PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Guidance Lealouve Blue-e10
Derniers sujets
» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Guidance Lealouve EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Guidance Lealouve EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
Guidance Lealouve EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:43 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Guidance Lealouve EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:33 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
Guidance Lealouve EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Guidance Lealouve EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Guidance Lealouve EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Guidance Lealouve EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Guidance Lealouve EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Guidance Lealouve EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Guidance Lealouve EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Guidance Lealouve EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Guidance Lealouve EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Guidance Lealouve EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Guidance Lealouve EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Guidance Lealouve Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     Guidance Lealouve

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Guidance Lealouve Empty
    MessageSujet: Guidance Lealouve   Guidance Lealouve EmptyDim 3 Mar 2019 - 21:47

    Melwasul bonsoir
    Je viens te demander une guidance si cela est possible.
    Merci d avance
    Je te mets une photo en MP si besoin
    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2195
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Guidance Lealouve Empty
    MessageSujet: Re: Guidance Lealouve   Guidance Lealouve EmptyVen 5 Avr 2019 - 23:04

    Bien reçu Lea Louve.


    Guidance Lealouve Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2195
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Guidance Lealouve Empty
    MessageSujet: Re: Guidance Lealouve   Guidance Lealouve EmptyJeu 11 Avr 2019 - 11:47

    J'arrive seulement je suis désolée, mais j'ai peu de disponibilité.
    Je ressent beaucoup de colère et de frustration, une part je dirai est justifiée et l'autre non.
    Je trouve que cela correspond bien a ton pseudo, le coté louve.
    Est tu en conflit avec une décision de tes enfants ? je viens de ressentir cela, en tout cas le mot enfant est sorti.
    D'une certaine façon tu es perdue.

    Je ne sais pas ce que tu attends de ta guidance, mais on me dit que tu dois en premier lieu régler ça.
    Tu as des décision a prendre, des choix a faire et si on ne me donne pas plus d'information c'est que cela doit être ton choix.
    Je ressent beaucoup de négatif autour de toi, voir même si cela n'est pas accroché a toi et amplifierai la colère que je ressent.

    Voilà ce que je ressent, rassure toi, cela n’empêche pas ta beauté de ton âme et cela est surement passager, essaye de rester toi et de rester juste dans tes choix.
    Je dirai que tout choix réalisé dans l'amour inconditionnel ne peut aboutir qu'a des solutions.

    Voili, voilou,
    Mel


    Guidance Lealouve Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Guidance Lealouve Empty
    MessageSujet: Re: Guidance Lealouve   Guidance Lealouve EmptyJeu 11 Avr 2019 - 19:02

    Bonsoir et merci du temps que tu as consacré à ma demande Melwasul.
    J ai fait une réponse ce midi mais elle ne s est pas enregistré. Je te ferai un retour des que j ai un PC car sur le téléphone c est plus compliqué.
    Bonne soirée à toi.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Guidance Lealouve Empty
    MessageSujet: Re: Guidance Lealouve   Guidance Lealouve EmptyMer 17 Avr 2019 - 21:18

    Pour la colère et la frustration exact !
    Je suis très en colère contre mon conjoint depuis quelques mois. Je ne supporte plus ses sautes d humeur et son agressivité verbale injustifiée. J ai l impression que tous ses reproches ne me concernent pas mais sont en rapport avec son ex et sa mère.
    Il a été charmant le jour de mon anniversaire et le dimanche soir c est un flot de reproches.
    Comment ne pas se sentir perdue à vivre avec un homme qui change d humeur du matin au soir selon les événements de sa journée car il ne sait pas gérer son stress. Il me rabaisse souvent je ne suis qu une fonctionnaire alors que lui travaille 10h par jour.....
    Certaines fois il a bu et je préfère m éloigner.
    Je pense sérieusement à le quitter mais impossible de vendre la maison vu l état déplorable du marché immobilier ici. Et je ne veux pas perdre mon investissement personnel. Ce serait injuste pour moi.
    Quant à comprendre pourquoi il se comporte ainsi je ne comprends pas. Je l ai soutenu dans ses périodes de chômage ai accepté l éloignement pour le maintien d un emploi j ai vécu seule des mois entiers à compter chaque sou de dépense pour assurer son quotidien sur place. Comme si il ne se rendait pas compte du sacrifice.
    Pour le suivre j ai tout quitté il y a 8 ans mon travail ma vie ma famille mes amis. Ici je suis isolée à la campagne entourée de rustres et de jaloux. Pas d amis. Des voisins méchants. Oui je suis frustrée. Mes enfants sont éloignés je les vois peu.
    Ma famille s est disloquée entre divorces et séparations. Mes seuls contacts sont sur Facebook. Ce n est pas la vie que j attendais. Je commence à regretter mon choix d il y a 8 ans. Il n accepte pas que je sois dépendante pour tout. Par contre il me laisse tout gérer le budget les courses la maison. Il dort pratiquement tous les soirs dans le canapé depuis 6 mois nous n avons aucune intimité. Il refuse tout dialogue. Quand je parle de séparation il détourne la conversation. Voilà oui je suis perdue.
    Cette vie est compliquée. Trop. Je ne sais pas quelle décision prendre. Je suis pieds et poings liés.



    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2195
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Guidance Lealouve Empty
    MessageSujet: Re: Guidance Lealouve   Guidance Lealouve EmptyVen 19 Avr 2019 - 10:54

    he bein Lealouve, ce n'est pas facile.
    Je comprends mieux ce que j'ai ressenti, la noirceur qui t'entoure, la colère.
    Mais c'est ton chemin de vie, il y a 8 ans tu as pris une décision, aujourd'hui tu peux te préparer a en prendre une autre, malgré les sacrifices a faire.
    Attention, pas facile, je dis préparer, renforcer ton indépendance et être prête a la moindre opportunité.
    Ce qu'il y a c'est que tu es rentré dans ce tourbillon de colère a force de subir ton compagnon, du coup tu n'es plus dans l'énergie positive, il faut commencer par te détacher de lui, fait le bonhomme allumette, coupe les liens affectifs, afin que ses humeurs ne t'atteignent plus, ne rentre pas dans son jeu, laisse le faire ses reproches comme si celles ci glissaient au dessus de toi, qu'elles ne t’atteignent pas, envoi lui de l'amour, j'entend par là, que tu dois avoir une pensée positive pour lui, du genre, bon je le plaint d'être comme ça, il se bouffe la vie, je lui envoi des ondes positives pour qu'il s'en sorte.
    Je parle bien sur d'énergies positives, pas de câlin, de bisous ou autre.
    Il faut savoir que plus ses agressions ne t'atteindront plus et plus tu lui enverra des ondes positives, plus il va s’arrêter, c'est un travail de longue haleine, j'en ai conscience.
    Si tu fais tout ça, ce sera pour toi, pour te reconstruire, pour trouver une issue qui te soit favorable et retrouver une paix intérieur.
    Tu dois absolument te remplir d'énergie d'amour, faire une cure de positivité, sortir de son jeu malsain.

    Bon courage Lealouve
    Pleins de belles pensées pour toi.
    Mel.


    Guidance Lealouve Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Guidance Lealouve Empty
    MessageSujet: Re: Guidance Lealouve   Guidance Lealouve EmptyVen 19 Avr 2019 - 23:44

    Merci à toi pour ces bons conseils. C est tout ce que j attendais. Je commence maintenant à comprendre en lisant ce que tu m as écrit. 
    C est gentil de ta part de prendre sur ton temps pour cela. Dieu te bénisse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2195
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Guidance Lealouve Empty
    MessageSujet: Re: Guidance Lealouve   Guidance Lealouve EmptySam 20 Avr 2019 - 23:22

    Heureuse que cela te parle Lealouve, quant au temps que je consacre, il fait parti de mon chemin de vie.

    Namaste,
    Mel


    Guidance Lealouve Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Guidance Lealouve Empty
    MessageSujet: Re: Guidance Lealouve   Guidance Lealouve EmptyMar 18 Juin 2019 - 22:03

    Un petit retour. Je suis partie en séminaire à St Martin aux Caraïbes une semaine où j ai pu me ressourcer et prendre du recul m occuper de moi renouer des contacts amicaux avec mes collègues de France et des DOM TOM. Nous avons partagé d excellents moments. Bains de mer en groupe à jouer au ballon comme des gosses. Le dernier soir nous avons mis l ambiance au restaurant de l'hôtel hôtel en chantant et dansant. La chanteuse et son accompagnateur n avaient jamais connu ça. Une communion de joie et d amitié. Ils nous ont même filmés !
    Ça M a fait un bien fou. Plus le soleil la mer le vent du large. Un ressourcement. Que du positif.
    En rentrant monsieur a été charmant. Je lui ai manqué...
    Nous sommes partis en week-end à Guerande et nous avons fait du vélo. 1ère fois en 10 ans que nous partageons une activité commune. Ce fut un excellent week-end.
    Et le lundi de Pentecôte il a été obligé d aller travailler. Je ne voulais pas car c'est est la journée de solidarité et qu il travaille ou non ils ne sont pas payés. Que se est il passé au bureau? Que lui est il passé par là tête ? Toujours est il qu il a bu et qu il s est fait contrôler....positif au volant avec un permis probatoire...garde à vue tribunal plus de permis ! J ai du prendre un avocat pour lui éviter la prison... et au tribunal il était comme un petit garçon pris en faute et qui ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça.... bref après la sidération la colère est revenue un tsunami incontrôlable. J ai vidé mon sac. Mais calmement. Là il a commencé à se livrer sur son enfance sur son passé et j avais face à moi un petit garçon malheureux qui se définit comme ne méritant pas tant de bonheur....qui n a pas grandi dans une famille aimante mais au milieu de deux égoïstes qui le dénigraient tout le temps le traitant d incapable. Et son ex qu il a tenté de satisfaire à qui il a donné beaucoup mais qui était une éternelle insatisfaite et n était intéressée que par l argent ! Il s est usé à tenter de fonder une famille. Quand elle a décidé de se faire avorter sans son accord il a sombré....
    Moi qui suis une battante je ne comprends pas qu il sabote sa vie.....notre vie !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Guidance Lealouve Empty
    MessageSujet: Re: Guidance Lealouve   Guidance Lealouve EmptyDim 23 Juin 2019 - 12:57

