Oak thorny
Messages : 575 Date d'inscription : 10/04/2019 Age : 39 Localisation : Guiclan en Bretagne Humeur : Bien mieux
| Sujet: Prière a Thor pour la Protection et l'abondance Mer 23 Sep 2020 - 22:40 | |
| Prière a Thor pour la Protection et l'abondance:J'ai traduite cette prière en Anglais aussi je vous la poste en dessous aussi. Prière a Thor :Le marteau des Dieux forge le destin des hommes. Thor le seigneur des éclaires, le magicien des tempêtes et le protecteur des hommes sous l’orage du ciel. Avec son marteau il cours pour répandre sa lumière. Avec sa barbe rousse il rit a en faire trembler les cieux. Avec son marteau il chante, il frappe toute la nuit, il est doux, fort, amicale et impétueux. Thor l’ami valeureux qui nous aide a luté contre le désespoir. Thor le héros sans peur qui protège nos amis, nos familles, nos frères et sœurs, les faibles et les enfants. Thor accorde nous des jours de paix et apporte nous l’abondance d’un bon festin. Que ton marteau toujours forge notre destin.Prayer for Thor :The hammer of Gods forges the destiny of men. Thor the lord of lightning, wizard of storms and protector of men under the storm of the sky. With his hammer he runs to spread his light. With his red beard he laughs to make the skies tremble. With his hammer he sings, he strikes all night long, he is soft, strong, friendly and impetuous. Thor the valiant friend who helps us fight despair. Thor the fearless hero who protects our friends, families, brothers and sisters, the weak and children. Thor grant us days of peace and bring us abundance of a good meal. May your hammer always forge our destiny. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prière a Thor pour la Protection et l'abondance Jeu 24 Sep 2020 - 10:48 | |
| Merci pour le partage Oak .... tombe à point! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prière a Thor pour la Protection et l'abondance Jeu 24 Sep 2020 - 11:27 | |
| Merci pour ce partage OT |
|
Oak thorny
Messages : 575 Date d'inscription : 10/04/2019 Age : 39 Localisation : Guiclan en Bretagne Humeur : Bien mieux
| Sujet: Re: Prière a Thor pour la Protection et l'abondance Ven 25 Sep 2020 - 17:40 | |
| Je l'ai traduit pour des amis sur ADF qui m'on demander une prière en Français et j'ai fait un traduction Amber Doty doit en faire une belle image avec certainement quelque chose en rapport avec Thor dessus? On verra bien, je vous la partagerais ici cette image si c'est possible. | |
|
Oak thorny
| Sujet: Re: Prière a Thor pour la Protection et l'abondance Ven 25 Sep 2020 - 17:44 | |
| La prière elle peut être pas mal avec la rune Thurisaz la rune que j'ai en avatar, elle est associer a Thor alors si vous l'avez dans un jeux de rune ça peut être pas mal de travailler avec. C'est une force protectrice lié aussi a la fertilité de la terre, le symbole de cette rune a donner des amulettes en forme de hache puis de marteau symbolisant Thor. J'ai un collier avec un marteau et plusieurs amulette de protection en forme de hache justement, en lien avec cette rune tout ça. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière a Thor pour la Protection et l'abondance | |
| |
|