Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Travaillez, continuez à réaliser qui vous êtes, travaillez sur vos pensées, sur vos paroles et vos actions. Gardez un œil sur ce qui émane de vous à travers les sons ou les mots, car comme avec les pensées, les mots ont un pouvoir créateur qui se développera de plus en plus
et 17 lol pour mon choix
CLÉ DE LA SAGESSE
Chaque jour, lorsque vous vous levez, demandez de l'aide pour cette planète, demandez de l'aide pour vos semblables, demandez de l'aide pour vos proches. Comment demander de l'aide: Demandez simplement à Dieu, la Source, de baigner les êtres humains dans Sa Lumière et Son Amour, d'éclairer le chemin de vie de chaque être humain sur Terre, d'inonder la planète Terre avec Son grand Amour, Sa grande Lumière, aide-nous à nous éveiller, à ouvrir nos coeurs. C'est simple, mais si chaque être humain disait juste cette petite prière, votre monde pourrait être transformé.
Clef N°1022
Ne vous asseyez plus sur le bord du chemin, il n'est plus temps de le faire ! Avancez courageusement avec la volonté de vous transformer, avec la volonté d'offrir à vos frères le plus beau de ce que vous êtes ainsi que les merveilleuses qualités de votre âme. Si vous le faites, vous aurez réellement accompli votre mission ![/quote]
Clef N°215
Evitez le plus possible d’avoir des pensées négatives, car la puissance de votre pensée va créer de plus en plus. Soyez donc très vigilants. Plus vous créerez positivement, plus les portes s’ouvriront devant vous. Plus vous créez de façon négative au-travers de vos peurs ou de vos doutes, plus vous aurez du mal à percevoir la Lumière qui est en vous et à élever votre taux vibratoire. En plus de cela, vous pourrez apporter des désagréments à votre véhicule de manifestation.
Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur
Shakespeare
Auteur
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Lun 17 Aoû 2020 - 15:12
Dites souvent : « je demande à mon âme qu’elle m’aide à défricher mon jardin intérieur pour enlever toutes les mauvaises herbes afin de laisser la place pour que puissent s’épanouir les merveilleuses fleurs de l’Amour vrai et la Beauté ». Enlevez les mauvaises herbes de votre jardin intérieur afin de laisser la place pour que fleurissent réellement les magnifiques fleurs de l’Amour, ces fleurs que vous pourrez offrir à ceux que vous aimez. Ces fleurs sont des mots, des gestes et l’aide que vous pouvez apporter.
elfine
Messages : 13841 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 52 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Mar 18 Aoû 2020 - 5:54
[size=33]Vos douleurs physiques correspondent à un non-lâcher prise, à une non-conscience de ce que vous êtes, de vos capacités à tout transcender et ont aussi une relation avec vos pensées souvent inférieures ou vos pensées de non-Amour pour vous-même. Changez vos pensées et vos comportements ! Ne vous faites pas de souci inutilement, puisque de toute façon tout est juste et tout arrive quand cela doit arriver, travaillez l’Amour et la conscience de votre pouvoir intérieur sur votre corps de matière. N’oubliez jamais, Enfant de la Terre, que l’esprit domine la matière, que l’esprit peut tout sur la matière ! Il peut accomplir des miracles et il ne tient qu’à vous que ces miracles puissent se réaliser dans la confiance absolue ! [/size]
Invité Invité
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Mar 18 Aoû 2020 - 8:20
Vos résistances se manifestent souvent par des états d’âme « inférieurs », des souffrances, un émotionnel un petit peu trop excessif, de l’impatience, un désir d’avancer qui ne se manifeste pas comme vous le désireriez. Comme vous le dites, c’est dans « l’air du temps ». C’est normal, mais maintenant il faut absolument que vous donniez toute votre énergie aux priorités. Quelles sont ces priorités ? C’est d’être en harmonie avec ce que vous êtes et de comprendre réellement ce que vous êtes et qui vous êtes.
