| L'ORACLE DRAGONS PROTECTEURS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: L'ORACLE DRAGONS PROTECTEURS Lun 24 Fév 2020 - 19:14 | |
|  Ouf Alors voilà... j'aime bien tout ce qui est dragons...  Hier soir, j'ai galérè pour mettre la photo sur mon portable ... je commençais sérieusement à m'énerver ... quand enfin j'y suis arrivée... et devinez quoi.... ben le OUF que vous voyez en dessus de la photo.... ben ce n'est pas moi qu'il est mis.... c'est mon guide... m'a aidé car il devait en avoir marre de m'entendre râler... Donc voilà! 
Dernière édition par Dragonne le Dim 1 Mar 2020 - 0:01, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'ORACLE DRAGONS PROTECTEURS Lun 24 Fév 2020 - 19:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'ORACLE DRAGONS PROTECTEURS Lun 24 Fév 2020 - 19:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'ORACLE DRAGONS PROTECTEURS Lun 24 Fév 2020 - 20:32 | |
|  super ma Dragonnette ! Il est joli celui-là ! J'aime bien aussi les dragons. Merci pour ce partage  |
|
 | |
Isil Administratrice

Messages : 33378 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 60 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
 | Sujet: Re: L'ORACLE DRAGONS PROTECTEURS Lun 24 Fév 2020 - 20:38 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'ORACLE DRAGONS PROTECTEURS Lun 24 Fév 2020 - 20:46 | |
|  Isil |
|
 | |
caliste

Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 58 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
 | Sujet: Re: L'ORACLE DRAGONS PROTECTEURS Lun 24 Fév 2020 - 21:00 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Maryboop

Messages : 1211 Date d'inscription : 16/09/2018 Age : 53 Localisation : Sarthe Humeur : toujours égale
 | Sujet: Re: L'ORACLE DRAGONS PROTECTEURS Mar 25 Fév 2020 - 8:13 | |
|  elles sont super ces cartes, j'aime bien le graphisme. Merci pour le partage ! | |
|
 | |
elfine

Messages : 12816 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 51 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
 | Sujet: Re: L'ORACLE DRAGONS PROTECTEURS Mar 25 Fév 2020 - 9:19 | |
| | |
|
 | |
Barbamama

Messages : 214 Date d'inscription : 12/02/2020 Age : 33 Localisation : Var
 | Sujet: Re: L'ORACLE DRAGONS PROTECTEURS Mar 25 Fév 2020 - 13:15 | |
| Qu'il est gentil ton guide, merci pour votre partage du coup | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'ORACLE DRAGONS PROTECTEURS Mar 25 Fév 2020 - 13:28 | |
| |
|
 | |
Barbamama

| Sujet: Re: L'ORACLE DRAGONS PROTECTEURS Mar 25 Fév 2020 - 13:56 | |
| Et ça fait longtemps maintenant qu'il t'accompagne ? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'ORACLE DRAGONS PROTECTEURS Mar 25 Fév 2020 - 14:22 | |
| heuuu lui, m'en souviens plus... faudrait demander à ma mémoire..(Isil) depuis 5 ans à peu près il me semble... Depuis ma naissance j'ai changé plusieurs fois... le top du top c'était mon père qui est devenu mon guide pendant 2 ans... lui il m'a tout montré ... enfin ce qu'il a pu. J'en ai eu un, une fois il m'a hurlé dessus parce que je voulais connaitre son nom... me disait toujours que cela n'avait pas d'importance... puis, un matin alors que j'étais sur le "trône" endormi comme d'hab... m'a gueulé..... d'un coup sec! HENRI.... punaiseee le sursaut oh... mais, celui là ... je t'explique pas le caractère ... pire que le mien... d'ailleurs on se faisait souvent la gueule...  tu parle d'un guide toi... des fois je lui posait des questions... et il me répondait....  (va savoir)... nan mais oh... je me suis plainte hein... faut pas déconner quand même. Remarque après je n'ai plus demandé leur nom.... bon... après, ils m'ont mis un muet...  heuuu ouaiiii ben pas top alors lui, il me montrait les images... un film quoi! donc en pleine conversation.... ben... (silence ... on tourne)... et lui, celui que j'ai là maintenant il est top! il me parle bien... je l'ai rencontré en voyage astral... bon... des fois il m'engueule! ok... des fois je le mérite... pas souvent hein... nan mais oh!! mais il est plus souvent plié de rire .... ça compense. voilà voilà... quant il aura finit sa mission... donc moi.... ben j'en aurai un autre et ainsi de suite... ainsi va la vie! je suppose que cela va bientôt arriver parce qu'il a un apprenti avec lui.... donc bon! On verra bien! On change aussi à chaque évolution, ce qui est logique. Car c'est la mission de ton guide... il doit te faire comprendre et accepter certaines épreuves. Comme ça lui il évolue et toi aussi donc on change tous les deux. voilà voilà!  |
|
 | |
caliste

Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 58 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
 | Sujet: Re: L'ORACLE DRAGONS PROTECTEURS Mar 25 Fév 2020 - 15:42 | |
| | |
|
 | |
Orangette

Messages : 820 Date d'inscription : 25/02/2020 Age : 31 Localisation : Dans un livre ou un autre Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Re: L'ORACLE DRAGONS PROTECTEURS Mar 25 Fév 2020 - 20:07 | |
| Il est sympa ce jeu je l'ai déjà vu en magasin mais jamais pris ^^ | |
|
 | |
Barbamama

| Sujet: Re: L'ORACLE DRAGONS PROTECTEURS Mar 25 Fév 2020 - 21:31 | |
| C'est aussi fascinant que drôle Apparemment c'est pas de tout repos mais très beau que vous vous fassiez évoluer mutuellement  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'ORACLE DRAGONS PROTECTEURS Mar 25 Fév 2020 - 22:08 | |
| Mais c'est leurs mission Barbamama.. à tous les guides d'ailleurs le tient également... tous et toutes nous avons un guide voir plusieurs et ils sont là pour ça... pour nous aider à évoluer et nous les aidons à évoluer par notre compréhension des épreuves etc.... c'est notre rôle aussi. ! Ce qui veut dire.... qu'il faut les faire travailler... sinon il reste à tes côtés à s'ennuyer et il n'évolue pas... et toi non plus du coup! tu comprends? Merci Orangette.  |
|
 | |
Barbamama

| Sujet: Re: L'ORACLE DRAGONS PROTECTEURS Mar 25 Fév 2020 - 22:13 | |
| Je comprends oui mais même si je veux bien croire que j'ai un guide je n'ai pas l'impressions d’être en communication avec lui | |
|
 | |
Orangette

Messages : 820 Date d'inscription : 25/02/2020 Age : 31 Localisation : Dans un livre ou un autre Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Re: L'ORACLE DRAGONS PROTECTEURS Mar 25 Fév 2020 - 22:18 | |
| Les cartes sont très belles en tout cas j'avais vu une vidéo de présentation elles sont très jolies ! Mais en magasin on peut pas les voir les cartes car les jeux sont emballés par du papier ! Du coup reste les vidéos YouTube pour l'alchimie | |
|
 | |
Barbamama

| Sujet: Re: L'ORACLE DRAGONS PROTECTEURS Mar 25 Fév 2020 - 22:25 | |
| Orangette oui je suis contente de pouvoir, en dehors des gentils partages sur ce forum, découvrir des oracles et tarots via youtube
Dragonne, je regarde quelques postes sur le forum sur la communication et les guides en général, je pense que ça m'aidera. Je lui parle parfois par la pensée mais je ne dois pas être assez attentive aux réponses peut être... | |
|
 | |
Orangette

| Sujet: Re: L'ORACLE DRAGONS PROTECTEURS Mar 25 Fév 2020 - 22:33 | |
| Oui c'est génial ^^ on peut se faire un idée des cartes ! Par contre le fait que elles soient emballés c'est pas super car j'ai déjà eu des mauvaises surprises après achat d'un jeu (carte abîmé manquante plein de doublons donc inutilisable :/) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'ORACLE DRAGONS PROTECTEURS Mar 25 Fév 2020 - 22:39 | |
| Tu sais barbamama, même si tu ne l'entends pas parce que tu n'es pas prête etc... y a plein de raison ... ton guide te fais des signes... heures miroirs, plumes, bruit, des mots dans une chanson, les oiseaux, les animaux en général, une fleurs qui n'a rien à faire ici, enfin bref!! des signes y en a pleins à toi d'écouter au moins les signes car ils viennent souvent de ton guide et/ou de ton ange gardien et voir même de ton âme. Orangette, oui tu peux te faire une idée des cartes et surtout de les ressentir pour savoir lesquelles il te faut! |
|
 | |
Barbamama

| Sujet: Re: L'ORACLE DRAGONS PROTECTEURS Mer 26 Fév 2020 - 10:01 | |
| Tu as raison Dragonne, je vais faire plus attentions à tous ses petits signes | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'ORACLE DRAGONS PROTECTEURS Jeu 27 Fév 2020 - 0:41 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'ORACLE DRAGONS PROTECTEURS  | |
| |
|
 | |