Andrea57
| Sujet: Re: Ressenti entité Mer 12 Mai 2021 - 20:14 | |
| Oui, pas en systématique mais bien présente | |
|
Céline
| Sujet: Re: Ressenti entité Mer 12 Mai 2021 - 21:47 | |
| As tu déjà essayer de purifié ton appartement où ta maison ? | |
|
Andrea57
| Sujet: Re: Ressenti entité Mer 12 Mai 2021 - 21:52 | |
| Oui oui j'ai de la sauge et je fais des prières ! Mais je ne pense pas que ça soit "chez moi" | |
|
Céline
| Sujet: Re: Ressenti entité Mer 12 Mai 2021 - 22:49 | |
| Pour cela le mieux est d'aller voir un bon magnétiseur, lui seul(e) peut te dire exactement ce qui se passe réellement où un bon médium, je te conseille le bouche à oreille. | |
|
sophie34
| Sujet: Re: Ressenti entité Sam 15 Mai 2021 - 15:39 | |
| Tu as aussi des prêtres exorcistes en France : https://www.lavie.fr/dossiers/exorcisme/une-centaine-de-precirctres-mandateacutes-pour-chasser-le-diable-43279.phpun extrait : "Contrairement à d'autres exorcistes qui croient que les maux imputés au diable sont une projection imaginaire, le père C. estime que le démon peut prendre le pouvoir sur une âme. «Saint Augustin compare le démon à un chien enchaîné. Si on ne s'approche pas, il ne peut pas mordre. Mais si on entre dans son rayon d'action, il peut nuire. La haine que l'on ressent pour quelqu'un peut lui offrir une porte d'entrée. Si je constate cela chez quelqu'un, je lui demande de changer son cœur. Je rappelle alors que Dieu est une force bénéfique qui a conquis le diable définitivement, et qu'il ne faut absolument pas craindre l'action de ce dernier. Souvent, cette phrase suffit pour créer l'apaisement.» S'il est convaincu d'une forte présence diabolique, il prononce l'exorcisme. Comme pour cette femme jugée saine par les psychiatres, mais agitée par des tentations de profanation de l'hostie. Ou cet enfant de 5ans «tourmenté par des terreurs nocturnes. À l'hôpital Necker, on n'avait rien pu faire. Un psy pour enfants l'avait rencontré. Les parents m'ont prié d'intervenir. J'ai beaucoup hésité. Au bout de trois exorcismes étalés sur plusieurs mois, tous les symptômes ont disparu.»" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressenti entité | |
| |
|