Invité Invité
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Mar 18 Aoû 2020 - 14:34
Clef N°701
Il faut surveiller votre violence intérieure . Il faut essayer de ne plus nourrir toutes les énergies émanant de votre personnalité et de votre ego qui vous tirent vers le bas. Votre personnalité et votre ego peuvent être transcendés, transmutés par la puissance de votre Je Suis.
Invité Invité
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Mar 18 Aoû 2020 - 17:36
Si vous restez toujours dans la joie, dans l’Amour, dans la sérénité, si vous avez bien nettoyé tout ce qui appartient à l’ancien cycle, vous garderez votre corps en parfaite santé. Il ne vous est pas permis d’avoir toujours des pensées inférieures ou des retours sur votre passé, parce qu'ils génèrent une énergie qui n’est plus la vôtre et qui provoque des répercussions sur votre corps de matière.
Invité Invité
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Mer 19 Aoû 2020 - 9:00
Clef N°218
Lorsque des êtres se rencontrent et se demandent : comment vas-tu ? La réponse devrait être : je vais parfaitement bien !
Les réponses des humains sont souvent totalement différentes, car ils disent : je suis malade, je suis fatigué, j’ai mal ici, j’ai des problèmes d’argent, de relations, de travail, et ainsi de suite. Bien sûr cela fait partie de votre vie, mais pourquoi donner en permanence à l’énergie à ce dont vous devez absolument vous débarrasser ?
sophie34
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Mer 19 Aoû 2020 - 16:01
Pour ma part je préfère que quelqu'un me fasse partager ses soucis plutôt qu'il me dise un "ça va" de convenance. Sinon j'ai l'impression d'un manque de confiance. Ca n'ouvre pas le dialogue. Quand des gens ne veulent pas partager leurs préoccupations avec moi, je me sens étrangère à leur vie, ça m'attriste un peu.
elfine
Messages : 13841 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 52 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Mer 19 Aoû 2020 - 18:04
Au lieu d’être des victime, soyez en permanence un créateur de beauté, de paix, de joie, dl’Amour et de sérénité ! [size=33]Tout cela fait partie des Lois Divines, ces lois que vous devez exprimer ! Vous en avez tous la capacité, [/size]il suffit simplement d’avoir un tout petit peu plus confiance en ce que vous êtes, de ne pas plier sous le poids des problèmes réels ou illusoires de la vie.
sophie34
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Mer 19 Aoû 2020 - 18:26
Pareil, j'ai du mal avec les gens qui sont "créateur de beauté, de paix, de joie et d'amour". J'ai une amie qui est très là-dedans, j'ai l'impression souvent d'une étrangère, d'une "fausseté", d'une "fausse joie", et je me sens exclue de sa vérité intérieure. Avant quand elle se plaignait un peu de sa vie, je pouvais me plaindre un peu de la mienne, et je me sentais comprise, et proche d'elle. Maintenant c'est le bal des faux-semblant, dès que je dis un truc triste je la sens en train de chercher à penser à des trucs positifs, comme si ce que je faisais en cherchant la vérité c'était mal. Du coup je reste le plus superficielle possible, et je me sens très seule, très positive et très seule, car j'ai un masque de joie (je sais très bien le faire) mais en vérité une solitude abyssale. Oh combien je préfère la compagnie des gens qui souffrent, avec eux je sens une authenticité, une pureté de coeur, que les gens "joyeux" ne m'apportent pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Jeu 20 Aoû 2020 - 9:12
Clef N°568
Nous vous demandons, lors de vos méditations, d’envoyer beaucoup de Lumière et d’Amour sur toutes les âmes qui ont quitté le plan de la Terre d’une manière difficile, qui restent trop près de ceux qu’ils ont quittés et qui sont sur le plan de la Terre. Avec l’Amour et la Lumière que vous envoyez sur eux, vous pouvez considérablement les aider afin qu’ils « décrochent » du plan de la Terre pour aller sur leur nouveau plan d’existence.