    Bon il vient de se décider à faire appel à un maître Reiki il a eu sa 1ère séance samedi matin. Il est bluffé de l effet ! Il va donc prendre rendez-vous pour sa 2ème séance. Il avait 3 chakras fermés dont celui du coeur de la gorge et le chakra racine
    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2195
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Guidance Lealouve Empty
    MessageSujet: Re: Guidance Lealouve   Guidance Lealouve EmptyJeu 27 Juin 2019 - 10:45

    Merci pour tout tes retour LéaLouve, effectivement il a un passé chargé, mais ça va le faire car tu es là et bienveillante.


    Guidance Lealouve Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Guidance Lealouve Empty
    MessageSujet: Re: Guidance Lealouve   Guidance Lealouve EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:25

    Deuxième séance de reiki faite 3ème programmée. Il en ressort grandi.
    La personne lui a remis plusieurs pierres qu il ne quitte pas
    Il prend un traitement et aujourd'hui le pharmacien m a conseillé de lui donner du magnésium et des acides aminés en plus il va les prendre des demain
    J espère qu il va y arriver
    Il fait beaucoup d efforts
    Nous allons en vacances qq jours en Bretagne en août avec son fils puis pêcher en Mayenne et ensuite dans le Lot et J aurai ma petite fille toute une semaine avec nous
    Nous préparons ces vacances avec bonheur
    Je fais des séances de pressotherapie pour drainage lymphatique ça fait un bien fou surtout avec la chaleur petits moments de détente pour moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Guidance Lealouve Empty
    MessageSujet: Re: Guidance Lealouve   Guidance Lealouve EmptyDim 11 Aoû 2019 - 21:35

    Bonsoir
    Petit retour
    Nous sommes allés consulter un sexologue thérapeute de couple. Au bout de 5mn il a fait le tableau d Emmanuel son caractère sa façon de penser et en une heure il a établi la thérapie à suivre. Donc pour lui l alcool n est pas le problème. Il va donc le suivre en télémedecine pour lui apprendre à gérer son stress et ses émotions.
    Cette consultation a apaisé ma colère et M a permis de comprendre certains comportements que je ne m expliquais pas chez mon conjoint. Ce fut comme un baume sur ma peine.
    Et en septembre nous voyions une femme qui fait des thérapies brèves.

    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2195
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Guidance Lealouve Empty
    MessageSujet: Re: Guidance Lealouve   Guidance Lealouve EmptyJeu 10 Oct 2019 - 13:22

    Magnifique Lealouve, que de progrès.
    Et aujourd'hui vous en êtes vous ?


    Guidance Lealouve Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Guidance Lealouve Empty
    MessageSujet: Re: Guidance Lealouve   Guidance Lealouve EmptyJeu 3 Sep 2020 - 22:30

    désolée Mel de répondre seulement maintenant
    Il y a des hauts et des bas mais j'ai pris le partie de penser avant tout à moi mon bien être et ma famille c'est à dire mes enfants et mes petits enfants
    Le reste n'est pas de ma responsabilité alors je ne me mêle plus de gérer à la place des autres chacun sa m.....
    Et j'ai aussi réussi à éloigner l'ex de mon conjoint et ça a pris 10 années. Ouf !
    Encore merci pour cette guidance
    Et si jamais tu as d autres précisions pour la suite je suis preneuse

    En espérant que tout aille bien pour toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2195
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Guidance Lealouve Empty
    MessageSujet: Re: Guidance Lealouve   Guidance Lealouve EmptyLun 28 Sep 2020 - 15:34

    Coucou léalouve

    Désolée je n'ai pas été très présente ce dernier mois.
    Je n'ai rien qui me vient pour l'instant de bout en blanc, mais si jamais j'ai un message, je te le transmettrait. Courage

    Mel


    Guidance Lealouve Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Guidance Lealouve Empty
    MessageSujet: Re: Guidance Lealouve   Guidance Lealouve EmptyLun 28 Sep 2020 - 18:10

    Merci Mel tu as le temps t inquiètes
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Guidance Lealouve Empty
    MessageSujet: Re: Guidance Lealouve   Guidance Lealouve Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Guidance Lealouve
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: GUIDANCES AVEC MELWASUL-
    Sauter vers: