Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Sujet: Re: Besoin d'être guidée. Mer 30 Sep 2020 - 15:39
Bonjour Mel, Merci, j'envoie une photo de ce pas
LittleFire
Sujet: Re: Besoin d'être guidée. Mer 30 Sep 2020 - 16:20
LittleFire a écrit:
Bonjour Mel, Merci, j'envoie une photo de ce pas
Je viens d'essayer par 2 fois, aucune idée si c'est bien parti
Melwasul modérateur
Messages : 2209 Date d'inscription : 12/12/2015 Age : 53 Localisation : Planete terre Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: Besoin d'être guidée. Ven 2 Oct 2020 - 16:38
He bein c'était rapide lol !! il y en a qui attendent longtemps !!! lol
Je ressent de la douceur, de l'interrogation, beaucoup beaucoup de retenue et une peur ou plutôt une inquiétude infinie a faire un pas en avant dans le spirituel. En même temps tu as un esprit d'analyse pointu, tu observes les gens, les situations, tu te fais une idée avant d'intervenir ou de t'investir. Et même quant tu décides de t'investir tu gardes toujours un certain recul, peut être par peur de sombrer. Tu es toujours dans la retenue et a du mal a te lâcher, pourtant cela est essentiel pour avancer. On me dit que tu suis ton petit bonhomme de chemin, qu'il est temps d'y croire et de laisser ce qui te vient naturellement, ne pas refouler, laisser venir et essayer de comprendre ce que tu peux en faire. La douceur naturelle que tu portes et ce malgré un tourment en toi, ça m'interpelle, tourment, tu gardes beaucoup de choses enfoui en toi, comme si elle ne devaient pas remonter, comme si tu les avait tassés là tout au fond et qu'elles devaient y rester. Donc, je reviens sur la douceur et le calme dont tu fais preuve au quotidien sont des éléments essentiels pour ton éveil ou plutôt pour que tu acceptes ce que tu ressent. Dans ta présentation, de mémoire tu dis n'être d'aucune aide car tu n'as pas de capacités, hummm .... pas sûre ... tu ne les ressent pas comme tel, mais comme un fardeau peut être. Aujourd'hui, malgré tout tu t'interroge sur tout ça et quant on s'interroge, c'est toujours finalement sur quelque chose de fondé. Bon dans tout mon charabia, ce qu'il faut retenir, c'est que oui tu as des sensibilités, des ressentis, que oui tu peux les travailler, en fait te faire confiance pour les laisser s'exprimer pleinement, tout en douceur, car le doute et l'inquiétude sont toujours dans tes pensées, laisse toi le temps de découvrir tout ça.
On me dit ne pars pas dans tous les sens ... Ce fofo est un premier pas et je pense un bon en avant pour toi.
Sujet: Re: Besoin d'être guidée. Ven 2 Oct 2020 - 22:34
Merci infiniment Mel .
C'est très révélateur, et d'une justesse !
" ne pars pas dans tous les sens" absolument
LittleFire
Sujet: Re: Besoin d'être guidée. Ven 2 Oct 2020 - 23:39
Melwasul a écrit:
He bein c'était rapide lol !! il y en a qui attendent longtemps !!! lol
Je ressent de la douceur, de l'interrogation, beaucoup beaucoup de retenue et une peur ou plutôt une inquiétude infinie a faire un pas en avant dans le spirituel. En même temps tu as un esprit d'analyse pointu, tu observes les gens, les situations, tu te fais une idée avant d'intervenir ou de t'investir. Et même quant tu décides de t'investir tu gardes toujours un certain recul, peut être par peur de sombrer. Tu es toujours dans la retenue et a du mal a te lâcher, pourtant cela est essentiel pour avancer. On me dit que tu suis ton petit bonhomme de chemin, qu'il est temps d'y croire et de laisser ce qui te vient naturellement, ne pas refouler, laisser venir et essayer de comprendre ce que tu peux en faire. La douceur naturelle que tu portes et ce malgré un tourment en toi, ça m'interpelle, tourment, tu gardes beaucoup de choses enfoui en toi, comme si elle ne devaient pas remonter, comme si tu les avait tassés là tout au fond et qu'elles devaient y rester. Donc, je reviens sur la douceur et le calme dont tu fais preuve au quotidien sont des éléments essentiels pour ton éveil ou plutôt pour que tu acceptes ce que tu ressent. Dans ta présentation, de mémoire tu dis n'être d'aucune aide car tu n'as pas de capacités, hummm .... pas sûre ... tu ne les ressent pas comme tel, mais comme un fardeau peut être. Aujourd'hui, malgré tout tu t'interroge sur tout ça et quant on s'interroge, c'est toujours finalement sur quelque chose de fondé. Bon dans tout mon charabia, ce qu'il faut retenir, c'est que oui tu as des sensibilités, des ressentis, que oui tu peux les travailler, en fait te faire confiance pour les laisser s'exprimer pleinement, tout en douceur, car le doute et l'inquiétude sont toujours dans tes pensées, laisse toi le temps de découvrir tout ça.
On me dit ne pars pas dans tous les sens ... Ce fofo est un premier pas et je pense un bon en avant pour toi.
Mel
De la douceur, oui car c'est vraiment ce que j'aime répandre autour de moi.Pas uniquement par intention mais parce que ça me fait aussi du bien
Retenue, peur et inquiétude car accepter que la vraie lumière, existe c'est aussi accepter que l'ombre existe et ça....bin ça me fait clairement peur.
Pour l'interrogation c'est parce que ça vient bousculer tout ce que je connais depuis toujours au final. Si c'est pas vérifiable scientifiquement pour moi c'étaitpas concevable. ( c'est surtout je pense que ça a un côté rassurant...)
J'ai je pense effectivement un bon esprit d'analyse, j'arrive à savoir ce que le gens ont besoin d'entendre ( va de pair avec la douceur au final) par contre pour la retenue ça n'a pas toujours été le cas et m'a valu d'y laisser des plumes. Enfin c'était peut-être pas retenue dans ce sens, implication affective ?
Effectivement y a plein de choses tassées au fond mais j'apprends à faire avec et a m'en détacher, au final on traîne tous des "casseroles" .
J'apprécie que ce soit du calme et de la douceur qui émane de moi, car franchement c'est pas toujours ce que je ressens malheureusement ! .
Côté fardeau c'est le fait d'être hypersensible qui est difficile, le reste je ne dois pas en avoir conscience encore peut être.
Donc je vais laisser venir, mais j'avoue que j'ai peur de mal faire, de mal m'y prendre si j'utilise un pendule des cartes ou autres, d'attirer de mauvaises choses .
Bref laisser le temps faire les choses et arrêter de bloquer.