Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Messages : 3407 Date d'inscription : 01/03/2015 Age : 68 Localisation : Carcassonne en Occitanie
Sujet: Rêve de Sisley Mer 18 Juil 2018 - 22:53
Bonsoir Dragonne!
Mon rêve étrange car c'est bien la première fois que je rêve ainsi. Je rêve vraiment très peu.
Je me trouve dans une pièce, éclairée normalement je regarde légèrement vers la gauche, la pièce finissant en pointe tronquée comme la proue d'un navire, avec des fenêtres à larges ouvertures de chaques côtés . Mon regard est attiré par un félin de bonne taille qui avance vers des personnes au loin, je me dis" mais elles vont se faire attaquer!" Puis mon regard se tourne aussitôt vers la droite, je suis toujours à l'intérieur, là je vois ce qu'il me semble être le félin mort, traîné par des animaux de toutes les tailles, de diverses espèces, devant et derrière ce cortège comme si c'était une procession funéraire. La pièce ou j'étais, apparemment seul, se met dans le noir total, ensuite je me tourne je vois et entends une voix dire" maintenant c'est nous qui régnons sur ce monde!" des personnes de petites tailles avec des apparences, dans la pénombre , mi-animaux, mi-humains, je commence à baliser, puis une personne qui a surgi de je ne sais où me dit viens passons le mur. Je tourne mon regard vers ce mur et m'aperçoit que le mur est devenu tout flou comme une porte spatio-temporelle. Cette personne que je devine être un homme, me dit vite passons de l'autre côté, il s'engage, puis je me décide de le suivre. Je rentre dans cette matière et je me sens projeté vers une autre dimension, passage court, pour me retrouver dans une pièce très lumineuse, un genre de palais, avec de larges marches de marbre gris blanc, des personnes sur la gauche, qui étaient en haut de celles-ci, vêtues d'habits très colorés, elles étaient radieuses, on devinait qu'elles respiraient le bonheur et la joie de vivre, c'était beau à voir, et mon rêve s'est arrêté là.
C'est bizarre, mais ce rêve je l'ai dans la tête, j'ai du mal à l'oublier, car le peu de rêves que je fais je les oublie très vite.
Dragonne comment pourrais-tu analyser ce rêve?
PS: Jamais de la vie, j'aurais pensé poster sur ta rubrique, comme quoi...!
Merci mon amie.
Invité Invité
Sujet: Re: Rêve de Sisley Mar 24 Juil 2018 - 6:53
Citation :
Sisley11 a écrit:
Bonsoir Dragonne! Bonjour Sysy
Mon rêve étrange car c'est bien la première fois que je rêve ainsi. Je rêve vraiment très peu.
Je me trouve dans une pièce, éclairée normalement je regarde légèrement vers la gauche, la pièce finissant en pointe tronquée comme la proue d'un navire,
La pièce est une dimension intérieure ... connaissance de soi!
avec des fenêtres à larges ouvertures de chaques côtés .
Les fenêtres c'est l'ouverture d'esprit
Mon regard est attiré par un félin de bonne taille qui avance vers des personnes au loin, je me dis" mais elles vont se faire attaquer!" Puis mon regard se tourne aussitôt vers la droite, je suis toujours à l'intérieur, là je vois ce qu'il me semble être le félin mort, traîné par des animaux de toutes les tailles, de diverses espèces, devant et derrière ce cortège comme si c'était une procession funéraire.
Le félin c'est l'instinct primitif, l'énergie psychique, le comportement lié à la survie.
La pièce ou j'étais, apparemment seul, se met dans le noir total, ensuite je me tourne je vois et entends une voix dire" maintenant c'est nous qui régnons sur ce monde!" des personnes de petites tailles avec des apparences, dans la pénombre , mi-animaux, mi-humains, je commence à baliser,
La pièce dans le noir, fermeture de tes connaissances
Centaure, une évolution inachevée!
puis une personne qui a surgi de je ne sais où me dit viens passons le mur. Je tourne mon regard vers ce mur et m'aperçoit que le mur est devenu tout flou comme une porte spatio-temporelle. Cette personne que je devine être un homme, me dit vite passons de l'autre côté, il s'engage, puis je me décide de le suivre. Je rentre dans cette matière et je me sens projeté vers une autre dimension, passage court, pour me retrouver dans une pièce très lumineuse, un genre de palais, avec de larges marches de marbre gris blanc, des personnes sur la gauche, qui étaient en haut de celles-ci, vêtues d'habits très colorés, elles étaient radieuses, on devinait qu'elles respiraient le bonheur et la joie de vivre, c'était beau à voir, et mon rêve s'est arrêté là.
Ton guide te parle et te montre!
C'est bizarre, mais ce rêve je l'ai dans la tête, j'ai du mal à l'oublier, car le peu de rêves que je fais je les oublie très vite.
Dragonne comment pourrais-tu analyser ce rêve?
PS: Jamais de la vie, j'aurais pensé poster sur ta rubrique, comme quoi...!
Merci mon amie.
Conclusion :
Tes connaissances spirituelles tu les as... mais elles sont inachevées parce que tu te bloque sur tes acquis. Tu connais qu'une goutte d'eau dans l'océan... mais tu refuse d'explorer (évoluer) d'autres possibilité, par peur ou manque de confiance en toi. Ton guide te le dis... va voir dans une autre "pièce" donc dans une autre "direction" passer ce mur... "cet obstacle, blocage" pour accéder de nouveau à une évolution plus saine et plus riche. Pour accéder au bonheur et une richesse intérieure, le lâcher prise.
A méditer sérieusement!
Sisley11 membres harmonieux
Messages : 3407 Date d'inscription : 01/03/2015 Age : 68 Localisation : Carcassonne en Occitanie
Sujet: Re: Rêve de Sisley Mar 24 Juil 2018 - 21:54
Bonsoir et merci Dragonne
Tout ce que tu as écrit me parle, je sais que je bloque Cela vient de moi, de mon entourage?