PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

guérison spirituelle Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
guérison spirituelle EmptyAujourd'hui à 23:15 par Dragonne

» Le géant de Loja
guérison spirituelle EmptyAujourd'hui à 23:13 par Dragonne

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
guérison spirituelle EmptyAujourd'hui à 22:56 par Dragonne

» Deux rêves troubles
guérison spirituelle EmptyJeu 21 Nov 2024 - 9:39 par Orangette

» Renaître avec soi m'aime
guérison spirituelle EmptyMer 13 Nov 2024 - 10:02 par Zephyra

» Rêves avec Sun Wukong
guérison spirituelle EmptyJeu 7 Nov 2024 - 21:27 par Orangette

» Dire « merci beaucoup » fait du bien à ceux qui l’entendent comme à ceux qui le disent
guérison spirituelle EmptyJeu 7 Nov 2024 - 20:01 par Zephyra

» La télékinésie qu'est ce que c'est ??
guérison spirituelle EmptyMar 5 Nov 2024 - 16:33 par Orangette

» Connexion avec une autre personne...
guérison spirituelle EmptyMar 29 Oct 2024 - 16:13 par Dreamy

» Reve de ma fille
guérison spirituelle EmptyLun 28 Oct 2024 - 9:30 par Zephyra

» Apparition étoiles 4 branches
guérison spirituelle EmptyDim 27 Oct 2024 - 14:57 par Orangette

» Tous ensemble....
guérison spirituelle EmptyMer 23 Oct 2024 - 12:22 par Dragonne

» Arbres et les êtres de la nature qui y habitent
guérison spirituelle EmptyMar 22 Oct 2024 - 12:17 par Orangette

» Les méditations avec Sun Wukong
guérison spirituelle EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:46 par Orangette

» Méditation monkey
guérison spirituelle EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:35 par Orangette

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Horoscope

guérison spirituelle Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment :
    SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
    Voir le deal
    29.99 €

guérison spirituelle

3 participants
    AuteurMessage
    caliste

caliste

Féminin Dragon

guérison spirituelle Empty
    MessageSujet: guérison spirituelle   guérison spirituelle EmptyMer 6 Juin 2018 - 21:12

Bonsoir à tous,

j'étais en train de me dire que cela faisait plus de 3 mois que j'ai arrêté mon lévothyrox 75 (j'étais dosée au début à 110 mais à ma demande mon toubib me l'a baissé) du jour au lendemain car il ne m'en restait plus et que c'était le moment je pense, et qu'aujourd'hui j'avais envie d'aider, d'apporter mon témoignage (normalement oui il ne faut pas arrêter du jour au lendemain enfin c'est qu'on me disait) mais la puissance du mental, se documenter, comprendre le pourquoi du comment on choppe un truc, pour moi c'était une maladie auto immune, je dis "c'était" imparfait, car au jour d'aujourd'hui, je vais bien sans ce cachet, quel bonheur de se lever et de ne plus prendre ce cachou.
    Pourtant mon entourage me disait, mais c'est rien de prendre ce cachet,
    oui mais bon ... ça n'allait pas avec moi, avec ce que je suis devenue surtout,
    merci mon guide,
    merci à vous
    merci à ce forum guérison spirituelle 3614664020 guérison spirituelle 3614664020 guérison spirituelle 3614664020 guérison spirituelle 711373649 guérison spirituelle 711373649 guérison spirituelle 711373649

et je viens de trouver ce site qui explique bien.

S’aligner avec son Etre profond
    C’est retrouver sa nature véritable.
    C’est se relier consciemment à la dimension EN soi, appelée Soi avec un grand S ou « Soi supérieur » ou « Conscience supérieure » ou encore « Energie Vitale» ou « Energie Personnelle » ou « Ame » depuis des millénaires dans les religions.

La guérison spirituelle quantique, c’est à dire basée sur des principes scientifiques universels, c’est retrouver son Essence Créatrice et Eternelle reliée à « Tout Ce Qui Est » ou l’« Univers » (dans le langage scientifique quantique) et par là retrouver consciemment la Souveraineté pleine et entière sur sa vie, la Liberté intrinsèque de tout être humain à jouir de sa vie selon son Libre Arbitre.

Malheureusement, la plupart du temps c’est le mal-être ressenti, le vécu d’expériences douloureuses, la maladie qui nous amènent à nous interroger sur le sens de notre vie, à vouloir des réponses, à chercher la guérison existentielle, morale et physique.

