Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Prière « d’urgence » pour se sentir fort et en sécurité
4 participants
Auteur
Messages : 2042 Date d'inscription : 18/08/2018 Age : 63 Localisation : Dordogne Humeur : zen
Sujet: Prière « d’urgence » pour se sentir fort et en sécurité Lun 29 Avr 2019 - 9:22
« Merci mes anges de me protéger avec amour.
Merci à l’archange Michaël de me donner la force d’avancer et de me protéger.
Merci à l’archange Raphaël de m’apporter une merveilleuse santé.
Merci à l’archange Uriel de me montrer clairement le chemin.
En cet instant je me sais guidé par une force divine.
Je fais confiance en la vie et je me fais confiance.
Chaque expérience m’apporte son enseignement.*
Chacune des étapes que je franchis avec les anges transcende la précédente.
Je respire et je sais que les anges et les archanges veillent amoureusement et éternellement sur moi. Tout va bien dans ma vie, dans mon corps, dans mon esprit, tout va bien dans mon monde.
Et qu’il en soit ainsi. Merci
Celestina aime ce message
Nathy cartomancienne
Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 69 Humeur : positive attitude ....
Sujet: Re: Prière « d’urgence » pour se sentir fort et en sécurité Lun 29 Avr 2019 - 10:37
merci Stema83 cette prière me convient,
je vais faire en 15 jours des choses que je n'ais jamais faite, comme prendre l'avion, rencontrer des personnes très intéressante là n'est pas le problème.... je m'inquiète pour la maison et les animaux même si je sais qu'il seront bien, mais ils vont s'ennuyer nous ne partons jamais plus de 2 jours et tout le monde (chat) nous attende soit sur le mur de la maison ou dans le chemin, ils sortent dont on ne sait ou mais ils sont toujours là ....
**** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
stema83
Messages : 2042 Date d'inscription : 18/08/2018 Age : 63 Localisation : Dordogne Humeur : zen
Sujet: Re: Prière « d’urgence » pour se sentir fort et en sécurité Lun 29 Avr 2019 - 11:01
Faut pas t"inquiéter tout ira bien .
Isil Administratrice
Messages : 35853 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
Sujet: Re: Prière « d’urgence » pour se sentir fort et en sécurité Lun 29 Avr 2019 - 15:18