    verdyana
    Dhagie
    mes'anges
    ZabL
    Ysatis
    elfine
    Isil
    25 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil

Féminin Chat

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Empty
    MessageSujet: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyDim 21 Jan 2018 - 13:48

Rappel du premier message :

Hello le fofo  Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 1148899117

je vous propose un lien
    pour avoir un message (Les Clés de Sagesse nous ont été transmises par Monique Mathieu)

https://ducielalaterre.org/clefs/fr/

Pour moi aujourd'hui 153 avec l'icône 

CLÉ DE LA SAGESSE

Travaillez, continuez à réaliser qui vous êtes, travaillez sur vos pensées, sur vos paroles et vos actions. Gardez un œil sur ce qui émane de vous à travers les sons ou les mots, car comme avec les pensées, les mots ont un pouvoir créateur qui se développera de plus en plus

et 17 lol pour mon choix 

CLÉ DE LA SAGESSE

Chaque jour, lorsque vous vous levez, demandez de l'aide pour cette planète, demandez de l'aide pour vos semblables, demandez de l'aide pour vos proches. Comment demander de l'aide: Demandez simplement à Dieu, la Source, de baigner les êtres humains dans Sa Lumière et Son Amour, d'éclairer le chemin de vie de chaque être humain sur Terre, d'inonder la planète Terre avec Son grand Amour, Sa grande Lumière, aide-nous à nous éveiller, à ouvrir nos coeurs. C'est simple, mais si chaque être humain disait juste cette petite prière, votre monde pourrait être transformé.

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 8f02c518

Http://paixetharmonie.boosterforum.com

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Mini_310

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 F4bc1210

Dernière édition par Isil le Sam 5 Jan 2019 - 17:32, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
    elfine

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyMar 12 Mar 2019 - 17:27

Clef N°943

Au lieu de dire ou de penser : « je n’arriverai jamais à faire telle ou telle chose », essayez de voir tout ce que vous faites jour après jour et dites: "aujourd’hui j’ai donné mon temps pour travailler pour la Lumière, et j’en suis heureux(se)., Aujourd’hui j’ai donné mon temps pour écouter telle personne et j’ai pu lui apporter un peu de sérénité, un peu d’attention et j’en suis heureux(se). Aujourd’hui j’ai une immense pensée d’amour pour la nature parce que je l’ai trouvé merveilleusement belle et j’en suis heureux(se). Aujourd’hui j’ai eu un immense Amour pour ma famille, je l’ai aimée beaucoup plus que je ne l’ai jamais" Il faut évoluer par petits paliers ! Même si un jour vous avez l’impression d’être parfait et si le lendemain cette impression de perfection s’écroule parce que vous avez eu des pensées inférieures, des pensées peu lumineuses, cela n’a aucune importance, car après demain vous aurez de nouveau des pensées merveilleuses !
    Je trouve ça tellement vrai love merci
    elfine

elfine

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyMer 13 Mar 2019 - 5:20

Clef N°216

N’oubliez pas que votre pensée devient de plus en plus puissante ; vous serez de plus en plus créateurs de votre devenir par la puissance de votre pensée. N’oubliez pas également que de plus en plus vous percevrez et que vous deviendrez ce que vous appelez sur Terre des télépathes. Pour cela épurez-vous, maîtrisez ce qui n’est pas encore parfait en vous.
    Nacros
    membres celeste
    Nacros

Masculin Coq

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyMer 13 Mar 2019 - 10:59

Clef N°981

Si vous êtes vigilant(e) avec vous-même, par rapport à vos pensées, à vos paroles, à vos sentiments, à vos émotions, tout se mettra en place très vite et vous serez étonné(e) de la rapidité avec laquelle vous manifesterez cet Amour Inconditionnel pour les autres et pour vous-même. Vous ne serez plus dans l’illusion, vous serez dans l’Amour vrai, dans cette Energie pure, dans cette Vibration qui élève tout ce que vous êtes et qui transforme votre ADN.

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 1148899117 Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 1148899117

L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.