Aujourd’hui grâce aux progrès scientifiques, à l’évolution du niveau d’éducation des individus et de leur niveau de Conscience, la Science vient au secours de la Spiritualité pour mieux en comprendre et permettre à chacun de créer pour lui-même sa vie et permettre à tous de vivre collectivement dans un monde d’Abondance, d’Harmonie, de Santé, d’Expression Créatrice et d’Union où chacun a sa place et sa contribution particulière à apporter au sein de la collectivité, cet Age d’Or de l’Humanité.

La Spiritualité Quantique se différencie « des religions » par le fait qu’elle s’appuie sur la CONNAISSANCE et la COMPREHENSION et non sur « Croire » ( ou « Croire parce que cela fait des siècles que…. », « Croire parce que c’est écrit…. » ou « Croire parce que X, Y ou Z on dit….. » ou « Croire parce que dans la famille on est catholique, protestant, musulman, juif etc…. ») La Spiritualité Quantique c’est COMPRENDRE, EXPERIMENTER, CHOISIR. La Spiritualité Quantique est basée sur la LIBRE ARBITRE ABSOLU de chacun.

Voir la rubrique « Tout est Énergie » sur mon site http://www.bioenergetique.com

Corps et Ame
    La guérison spirituelle repose sur une compréhension de l’être humain en tant que corps ET Ame ou Soi Supérieur ou Energie Vitale (dans la compréhension du corps selon la médecine classique il n’y a pas de dimension supérieure au-delà du corps physique). Dans cette conception l’Ame correspond à la dimension Source Personnelle / Energie Vitale Personnelle et Créatrice de l’individu à la fois Unique et Universelle.

Dans une conception spirituelle tout être humain est considéré comme Unique, ce qui est scientifiquement confirmé par l’ADN unique de chacun, en même temps qu’Universel.

La Spiritualité Quantique comme la Science a pour objectif de transmettre une COMPREHENSION et des PRINCIPES UNIVERSELS en œuvre au sein de tout être humain unique et en même temps universel.

Dans une compréhension spirituelle de l’Etre Humain c’est l’Ame ou Soi supérieur qui est le plus haut niveau de Maîtrise, le corps/mental étant au service de l’Ame.
    le cerveau est considéré comme un organe du corps humain. Ce qui signifie que dans une compréhension spirituelle, le corps humain est vu comme un ensemble dont tous les organes fonctionnent de concert et non comme des « pièces » « détachées » séparées les unes des autres. La guérison spirituelle implique donc automatiquement une vision holistique de l’individu.
    le mental est considéré comme un outil de traduction, de discernement et non comme ce qui serait la quintessence de l’être humain et/ou un but en soi.
    Avec la notion d’ « Energie Vitale » comme synonyme d’ « Ame », il n’y a plus de conflit entre la compréhension spirituelle et la compréhension scientifique de l’Etre Humain.

Voir « Réaliser l’Union. Un processus de conscience. »

La Guidance
    Tout être humain cherche instinctivement à se relier à une dimension plus grande que lui pour être guidé dans sa vie (un parent, une figure d’autorité, « la collectivité » etc.)

Tout être humain a toujours à disposition une dimension spirituelle EN LUI, une guidance « SUR MESURE » sur son chemin de vie unique, son « ENERGIE PERSONNELLE », son « SOI Supérieur », son « AME », qu’il sache ou ne sache pas l’utiliser, qu’il y croit ou n’y croit pas.

Dans une société qui s’est tellement éloignée de sa nature, retrouver cette dimension EN SOI et écouter sa guidance est une question de choix volontaire et délibéré et une question d’apprentissage.

La Santé
    Il n’y a aucun conflit entre la compréhension de la santé de la médecine officielle et celle de la compréhension spirituelle de l’être humain.

La Santé est définie par l’ Organisation Mondiale de la Santé comme un état complet de bien-être physique, mental et social. C’est exactement la même définition dans une compréhension spirituelle de l’être humain.

Voir Analyse de la définition de la santé de l’OMS sur mon autre site http://www.bioenergetique.com

Dans une conception spirituelle de l’être humain les mal-aises, les mal-être, la maladie sont compris comme un CONFLIT entre la personne et son Energie Vitale ou Ame.

La maladie est une situation de vie, un conflit personnel, arrivé à un point d’exaspération tel que le corps s’en fait écho par la chair, dans ses organes, dans son métabolisme, selon des apparences et des symptômes propres à chacun, selon le chemin de vie les défis, les besoins de croissance et de compréhension propres à chacun. Cette diversité des chemins de vie, des défis, des besoins est la raison pour laquelle il ne peut être transmis que des principes UNIVERSELS à partir desquels chacun forgera son chemin unique. On peut dire que les religions comme les systèmes politiques ont échoués parce que cherchant l’UNIVERSALITE d’un système pour tous, ils en ont oublié l’UNICITE. C’est n’est que par l’Union de l’Universel et de l’Unique EN SOI que les humains et la Terre retrouveront leur équilibre et la Paix.

