| Jean Laval! comment savoir si c'est la bonne personne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jean Laval! comment savoir si c'est la bonne personne Jeu 29 Mar 2018 - 16:38 | |
| |
|
| |
Asus
| Sujet: Re: Jean Laval! comment savoir si c'est la bonne personne Jeu 29 Mar 2018 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Laval! comment savoir si c'est la bonne personne Jeu 29 Mar 2018 - 20:13 | |
| |
|
| |
caliste
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 59 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
| Sujet: Re: Jean Laval! comment savoir si c'est la bonne personne Ven 30 Mar 2018 - 14:27 | |
| moi en ce qui me concerne j'ai besoin d'être avec un homme qui soit différent à certain niveau pas complétement, mais disons se compléter, par contre oui le respect c'est important dans les idées de chacun
et toi Mickaella ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Laval! comment savoir si c'est la bonne personne Ven 30 Mar 2018 - 16:05 | |
| Le respect!! est la base de toute relation, qu'elle soit amoureuse, amicale, familiale, professionnelle ou sociale!!
Sinon, C'EST MORT!!! Pour ma part.
Quelqu'un qui regarde dans la même direction que moi ( sinon, il risque effectivement d'avoir l'un des deux qui sera en souffrance). Mais comme tu le dis Caliste : qui soit quand même différent, pour la complémentarité.
|
|
| |
caliste
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 59 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
| Sujet: Re: Jean Laval! comment savoir si c'est la bonne personne Ven 30 Mar 2018 - 18:01 | |
| oui tu as entièrement raison, le respect, dans toute relation, est important, sinon c'est bancal, désiquilibré, bref pas bien lol | |
|
| |
valdesusses cartomancienne
Messages : 2400 Date d'inscription : 04/05/2015 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Humeur : positive
| Sujet: Re: Jean Laval! comment savoir si c'est la bonne personne Ven 30 Mar 2018 - 23:46 | |
| Vidéo très intéressante et qui donne à réfléchir non pas seulement sur la question "comment savoir si c'est la bonne personne" mais sur le jugement. Merci Mickaëlla de ce partage et merci Asus d'avoir mis la vidéo directement sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Laval! comment savoir si c'est la bonne personne Sam 31 Mar 2018 - 12:21 | |
| oui complètement Val. Caliste, sans respect pour moi, il n'y a aucune base. Et rien de bon n'est possible |
|
| |
caliste
| Sujet: Re: Jean Laval! comment savoir si c'est la bonne personne Sam 31 Mar 2018 - 13:43 | |
| oui tout à fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Laval! comment savoir si c'est la bonne personne Sam 31 Mar 2018 - 14:39 | |
| |
|
| |
Sisley11 membres harmonieux
Messages : 3407 Date d'inscription : 01/03/2015 Age : 68 Localisation : Carcassonne en Occitanie
| Sujet: Re: Jean Laval! comment savoir si c'est la bonne personne Sam 31 Mar 2018 - 16:02 | |
| Eh oui le respect est ce qui manque à beaucoup d'humains. C'est ĺa clé qui ouvre les portes. Beaucoup l'on perdue hélas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Laval! comment savoir si c'est la bonne personne | |
| |
|
| |
| Jean Laval! comment savoir si c'est la bonne personne | |
|