Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Sujet: Envoi d'énergie pour la plantète? Mer 11 Mar 2020 - 15:50
Bonjour tout le monde,
Je me demandais si vous seriez d'accord d'envoyer de l'énergie positive pour la planète... cela serait un soin pour le coronavirus.
Un soir sur le tchat.
Voyons déjà si vous êtes ok et je verrai pour l'organisation après.
Merci à vous
Invité Invité
Sujet: Re: Envoi d'énergie pour la plantète? Mer 11 Mar 2020 - 16:17
pourquoi pas ? si c'est pas trop tard.
caliste
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 59 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
Sujet: Re: Envoi d'énergie pour la plantète? Mer 11 Mar 2020 - 20:54
Ah que oui OK
elfine
Messages : 13834 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 52 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
Sujet: Re: Envoi d'énergie pour la plantète? Mer 11 Mar 2020 - 21:20
OK bonne idée
Orangette
Messages : 1097 Date d'inscription : 25/02/2020 Age : 32 Localisation : Dans un livre ou un autre Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: Envoi d'énergie pour la plantète? Mer 11 Mar 2020 - 21:22
Bonne idee ^^
Nathy cartomancienne
Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 69 Humeur : positive attitude ....
Sujet: Re: Envoi d'énergie pour la plantète? Jeu 12 Mar 2020 - 9:14
super idée Dragonne je suis partante
**** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
Invité Invité
Sujet: Re: Envoi d'énergie pour la plantète? Jeu 12 Mar 2020 - 19:08
j'espère encore plus....
Les enchères sont ouvertes...
Isil Administratrice
Messages : 35853 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
Sujet: Re: Envoi d'énergie pour la plantète? Jeu 12 Mar 2020 - 19:33
Je suis partante aussi après tout dépend du jour pour moi. Si c'est comme aujourd'hui ou je fini à 21h pas vraiment possible. On va faire un sondage pour accorder tout le monde du mieux possible
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
Invité Invité
Sujet: Re: Envoi d'énergie pour la plantète? Jeu 12 Mar 2020 - 23:57
On peut éventuellement le faire un dimanche soir... comme ça tout le monde sera reposé et pas trop tard pour que tout le monde puisse aller se coucher!
qu'est-ce que tu en penses Isil?
Invité Invité
Sujet: Re: Envoi d'énergie pour la plantète? Ven 13 Mar 2020 - 4:47
Ok Dragonne il faut juste m'expliquer comment aller sur le tchat car quand je clique ça ne marche pas !
Barbamama
Messages : 214 Date d'inscription : 12/02/2020 Age : 34 Localisation : Var
Sujet: Re: Envoi d'énergie pour la plantète? Ven 13 Mar 2020 - 11:38
Le tchat ne fonctionne pas non plus pour moi mais je suis partante aussi. Il faudra juste se mettre d'accord sur le jour et l'heure que je puisse m'organiser pour être là, en ce moment c'est un peu compliqué.
Isil Administratrice
Messages : 35853 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
Sujet: Re: Envoi d'énergie pour la plantète? Ven 13 Mar 2020 - 12:35
Hello le fofo ,alors voilà la marche à suivre pour la connexion sur le tchat en photo sur le haut du tchat à droite passez votre souris ici vous allez découvrir en vert CONNEXION vous clicker dessus et vous êtes sur le tchat
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
Invité Invité
Sujet: Re: Envoi d'énergie pour la plantète? Ven 13 Mar 2020 - 23:47
Isil tu fais le sondage ou bien? pour le jour et l'heure...
Barbamama
Messages : 214 Date d'inscription : 12/02/2020 Age : 34 Localisation : Var
Sujet: Re: Envoi d'énergie pour la plantète? Dim 15 Mar 2020 - 14:37
Ah super, merci Isil pour les explications
funkypunky membres celeste
Messages : 1114 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 40 Localisation : En montagne pres des etoiles qui guides mes pas Humeur : profondèment bien
Sujet: Re: Envoi d'énergie pour la plantète? Dim 5 Avr 2020 - 15:43
Je me suis fais la même demande avec toutes ses personne parti à cause de ce virus je sais pas du coup si vous avez fais déjà la soirée ?
Invité Invité
Sujet: Re: Envoi d'énergie pour la plantète? Dim 5 Avr 2020 - 16:47
Non pas fait fun... j'ai été malade et du coup... ben... plus rien!! on va pouvoir le refaire oui... faut juste qu'on s'organise... Isil va nous dire!!