ArchLéo
Messages : 219 Date d'inscription : 17/08/2020 Age : 48 Localisation : Actuellement ici Humeur : Fréquenciel
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Jeu 20 Aoû 2020 - 12:21
Clef N°167
Soyez certains que pour votre nouvelle étape d’évolution vous aurez l’aide nécessaire ! Cette aide sera parfois douloureuse car nous serons parfois obligés de vous faire passer par des sentiers étroits, par des sentiers où vous vous écorcherez les pieds sur les cailloux acérés. Plus vite vous comprendrez, plus vite les cailloux deviendront plats et lisses, plus vite le sentier étroit deviendra large et agréable !
Marrant effectivement j ai mal aux pieds du a mon job intense...
Clef 1162
"Si vous faites un travail spirituel dans la confiance, dans l’humilité, et bien sûr dans l’Amour, il transforme profondément ce que vous êtes, régénère vos cellules et vous aide énormément à ne pas subir les conséquences de l’âge, et vous met aussi beaucoup plus à l’abri d’une dysharmonie.
Si vous êtes en harmonie avec vous-même, si vous n’êtes pas en dualité, en conflit avec vous-même, donc si vous êtes dans un élan spirituel vécu dans l’harmonie, dans le lâcher prise et dans la conscience de l’Amour, vous régénérerez en permanence vos corps parce que vous élèverez votre fréquence vibratoire, ce qui vous met au-delà de la souffrance physique, d’une dysharmonie quelle qu’elle soit et d’un vieillissement cellulaire".
Marrant je ne fais pas mon age je suis beaucoup plus "jeune" et ayant compris des " trucs " je régénère très vite. Quadripolarité lol
Sympatique le jeu clé de sagesse
Invité Invité
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Jeu 20 Aoû 2020 - 13:36
Pourquoi ne géreriez-vous pas votre vie en fonction de votre Je Suis, en demandant en permanence de l’aide à la particule de Dieu qui est en vous ? Tout vous serait tellement plus facile !
Ysatis membres lumineux
Messages : 33701 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 85 Localisation : Haute-Savoie Humeur : conciliante, tolérante
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Jeu 20 Aoû 2020 - 15:41
Clef N°1118
L'Amour est une vibration, l'Amour est la vie ! Ne confondez pas l'Amour sentiment avec l'Amour Vibration. L'Amour Vibration correspond à toute la création, à tout l'univers ! Vous vous demandez « Comment pouvoir intégrer l'Amour Vibration dans mon comportement de chaque jour ? » Vous le pouvez dans le respect que vous avez de vous-même et de la vie. Soyez-en certain que si vous ouvrez votre porte et votre cœur à l'Amour, vous serez aidé !
Shakespeare
Invité Invité
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Ven 21 Aoû 2020 - 9:50
Clef N°740
Si vous vous trouvez réellement en décalage avec le monde actuel, c’est que vous êtes réellement prêt à passer dans le nouveau monde. Plus vous vous sentirez en décalage avec ce monde de troisième dimension, plus vous saurez que vous êtes prêt pour le nouveau monde .
sophie34
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Ven 21 Aoû 2020 - 10:34
Alors je dois être prête car je me sens drôlement en décalage, ça c'est sûr !!!
ArchLéo
Messages : 219 Date d'inscription : 17/08/2020 Age : 48 Localisation : Actuellement ici Humeur : Fréquenciel
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Ven 21 Aoû 2020 - 11:04
Clef N°1087
L'Amour que vous vivez dans la matière est très évolutif parce qu'il est parfois difficile ; il crée de la souffrance mais aussi d'immenses joies. Si vous évoluez au travers d'un Amour qui vous fait souffrir, sachez que vous évoluerez beaucoup plus et beaucoup plus vite qu'au travers d'un Amour qui vous procure une immense joie.
Tout moi ça avec mon cœur d’artichaut
Ysatis membres lumineux
Messages : 33701 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 85 Localisation : Haute-Savoie Humeur : conciliante, tolérante
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Ven 21 Aoû 2020 - 11:04
Clef N°632
En cette fin de cycle, vous avez pour mission de libérer votre âme de tout ce qui a été engrangé. C’est comme si, vous vidiez le disque dur d’un ordinateur, en laissant cependant toutes les expériences qui ont été totalement profitables et que vous souhaiter garder pour un plus grand épanouissement, pour un plus grand profit. Tout ce qui n’est pas utile doit maintenant être totalement évacué.
