Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 69 Humeur : positive attitude ....
Sujet: Film ..... Dim 21 Juin 2020 - 19:50
si vous ne savez pas quoi regarder ce soir il y a un film géniallisime sur la 14 ""Cheval de Guerre"" très beau, mais peut être l'avez vous vu ????
**** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
Invité Invité
Sujet: Re: Film ..... Dim 21 Juin 2020 - 20:52
non je ne connais pas. Merci pour l'info.
Nathy cartomancienne
Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 69 Humeur : positive attitude ....
Sujet: Re: Film ..... Dim 21 Juin 2020 - 20:56
il est magnifique maintenant si tu le regarde tu me dira ce que tu en pense
**** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
Invité Invité
Sujet: Re: Film ..... Dim 21 Juin 2020 - 20:59
j'ai prévu de me fendre la poire sur la 1. j'ai vu les extraits du tien, je crois qu'il me faudrait une boite de mouchoirs minimum mais c'est vrai qu'il a l'air sublime.
Nathy cartomancienne
Sujet: Re: Film ..... Dim 21 Juin 2020 - 21:25
oui mais ca fini bien, et qu'elle parcourt bon film moi se sera ""Le Bonheur est dans le prè""
j'adore M.Serrault, et Eddy Mitchell, j'ai envie de rire aussi, comme je suis seul aujourd'hui je nais pas envie de pleurer,
le film dont je te parle je l'ais vu en début d'année, donc voià
Edalex
Sujet: Re: Film ..... Lun 22 Juin 2020 - 7:15
Je l'ai au moins vu 3 fois.... Mais certaines scène je ne regarde pas, je suis une vraie fontaine
Invité Invité
Sujet: Re: Film ..... Lun 22 Juin 2020 - 8:46
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à pleurer
Nathy cartomancienne
Sujet: Re: Film ..... Lun 22 Juin 2020 - 9:34
hier le film avec M.Serraut c'est terminé au alentour de 11h
j'ai regardé la fin .....une vingtaine de minute et j'ai fondu en larme comme a chaque fois, mais il est tellement beau ce film nous l'avions déjà vu, et revus en début d'année il me semble triste mais tellement beau, de toute façon avec des animaux
surtout ces chevaux qui sont splendide on ne peut que adoré moi aussi je fermais les yeux sur certain passage
caliste
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 59 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
Sujet: Re: Film ..... Lun 22 Juin 2020 - 9:46
je ne sais pas si je l'ai déjà regardé, je regarderai un extrait
Invité Invité
Sujet: Re: Film ..... Lun 22 Juin 2020 - 21:18
Pas vu... bon en même temps si c'est pour chialer... donc bon!