| Rêve d'agression | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elfine
Messages : 13834 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 52 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
| |
| |
Nathy cartomancienne
Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 69 Humeur : positive attitude ....
| Sujet: Re: Rêve d'agression Ven 2 Fév 2018 - 15:32 | |
| l'agression est un rêve fréquent,
il faut voire dans ton entourage, peut être de la jalousie, ou des personnes qui essai de te nuire ???? l'agression n'est pas forcement une agression physique mais plutôt un ressentie que tu as dans ta vie
dis moi si cela te parle ..... ******************************************** **** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
| |
|
| |
Sisley11 membres harmonieux
Messages : 3407 Date d'inscription : 01/03/2015 Age : 68 Localisation : Carcassonne en Occitanie
| Sujet: Re: Rêve d'agression Ven 2 Fév 2018 - 15:41 | |
| Elfine, tu ne crois pas que cela soit en relation avec cette apparition de l'autre matin. Le personnage en jaune.? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve d'agression Ven 2 Fév 2018 - 15:59 | |
| ha!! oui!!! exacte Sisiley!! l' etre bizarre!! |
|
| |
elfine
Messages : 13834 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 52 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve d'agression Ven 2 Fév 2018 - 19:00 | |
| Ben... voilà... tu as t'as réponse... 1) il faut relire mes post-it!!! Dedans il est écrit que ( ne pas me mettre des rêves si vous avez vu des films qui vous ont marqué! ) 2) Qu'ici vous êtes TOUS ET TOUTES dans MA rubrique... et dans mon post-it .... il est écrit que je supprimerais toute personne hors le rêveur et moi-même. Avis à la population!! |
|
| |
elfine
| Sujet: Re: Rêve d'agression Ven 2 Fév 2018 - 21:59 | |
| Ce n'était pas un film, c'était la réalité, c'était en partant au boulot... Mais sinon j'avais un autre rêve : on nous proposait un exercice de survie et je me suis retrouvée bloquée sous une épaisse couche de neige (une simulation d'avalanche ) comme je ne pouvais plus respirer au bout d'un moment j'ai dit "ouais ben tant pis moi j'arrête". Tu peux me dire ce que ça signifie ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve d'agression Sam 3 Fév 2018 - 16:31 | |
| |
|
| |
elfine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve d'agression Lun 5 Fév 2018 - 0:31 | |
| Courage! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve d'agression | |
| |
|
| |