PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Ce que vous devez savoir sur les rêves avant de poster! Blue-e10
Derniers sujets
» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Ce que vous devez savoir sur les rêves avant de poster! EmptyHier à 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Ce que vous devez savoir sur les rêves avant de poster! EmptyHier à 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
Ce que vous devez savoir sur les rêves avant de poster! EmptyHier à 20:43 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Ce que vous devez savoir sur les rêves avant de poster! EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:33 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
Ce que vous devez savoir sur les rêves avant de poster! EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Ce que vous devez savoir sur les rêves avant de poster! EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Ce que vous devez savoir sur les rêves avant de poster! EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Ce que vous devez savoir sur les rêves avant de poster! EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Ce que vous devez savoir sur les rêves avant de poster! EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Ce que vous devez savoir sur les rêves avant de poster! EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Ce que vous devez savoir sur les rêves avant de poster! EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Ce que vous devez savoir sur les rêves avant de poster! EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Ce que vous devez savoir sur les rêves avant de poster! EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Ce que vous devez savoir sur les rêves avant de poster! EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Ce que vous devez savoir sur les rêves avant de poster! EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Ce que vous devez savoir sur les rêves avant de poster! Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

     

     Ce que vous devez savoir sur les rêves avant de poster!

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Ce que vous devez savoir sur les rêves avant de poster! Empty
    MessageSujet: Ce que vous devez savoir sur les rêves avant de poster!   Ce que vous devez savoir sur les rêves avant de poster! EmptySam 25 Jan 2014 - 19:55

    Les rêves:


    Chaque nuit nous rêvons.


    Quelques fois nous nous en souvenons et nous ne savons pas comment les interpréter.


    Chaque rêves, ne veulent pas forcément dire quelques choses.


    Avant de vous interroger sur le pourquoi du rêve, vous devez vous poser la question de savoir si vous avez regarder un film qui vous a marqué dans les 5 jours avant le rêve. Car le subconscient peut très bien ressortir plusieurs jours après une scène qui vous a marqué.


    Vous avez aussi, des situations avec des personnes qui peuvent vous travailler. Et cela ressort dans le rêve.



    Pour les autres rêves, ce n'est pas forcément un message transmis de l'au delà .


    Alors comment les interpréter, nous avons en notre possession des livres plus ou moins bien expliqués. Ce sont souvent des « dictionnaires » avec les définitions de chaque mots.


    Cela peut servir pour un rêve simple.


    Il est vrai qu'il y a des mots clés dans un rêve, en prenant ces mots vous pouvez interpréter une bonne partie de votre rêve.


    Les rêves sont souvent en plusieurs parties :


    Imaginaire, grossit ou miniature.

    Traumatisante dut à une scène que l'on a déjà vécu soit par la télévision etc...

    Nos pulsions, désirs inavouable qu'il nous est impossible de dévoiler au grand jour.

    Notre moi intérieur que nous devons décoder.

    Enfin, les messages transmis par une entités ou autres.



    Ici, nous allons traiter ensemble le « moi intérieur » pour que vous puissiez comprendre le message de votre subconscient pour avancer dans votre vie.

    Ainsi, que de recevoir le message de l'au-delà.



    Pour que cela puisse se faire dans les plus brefs délais, je vous invite à noter vos rêves au levé et de me dire le plus possible de détails qui ont une grande importance comme :






    les couleurs

    les personnages

    le temps qu'il fait

    l'eau, trouble, calme, plate, sale etc...

    les animaux, agressifs, gentil, indifférent.

    Le sens dont vous tournez

    Le moyen de transport, car, bateau, avion, voiture, vous conduisez ou pas etc..

    Si vous êtes spectatrice ou actrice.




    Ici est mon lieux de travail, c'est pourquoi je n'admettrai aucun hors sujets.  Vous serez supprimez sans avertissement de ma part!

    Merci de votre compréhension!






    Je vous remercie de m'avoir lu, et je vous attend sur "l'interprétation des rêves".
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ce que vous devez savoir sur les rêves avant de poster!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » 6 choses que tout le monde doit savoir avant de mourir
    » Nouvelle rubrique ...vous pourrez poster vos recettes naturelles et bio ...ici...
    » Des preuves scientifiques confirment que vous pouvez vous guérir vous-même
    » 30 choses que vous devriez arrêter de vous faire à vous même
    » Pourquoi vous pourriez changer le monde, mais vous n’en faites rien

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ONIROMANCIE :: INTERPRETATIONS DE VOS REVES-
    Sauter vers: