elfine
Messages : 13834 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 52 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
| Sujet: Un ptit peu de travail dragonne mdr Mer 28 Aoû 2019 - 5:41 | |
| Coucou dragonne Alors cette nuit j'ai rêvé à l'enterrement de mon frère (alors qu'il est déjà décédé depuis longtemps)... On portait le cercueil à l'aide de cordes mais juste mes parents et moi... Forcément ça a basculé d'un côté bref...après un croque mort est arrivé pour faire le 4ème ... Mon père avait les larmes aux yeux quand à ma mère elle était derrière ce croque-mort et elle lui disait "c'est con j'aimais bien quand on faisait des barbecues tous ensemble..." et moi j'ai dit à ma mère "t'inquiète pas tu vas bientôt le revoir" après je me suis réveillée. Qu'est ce que ça signifie ? Merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit peu de travail dragonne mdr Lun 7 Oct 2019 - 15:50 | |
| - Citation :
- elfine a écrit:
- Coucou dragonne :cou: elfine
Alors cette nuit j'ai rêvé à l'enterrement de mon frère (alors qu'il est déjà décédé depuis longtemps)... On portait le cercueil à l'aide de cordes mais juste mes parents et moi...
Corde : Lien
3 : être patient
4 : stabilité
Forcément ça a basculé d'un côté bref...après un croque mort est arrivé pour faire le 4ème ...
basculé : tomber... laisser tomber
Mon père avait les larmes aux yeux quand à ma mère elle était derrière ce croque-mort et elle lui disait "c'est con j'aimais bien quand on faisait des barbecues tous ensemble..." et moi j'ai dit à ma mère "t'inquiète pas tu vas bientôt le revoir" après je me suis réveillée.
Barbecue : faire du feu
Qu'est ce que ça signifie ? Merci ça veut dire que je m'invite au barbec Conclusion : Ton frère aimerai que vous le laissiez partir, couper les liens, laisser tomber! vous devez vous purifier (brûler) de toutes pensées négatives ou positives ... en gros laissez le partir il a des choses à faire. Même si ce n'est pas volontaire et c'est le cas... vos pensées sont trop triste et du coup le ramène à vous comme un aimant. Voilà ma grande! |
|
elfine
Messages : 13834 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 52 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
| Sujet: Re: Un ptit peu de travail dragonne mdr Lun 7 Oct 2019 - 21:35 | |
| pas de soucis quand tu veux sauf que c'est plus la saison, mais on trouvera bien autre chose, une bonne raclette ou tartiflette... Merci pour ta réponse et c'est exact mais c'est surtout mes parents qui n'arrêtent pas... Mon père me demandait encore y'a pas si longtemps, pourquoi il avait fait ça... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit peu de travail dragonne mdr Jeu 10 Oct 2019 - 23:20 | |
| Alors c'est à toi de leurs expliquer! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit peu de travail dragonne mdr | |
| |
|