Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Messages : 2042 Date d'inscription : 18/08/2018 Age : 63 Localisation : Dordogne Humeur : zen
Sujet: Prière à ST ANTOINE DE PADOUE. Mar 9 Avr 2019 - 18:13
Cette prière a fait ses preuves, sans demander à gagner à la loterie, Saint Antoine de Padoue transmettra votre message et vous pourrez vous nourrir, nourrir votre famille, acheter un ticket de bus ou de métro....
Allumer une bougie -
Facultatif : (Au nom du père, du fils et du saint esprit, un seul Dieu, AMEN)
Patron de ceux qui se confient en vous, Grand Saint Antoine de Padoue, je viens vous demander, non l’abondance, non pas aussi la pauvreté, craignant que l’une ne m’entraîne à la vanité, l’autre à l’impatience, au chagrin et au désespoir ; mais je vous demande une honnête suffisance des choses nécessaires à l’entretien de ma vie (et de ma famille). Je suis composée de corps et d’âme : le corps a besoin de nourriture et de vêtements ; la grâce est nécessaire à l’âme pour vivre d’esprit et servir Dieu qui est Esprit ; Tout deux sont exposés à beaucoup d’infirmités.
Père des pauvres, assistez-moi et me délivrez de tout ce qui peut me nuire en l’un ou en l’autre.
Cher Saint Antoine de padoue je te remercie, va en paix
Sujet: Re: Prière à ST ANTOINE DE PADOUE. Mer 10 Avr 2019 - 22:47
Amen
Merci pour ce partage
elfine
Messages : 13841 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 52 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
Sujet: Re: Prière à ST ANTOINE DE PADOUE. Jeu 11 Avr 2019 - 5:34
Je connaissais st Antoine de padoue pour les objets perdus.
Merci pour ce partage
stema83
Messages : 2042 Date d'inscription : 18/08/2018 Age : 63 Localisation : Dordogne Humeur : zen
Sujet: Re: Prière à ST ANTOINE DE PADOUE. Jeu 11 Avr 2019 - 7:56
st Antoine de padoue pour les objets perdus. oui en effet
Isil Administratrice
Messages : 35900 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
Sujet: Re: Prière à ST ANTOINE DE PADOUE. Jeu 11 Avr 2019 - 11:03
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
Isil Administratrice
Messages : 35900 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
Sujet: Re: Prière à ST ANTOINE DE PADOUE. Jeu 11 Avr 2019 - 11:17
Il y a celle-là aussi
Prière à saint Antoine pour demander la grâce d’un(e) amoureux(se)
Et non, il ne s'occupe pas que des objets perdus !
Grand ami saint Antoine,
Toi qui es le protecteur des amoureux, Regarde-moi, ma vie, mes désirs. Défends-moi des dangers, Éloigne de moi les échecs, les désillusions, les désenchantements.
Fais en sorte que je sois réaliste, que j’aie confiance, que je sois digne et joyeux(se). Que je sache marcher en regardant l’avenir et la vie à deux avec la vocation sacrée de fonder une famille. Que ma relation soit heureuse et mon amour sans mesure.
Que tous les amoureux cherchent la compréhension mutuelle, la communion de vie et la croissance dans la foi.
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
Isil Administratrice
Sujet: Re: Prière à ST ANTOINE DE PADOUE. Jeu 11 Avr 2019 - 11:19
Voici deux petites prières pour invoquer l’aide de saint Antoine lorsque vous cherchez un objet perdu. Tant des objets de la vie quotidienne que des documents importants… jusqu’à même sa propre foi !
Glorieux Saint Antoine,
Tu as exercé le divin pouvoir de retrouver ce qui était perdu. Aide-moi à retrouver la Grâce de Dieu, et rends-moi dévoué au service de Dieu et de la vertu. Fais-moi retrouver ce que j’ai perdu et montre-moi ainsi la présence de ta bonté. Amen (Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père)
Saint Antoine,
Glorieux servant de Dieu, célèbre pour tes mérites et puissants miracles, aide-nous à retrouver les choses perdues ; Concède-nous ton aide dans l’épreuve ; et illumine notre âme dans la quête de la volonté de Dieu. Aide-nous à retrouver la grâce que notre péché détruit et conduis-nous à la gloire promise par le Sauveur. Nous te prions, par le Christ notre Seigneur. Amen