PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Nos amis les chats  Blue-e10
Derniers sujets
» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Nos amis les chats  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Nos amis les chats  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
Nos amis les chats  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:43 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Nos amis les chats  EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:33 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
Nos amis les chats  EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Nos amis les chats  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Nos amis les chats  EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Nos amis les chats  EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Nos amis les chats  EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Nos amis les chats  EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Nos amis les chats  EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Nos amis les chats  EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Nos amis les chats  EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Nos amis les chats  EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Nos amis les chats  EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Nos amis les chats  Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     Nos amis les chats

    Aller en bas 
    +2
    Isil
    Barbamama
    6 participants
    AuteurMessage
    Barbamama

    Barbamama


    Féminin Cheval
    Messages : 214
    Date d'inscription : 12/02/2020
    Age : 34
    Localisation : Var

    Nos amis les chats  Empty
    MessageSujet: Nos amis les chats    Nos amis les chats  EmptyJeu 20 Fév 2020 - 17:25

    Voila un petit résumé de ce que j'ai pu trouvé sur internet à propos de nos amis les chats
    youpii



    • LA LANGUE DES CHATS

    Les chats ont le pouvoir de guérison et nous protègent des énergies négatives présentes dans notre environnement immédiat et chez les personnes qui nous entourent. Découvrez ci-dessous comment interpréter les signes de la spiritualité des chats :

     
    SE COUCHER SUR LES PARTIES DE NOTRE CORPS

    Avec sa vive sensibilité, les chats sentent quand un organe interne est malade ou en phase de le devenir, et pour cela, ils insistent et font tout pour se coucher sur cette partie de votre corps. Comme ils sont transmetteurs d’énergies, ils peuvent transmettre des énergies positives à cette partie du corps qui est chargée d’énergies de basses vibrations. Quand il arrive près de vous, ils se couchent sur la partie en question et se retirent très tôt après l’avoir guéri avec son énergie.
     
    DORMIR DE FAÇON EXAGÉRÉE

    Les chats ont un besoin de sommeil différent des humains. Ils ont besoin de dormir plus que nous. Toutefois, si vous remarquez que votre chat dort plus que la normale, cela veut dire qu’il est submergé par le trop d’énergies négatives qui circulent dans votre maison. Ils absorbent cette énergie et ne peut les rééquilibrer que par son sommeil.
      
    DORMIR PRÈS DE VOTRE LIT

    Votre chat insiste à dormir près de votre lit (ou même dans votre lit) ? Ne le chassez surtout pas ! Il le fait juste pour vous protéger. Même si vous n’appréciez pas le fait que votre chat se couche sur votre lit, il le fait juste pour monter la garde au cas où quelque chose ou quelqu’un avec mauvaise énergie s’approche de vous, il est là pour vous protéger.
     

    LEURS ATTITUDES QUAND VOUS AVEZ DE LA VISITE

    La plupart des chats ne s’approchent pas immédiatement des visiteurs, comme le font les chiens. La spiritualité des chats définit cela comme un sentiment de méfiance. Les chats préfèrent « lire » les gens avant de se rapprocher de ceux-ci ou de les laisser leur faire des câlins. Il est courant pour eux de se cacher et n’apparaissent que dans la salle qu’à l’appel des propriétaires. Il est également fréquent que les chats restent accrochés aux pieds aussi longtemps que il y aura des gens « étranges » à la maison. Ils ne veulent pas que les personnes toxiques s’approchent de vous. Si votre chat attaque un visiteur, sans aucune raison apparente, ne vous méprenez surtout pas, c’est juste que cette personne est chargée d’énergie négative. Il se peut que cette personne n’aime pas les chats, les félins sentent de loin quand on ne les aime pas et ont tendance à attaquer.
     

    DORMIR DANS CERTAINS ENDROITS DE LA MAISON

    Selon la spiritualité des chats, ceux-ci choisissent souvent des endroits spécifiques pour dormir, même si le propriétaire n’a pas établi que ces endroits leurs servent d’habitats. Ils préfèrent dormir dans des endroits aux énergies stagnantes, déséquilibrées ou négatives, et le font pour harmoniser ces endroits. Selon la spiritualité des chats et même des études qui montrent que les chats utilisent souvent leur sensibilité et leur spiritualité pour se coucher à des endroits où il y a des conduits d’eaux souterraines ou des failles géologiques. Selon ces études, ces sites sont souvent la cause des maladies, la dépression et attirent les énergies. C’est pourquoi les chats se couchent à ces endroits pour absorber cette énergie et la transmuter.
     

