PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 Blue-e10
Derniers sujets
» Pleine lune rose du 24 avril 2024
An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 EmptyHier à 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 EmptyHier à 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 EmptyHier à 20:43 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:33 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     An Druid Fellowship. ADF.

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Oak thorny

    Oak thorny


    Masculin Rat
    Messages : 571
    Date d'inscription : 10/04/2019
    Age : 39
    Localisation : Guiclan en Bretagne
    Humeur : Bien mieux

    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 Empty
    MessageSujet: An Druid Fellowship. ADF.    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 0:46

    Rappel du premier message :

    Je vous fait un petit sujet sur le groupe druidique que j'ai décidé de rejoindre après beaucoup de recule et de reflection je vient de leur envoyer ma candidature et mon buletin d'adhésion dûment remplit.


    A propos de ADF ? An Druid Fellowship- Ár nDraíocht Féin

    Ár nDraíocht Féin: A Druid Fellowship, Inc. (autrement connu simplement sous le nom d' ADF ) est une organisation religieuse à but non lucratif dédiée à l'étude et à la poursuite du développement de la druiderie moderne .

    En irlandais moderne, Ár nDraíocht Féin ( prononciation irlandaise: [ˈaːrn riːəxt feːn] ) signifie "notre propre magie (druidisme)". "ADF" est également utilisé pour représenter la phrase A Druid Fellowship. L'organisation a été fondée en 1983 [1] et constituée en 1990 en tant qu'organisation à but non lucratif US 501 (c) 3 par Isaac Bonewits . La première annonce publique de l'organisation et l'inscription à l'adhésion ont eu lieu lors du premier Symposium WinterStar en 1984 au Burr Oak State Park à Glouster, OH . Le FAD était à l'origine organisé comme une association, avec des statuts signés par tous les administrateurs le 18 avril 1987. [2]

    ADF est une organisation néodruidique pratiquant une tradition unique de druidisme néopagan et est principalement basée aux États-Unis, avec des membres et des groupes dans la plupart des États et dans plusieurs autres pays également. [3] Au cours des années 2000 à 2010 jusqu'à nos jours, les membres de l'ADF sont restés bien au-delà de 1000 personnes, ce qui en fait la plus grande forme publique de druidisme définitivement néopagan aux États-Unis.

    Malgré le nom gaélique, ADF Druidry englobe en fait toutes les religions indo-européennes , y compris les pratiques religieuses celtiques , germaniques , helléniques , romaines , slaves , gauloises et védiques .
    En ce sens, ADF utilise le terme de druide comme "un membre de l'intelligentsia indo-européenne, en particulier du clergé" ou plus largement encore comme "un adorateur des dieux et déesses indo-européens". À strictement parler, les membres de l'ADF ne sont pas seulement des «druides», mais sont également membres de religions indo-européennes apparentées qui peuvent avoir d'autres termes pour les personnes occupant de tels rôles de clergé (par exemple, gothi pour le clergé des anciennes religions nordiques).


    Le chemin, pratiques et les études de croyances indo-Européenne de ADF (An Druid Fellowship):
    ADF promeut un néo-druidisme dans lequel les adorateurs exécutent des rituels honorant trois types d'entités: les dieux et les déesses, les ancêtres (honorés les morts) et les esprits de la nature.

    Des exemples de dieux et de déesses vénérés comprennent Lugh , Cernunnos , le Morrigan , Thor , Freya , Apollo , Athena , Vesta , Cereset de nombreuses autres divinités indo-européennes antiques et près-chrétiennes. Bien que divers panthéons ou «cultures de foyer» soient autorisés, «mélanger et assortir» des divinités non apparentées au sein d'un même rite est déconseillé.

    Les ancêtres se réfèrent généralement aux ancêtres directs du sang de l'adorateur, mais peuvent également inclure d'autres morts honorés (amis, héros mythologiques, etc.). Les esprits de la nature incluent les esprits animaux généraux ( totems ) ainsi que tous les esprits présents dans le lieu de culte, tels qu'un esprit de rivière local. La plupart des rituels ADF ont lieu à l'extérieur.

    En termes ADF, la triade des divinités, des ancêtres et des esprits de la nature s'appelle les "Trois Kindred" (trois parentés). Il existe d'autres triades dans la pratique des ADF, comme les «trois royaumes» des Enfers (associés aux ancêtres), les Cieux (associés aux dieux) et ce monde (associé aux esprits de la nature); ceux-ci sont similaires aux trois mondes des Celtes et aux royaumes nordiques de Niflheim , Asgard et Midgard . Il y a aussi trois parties dans ce monde; la terre, la mer (y compris les plans d' eau salée et d' eau douce ) et le ciel.

    Toutes ces triades sont basées sur le thème commun et omniprésent des «trois» attribué aux anciennes cultures indo-européennes (et en particulier celtiques).

    De même, ADF utilise les thèmes indo-européens communs d'un arbre sacré (par exemple le nordique Yggdrasil ), un "gardien" ou ouvreur de voies (par exemple le dieu nordique Heimdall , le dieu celtique Manannan mac Lir , ou le dieu hellénique Hermès ), et un traité avec des entités hostiles (par exemple les nordiques Jotuns ou le Celtic Fomorians).

    De cette façon, la pratique de l'ADF est une tentative de reconstruire les croyances et pratiques indo-européennes antérieures en utilisant les archives que nous avons des anciennes cultures indo-européennes et en recherchant des points communs entre elles qui peuvent ensuite être appliqués à la pratique spirituelle actuelle.

    La pratique des ADF chevauche le juste milieu entre le reconstructionnisme pur (tenter de recréer des pratiques anciennes aussi exactement que possible) et une forme moins exclusive de néopaganisme (un terme générique pour l'agglomération lâche des religions païennes qui est apparue du début au milieu du 20e siècle , dont la plus populaire est la Wicca ).

    Ainsi, il tente d'être aussi authentique que possible compte tenu des réalités de la vie moderne. Par exemple, ADF interdit toute forme de sacrifice du sang dans ses rituels officiels, car même si elle était appropriée par rapport à ses ancêtres (qui peuvent avoir vécu dans des sociétés agraires qui tuaient régulièrement leur propre nourriture), elle n'est pas considérée comme appropriée dans la société moderne .




    Source:
    https://en.wikipedia.org/wiki/Ár_nDraíocht_Féin
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: An Druid Fellowship. ADF.    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 9:28

    oh la la c'est clair. On entend que ça, les malades, malheureusement les décès et la horde d'experts !
    Revenir en haut Aller en bas
    Oak thorny

    Oak thorny


    Masculin Rat
    Messages : 571
    Date d'inscription : 10/04/2019
    Age : 39
    Localisation : Guiclan en Bretagne
    Humeur : Bien mieux

    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: An Druid Fellowship. ADF.    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 21:54

    Coucou du coup je t'ai poster l'originale dans notre discussion en Mp La Chouette mais j'en poste un exemplaire ici avec les noms cachés, c'est mon certificat Heath Keepers, comme quoi mon foyer Druidique est reconnue enregistrer chez ADF, A Druid Fellowship.


    Dernière édition par Oak thorny le Ven 24 Juin 2022 - 8:23, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: An Druid Fellowship. ADF.    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 11:14

    youpii An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 2427067693 ange8
    Revenir en haut Aller en bas
    Oak thorny

    Oak thorny


    Masculin Rat
    Messages : 571
    Date d'inscription : 10/04/2019
    Age : 39
    Localisation : Guiclan en Bretagne
    Humeur : Bien mieux

    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: An Druid Fellowship. ADF.    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:40

    Merci! Je suis tellement content que j'ai quand même partager, d'ailleur j'ai remarquer quelque chose de troublant. le document est daté du 13 Mars, un vendredi 13 bon ok, mais après mon numéros de membre (je ne vais pas le donner ici) chez eux comporte des trois aussi. Et mon document western union après avoir eu du mal a l'envoyer j'ai fais plusieurs poste, bien il comporte aussi des trois je l'ai envoyer le trois mars donc le 03/03, hors dans le druidisme on connait le caractère sacré du trois? Un signe ?

    En tous cas je suis content j'ai eu, les gens prennes des nouvelles des uns et des autres et avec les maladies du Virus, on a des prières groupés avec les Panthéons que j'honore je pris Freya, Eir et Brighidh pour soutenir les familles. Ceux qui honore les panthéons Grecques et Romains ils fond des rituels et des prières a Hygie et Hestia. C'est une vrais communauté, un peut comme ici sur ce forum. ça me change des forums ou des groupes facebook ou les gens se disputes les uns les autres. Arff c'est du passé tout ça tiens.

    Bonne journée La Chouette! An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: An Druid Fellowship. ADF.    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:49

    c'est bien ça quand il y a une solidarité ! pourtant ça devrait être la normalité vu l'esprit du druidisme ! 
    J'aime beaucoup Hestia ! 

    Ah le 3, un sacré chiffre ! un chiffre magique ! C'est très bon signe  ange8
    Revenir en haut Aller en bas
    Oak thorny

    Oak thorny


    Masculin Rat
    Messages : 571
    Date d'inscription : 10/04/2019
    Age : 39
    Localisation : Guiclan en Bretagne
    Humeur : Bien mieux

    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: An Druid Fellowship. ADF.    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 18:37

    Bien oui tu a raison ça devrais, j'ai jamais rencontré ça en France finalement, la Gorsedd peut être, en encore j'ai fais de mauvaise rencontres qui êtait d'anciens de ce groupe là... trop de problèmes d'ego. Mais je vais pas en reparler faut aller de l'avant et ça me rend trop triste.

    Ha oui Hestia a l'aire sympas je l'ai vu il y a plusieurs jours j'ai fait une connexion en V.A avec le guide d'une amie Sorcière qui est dans le sud de la France (je ne fait pas sa pour tout le monde) son guide était médecin dans une vie précédente et j'ai vu cette femme. Je lui ai dit sont nom. En faite mon amie Sorcière a des origines Italiennes. Et puis elle honore déjà Hécate. La je vais étudier un peut la partie sur les dieux Romains, parce que finalement je connais peut de chose, et ça m'intéresse.

    Oui un bon signe ce chiffre trois. Il est temps pour moi de me libérer de certaine chose je pense. youpii youpii ange8 Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: An Druid Fellowship. ADF.    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 19:06

    c'est bien, tu vas voyager dans le sud un peu  Wink An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Oak thorny

    Oak thorny


    Masculin Rat
    Messages : 571
    Date d'inscription : 10/04/2019
    Age : 39
    Localisation : Guiclan en Bretagne
    Humeur : Bien mieux

    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: An Druid Fellowship. ADF.    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 21:54

    Lol oui ça me fait pas de mal, toujours parler du Nord sourire

    Tiens j'ai trouver une liste de ces dieux la sur le groupe de ADF:

    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 Dscn1009
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: An Druid Fellowship. ADF.    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 8:21

    Merci pour ce partage VK  ange8
    Revenir en haut Aller en bas
    Maryboop

    Maryboop


    Féminin Chien
    Messages : 1211
    Date d'inscription : 16/09/2018
    Age : 53
    Localisation : Sarthe
    Humeur : toujours égale

    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: An Druid Fellowship. ADF.    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 11:31

    aplaus Félicitations Veig ! Je te souhaite une bonne évolution dans ton apprentissage An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Oak thorny

    Oak thorny


    Masculin Rat
    Messages : 571
    Date d'inscription : 10/04/2019
    Age : 39
    Localisation : Guiclan en Bretagne
    Humeur : Bien mieux

    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: An Druid Fellowship. ADF.    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 1:07

    Merci beaucoup Marypop, ce groupe me fait du bien, depuis que j'y suis ils m'ont accueilli comme jamais aucunes autres personnes ne là fait dans le druidisme et puis mes partages leurs fond vraiment plaisir. J'ai partager des poèmes et des bardits sur une sujet prévus pour les Bardes, ou les poêtes, c'est chouette ils cherchaient des poèmes pour leurs magasine Oak Leaves. Bon en poème je reste quand même meilleur en Français qu'en Anglais c'est normale. Je ne pense pas que je serai dans le prochain numéros de ce magasine, mais j'aime partager.
    J'en ai parler a mes guides Odin et Freya longuement, ils m'ont conseiller d'en profité pour couper cours avec les relations toxiques, les gens égotiques, de ne m'entourer que des personnes avec lesquels j'ai un lien profond et sincère, plus de gens manipulateurs, narcissiques et intéresser, et suivre la voie du coeur.

    C'est le genre de retour que j'ai, et j'ai été tester dernièrement, il est vrais que depuis deux ans les gens me malmènent a droit a gauche. Mais bon, pour moi les choses n'ont jamais été vraiment linéaire dans la vie. La c'est la première fois, je suis en plein dans leur cours, et j'ai écrit des blots pour Odin, Thor et Freya avec la même trame, Invocation, toast, libation prière, demande particulière, offrande d'une bougie et libation en remerciement, a inclure dans leur liturgie avec les dieux nordiques.  Je fait écrire des blots aussi comme sa pour Frigg, Freyr et Eir, je fait beaucoup d'offrande a Eir a Freya et a Thor en ce moment, pour les gens en générale, pour la santé et la protection des uns et des autres.
    L'expérience est sympas le fait d'avoir chacun nos dieux personnels, ou guide lier aux ancêtres ou aux affinités et d'être réunie dans une liturgie commune, c'est vraiment agréable comme expérience. Bon ça ne m'empêchera pas d'avoir mes propres rituels druidiques a côté ou mes blots ou de faire d'autre chose, par exemple normalement si les choses tournent bien et qu'en juin il n'y a plus cette épidémie. (J'espère) j'ai une amie sorcière qui passe me voir on va co-célébrer un rituel Wicca et je vais lui montrer un rituel druidique de ma famille. ça devrais être sympas.
    En tout cas bien content d'être chez eux. ils ont même un groupe pour l'Europe, voici le logo pour l'Europe:
    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 Dscn1010

    J'éspère continuer d'apprendre plein de chose tout le reste de ma vie et continuer mon apprentissage oui An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Oak thorny

    Oak thorny


    Masculin Rat
    Messages : 571
    Date d'inscription : 10/04/2019
    Age : 39
    Localisation : Guiclan en Bretagne
    Humeur : Bien mieux

    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: An Druid Fellowship. ADF.    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2022 - 14:36

    Pour ceux qui veulent Ici le Hearth keeper je l'ai traduit et ADF là mit en ligne: faut chercher sur la page il y a la version en Français.

    https://ng.adf.org/rituals/hearth-keepers-way/?fbclid=IwAR2JBhwL6YrsZxM7WZR5J_KpGfeGxsXQ4CpKdg985dFfCmjtK6njDifcFIA

    Bien à vous Druidiquement! ange8
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34263
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: An Druid Fellowship. ADF.    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2022 - 17:42

    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 926669251 O.T. An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 1148899117



    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 Images62
    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 Mini_310
     




    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31825
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: An Druid Fellowship. ADF.    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2022 - 18:10


    Merci O.T. pour le partage et tu restes dans la positivité An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 1148899117







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Maryboop

    Maryboop


    Féminin Chien
    Messages : 1211
    Date d'inscription : 16/09/2018
    Age : 53
    Localisation : Sarthe
    Humeur : toujours égale

    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: An Druid Fellowship. ADF.    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2022 - 10:26

    Merci le druide du fofo  An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Oak thorny

    Oak thorny


    Masculin Rat
    Messages : 571
    Date d'inscription : 10/04/2019
    Age : 39
    Localisation : Guiclan en Bretagne
    Humeur : Bien mieux

    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: An Druid Fellowship. ADF.    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2022 - 8:17

    Ysatis a écrit:

    Merci O.T. pour le partage  et tu restes dans la positivité  An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 1148899117

    Oui il faut, bien que j'avoue que je me suis couper de pas mal de personnes. Mais je crois que le mot clé c'est "l'équilibre" une fois qu'on a trouvé l'équilibre en soi et que on peut comprendre ce qui engendre l'ordre et le chaos. Et ce crée sont propre monde intérieur aussi c'est important. J'ai fait de belles rencontres aussi depuis que je suis sur le groupe de ADF, j'ai aussi perdu une personne importante pour moi qui est partir rejoindre les dieux au delà du pont Bifröst. De belles choses et des moments difficile, une fleur ma sauvé aussi dans mes moments difficile, ce fut une belle expérience de vivre tous ça. Même si j'avoue je râle parfois. Et tout ça me rappel un tirage de carte que Nathy m'avait fait ici. ange8

    C'est important de ce rappeler que la vie est belle et que tout nous apporte de l'éxpérience, qu'il n'y a pas que des choses grâves ou des problèmes, et que c'est à nous d'en faire quelque chose de bénéfique et de positif. Je trouve que c'est important.

    Bisous Ysatis An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Orangette

    Orangette


    Féminin Singe
    Messages : 820
    Date d'inscription : 25/02/2020
    Age : 32
    Localisation : Dans un livre ou un autre
    Humeur : Joyeuse

    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: An Druid Fellowship. ADF.    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2022 - 13:19

    Merci pour le partage :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: An Druid Fellowship. ADF.    An Druid Fellowship. ADF.  - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    An Druid Fellowship. ADF.
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LUMIERE DIVINE :: AUTRES-
    Sauter vers: