PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 Blue-e10
Derniers sujets
» MIMIUSIQUE
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyAujourd'hui à 21:26 par Ysatis

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyAujourd'hui à 20:13 par Dragonne

» Dire « merci beaucoup » fait du bien à ceux qui l’entendent comme à ceux qui le disent
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyLun 25 Nov 2024 - 12:05 par Melwasul

» Une phrase par jour
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyDim 24 Nov 2024 - 23:15 par Dragonne

» Le géant de Loja
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyDim 24 Nov 2024 - 23:13 par Dragonne

» Deux rêves troubles
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 9:39 par Orangette

» Renaître avec soi m'aime
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyMer 13 Nov 2024 - 10:02 par Zephyra

» Rêves avec Sun Wukong
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyJeu 7 Nov 2024 - 21:27 par Orangette

» La télékinésie qu'est ce que c'est ??
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyMar 5 Nov 2024 - 16:33 par Orangette

» Connexion avec une autre personne...
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyMar 29 Oct 2024 - 16:13 par Dreamy

» Reve de ma fille
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyLun 28 Oct 2024 - 9:30 par Zephyra

» Apparition étoiles 4 branches
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyDim 27 Oct 2024 - 14:57 par Orangette

» Tous ensemble....
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyMer 23 Oct 2024 - 12:22 par Dragonne

» Arbres et les êtres de la nature qui y habitent
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyMar 22 Oct 2024 - 12:17 par Orangette

» Les méditations avec Sun Wukong
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:46 par Orangette

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Horoscope

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment :
    Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
    Voir le deal

Les clés de Sagesse (pour chaque jour)

+15
    valdesusses
    Souris7
    LittleFire
    Melwasul
    Nacros
    ArchLéo
    sophie34
    Oak thorny
    Edalex
    elfine
    Isil
    shide
    nynaeve
    caliste
    Ysatis
    19 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis

Féminin Chat

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 Empty
    MessageSujet: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyLun 22 Juin 2020 - 20:24

Rappel du premier message :

Isil a écrit:
    Hello le fofo  Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 1148899117

je vous propose un lien
    pour avoir un message (Les Clés de Sagesse nous ont été transmises par Monique Mathieu)

https://ducielalaterre.org/clefs/fr/

Pour moi aujourd'hui 153 avec l'icône 

CLÉ DE LA SAGESSE

Travaillez, continuez à réaliser qui vous êtes, travaillez sur vos pensées, sur vos paroles et vos actions. Gardez un œil sur ce qui émane de vous à travers les sons ou les mots, car comme avec les pensées, les mots ont un pouvoir créateur qui se développera de plus en plus
    et 17 lol pour mon choix 
    CLÉ DE LA SAGESSE

Chaque jour, lorsque vous vous levez, demandez de l'aide pour cette planète, demandez de l'aide pour vos semblables, demandez de l'aide pour vos proches. Comment demander de l'aide: Demandez simplement à Dieu, la Source, de baigner les êtres humains dans Sa Lumière et Son Amour, d'éclairer le chemin de vie de chaque être humain sur Terre, d'inonder la planète Terre avec Son grand Amour, Sa grande Lumière, aide-nous à nous éveiller, à ouvrir nos coeurs. C'est simple, mais si chaque être humain disait juste cette petite prière, votre monde pourrait être transformé.

Clef N°1022

Ne vous asseyez plus sur le bord du chemin, il n'est plus temps de le faire ! Avancez courageusement avec la volonté de vous transformer, avec la volonté d'offrir à vos frères le plus beau de ce que vous êtes ainsi que les merveilleuses qualités de votre âme. Si vous le faites, vous aurez réellement accompli votre mission ![/quote]

Clef N°215

Evitez le plus possible d’avoir des pensées négatives, car la puissance de votre pensée va créer de plus en plus. Soyez donc très vigilants. Plus vous créerez positivement, plus les portes s’ouvriront devant vous. Plus vous créez de façon négative au-travers de vos peurs ou de vos doutes, plus vous aurez du mal à percevoir la Lumière qui est en vous et à élever votre taux vibratoire. En plus de cela, vous pourrez apporter des désagréments à votre véhicule de manifestation.

Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  

Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
    shide

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyMer 11 Nov 2020 - 13:32

Clef N°670

Ne soyez pas dans un vouloir, quel qu'il soit ! Soyez simplement dans l’accueil de ce qui se transforme en vous. Plus vous serez dans le vouloir, moins les changements se feront. Soyez dans l’être, dans l’instant présent, dans l’acceptation de votre transformation.
    Aladdin

Aladdin

Masculin Cheval

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyMer 11 Nov 2020 - 13:54

Clef N°1074

A peine avez-vous l'impression d'un mauvais fonctionnement dans votre corps que vous émettez une pensée de peur ou de « maladie ». C'est humain, mais évitez de le faire ! Contrez tout de suite cette pensée en disant « non mon corps fonctionne parfaitement et je suis en parfaite santé » ! C'est une façon de la programmer en permanence. Si vous dites « je suis malade, j'ai mal par ci, j'ai mal par là », vous programmez des dysfonctionnements en vous ! Si vous affirmez « je suis en parfaite santé », vous la programmez en vous. Il faut que vous compreniez la façon dont vous fonctionnez à ce niveau là.
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyMer 11 Nov 2020 - 17:31

Clef N°888

Questionnez-vous ! De quelle façon vous aimez-vous ? De quelle façon aimez-vous les autres ? Avez-vous suffisamment de tolérance et de compréhension ? Avez-vous encore du jugement ?  L’Amour inconditionnel pardonne tout, il excuse tout, parce qu’à partir du moment où vous comprenez ce qu’il est, il n’y a plus de jugement, il n’y a que compassion. Il est donc important que chacun travaille ce non-jugement et cette compassion, tout d’abord pour vous-même et ensuite pour tous ceux qui vous entourent.
    elfine

elfine

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 7:07

Clef N°126

Le comportement que vous devez avoir avec les enfants qui ne sont pas les vôtres, même s’ils vous agacent parfois parce qu’ils ne sont pas élevés comme vous aimeriez qu’ils le soient ou comme vous pensez qu’ils devraient l’être, c’est simplement l’acceptation.

Vous ne changerez pas le courant de leur vie, vous devez simplement leur envoyer beaucoup de Lumière et d’Amour pour qu’ils puissent réaliser leur plan de vie du mieux possible.
    Ils disent ça pour mes voisins ? Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 3214027994
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 9:02

Clef N°358

Il n’y a pas d’élitisme dans les Lois Divines, il y a simplement des êtres vibrant à une certaine fréquence et qui de ce fait pourront accéder à des plans élevés. La totalité de l’humanité ne le pourra pas mais ce n’est pas une injustice, c’est simplement que chacun ira sur le plan qui correspond à l’évolution de son âme.

Lorsque la transition aura lieu, il n’y aura pas d’élitisme mais seulement des êtres qui auront élevé leur fréquence vibratoire par leur travail personnel, par la conscience qu’il auront de l’Amour qu’ils peuvent donner aux autres, et aussi par la conscience qu’ils auront de ce qu’ils sont réellement : des Etres de Lumière, des enfants du Père, des enfants de la Source.
    caliste

caliste

Féminin Dragon

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 9:38

Aimez, aimez encore et encore sans jamais vous lasser ! Affirmez que vous êtes un être d'Amour et de Lumière ! Chaque fois que vous pensez à quelqu'un que vous aimez, vous pouvez lui transmettre cet Amour, vous pouvez aussi lui transmettre de la force et l'aidez à grandir. La Vibration Amour est aussi une protection, elle aide les êtres afin qu'ils ne s'égarent pas ; c'est une Lumière que vous pouvez mettre sur leur route. Alors, aimez encore et encore, aimez de toutes vos forces ! 

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 926669251 Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 926669251 Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 926669251 

Pour tous  {3 {3 {3
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 10:44

Clef N°1089

Celui qui cherche l'Amour le trouvera ! Celui qui cherche la Sagesse pourra l'acquérir ! Celui qui cherche la Joie la fera émerger du plus profond de lui-même ! Une grande aide sera donnée au Travailleur de Lumière, au Chercheur de Vérité que vous êtes !  
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 12:39

Clef N°609

Vous êtes dans la renaissance, c'est à dire que vous allez renaître à vous-même, à votre vraie réalité, et toute naissance est douloureuse parce que vous sortez d’un contexte pour entrer dans un autre. Vous allez quitter un milieu de vibrations très basses pour aller de plus en plus rapidement vers une vibration réellement très importante. Plus vous vous laisserez aller vers cette vibration, vers cette transformation, plus vous direz : « j’accepte tout ce qui m’arrive, j’accepte de perde mes repères, j’accepte que mon corps me fasse parfois souffrir, j’accepte de tout mon cœur et de toute mon âme d’aller vers la Lumière et l' Amour, d’aller vers ma très grande transformation. »

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 8f02c518

Http://paixetharmonie.boosterforum.com

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 Mini_310

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 F4bc1210
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 13:19

Clef N°918

Vous avez la possibilité de stopper le vieillissement là où vous êtes actuellement. Lorsque vous faites un réel travail spirituel avec Amour, lorsque votre conscience s’éveille à vos possibilités immenses, il y a automatiquement régénération des cellules et un vieillissement moindre.
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 18:20

Clef N°914

Le vrai chercheur de Sagesse et de Lumière est opiniâtre et reste sur le chemin. Il a le courage d’accepter ce qui paraît inacceptable à beaucoup d’êtres, il a le courage de se mettre à nu, de travailler l’humilité, il a le courage de reconnaître que dans la densité il ne connaît pas grand-chose car il a tous les jours quelque chose à apprendre, donc il a le courage de dire qu’il ne sait pas grand-chose. Le vrai chercheur de Sagesse et d’Amour doit dépasser l’ego, il doit travailler dans l’humilité.
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 20:20

Clef N°809

Nous voudrions vous dire ceci : n’attendez rien de bien précis, mais préparez-vous ! Plus vous vous préparerez en profondeur, plus le passage sera facile.
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyVen 13 Nov 2020 - 10:22

Clef N°136

Moi, votre Mère Divine, je vous demande de prier pour votre propre transformation, de me demander de l’aide afin que votre cœur s’ouvre à l’Amour Inconditionnel, à l’Amour Universel, afin que vous puissiez totalement maîtriser votre émotionnel pour parcourir le chemin qui vous reste avant de vous retrouver dans l’immense paradis qui vous est promis ; je dis bien paradis pour vous faire comprendre que lorsque vous aurez passé le pont, vous vous trouverez sur un monde qui pour vous sera tellement beau que ce n’est même pas exprimable.
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyVen 13 Nov 2020 - 10:44

Clef N°605

Soyez attentif à la voix qui peut vous parler à l’intérieur de vous-même. Ce n’est pas une voix que vous entendrez avec vos oreilles, c’est une voix qui, comme par télépathie, parlera à votre cœur, à votre conscience humaine. Cette voix peut être celle de votre âme qui se manifestera dans votre vie, parce que l’unité entre l’humain, le spirituel et le divin s’affirmera de plus en plus.
    Aladdin

Aladdin

Masculin Cheval

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyVen 13 Nov 2020 - 11:58

Clef N°46

Considérez que le corps physique se trouve à la cave, et que le corps de Lumière ou corps Divin se trouve au grenier. De la cave au grenier il y a un escalier que vous pouvez monter pour aller le plus souvent possible visiter votre corps de Lumière. Petit à petit ce corps de Lumière éclairera les étages inférieurs. Il illuminera aussi la cave où se trouve votre corps de matière. Ensuite vous n’aurez plus besoin d’emprunter l’escalier car toute la maison sera illuminée, et la simple pensée de vous unir à votre corps de Lumière, à votre corps divin suffira.
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyVen 13 Nov 2020 - 13:28

Clef N°128

Le but de l’évolution est de pardonner à toute personne qui a pu vous faire souffrir volontairement ou involontairement. Tant que vous n’aurez pas pardonné profondément, avec le cœur, avec Amour, vous serez bloqué à un certain niveau, vous empêcherez votre fréquence vibratoire de s’élever jusqu’à un plan que vous pourriez très facilement atteindre.
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyVen 13 Nov 2020 - 17:34

Clef N°911

Lorsque vous êtes dans une fréquence vibratoire supérieure, rien de ce qui est inférieur ne peut vous atteindre. Se hisser au niveau de la conscience de l’Amour et de la Lumière n'est pas impossible, c’est essayer d’intégrer l’Amour Lumière dans chaque petit geste de votre vie. Essayez d’intégrer la douceur, la compassion, la compréhension, le respect, la joie et ce que nous appelons les qualités supérieures de l’être au lieu de vous appesantir en permanence sur ce qui est inférieur.

Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  

Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 Th_415
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyVen 13 Nov 2020 - 17:38

Clef N°20

Dans vos méditations, imaginez que vous endossez un manteau de Lumière qui est fait de tout ce que vous êtes ailleurs, et revêtez en votre corps physique qui est l’outil précieux de votre présent, le véhicule ultra perfectionné pour votre voyage sur la Terre. Essayez d’imaginer, à l’intérieur de vous, un être rayonnant de Lumière et d’Amour éclairant de plus en plus votre corps physique et fusionnant totalement avec vos corps de Lumière. C’est une bonne préparation et une très belle façon pour élever votre taux vibratoire et réaliser la connexion, l’unité, le mariage avec le Divin. De plus, cet exercice vous permet de retrouver certains acquis précieux qui sont stockés dans les mémoires de vos corps de Lumière.
    elfine