    FAIRE UN MASSAGE

    Selon la spiritualité des chats, si vous avez un chat, vous l’avez certainement déjà vu en train de vous faire une sorte de massage. Cette attitude du chat se réfère aux temps où il suçait les tetons de sa mère, et il faisait ce mouvement pour stimuler le flux du lait. Les chats sont sevrés très jeunes et cet acte est l’un des rares qui leur rappelle leur mère et l’allaitement. Quand votre chat fait ce « massage », il ne cherche pas à stimuler du lait, mais se souvient de ces moments nostalgiques avec sa mère, en vous montrant qu’il se sent bien en votre présence, que ce moment lui rappelle la présence maternelle. Il est courant, par exemple, que les chatons fassent ce massage sur le ventre des femmes enceintes. Le massage peut être accompagné de mouvements de succion de vêtements et autres tissus.
     
    CHAT INTRUSIF

    Selon la spiritualité des chats, si vous ne disposez pas de chat à la maison et un chat commence à vous suivre ou entre dans votre maison en voulant y élire domicile, c’est le signe que vous avez besoin d’un chat dans votre vie. Si un chat vous choisit comme le propriétaire, c’est qu’il a pour mission de vous aider ou de payer une dette karmique de spiritualité avec vous. Il peut sembler difficile d’identifier la mission de ce chat dans votre maison, mais lui le sait, et sent le besoin d’une dette karmique et souhaite la payer (comme, par exemple, avoir un esprit qui vous accompagne ou qui vous a déjà blessé dans d’ autres vies et veut maintenant vous récompenser). L’idéal n’est pas de chasser le chat, car il reviendra à coup sûr.
     
      
    AUTRES SIGNES DE LA SPIRITUALITÉ DES CHATS

    • Agressivité inhabituelle : si votre chat est soudainement en colère et agressif et vous ne savez pas pourquoi, vous, votre maison ou quelqu’un est certainement chargée d’énergie négative et il est incapable d’éloigner cette énergie négative.
    • Allongé sur les quatre pattes : Il vous prévient d’une tempête imminente. Il sent la vibration de la pluie et vous met en garde contre ce mouvement.
    • Il nettoie les pattes et le visage avec insistance : vous aurez bientôt de la visite.


    À partir de l’adresse



    • La couleur du chat adaptée à vos besoins


    Noir:
    sorcellerie, pouvoirs occultes, protection, magie profonde! En dépit de toutes les superstitions, ils éliminent l’ énergie négative des ménages, accordent la sagesse et le discernement!

    Roux:
    puissance masculine, pouvoir du soleil, énergie Yang. Peu importe le genre du chat, ils représentent la magie de la richesse, l’argent, la concentration.
    Bleu (gris, gris fumé):
    Les  chats de cette couleur apportent l’amour, le bonheur, la bonne fortune, ainsi que la stabilité émotionnelle et la paix sensuelle!

    Blanc:
    Le chat et le sorcier créent de la magie lunaire, et ont de puissants pouvoirs de guérison! Il donne un sentiment de beauté et d’admiration, soulage le stress, donne de l’ énergie de guérison et revigorante! En Amérique, il est considéré comme un bon présage.

    Colour point (siamois), la couleur royale! 

    Les chats de cette couleur apportent la célébrité et le succès, la longévité, contribuent à la magie solaire, à l’ énergie Yan!

    Calico (trois couleurs) –
    Les chats Calico portent chance sur terre et en mer, protègent la maison et la famille du mal, apportent le bonheur et la prospérité!

    Deux tons (noir et blanc, roux-blanc, gris et blanc):
    selon la légende, les chats bicolores sont les meilleurs chasseurs de souris et sont adorables. Ils apportent l’énergie de la sagesse, la compréhension et le bon sens!

    Écailles de tortue:
    Seules les femelles héritent de cette couleur. Les enfants, la magie pure, le don de clairvoyance, la guérison.

    Or, brun doré (comme l’Abyssin): 
    Ludique, sage, majestueux, qui accorde la grâce, aide à maîtriser la sagesse séculaire, la magie solaire.

    Tigré: 
    Apporte la chance, la lumière, donne une attitude joyeuse à la situation, même la plus critique!

    ( Cette analyse n’a aucune base scientifique ce ne sont là que des constatations de l’auteur )


    À partir de l’adresse

    tps://www.espritsciencemetaphysiques.com/chats-vous-protegent-fantomes-esprits.html>


    • CHAT ENERGIE ET MEDIUMNITE

    Les chats ne protègent pas seulement la maison des mauvais esprits qui entrent, ils protègent aussi la maison des énergies négatives qui résidaient avant l’arrivée du chat chez vous.
    Cela s’avère particulièrement utile si vous déménagez dans une maison qui appartenait à d’autres personnes avant, ou dans une maison où de mauvaises choses ont eu lieu.
    Les mauvais esprits et les fantômes!
    Quand un chat ressent un esprit dans la maison, il le suit pour comprendre ses intentions. Pour veiller à ce que cette entité astrale ne menace pas son territoire, le chat fait tous les efforts possibles pour l’expulser en déplaçant son champ énergétique. Si cela ne fonctionne pas, le chat emprisonne l’entité dans son champ énergétique et le conduit hors de la maison.
    Donc faites attention à votre chat et notez s’il retourne sans cesse à un certain endroit dans la maison, en gardant une position tendue, et en fixant quelque chose. Un tel comportement peut indiquer une présence maléfique. Pour aider votre animal à se débarrasser de tous les mauvais esprits, lisez une prière sur place ou faites un rituel de purification.
    Si vous ne connaissez pas les prières ou les rituels, vous pouvez simplement brûler un peu de sauge blanche, c’est très efficace pour éliminer l’énergie négative.

    Le champ astral du chat est tellement puissant qu’il peut facilement chasser n’importe quelle entité négative .

    Pour cette raison, les gens qui communiquent avec les esprits ne laissent pas de chats dans la pièce où ils font leur séance. Cela peut effrayer les êtres astraux. Cependant, dans certains cas, la présence des chats pendant des rituels magiques, est fortement recommandée.

    Les chats et la maison

    La présence des chats vous protègera également du mauvais œil et des malédictions. Mais pour vous protéger d’un mauvais œil, ou lors d’une conversation avec une personne avec des pensées impures, vous devez garder vos mains sur le chat, en utilisant votre main gauche pour caresser son cou, et votre main droite pour caresser sa queue.
    Dans ce cas, vous serez en contact direct avec l’animal. Vos champs énergétiques se rassembleront dans un champ de force unique qui vous gardera en sécurité même lors des attaques puissantes.
    Comme les chats sont des conduits d’énergie cosmique, ils peuvent apporter une énergie positive dans la maison, ce qui contribuera au bien-être et à la prospérité de toute la famille. Les chats aiment être dans des endroits où l’énergie est forte, comme dans les zones géopathogènes. Ils choisissent souvent ces endroits, car il y a une forte circulation d’énergie négative ou des eaux souterraines.

    Les chats soignent!

    Les chats ont d’excellents pouvoirs de guérison. Les chats de n’importe quelle race et couleur sont capables de soigner leurs maîtres, en se couchant sur leurs points douloureux. Pour se soigner grâce à un chat, il suffit de le caresser, pour libérer tout le stress mental et émotionnel.Les chats améliorent également la vision. Pour cela, certains guérisseurs recommandent de caresser la queue d’un chat blanc.


    À partir de l’adresse
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34264
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Nos amis les chats  Empty
    MessageSujet: Re: Nos amis les chats    Nos amis les chats  EmptyJeu 20 Fév 2020 - 17:36

    Nos amis les chats  926669251 Barbamama,très intéressant ,je n'ai plus de chat mais mon "ours " en a 3 Nos amis les chats  1148899117
    moi j'ai deux chiens Wink



    Nos amis les chats  Images62
    Nos amis les chats  8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Nos amis les chats  Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Nos amis les chats  Mini_310
     




    Nos amis les chats  F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Nos amis les chats  Empty
    MessageSujet: Re: Nos amis les chats    Nos amis les chats  EmptyJeu 20 Fév 2020 - 17:44

    Merci de ce partage je reconnais bien là les différents chats qui ont partagé ma vie
    Revenir en haut Aller en bas
    caliste

    caliste


    Féminin Dragon
    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018
    Age : 59
    Localisation : Bourgogne
    Humeur : je suis là ici et maintenant

    Nos amis les chats  Empty
    MessageSujet: Re: Nos amis les chats    Nos amis les chats  EmptyJeu 20 Fév 2020 - 18:06

    Grand merci Barbamama,

    Très intéressant

    J'ai une rouquine qui s'est invitée à la maison il y a 4ans je crois (je ne sais plus lol)
    En tout cas le même jour que le bouddha trop bien,

    Les vetos m'ont dit que c'était rare les rouquines mdr ce sont plutôt des rouquins, Nos amis les chats  2737486803

    Merci pour ce joli partage Nos amis les chats  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    caliste

    caliste


    Féminin Dragon
    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018
    Age : 59
    Localisation : Bourgogne
    Humeur : je suis là ici et maintenant

    Nos amis les chats  Empty
    MessageSujet: Re: Nos amis les chats    Nos amis les chats  EmptyJeu 20 Fév 2020 - 18:10

    Après il y a les 8 chats sauvages que je soigne mais qui restent à l'extérieur car sauvages justement lol
    Ils sont magnifiques aussi Nos amis les chats  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Nos amis les chats  Empty
    MessageSujet: Re: Nos amis les chats    Nos amis les chats  EmptyJeu 20 Fév 2020 - 19:43

    Merci pour ce partage Barbamama  Nos amis les chats  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13233
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Nos amis les chats  Empty
    MessageSujet: Re: Nos amis les chats    Nos amis les chats  EmptyJeu 20 Fév 2020 - 20:44

    Merci barbamama, très intéressant

    Nos amis les chats  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31827
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Nos amis les chats  Empty
    MessageSujet: Re: Nos amis les chats    Nos amis les chats  EmptyVen 21 Fév 2020 - 10:59


    Merci beaucoup Barbamama ... très instructif Nos amis les chats  1148899117







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Nos amis les chats  Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Barbamama

    Barbamama


    Féminin Cheval
    Messages : 214
    Date d'inscription : 12/02/2020
    Age : 34
    Localisation : Var

    Nos amis les chats  Empty
    MessageSujet: Re: Nos amis les chats    Nos amis les chats  EmptyVen 21 Fév 2020 - 12:51

    Contente que ça vous plaise !

    Je suis contente de découvrir aussi vos petits compagnons.
    Moi j'ai un chien et une chatte, barbapapa une chatte et nous avons recueilli un chat qui est apparu à la maison un jour et qui avait décidé qu'il vivrait là  Nos amis les chats  3214027994

    Caliste maintenant que tu le dit c'est vrai que c'est rare le pelage roux pour les chattes
    Revenir en haut Aller en bas
    caliste

    caliste


    Féminin Dragon
    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018
    Age : 59
    Localisation : Bourgogne
    Humeur : je suis là ici et maintenant

    Nos amis les chats  Empty
    MessageSujet: Re: Nos amis les chats    Nos amis les chats  EmptyVen 21 Fév 2020 - 13:01

    j'adore quand les chats s'invitent  Nos amis les chats  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Nos amis les chats  Empty
    MessageSujet: Re: Nos amis les chats    Nos amis les chats  EmptyVen 21 Fév 2020 - 20:28

    J'ai eu une chatte pendant 16 ans qui vivait sauvage dans la maison que mon frère avait achetée. Quand je suis allée sur sa terrasse la chatte est venue s'asseoir sur mes genoux et ne m'a plus quittée. Quand on a déménagé je ne la trouvais pas. Et le dernier jour elle est venue juste quand on fermait la maison. Et il y a 2 ans elle est partie sur le toit de la voisine et je ne l'ai jamais revue...
    Revenir en haut Aller en bas
    Barbamama

    Barbamama


    Féminin Cheval
    Messages : 214
    Date d'inscription : 12/02/2020
    Age : 34
    Localisation : Var

    Nos amis les chats  Empty
    MessageSujet: Re: Nos amis les chats    Nos amis les chats  EmptySam 22 Fév 2020 - 15:19

    Les chats sont si mystérieux
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Nos amis les chats  Empty
    MessageSujet: Re: Nos amis les chats    Nos amis les chats  EmptySam 22 Fév 2020 - 16:45

    Barbamama a écrit:
    Les chats sont si mystérieux  
    c'est pour cela qu'on les aime !  love
    Revenir en haut Aller en bas
    Maryboop

    Maryboop


    Féminin Chien
    Messages : 1211
    Date d'inscription : 16/09/2018
    Age : 53
    Localisation : Sarthe
    Humeur : toujours égale

    Nos amis les chats  Empty
    MessageSujet: Re: Nos amis les chats    Nos amis les chats  EmptyDim 23 Fév 2020 - 3:11

    Merci Barbamama pour ces infos sur les chats. J'ai un chat blanc et un noir et blanc et un chien également noir et blanc (j'aime bien l'harmonie des couleurs, mais là c'est parce que je n'avais pas trouvé un tout blanc ou tout noir Nos amis les chats  3214027994 )

    Donc si j'ai bien compris, mes chats sont venus tous les deux quand je faisais le pendule pour me protéger des esprits peut-êtres négatifs... à méditer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Nos amis les chats  Empty
    MessageSujet: Re: Nos amis les chats    Nos amis les chats  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Nos amis les chats
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » LA LÉGENDE BOUDDHISTE SUR LES CHATS
    » Amis et frères de lumière
    » RESSOURCEMENT SPIRITUEL : PRENEZ SOIN DE VOS VÉRITABLES AMIS.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: AU JARDIN DES ANGES :: LECTURE-
    Sauter vers: