PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Vie amoureuse Blue-e10
Derniers sujets
» MIMIUSIQUE
Vie amoureuse EmptyAujourd'hui à 21:26 par Ysatis

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Vie amoureuse EmptyAujourd'hui à 20:13 par Dragonne

» Dire « merci beaucoup » fait du bien à ceux qui l’entendent comme à ceux qui le disent
Vie amoureuse EmptyLun 25 Nov 2024 - 12:05 par Melwasul

» Une phrase par jour
Vie amoureuse EmptyDim 24 Nov 2024 - 23:15 par Dragonne

» Le géant de Loja
Vie amoureuse EmptyDim 24 Nov 2024 - 23:13 par Dragonne

» Deux rêves troubles
Vie amoureuse EmptyJeu 21 Nov 2024 - 9:39 par Orangette

» Renaître avec soi m'aime
Vie amoureuse EmptyMer 13 Nov 2024 - 10:02 par Zephyra

» Rêves avec Sun Wukong
Vie amoureuse EmptyJeu 7 Nov 2024 - 21:27 par Orangette

» La télékinésie qu'est ce que c'est ??
Vie amoureuse EmptyMar 5 Nov 2024 - 16:33 par Orangette

» Connexion avec une autre personne...
Vie amoureuse EmptyMar 29 Oct 2024 - 16:13 par Dreamy

» Reve de ma fille
Vie amoureuse EmptyLun 28 Oct 2024 - 9:30 par Zephyra

» Apparition étoiles 4 branches
Vie amoureuse EmptyDim 27 Oct 2024 - 14:57 par Orangette

» Tous ensemble....
Vie amoureuse EmptyMer 23 Oct 2024 - 12:22 par Dragonne

» Arbres et les êtres de la nature qui y habitent
Vie amoureuse EmptyMar 22 Oct 2024 - 12:17 par Orangette

» Les méditations avec Sun Wukong
Vie amoureuse EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:46 par Orangette

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Horoscope

Vie amoureuse Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -55%
    Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
    Voir le deal
    49.99 €

Vie amoureuse

2 participants
    AuteurMessage
    Bouh

Bouh

Féminin Chat

Vie amoureuse Empty
    MessageSujet: Vie amoureuse   Vie amoureuse EmptySam 9 Mar 2019 - 12:53

Bonjour Nahimana,

Ta maman m'a fait part du fait que tu voulais me faire un tirage à propos de ma question sentimentale, je pense qu'elle t'a donné les infos que je lui avais envoyé par MP.

Je me permets de t'envoyer ce message ici car je ne sais pas si je devais reposter ma question sur ton sujet ou le laisser là où il était :)

Donc n'hésite pas à me dire la marche à suivre !

Merci beaucoup Vie amoureuse 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Nahimana
    membres harmonieux
    Nahimana

Féminin Buffle

Vie amoureuse Empty
    MessageSujet: Re: Vie amoureuse   Vie amoureuse EmptyLun 11 Mar 2019 - 11:03

Bonjour Bouh, j'ai fait plusieurs tirages, j'ai séparé deux problématiques: d'un côté ton attachement à l'homme avec qui tu viens de rompre et de l'autre une éventuelle histoire future.

En ce qui concerne l'homme avec qui tu viens de rompre, je n'ai pas l'impression qu'il doit se passer encore quelque chose entre vous. Je vois de l'insouciance, du détachement, ou la fuite de la réalité venant de lui, il est peut être un peu trop jeune, il manque peut être un peu de maturité contrairement à toi. Tu souffres et c'est normal mais je vois que tu as beaucoup de volonté et de perspicacité, tu as aussi une capacité d'adaptation, donc une force qu'il faut garder dans ses moments là.
    Il ne faut pas trop chercher à avoir une histoire d'amour, ne soit pas trop pressée et laisse le temps faire ce qui est nécessaire.
    Cette histoire qui vient de se terminer va te permettre une transformation complète, un changement nécessaire pour toi. Tu as peut être besoin de rejeter certaines valeurs qui t'ont été imposées? Tes anciennes structures ou croyances vont être balayées pour laisser place à de la créativité, de l'inspiration. Tu as peut être peur des conséquences, ou tu crains le changement mais n'aie pas peur !

Le doute et la préoccupation inhibent la circulation de l'énergie. La confiance et l'abandon des inquiétudes à propos de ta vie favorisent la circulation de l'énergie créative!

Moi je pense que tu vas rencontrer quelqu'un qui te correspond, je ne sais pas quand, je ne sais pas si c'est bientôt ou bien dans un an, mais pour l'instant un changement va s'opérer en toi, j'ai vu plusieurs fois dans le tirage: la créativité, l'inspiration (surement un talent en toi que tu dois développer), et aussi la volonté et la force. Je pense que la naïveté et l'insouciance correspondent à l'homme avec qui tu viens de rompre.

En tout cas c'est le moment d'agir et de réaliser tes rêves, utilise ta volonté et ta concentration pour faire les premiers pas vers la réalisation d'un projet qui te tient peut être à coeur?

Voilà Bouh, j'espère que ce tirage te parle! N'hésites pas à me faire des retours !
    Vie amoureuse 1148899117

Vie amoureuse Plumes10
    "Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme"
    Victor Hugo
    Bouh

Bouh

Féminin Chat

Vie amoureuse Empty
    MessageSujet: Re: Vie amoureuse   Vie amoureuse EmptyLun 11 Mar 2019 - 12:23

Merci beaucoup :)

Oui effectivement, il m'aide beaucoup ! Mon ex copain était bcp plus jeune que moi et moins mature ! Je pense que nous passons à autre chose chacun de notre coté. Et je suis en plein changement dans ma vie, j'ai écrit un livre et je vais au salon du livre ces prochains jours pour l'exposer au public, je pense que ça vient de là le grand changement lié à la créativité :) et le projet qui me tient à coeur !!! Ca me ravit du coup :) Ca augure plein de belles choses ! Je vais essayé de lacher prise et de ne plus me concentrer sur la recherche de l'amour, cela viendra quand ça viendra ! Et si je le rencontre prochainement ou dans un an, c'est top !!! Merci beaucoup pour ce super tirage :)

Très Vie amoureuse 1344664071 Vie amoureuse 1148899117
    Bouh

Bouh

Féminin Chat

Vie amoureuse Empty
    MessageSujet: Re: Vie amoureuse   Vie amoureuse EmptyLun 11 Mar 2019 - 12:26

Et effectivement, je suis remplie de doute et de crainte par rapport à l'avenir de ce livre ect mais il est vrai que les mauvaises ondes empeche l'accomplissement de ses reves et les choses positives alors je vais tacher de vivre au jour le jour !!! meme si c'est pas simple aha !

Merci encore :)
    Nahimana
    membres harmonieux
    Nahimana

Féminin Buffle

Vie amoureuse Empty
    MessageSujet: Re: Vie amoureuse   Vie amoureuse EmptyLun 11 Mar 2019 - 12:33

Super, merci de ton retour, je te souhaite plein de belles choses pour la suite ! Vie amoureuse 1148899117

Vie amoureuse Plumes10
    "Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme"
    Victor Hugo
    Bouh

Bouh

Féminin Chat

Vie amoureuse Empty
    MessageSujet: Re: Vie amoureuse   Vie amoureuse EmptyLun 11 Mar 2019 - 12:36

Merci beaucoup, je te souhaite aussi plein de belles choses Vie amoureuse 1148899117
    Contenu sponsorisé

Vie amoureuse Empty
    MessageSujet: Re: Vie amoureuse   Vie amoureuse Empty

Vie amoureuse
    Page 1 sur 1