Shakespeare
sophie34
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Ven 21 Aoû 2020 - 11:50
Pareil je suis pas du tout d'accord, mais apparemment quand je pense je dérange, j'attends qu'on me dise si j'ai le droit d'avoir un avis ou si je dois gober tout cru et ravaler mes idées qui apparemment n'intéressent personne.
sophie34
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Ven 21 Aoû 2020 - 12:05
Bon sinon je pense que tout, absolument tout a une utilité, qu'il n'y a rien d'inutile.
Nacros membres celeste
Messages : 780 Date d'inscription : 19/08/2018 Age : 31 Localisation : EN ENFER ! Humeur : ça dépend
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Ven 21 Aoû 2020 - 12:36
sophie34 a écrit:
Bon sinon je pense que tout, absolument tout a une utilité, qu'il n'y a rien d'inutile.
Salut.
Mis à part ça, Pourquoi tous ces textes à tout bout de champs ? et commentaires sans utilité ?
Au plaisir NACROS.
L'obscurité attire la lumière, La lumière attire l'obscurité.
Ressentez les messages de l'invisible qui vous guident
Invité Invité
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Ven 21 Aoû 2020 - 13:58
Il est très important que vous appreniez à travailler le jugement ! Celui-ci est génère une énergie négative et également destructrice pour vous ainsi que pour ceux que vous jugez ; même si vous ne vous adressez pas à eux, ils en ressentent l’énergie.
N’oubliez pas que vous êtes tous connectés, que tous les humains de la planète Terre sont connectés entre eux au-travers de la partie Divine qui les habite, et qu’ils sont aussi connectés au Divin, à la Source, ainsi qu’à tout l’Univers.
sophie34
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Ven 21 Aoû 2020 - 14:45
Nacros a écrit:
sophie34 a écrit:
Salut.
Mis à part ça, Pourquoi tous ces textes à tout bout de champs ? et commentaires sans utilité ?
Au plaisir NACROS.
Ben tout ce qui n'est pas interdit est autorisé, et dans le règlement intérieur c'est pas interdit, donc si j'en ai envie, pourquoi je m'en priverai ? Encore une fois si on veut me bannir d'ici, ça regardera les bannisseurs, moi je n'ai rien fait d'autre que donner mon avis, parce que j'en ai envie, et que je ne fais rien de mal en disant ma pensée, et de toute façon je trouverai bien un forum, un jour, qui m'acceptera comme je suis.
Si c'est pas celui-ci ce sera un autre.
Je vois pas pourquoi je devrais vous lire tous et jamais parler, et toujours me taire.
Nacros membres celeste
Messages : 780 Date d'inscription : 19/08/2018 Age : 31 Localisation : EN ENFER ! Humeur : ça dépend
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Ven 21 Aoû 2020 - 15:32
sophie34 a écrit:
Nacros a écrit:
sophie34 a écrit:
Salut.
Au plaisir NACROS.
Ben tout ce qui n'est pas interdit est autorisé, et dans le règlement intérieur c'est pas interdit, donc si j'en ai envie, pourquoi je m'en priverai ? Encore une fois si on veut me bannir d'ici, ça regardera les bannisseurs, moi je n'ai rien fait d'autre que donner mon avis, parce que j'en ai envie, et que je ne fais rien de mal en disant ma pensée, et de toute façon je trouverai bien un forum, un jour, qui m'acceptera comme je suis.
Si c'est pas celui-ci ce sera un autre.
Je vois pas pourquoi je devrais vous lire tous et jamais parler, et toujours me taire.
Ici tu lis personne, tu lis juste la clef partagé par les membres du forum qui vienne du site en question, tous le monde à toujours partager et personne n'as jamais rien dit vis-à-vis des autres ou des clefs.
Tu commente des clefs alors que tu en partage même pas une, déjà partage une clef et commente la tienne.
Je n'ai jamais dit que dire ta pensée était mauvaise, au contraire, l'échange, on apprécie ça, mais personne ne commente les clefs de quelqu'un, parce qu'elle sont personnel à la personne pour sa journée à elle, DONC ELLE NE TE CONCERNE PAS !!!!
N'interfère pas ta vie privé avec celle du forum.
Nacros membres celeste
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Ven 21 Aoû 2020 - 16:06
Clef N°652
Plus aurez la volonté d'avancer, plus vous serez aidé par les Hiérarchies de Lumière. Il vous sera beaucoup donné mais soyez certain qu’il vous sera également beaucoup demandé. C’est ainsi que cela se passe dans l’Univers, : vous donnez et vous recevez, et vous devez à votre tour redonner d’une autre manière tout ce que nous vous donnons à votre corps avec Amour que vous avez pour lui, le redonner à ceux qui vous entourent par l’attention, le respect, l’Amour et la Joie que vous pourrez projeter sur eux.
sophie34
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Ven 21 Aoû 2020 - 16:53
OK "Les petites années que vous avez encore à vivre vont vous demander beaucoup d’efforts, et le plus grand effort qui vous sera demandé sera de transcender vos propres peurs, les peurs réelles, parce que vous pourrez être confronté à des choses difficiles ou les peurs illusoires."
Alors déjà je ne suis pas d'accord sur le terme "petites années", pour moi la vie est longue, très longue, chaque heure n'en finit pas, et pour moi j'ai l'impression que je vis mille ans chaque jour, avec le devoir absurde de vivre et une peur de la mort tout autant absurde que le désir de vivre.
Après les efforts j'en fait depuis enfant, je me doute bien que ça va pas s'arrêter comme ça, les efforts c'est en permanence chaque minute pour essayer d'aimer vivre alors que je n'aime pas, c'est sûr que de parler d'efforts, c'est un doux euphémisme, c'est plutôt un calvaire et une torture que de simples efforts. Si je n'avais que des efforts à faire la vie serait douce ! "qu'il vous sera demandé" : qui me demande quoi ? Je n'obéit à aucun ordre, je ne suis aucun conseil, si je n'ai pas identifié les auteurs ds paroles, là le "il" est un il impersonnel, je ne lui fait pas confiance, "il" semble tombé du ciel, et donne comme une injonction : les efforts je les fait car j'y suis obligée, c'est pas du tout ma volonté, ma volonté elle est d'être déjà à la fin de ma vie, et ce depuis toute petite, même très jeune j'ai détesté la vie. "transcender mes peurs" : je fais bien ce que je veux avec mes peurs, elles m’appartiennent, elles sont à moi et j'y tiens, elles font partie de moi, elles ont constitué ma personnalité, mes souvenirs, mes états d'âme et je les préfère à toute forme d'illusion de joie, car la joie se mue en tristesse, toujours, alors que mes peurs elles sont fidèles et immuables, et réconfortantes, et je les aime. "être confronté à des peurs illusoires" : ce sont les meilleures, celles qui sont là quoiqu'il arrive, qui tiennent chaud l'hiver et que personne ne peut enlever, car elles n'ont aucun fondement ! Elles me tiennent comme la ceinture de sécurité tient la personne qui conduit, souvent inutile mais rassurante. Je ne vais contre elles que lorsque c'est vraiment nécessaire, en général je les respecte et je leur laisse leur territoire, et en retour elles me donnent un sentiment de sécurité et d'immuabilité. Je vis en symbiose avec elles, comme les bactéries de mes intestins, elles m'aident à digérer mes soucis et mes peines et sans mes peurs illusoires je serais déjà morte depuis longtemps, car la première d'entre elle est la peur de la mort. Donc pour moi les peurs, mêmes illusoires, ne sont pas arrivées par hasard, et vouloir les éradiquer est dangereux.
Invité Invité
Sujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour) Ven 21 Aoû 2020 - 20:22
Encore une fois, nous vous demandons de lâcher prise avec tout ce qui a été et qui ne sera plus, avec vos problèmes passés, afin d'avoir le maximum d'énergie possible pour construire ce que vous devenez, votre nouvel avenir, votre nouveau devenir. Lorsque vous êtes trop tourné vers le passé vous perdez de l'énergie, pourtant cette énergie vous est absolument nécessaire en ces moments de grande transformation humaine à tous les niveaux.