| Idées bricolage Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Idées bricolage Noël Mar 17 Nov 2020 - 8:44 | |
| |
|
| |
caliste
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 59 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
| Sujet: Re: Idées bricolage Noël Mar 17 Nov 2020 - 8:50 | |
| Génial ça, très belle idée la Chouette, j'ai une copine qui normalement devait créer un atelier avec des enfants, l'a plein d'imagination, je ne sais pas si elle a fait du coup, Mais à l'école avant on faisait davantage de travaux manuels non ? ou peut être que non, j'sais pas, ça dépend pitêtre de l'instit, en tout cas super idée ça la Chouette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées bricolage Noël Mar 17 Nov 2020 - 12:55 | |
| oui c'est vrai que j'ai l'impression aussi qu'on faisait plus de choses. Quand j'étais en collège, il y avait encore de l'EMT avec cours de cuisine, conception d'objet (circuit électrique, ...) et autre. |
|
| |
caliste
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 59 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
| Sujet: Re: Idées bricolage Noël Mar 17 Nov 2020 - 13:21 | |
| Ah oui au collège de l'EMT, mais ça existe toujours cette matière sous un autre nom je crois non ? en primaire il y avait toutes sortes, par contre me rappelle pas qu'on ait fait de la couture, et chéri lui en primaire se souvient de la couture il détestait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées bricolage Noël Mar 17 Nov 2020 - 14:31 | |
| EMT ça n'existe plus. Maintenant, ils apprennent à coder ! Ils ont toujours de l'art plastique par contre. Je ne me rappelle pas avoir fait de couture. De la cuisine oui, je me souviens qu'on avait appris à faire des tielles. |
|
| |
caliste
| Sujet: Re: Idées bricolage Noël Mar 17 Nov 2020 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées bricolage Noël Mar 17 Nov 2020 - 16:42 | |
| bin écoute, c'est original comme façon de tenir. Pour la cuisine, je ne suis pas douée non plus tu sais. C'est surtout le manque d'inspiration et entre ce que je ne peux pas manger, ce que je n'aime pas, tu doubles avec ce que fiston n'aime pas, c'est encore plus difficile. |
|
| |
caliste
| Sujet: Re: Idées bricolage Noël Mar 17 Nov 2020 - 18:22 | |
| oh comment je te comprends la Chouette, en fait ça me barbe ! surtout ce quotidien en fait, mais bon une fois que je suis en train de faire, c'est parti, je suis dedans, je suis bien, mais bon faut s'lancer, et ce tous les jours mdrrrrrr, ce n'est pas que je ne saurais faire c'est surtout que ça me barbe et que du coup parfois hein n'est-ce pas ? j'oublie .......................... et ça crame ! car pas du tout dans la même pièce et j'oublie mdrrrrrrrrr à la limite tu peux faire pour quelques jours, ce que tu aimes et ce que ton fiston aime, histoire de ne pas être dedans tous les jours, | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
caliste
| Sujet: Re: Idées bricolage Noël Mer 18 Nov 2020 - 9:22 | |
| Ah trop bien Dragonne j'adore j'adore faire des surprises dans les assiestes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shide
| Sujet: Re: Idées bricolage Noël Mer 25 Nov 2020 - 17:53 | |
| Merci beaucoup du partage, je vais regarder à sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées bricolage Noël | |