elfine

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptySam 14 Nov 2020 - 5:33

Clef N°625

Il faut que vous preniez conscience que les cellules enregistrent tout ce que la pensée émet. Parfois vos cellules sont tristes elles aussi. Si vous émettez des pensées de souffrance, de tristesse, de révolte, vous imprégniez vos cellules de tout ce mal être. Il y a des cellules dans tout votre corps et tous vos organes. Vous pouvez vous immerger de temps en temps dans cette Joie, le faire organe par organe ou globalement. Ayez conscience que chaque partie de votre corps émet la Joie ou la tristesse en fonction de vos comportements, de vos pensées et de vos émotions.
    caliste

caliste

Féminin Dragon

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptySam 14 Nov 2020 - 7:50

Clef N°872

Plus vous serez dans l’Amour, plus vous serez dans la reconnaissance de vous-mêmes et de ce que vous êtes en tant qu’âme et Partie Divine, plus vous serez dans la reconnaissance de ce qu’est votre voisin, votre ami ou votre frère ,dans la Lumière et dans l’Amour, plus vous aiderez cette Lumière et cet Amour à se manifester sur ce monde. love love love
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptySam 14 Nov 2020 - 9:57

Clef N°298

Il est très important que vous aidiez les êtres qui en ont besoin, que vous leur donniez la confiance et le courage de continuer leur route, et qu’autant que vous le puissiez vous les soulagiez de leurs souffrances physiques ou morales. Chaque fois que vous faites un tel acte, reliez-vous à l’Univers, à la Source ou à la mère Divine pour que vous ayez bien en conscience que ce n’est pas vous l’acteur, que vous n’êtes que le transmetteur et cependant qu’au-dedans de vous, la partie Divine qui illumine entre en grande activité.
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptySam 14 Nov 2020 - 10:09

Clef N°142

Ne pensez plus au mot « maladie », pensez aux mots « transformation » et « transmutation ».
     Bannissez le mot « maladie » de votre vocabulaire et dites simplement : « mon corps se transforme, mes énergies s’allègent mais pour que cela puisse avoir lieu, cela me cause parfois des désagréments.

et bin pinaise, je dois me transformer dur en ce moment  Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 3214027994 Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 3214027994 Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 3214027994
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptySam 14 Nov 2020 - 11:46

Clef N°666

Le processus de  la transformation a commencé. Il faut que vous accompagniez ce processus et cette transformation. Maintenant vous ne pouvez plus reculer, la route s’est ouverte, et il faut vous engager totalement sur la route de l’Homme Nouveau, la route de l’Homme-Lumière.  

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 941185704  La chouette siffle siffle

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 8f02c518

Http://paixetharmonie.boosterforum.com

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 Mini_310

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 F4bc1210
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptySam 14 Nov 2020 - 13:34

Clef N°76

Vous pouvez, lorsque vous chutez suite à un grand choc émotionnel ou à une maladie, visualiser en permanence l’aide que peuvent vous donner vos guides ainsi que vos chers parents disparus ; ceux-ci peuvent vous soutenir si vous n’êtes pas encore dans une conscience suffisamment élevée pour recevoir l’aide des Etres de Lumière ; cela dépend des plans sur lesquels vous et vos disparus vous situez.
    caliste

caliste

Féminin Dragon

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptySam 14 Nov 2020 - 22:14

Lorsque vous vous serez révélé à ce que vous êtes réellement, lorsque vous aurez pris conscience de l’Amour, de la Sagesse et de la Connaissance qui sont en vous, vous pourrez  aider ceux qui vous entourent,  mais toujours avec discernement. N’oubliez jamais ceci : soyez la petite lumière qui éclaire la route, ne soyez jamais le phare qui éblouit ! C’est une phrase très simple qui contient beaucoup de choses, et il faut que cette phrase soit toujours dans votre esprit, car plus vous avancerez plus vous aurez envie d’offrir ce que vous connaissez aux autres. Il faut toujours donner avec discernement  Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 926669251
    elfine

elfine

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyDim 15 Nov 2020 - 5:44

Clef N°709

Essayez de réfléchir à ce qu’il y a de plus beau en vous. C’est déjà un grand pas vers votre transformation, parce qu’au lieu de donner de l’énergie à ce qui est inférieur en vous, vous donnerez en permanence de l’énergie à vos plus belles qualités, et ces qualités prendront racine et se développeront d’une façon considérable.
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 EmptyDim 15 Nov 2020 - 9:44

Sans arrêt, nous mettons des signes sur votre route mais vous ne les voyez pas car vous fermez votre vision spirituelle. Vous ne mettez en action que votre vision matérielle, pourtant la plus forte est bien la vision de l'âme.
    Apprenez à vous servir de la vision de l'âme et vous rencontrerez les énergies du Père, les énergies de la Mère, et vous pourrez aller à la rencontre de Dieu en vous.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 28 Empty

Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant