Bonjour Bouh, j'ai fait plusieurs tirages, j'ai séparé deux problématiques: d'un côté ton attachement à l'homme avec qui tu viens de rompre et de l'autre une éventuelle histoire future.
En ce qui concerne l'homme avec qui tu viens de rompre, je n'ai pas l'impression qu'il doit se passer encore quelque chose entre vous. Je vois de l'insouciance, du détachement, ou la fuite de la réalité venant de lui, il est peut être un peu trop jeune, il manque peut être un peu de maturité contrairement à toi. Tu souffres et c'est normal mais je vois que tu as beaucoup de volonté et de perspicacité, tu as aussi une capacité d'adaptation, donc une force qu'il faut garder dans ses moments là.
Il ne faut pas trop chercher à avoir une histoire d'amour, ne soit pas trop pressée et laisse le temps faire ce qui est nécessaire.
Cette histoire qui vient de se terminer va te permettre une transformation complète, un changement nécessaire pour toi. Tu as peut être besoin de rejeter certaines valeurs qui t'ont été imposées? Tes anciennes structures ou croyances vont être balayées pour laisser place à de la créativité, de l'inspiration. Tu as peut être peur des conséquences, ou tu crains le changement mais n'aie pas peur !
Le doute et la préoccupation inhibent la circulation de l'énergie. La confiance et l'abandon des inquiétudes à propos de ta vie favorisent la circulation de l'énergie créative!
Moi je pense que tu vas rencontrer quelqu'un qui te correspond, je ne sais pas quand, je ne sais pas si c'est bientôt ou bien dans un an, mais pour l'instant un changement va s'opérer en toi, j'ai vu plusieurs fois dans le tirage: la créativité, l'inspiration (surement un talent en toi que tu dois développer), et aussi la volonté et la force. Je pense que la naïveté et l'insouciance correspondent à l'homme avec qui tu viens de rompre.
En tout cas c'est le moment d'agir et de réaliser tes rêves, utilise ta volonté et ta concentration pour faire les premiers pas vers la réalisation d'un projet qui te tient peut être à coeur?
Voilà Bouh, j'espère que ce tirage te parle! N'hésites pas à me faire des retours !
"Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme"
Victor Hugo