Ressentez les messages de l'invisible qui vous guident
    valdesusses
    cartomancienne
    cartomancienne
    valdesusses

Féminin Cochon

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyMer 13 Mar 2019 - 11:41

Clef N°505

Lorsque vous avez des soucis, quels qu’ils soient, essayer de vous raconter, même dans votre tête, des histoires qui peuvent vous faire rire ou de penser à des moments où vous avez manifesté de la joie , et vous verrez que cela vous aidera à relativiser beaucoup les expérimentations plus ou moins difficiles de votre vie.

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Arbre_11
    elfine

elfine

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 5:35

Clef N°890

Écouter l’autre c’est se rendre compte qu’il est votre frère et que vous devez le considérer comme tel, c’est vous rendre compte que vous êtes totalement unis à lui. Il est très difficile pour vous d’écouter les autres car vous avez souvent des difficultés à vous écouter vous-même. Il y a tellement d’agitation en vous qu’il n’y a plus de place au silence qui permet de vous écouter vous-mêmes et pour faire le bilan de vos expériences. Malheureusement, et en particulier à l’époque actuelle, tout est bruit et agitation, et vous ne pouvez plus percevoir la sensibilité de l’autre, parfois son appel au secours, vous ne pouvez plus percevoir son Amour profond s’il ne le manifeste pas d’une façon qui vous soit perceptible.
    valdesusses
    cartomancienne
    cartomancienne
    valdesusses

Féminin Cochon

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 15:22

Clef N°1087

L'Amour que vous vivez dans la matière est très évolutif parce qu'il est parfois difficile ; il crée de la souffrance mais aussi d'immenses joies. Si vous évoluez au travers d'un Amour qui vous fait souffrir, sachez que vous évoluerez beaucoup plus et beaucoup plus vite qu'au travers d'un Amour qui vous procure une immense joie.

Nacros
    membres celeste
    Nacros

Masculin Coq

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 21:18

Clef N°1122

Les jours et les mois qui viennent verront beaucoup de transformations chez les êtres humains, mais ces transformations pourront générer beaucoup de difficultés existentielles et beaucoup de souffrances, en raison d'un décalage entre la vie dans la matière et la vie dans la vibration. Donc, pour pouvoir intégrer tout cela et le vivre sereinement, il faut que vous soyez le plus possible centré en vous-même, et il ne faut pas vous éparpiller !

C'est exactement en rapport avec ce que je lis :)

Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 22:42

ça n'est jamais un hasard !! ange8

Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  

Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Th_415
    elfine

elfine

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyVen 15 Mar 2019 - 5:46

Clef N°679

Vous devez nettoyer toutes les émotions, tous les sentiments refoulés depuis votre naissance, le manque d’affection et le manque d’Amour, car un être humain attend toujours de l’amour, ce qu’il ne reçoit jamais parce qu’il attend un amour qui n’est pas de ce monde mais qu’il retrouvera assurément. Non seulement vous devez nettoyer ce vous avez engrangé d’involutif dans votre existence actuelle, mais vous devez aussi nettoyer ce que vous avez engrangé d’involutif lors de toutes vos incarnations sur ce monde ou ailleurs afin que vous puissiez accéder à un autre niveau de conscience.
    Nacros
    membres celeste
    Nacros

Masculin Coq

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyVen 15 Mar 2019 - 21:46

Ysatis a écrit:

ça n'est jamais un hasard   !! ange8

J'en doute pas une seconde et d'ailleurs quand je marche dans la rue maintenant je vois les choses différemment c'est fou ou un ressentis sur les gens que je croise sur mon passage !!!!
    Nacros
    membres celeste
    Nacros

Masculin Coq

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyVen 15 Mar 2019 - 22:29

Clef N°372

Pour fusionner avec votre partie Divine, il faut que vous soyez en paix avec vous-même, que vous vous reconnaissiez, que vous reconnaissiez votre mission sur Terre. Vous prendrez de plus en plus conscience de ce que vous êtes ! Dès lors que vous acceptez complètement votre humanité, il n’y a plus de souffrances, il n’y a plus de complexes, il n’y a plus de peurs, et il arrivera même un moment où il n’y en aura plus du tout. :)

elfine

elfine

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptySam 16 Mar 2019 - 5:33

Clef N°289

A certains moments de votre parcours, vous pouvez avoir de grosses crises de doute. Elles sont salutaires car elles vous permettent de continuer la route. Même si vous avez envie d’arrêter, vous savez très bien, au plus profond de vous-même, que vous ne le pouvez pas. Ces doutes peuvent être stimulants à condition qu'ils se transforment en confiance, en force et en volonté d’atteindre la fin de votre programmation.
    Nacros
    membres celeste
    Nacros

Masculin Coq

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptySam 16 Mar 2019 - 13:34

Clef N°1126

Le chemin spirituel qui mène à la Lumière et à l'Amour est un chemin souvent semé d'embûches qui demande beaucoup de discernement et beaucoup de réflexion. Il ne faut pas que vous croyiez d'emblée tout ce qu'on vous raconte, que ce soit ici ou ailleurs ! Il faut que cela passe par votre propre discernement et votre propre cœur ! Ceci est important : ne vous laissez jamais dominer par qui que ce soit ! Vous êtes un être libre, et surtout libre sur le chemin spirituel qui est le vôtre car il vous appartient ! Il est important que vous restiez toujours maître de vous-même !

stema83

stema83

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptySam 16 Mar 2019 - 13:49

Clef N°997

Consacrez quelques instants de votre journée à l’oubli de vos préoccupations. Mettez à profit ces quelques instants pour vous projeter sur le monde de paix, d’Amour. Plus vous penserez à ce monde, plus vous créerez l’image mentale de votre désir, plus vous œuvrerez efficacement afin que ce monde devienne rapidement une réalité.
    elfine

elfine

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyDim 17 Mar 2019 - 4:55

Clef N°838

Nous vous demandons d’avoir beaucoup plus de maîtrise, d’éviter les moments d’humeur, les moments de colère, qu’elle soit intérieure ou extérieure. Nous vous demandons d’appliquer le plus possible la confiance et la foi dans votre vie. Nous vous demandons d’avoir un respect total pour ce que vous êtes en tant qu’être humain et pour tout ce qui vous entoure. Nous vous demandons beaucoup mais il vous sera beaucoup donné ! Vous aussi devrez donner beaucoup de ce que vous êtes et de ce que vous devenez.
    stema83

stema83

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyDim 17 Mar 2019 - 8:08

Clef N°981

Si vous êtes vigilant(e) avec vous-même, par rapport à vos pensées, à vos paroles, à vos sentiments, à vos émotions, tout se mettra en place très vite et vous serez étonné(e) de la rapidité avec laquelle vous manifesterez cet Amour Inconditionnel pour les autres et pour vous-même. Vous ne serez plus dans l’illusion, vous serez dans l’Amour vrai, dans cette Energie pure, dans cette Vibration qui élève tout ce que vous êtes et qui transforme votre ADN
    Nacros
    membres celeste
    Nacros

Masculin Coq

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyDim 17 Mar 2019 - 13:42

Clef N°1075

Ne vous reposez plus sur le bord du chemin, ce n'est plus le moment ! La transformation de ce monde dépend d'êtres comme vous ! Plus vous serez nombreux à prendre conscience de votre réelle mission et de votre rôle, plus vite vous irez vers ce que vous souhaitez consciemment et inconsciemment de toutes vos forces : un monde de paix, de sérénité et d'Amour.

je me suis reposé hier sur le bord du trottoir Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 3214027994 Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 3214027994 Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 3214027994 Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 3214027994 Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 3214027994 Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 3214027994 Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 3214027994

stema83

stema83

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyDim 17 Mar 2019 - 13:47

Clef N°544

Vous grandissez dans l'épreuve et non dans la facilité. N'oubliez pas que, même avec un karma lourd, vous pouvez annuler beaucoup de ses effets par votre volonté et votre Amour . Dieu vous a donné la possibilité d'alléger plus rapidement vos épreuves afin de pouvoi le rejoindre
    meloku

meloku

Masculin Buffle

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyDim 17 Mar 2019 - 14:26

*Gionni* a écrit:
    Clef N°1075

Ne vous reposez plus sur le bord du chemin, ce n'est plus le moment ! La transformation de ce monde dépend d'êtres comme vous ! Plus vous serez nombreux à prendre conscience de votre réelle mission et de votre rôle, plus vite vous irez vers ce que vous souhaitez consciemment et inconsciemment de toutes vos forces : un monde de paix, de sérénité et d'Amour.  

je me suis reposé hier sur le bord du trottoir Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 3214027994 Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 3214027994 Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 3214027994 Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 3214027994 Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 3214027994 Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 3214027994 Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 3214027994  

merci bello , j'ai sourit Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 3214027994
    Nacros
    membres celeste
    Nacros

Masculin Coq

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyDim 17 Mar 2019 - 20:52

meloku a écrit:
    *Gionni* a écrit:
    Clef N°1075

merci bello , j'ai sourit Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 3214027994

hahahah content que tu ai rigolé :)
    elfine

elfine

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyLun 18 Mar 2019 - 9:38

Soyez vigilants, n’écoutez pas les mauvais conseils ou les paroles trop enjôleuses, suivez votre route avec Amour et avec le plus possible de sagesse et de discernement. 

Sur cette route seront toujours mis des êtres qui vous aideront mais c’est à vous de les ressentir avec votre cœur.[size=34] Si vous êtes influençables et fragiles, le travail qui vous sera demandé sera plus important. Cependant vous trouverez toujours sur votre chemin des âmes fortes qui vous empêcheront de tomber, de trébucher ; vous ne les reconnaîtrez pas forcément tout de suite mais si vous êtes vraiment sincères dans votre cheminement, vous arrivez à les reconnaître.[/size]
    valdesusses
    cartomancienne
    cartomancienne
    valdesusses

Féminin Cochon

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyLun 18 Mar 2019 - 9:44

Clef N°736

La séparation d’avec ceux que vous avez aimés n’est qu’illusoire ! Bientôt, le voile qui vous empêche de les voir ou de les ressentir vous sera totalement enlevé, mais vous n’êtes encore pas suffisamment prêt et vous seriez trop perturbé. Il faut continuer à vous élever spirituellement et surtout à intégrer votre totalité.

Nacros
    membres celeste
    Nacros

Masculin Coq

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyLun 18 Mar 2019 - 18:02

Clef N°978

N'oubliez pas que la Connaissance ne s'acquiert qu'au travers de l'expérience. Vous grandissez dans l'expérience et parfois vous êtes obligés de vivre des expériences difficiles afin de pouvoir comprendre, parce que vous vous endormez parfois dans une vie trop facile. Bien sûr les difficultés ne sont pas nécessaires à l'évolution, cependant il arrive qu'elles le soient parce que les âmes s'endorment dans une certaine quiétude. Si vous aviez suffisamment d'Amour ou si vous connaissiez vraiment la réalité de l'Amour, vous n'auriez plus besoin des expériences, vous auriez la Connaissance automatique qui est dans l'Amour.

elfine

elfine

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyMar 19 Mar 2019 - 4:18

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
    elfine

elfine

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyMer 20 Mar 2019 - 5:31

Clef N°377

Même si vous n’avez pas un tempérament joyeux, vous pouvez exprimer la joie et la rayonner autour de vous au travers d’un regard, d’un sourire, d’une attitude, d’une parole. Rassurer quelqu’un, c’est lui apporter de la paix et aussi de la joie, car lorsqu’elle n’est plus dans la crainte, elle peut ressentir et exprimer davantage cette joie !
    stema83

stema83

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyMer 20 Mar 2019 - 12:29

Clef N°104

L’engagement sur le chemin de la Lumière est très important ! A voix basse ou à voix haute, dites :
    De tout mon coeur, de toute mon âme, je m'engage sur le chemin de la Lumière pour mieux la servir. Je m'engage à avancer et à travailler du mieux possible en vue de ma transformation.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Empty

Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant