Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
Sisley11 membres harmonieux
Messages : 3407 Date d'inscription : 01/03/2015 Age : 68 Localisation : Carcassonne en Occitanie
Sujet: Re: tchat UFO Lun 12 Fév 2018 - 7:59
Chat réussi, bonne ambiance. Très convivial tout en étant sérieux. Un de mes meilleurs sinon le meilleur chat auquel j'ai pu participer.
Merci à toutes les participantes.
elfine
Messages : 13834 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 52 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
Sujet: Re: tchat UFO Lun 12 Fév 2018 - 8:35
D'accord avec toi sisley, vraiment très bien à refaire.
Invité Invité
Sujet: Re: tchat UFO Lun 12 Fév 2018 - 10:49
coucou!! effectivement Sisley,, j'ai adoré!! ( et mon entrée un peu tardive aussi!! ) une dame digne de ce nom, doit savoir se faire attendre!! lol lol lol
A refaire avec grand plaisir, merci pour celles qui ont voulu y participer!!
Nathy cartomancienne
Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 69 Humeur : positive attitude ....
Sujet: Re: tchat UFO Lun 12 Fév 2018 - 10:58
très bonne soirée en votre compagnie beaucoup d'échange intéressant merci a toute et tous les participants
**** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
mes'anges Administratrice
Sujet: Re: tchat UFO Lun 12 Fév 2018 - 21:23
j espere pouvoir etre la pour le prochain
Isil Administratrice
Messages : 35853 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
Sujet: Re: tchat UFO Lun 12 Fév 2018 - 22:54
Oui Mes'anges
C'est vrai très bonne soirée et super intéressante à vous toutes et tous pour votre présence ,à refaire le sujet est tellement vaste