Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
Nathy cartomancienne
Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 69 Humeur : positive attitude ....
Sujet: Re: que l'AMOUR ..... Jeu 2 Jan 2020 - 18:38
merci Isil . il faut dire je t'AIME a tous ceux qu'on aime .
**** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
Nathy cartomancienne
Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 69 Humeur : positive attitude ....
Sujet: Re: que l'AMOUR ..... Jeu 2 Jan 2020 - 18:53
tous simplement magnifique .... pour le plaisir des belles voix .
**** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
Nathy cartomancienne
Sujet: Re: que l'AMOUR ..... Jeu 2 Jan 2020 - 19:29
qu'elle beau et bon chanteur .
Invité Invité
Sujet: Re: que l'AMOUR ..... Jeu 2 Jan 2020 - 20:16
J'aime beaucoup Seal. Merci pour ce partage Nathy
Invité Invité
Sujet: Re: que l'AMOUR ..... Jeu 2 Jan 2020 - 20:39
Merci pour ces belles chansons Selon je l ai vu avec mes enfants sur Paris j adore Johnny c est nôtre idole des jeunes et Frédéric François c est mon enfance
caliste
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 59 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
Sujet: Re: que l'AMOUR ..... Jeu 2 Jan 2020 - 20:54
Merci Nathy
Invité Invité
Sujet: Re: que l'AMOUR ..... Ven 3 Jan 2020 - 13:52
J'adore cette chanson de Seal ... Merci..
elfine
Messages : 13841 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 52 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
Sujet: Re: que l'AMOUR ..... Sam 4 Jan 2020 - 5:51
pour ce partage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: que l'AMOUR .....
que l'AMOUR .....
Page 1 sur 1