| Tchat envoi d'énergie dimanche 3 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isil Administratrice
Messages : 35853 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
| Sujet: Tchat envoi d'énergie dimanche 3 septembre Sam 1 Sep 2018 - 21:14 | |
| Bonsoir à toutes et à tous Je viens à nouveau vous sollicitez pour un envoi d'énergie Cette fois ci c'est pour un ami qui doit se faire opérer du coeur (quadruple pontage )en urgence ,le lundi 03 septembre . J'organise donc une soirée tchat le dimanche 02 septembre à partir de 21h ,début de l'envoi d'énergie 21h30 précise ,afin que celles et ceux qui veulent participer mais pas monopoliser toute leur soirée sur le tchat puissent rapidement retourner à leurs occupations . Je vous posterais les infos et la photo de mon ami ,dimanche soir sur le tchat . d'avance pour votre présence Bonne soirée à toutes et à tous | |
|
| |
caliste
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 59 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
| Sujet: Re: Tchat envoi d'énergie dimanche 3 septembre Dim 2 Sep 2018 - 10:19 | |
| A ce soir | |
|
| |
Nathy cartomancienne
Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 69 Humeur : positive attitude ....
| Sujet: Re: Tchat envoi d'énergie dimanche 3 septembre Dim 2 Sep 2018 - 10:56 | |
| a ce soir si je ne rentre pas trop tard je part chez notre garçon bon dimanche a toute et tous ******************************************** **** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
| |
|
| |
Cornaline
| Sujet: Re: Tchat envoi d'énergie dimanche 3 septembre Dim 2 Sep 2018 - 22:17 | |
| Pas moyen de me connecter sur le Tchat | |
|
| |
Isil Administratrice
Messages : 35853 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
| |
| |
Isil Administratrice
| Sujet: Re: Tchat envoi d'énergie dimanche 3 septembre Dim 2 Sep 2018 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat envoi d'énergie dimanche 3 septembre Dim 2 Sep 2018 - 23:52 | |
| Je ne me suis pas connectée ça ne fonctionne pas sur mon téléphone. Mais j ai envoyé des ondes pour votre ami. J ai travaillé 8 ans en Cardiologie et nous avions créé une association des opérés du coeur pour que les patients soient soutenus après leur intervention du coeur le parrain était le Professeur Cabrol et ensuite Mireille Darc nous a rejoint. De grands moments avec tous nos opérés qu il fallait rassurer sur leur vie après la intervention. Courage à lui et confiance en toute la équipe médicale |
|
| |
Isil Administratrice
| |
| |
valdesusses cartomancienne
Messages : 2400 Date d'inscription : 04/05/2015 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Humeur : positive
| Sujet: Re: Tchat envoi d'énergie dimanche 3 septembre Lun 3 Sep 2018 - 12:15 | |
| Bonjour, Je suis navrée de ne pas avoir pu me joindre à vous j'étais au travail(nuits) et j'enchaîne 3 nuits de suite. De plus ça fait 2 jours que je n'ai plus de connexion (box en panne ou réseau défectueux). Sur le tel portable, ça n'est pas aussi aisé donc je ferai de mon mieux pour répondre aux questions qui m'ont été posées. Pensées à Christian et envoi d'ondes positives. | |
|
| |
Isil Administratrice
| |
| |
caliste
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 59 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
| Sujet: Re: Tchat envoi d'énergie dimanche 3 septembre Lun 3 Sep 2018 - 21:04 | |
| Ah super merci Isil, je suis heureuse pour ton ami, qu'il se remette bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchat envoi d'énergie dimanche 3 septembre Lun 3 Sep 2018 - 22:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchat envoi d'énergie dimanche 3 septembre | |
| |
|
| |
| Tchat envoi d'énergie dimanche 3 septembre | |
|