Les « j’ai mal » du corps sont compris comme un BLOCAGE DE L’ENERGIE VITALE dans le corps. Quand le blocage est levé, la circulation de l’Energie vitale est rétablie, naturellement on ressent un mieux-être et une énergie accrue à terme on retrouve son enthousiasme et sa joie de vivre.

Avec la GUERISON SPIRITUELLE QUANTIQUE, qui est une GUERISON ENERGETIQUE, ce qui est recherché c’est le rétablissement de la paix intérieure de l’individu, de son équilibre et de son harmonie avec SA GUIDANCE INTERIEURE qui entraînent sa guérison existentielle mentale et physique.

Dans une conception spirituelle c’est l’individu qui est le sujet de la guérison spirituelle. La maladie n’est pas l’objet de la guérison spirituelle, il n’y a pas de combat avec « la maladie ».

Les fondements scientifiques de la médecine moderne dite quantique et de la guérison spirituelle, psycho-énergétique, sont les mêmes. Il n’y a aucun conflit.
    Voir la rubrique Médecines énergétiques sur mon autre site http://www.bioenergetique.com

Autoguérison
    La guérison spirituelle, comme toute guérison, est toujours une AUTOGUERISON qui s’accomplit sur la base de principes universels bien sûr mais toujours aussi selon un cheminement personnel intime et unique.

Le corps humain est biologiquement structuré pour s’auto-équilibrer. Voir Le corps merveille de perfection sur mon site scientifique. C’est l’individu qui se guérit lui-même.

L’aide reçue n’est pas celle d’un autre qui aurait plus de capacités ou de pouvoir(s)(!), c’est un accompagnement avec quelqu’un qui est censé avoir plus de maîtrise consciente de ses propres énergies créatrices, plus d’expérience de leur utilisation consciente, avant de venir en assistance à autrui.

L’aide reçue sous forme psycho-énergétique est « un coup de pouce » à la re-connexion de l’individu avec sa propre dimension énergétique/spirituelle guérisseuse (Ame ou Energie Vitale), « un coup de pouce » à la ré-appropriation/ré-activation de SES propres ressources naturelles.

La guérison spirituelle s’attache à traiter LA CAUSE sous ses représentations/ symptômologies diverses.

Voir la rubrique Autoguérison sur mon autre site http://www.bioenergetique.com

Responsabilité
    Dans le processus de guérison spirituelle quantique l’individu est ACTEUR et RESPONSABLE de son processus.

Il est pleinement conscient que sa vie, son épanouissement, sa réalisation, sa guérison reposent entre SES mains avec la mobilisation de toutes SES ressources personnelles intérieures.

La guérison spirituelle quantique a pour intention de soutenir les processus d’autoguérison et de permettre à l’individu de retrouver son plein pouvoir, naturel, légitime et intrinsèque sur son corps. Ce qui ne veut pas dire ne pas faire appel aux approches médicales classiques. AU CONTRAIRE l’individu est encouragé à utiliser TOUTE approche, méthode, outils, moyens mis à sa disposition pour lui permettre et faciliter sa guérison.

Un processus de croissance
    Dans une conception spirituelle de l’être humain la vie est un processus permanent de croissance, de développement et de changement. » Toujours pareil (l’Essence), jamais le même (la personnalité). »

La guérison spirituelle s’inscrit naturellement dans ce processus de croissance et de développement.

Le processus de guérison spirituelle demande de prendre le temps. Le temps de prendre le temps d’écouter, de s’écouter, d’intégrer, de changer, d’évoluer, de se retrouver, de respirer, de s’entendre, de ressentir, de VIVRE pleinement SA vie, ICI et MAINTENANT.

Un processus de compréhension par l’expérience
    Là où bien des approches reposent sur la croyance, les dogmes et les normes, la véritable guérison spirituelle est un processus qui repose sur la CONNAISSANCE que l’on acquiert par l’expérience.
    Dans ce sens, elle est plus ENSEIGNEMENT, nouveaux APPRENTISSAGES et DEVELOPPEMENT de SES propres ressources que quoi que cela soit d’autre.

Dans un contexte de guérison de maladie physique c’est l’intention de guérison de la maladie physique elle-même qui est bien souvent le déclencheur et le terrain de la mise en pratique de l’enseignement et de la compréhension.

La guérison spirituelle est un processus actif, elle ne consiste pas à attendre « un miracle » mais en quelque sorte à créer « un miracle ».

Les qualités nécessaires sont :

le goût d’apprendre par la pratique : seulement lire des livres ou écouter des conférences ne suffit pas, pas plus qu’il suffit de lire des livres sur la cuisine pour savoir cuisiner ! Un jour ou l’autre il faut se mettre à cuisiner pour commencer vraiment à apprendre cuisiner. Autrement dit, il faut un minimum d’ACTION dans le sens de ce qui est voulu pour qu’il y ait commencement d’EXPERIMENTATION et de COMPREHENSION.
    le désir profond d’autonomie ce point est le point fondamental qui distingue le cheminement spirituel des organisations et institutions « religieuses » ou autres. « Le prix de la liberté c’est la responsabilité. Ce n’est pas cher payer parce que la liberté n’a pas de prix ».
    la persévérance et le courage, pour faire face à ce que l’on ne voudrait pas voir de soi, ces ombres qui nous font peur avant de nous rendre compte qu’elles n’étaient qu’illusions, le courage et la vraie force pour continuer à apprendre dans toutes les situations « bonnes » ou « mauvaises » qui se présentent à nous, l’Amour de la Vie pour garder le cœur ouvert quoi qu’il arrive et réussir à concrétiser ses idéaux.
    l’humilité, savoir que sa place est importante mais pas plus que celle d »un autre en comprenant que ce qui importe c’est d’être heureux chacun selon SA définition de son bonheur. Etre heureux c’est être heureux que l’on vive dans un palace ou dans une cabane dans la forêt. En comprenant que ce qui importe pour être heureux c’est de réussir à exprimer pleinement qui on est, son Essence Véritable ou Soi profond Unique autant qu’Universel et non de se comparer aux autres tout aussi Unique que nous le sommes.
    l’auto- discipline pour s’aligner avec la plus haute dimension en Soi ou Ame ou Energie Vitale. Personne ne peut réaliser cet alignement à notre place, jamais ni nulle part.
    la volonté de laisser son cœur guider sa vie toujours (son cœur, pas ses émotions attention à la confusion !), la volonté de mettre son intelligence au service de son cœur pour soi et par extension pour les autres.
    la confiance
    la gratitude
    la passion de la vie
    la capacité à rire de soi, le sens de l’humour :-)) !
    Chantal Attia

http://www.guerisonspirituelle.com/

Mais à mon avis ce site est sûrement en doublon avec quelque chose qui existe déjà ici sur ce forum, ce forum est tellement riche, de belles choses à lire.

guérison spirituelle 711373649
    Revenir en haut Aller en bas
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11

Masculin Singe

MessageSujet: Re: guérison spirituelle   guérison spirituelle EmptyMer 6 Juin 2018 - 21:27

Bonsoir Caliste, ma compagne a arrêté ce cachet pendant 9 mois, elle était trop fatiguée, avait un mal de jambe important. Elle perd des cheveux par poignées, elle est anémié. Elle a repris sur avis médical, un autre molécule, qui lui va mieux. Elle espère et moi aussi, que ces problèmes se résolvent dans les meilleurs délais.
    caliste

caliste

Féminin Dragon

MessageSujet: Re: guérison spirituelle   guérison spirituelle EmptyJeu 7 Juin 2018 - 7:49

Ah mince, il aurait peut être fallu qu'elle soit suivie par un naturopathe pour lui apporter ce dont elle a besoin ?

guérison spirituelle 1148899117 guérison spirituelle 1148899117 guérison spirituelle 1148899117
    amthium

amthium

Masculin Coq

MessageSujet: Re: guérison spirituelle   guérison spirituelle EmptyJeu 7 Juin 2018 - 10:02

arff

Dernière édition par amthium le Jeu 25 Oct 2018 - 15:05, édité 1 fois
    caliste

caliste

Féminin Dragon

MessageSujet: Re: guérison spirituelle   guérison spirituelle EmptyJeu 7 Juin 2018 - 14:50

Bonjour amthium,

Oui pour tout ce que tu as écrit,
    Oui bien sûr si on arrête un traitement du jour au lendemain il faut changer sa façon d'être, spirituel et/ou jeûne , et/ou régime alimentaire.

oui le jeûne peut être très bénéfique.
    Avant d'arrêter ce cachet, j'ai commencé à changer 3 ou 4 ans avant.
    Oui bien sûr les médicaments apaisent uniquement les symptômes, mais ne guérissent pas la maladie .

Merci beaucoup
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guérison spirituelle   guérison spirituelle Empty

guérison spirituelle
    Page 1 sur 1