Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
Dernière édition par Isil le Lun 10 Jan 2022 - 11:57, édité 1 fois
Melwasul, Andrea57, Lys34 et chades aiment ce message
Auteur
Sujet: Re: Une phrase par jour Mer 20 Jan 2021 - 9:03
Oui, tout se passe au beau moment ... merci
Aladdin
Sujet: Re: Une phrase par jour Mer 20 Jan 2021 - 9:10
Oh la mais c'est un vrai appel au secourt
a quel endroit tu a posté tes problèmes lourds ?
sophie34
Sujet: Re: Une phrase par jour Mer 20 Jan 2021 - 9:23
C'est impossible sur ce forum d'exposer des problèmes lourds, c'est le monde des bisounours. Mais à chaque fois que j'ai essayer d'aborder des choses sombres, on m'a dit que ce n'était pas la place, pas le moment, que c'était à moi de changer et de m'adapter à ce forum et d'être légère et heureuse (de toute façon ici c'est la dictature du bonheur, c'est soit tu es heureuse, soit tu dégages, c'est comme ça que je l'ai compris, et plusieurs fois !!
Et bien sûr tout le monde va dire que je dis n'importe quoi, c'est tellement facile avec les mots de dire des choses fausses, mais la vérité c'est que sur ce forum il m'a été impossible de m'épancher, à aucun moment !
Mes problèmes lourds ne sont pas réels, il sont existentiels, c'est très difficile d'en parler, c'est une source ininterrompue de mal-être et de noirceur, et oui, ça aurait pu être découvert avant !! Plusieurs fois j'ai essayé d'en parler, et tous m'ont remballé, ou pas répondu, ou répondu avec des chiens qui sautent oreilles en l'air et des bisous !!!!!!!!
C'est mettre un pansement sur une jambe de bois, ça ne sert à rien, si tu as mal à un membre fantôme, c'est le psychisme qu'il faut soigner.
Bon, je vais arrêter de vous pourrir la journée, excusez-moi pour ce coup de gueule, je vais à nouveau rentrer tout mon mal à l'intérieur de moi et faire semblant, encore.
Et les gens heureux, même quand on ne parle de rien du tout de son mal-être, ne souhaitent pas voir les gens qui souffrent, il les évitent instinctivement, même si on a un grand sourire sur le visage à longueur de journée, ça se sent.
Aladdin
Sujet: Re: Une phrase par jour Mer 20 Jan 2021 - 9:36
Bon bah le mieux c'est de créé un post venir en aide a Sophie34
caliste
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 59 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
Sujet: Re: Une phrase par jour Mer 20 Jan 2021 - 9:52
Grand merci
Ben alors Sophie, tu posts par ci par là sur ce fofo sans vraiment parler de toi, crées un post, confie toi, et hop hop hop, nous en parlerons tous ensemble !
Aladdin
Sujet: Re: Une phrase par jour Mer 20 Jan 2021 - 20:31
On attend
Isil Administratrice
Messages : 35900 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
Sujet: Re: Une phrase par jour Mer 20 Jan 2021 - 21:31
Sophie ,ouvre ton journal ;si tu veux parler de tes problèmes ,lourds ou léger mais arrête de critiquer ou de juger ,car une chose est sure ,ce n'est pas de cette façon ,que tu trouveras une écoute de notre part . On attire ce que l'on est et on récolte ce que l'on sème, si on n'aime pas la récolte ,il faut peut-être changer de semence .