Les rêves:
Chaque nuit nous rêvons.
Quelques fois nous nous en souvenons et nous ne savons pas comment les interpréter.
Chaque rêves, ne veulent pas forcément dire quelques choses.
Avant de vous interroger sur le pourquoi du rêve, vous devez vous poser la question de savoir si vous avez regarder un film qui vous a marqué dans les 5 jours avant le rêve. Car le subconscient peut très bien ressortir plusieurs jours après une scène qui vous a marqué.
Vous avez aussi, des situations avec des personnes qui peuvent vous travailler. Et cela ressort dans le rêve.
Pour les autres rêves, ce n'est pas forcément un message transmis de l'au delà .
Alors comment les interpréter, nous avons en notre possession des livres plus ou moins bien expliqués. Ce sont souvent des « dictionnaires » avec les définitions de chaque mots.
Cela peut servir pour un rêve simple.
Il est vrai qu'il y a des mots clés dans un rêve, en prenant ces mots vous pouvez interpréter une bonne partie de votre rêve.
Les rêves sont souvent en plusieurs parties :
Imaginaire, grossit ou miniature.
Traumatisante dut à une scène que l'on a déjà vécu soit par la télévision etc...
Nos pulsions, désirs inavouable qu'il nous est impossible de dévoiler au grand jour.
Notre moi intérieur que nous devons décoder.
Enfin, les messages transmis par une entités ou autres.
Ici, nous allons traiter ensemble le « moi intérieur » pour que vous puissiez comprendre le message de votre subconscient pour avancer dans votre vie.
Ainsi, que de recevoir le message de l'au-delà.
Pour que cela puisse se faire dans les plus brefs délais, je vous invite à noter vos rêves au levé et de me dire le plus possible de détails qui ont une grande importance comme :
les couleurs
les personnages
le temps qu'il fait
l'eau, trouble, calme, plate, sale etc...
les animaux, agressifs, gentil, indifférent.
Le sens dont vous tournez
Le moyen de transport, car, bateau, avion, voiture, vous conduisez ou pas etc..
Si vous êtes spectatrice ou actrice.
Ici est mon lieux de travail, c'est pourquoi je n'admettrai aucun hors sujets. Vous serez supprimez sans avertissement de ma part!
Merci de votre compréhension!
Je vous remercie de m'avoir lu, et je vous attend sur "l'interprétation des rêves".